TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

+39
kaka2278
waddleforever
Nanardstef
Kob_Nikot
Panda
camarguais
Chino
benedetto5
Hebus
Marcelito
Blackdog
Tinmar
$carF@c€ 13_51
byrdo
PAPé
TyeFred
Kamikaz
undertaker
OmSytchev
mikl51
Funkyshoes
Doom
KEYSER SOZE
Fanou
lolo
KoBe
Max
Drogba
Basile
dario
miaou
matmoon
Tiger21
MOuNtaKHab
OkamiYakuza
larbibenboudaoud
Francis_Perrin
TiT0f
Wacouboué
43 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Basile Mar 9 Mar - 16:21

Je rejoins à 100% l'avis de Titof sur Slumdaube et dans une moindre mesure celui de Doom.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par TiT0f Mar 9 Mar - 16:41

OkamiYakuza a écrit:
TiT0f a écrit:On compare pas une culture mais des films...
Et slumdog autant a voir avec la culture indienne que le riz thai de ma maman avec la thailande!


donc tu considères que les films n'ont aucun lien culturel avec leur pays d'origine ou le sujet et les populations traité...éxplique moi alors pourquoi lorsque tu parles du hussard sur le toit à un Inuit du fin fond de la sibérie il répond direct qu'avec un titre pareil il ne peut s'agir que d'un film français???Il n'y aurait pas par hasard une certaine culture française sous jacente ??? Bref comparer un film dont le réalisateur c'est imprégné de la culture du pays en quéstion avec du riz c'est assez édifiant(au fait utilise un rice cooker pour faire ton riz basmati ou thai il sera meilleur ^^) Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_rolleyes et oui titof si ce film parait aussi bisounours et cheap c'est en grande partie lié à la culture indienne qui malgré une grande misére se contente de joie simples,de choses sans doute insignifiante à tes yeux mais qui ont une valeur énorme pour ces gens la,je peut comprendre que ce soit difficile à appréhender lorsque l'on est habituer depuis l'enfance à avoir un frigo plein et à baigner dans une société basée sur la surconsommation,voir des gamins indiens de la rue monter sur le toit d'un train pour voyager et voler de la nourriture aux classes aisé,ça parle pas,c'est cliché et tellement chiant... Mais y'a tout dans ce film,la rudesse,la joie,l'amour et surtout l'éspoir,tout ce l'on retrouve comme principe de base dans la culture indienne,sur ce namasté titof ^^


Boyle est écossais
Le film est américain
Et ce qui est montré c'est une caricature d'Inde!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par TiT0f Lun 15 Mar - 11:07

Même si j'ai saisie comment la fin du film j'ai trouvé Shutter Island vraiment génial!
Réalisation, acteurs parfaits!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par OkamiYakuza Lun 15 Mar - 12:53

Basile a écrit:Je rejoins à 100% l'avis de Titof sur Slumdaube et dans une moindre mesure celui de Doom.



Ok super basile Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_cheers au vu de ta finesse d'ésprit,je suis pas plus surpris que ça!! Rambo I,II,III et IV t'a kiffé ou pas???
Sinon titof magnifique argument,vu que Boyle est écossais et que le film est ricains c'est une caricature de l'inde Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_rolleyes Je vois que tu n'as même pas lu mon post ou j'éxplique dans quelle misére vivent une grande partie de la communauté indienne vivant en Inde et éxpatrié dans le monde comme à mauritius et c'est trés loin d'être un cliché!!!Par contre le cliché présentant mauritius comme une Ile paradisiaque et luxueuse est bien réel lui,vu que j'ai vécu à Goodlands qui ne figure sur aucun guide touristique et ne compte aucun groupe hôtelier de luxe,au milieu des vrais habitants,le peuple,pas les nababs et autres touristes argenté des côtes qui considérent cette Ile comme un havre de paix pour millionnaire,et oui les gamins qui vendent des ananas,des pistache ou des glaces sont pas à plaindre vu qu'ils ont toujours le sourire,ils ont de la chance de vivre dans cette Iles magnifique toute l'année...mais ho comment,quoi on m'aurait menti???La plupart vivent dans des bidonvilles ou il n'y a ni eau courante,ni hygiène et risque au pire de voir leur taudis disparaitre au prochain cyclone voir d'attraper la poliomyélite faute d'accé aux soins et de programme de vaccination des classes les plus pauvres!!!C'est pas du cinéma ça titof c'est real,et quant tu as vu des trucs pareil ça te marque à vie,du coup vos pseudo jugement à 2 balle comme quoi ce film est un cliché de l'inde me file la gérbe,slumdog est un concentré d'humanité,le heros du film est comparable à une rose qui aurait poussait au milieu de la merde et le fait qu'il retrouve sa copine et gagne l'émission fait tout simplement partie du folklore Indiens,un côté bambi assumé,réste qu'il est facile de critiquer ce coté bisounours en ométant que le heros se fait aussi démonter par les flics une grande partie du film,pour info la police mauricienne c'est la même,tu plaisantes pas avec eux 2 minutes,c'est pas la france,la bas les châtiments corporel sont tolérés voir culturel en cas de vol ou autres délits,c'est une manières de faire avouer les suspects!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par TiT0f Lun 15 Mar - 13:05

OkamiYakuza a écrit:
Basile a écrit:Je rejoins à 100% l'avis de Titof sur Slumdaube et dans une moindre mesure celui de Doom.



Ok super basile Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_cheers au vu de ta finesse d'ésprit,je suis pas plus surpris que ça!! Rambo I,II,III et IV t'a kiffé ou pas???
Sinon titof magnifique argument,vu que Boyle est écossais et que le film est ricains c'est une caricature de l'inde Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_rolleyes Je vois que tu n'as même pas lu mon post ou j'éxplique dans quelle misére vivent une grande partie de la communauté indienne vivant en Inde et éxpatrié dans le monde comme à mauritius et c'est trés loin d'être un cliché!!!Par contre le cliché présentant mauritius comme une Ile paradisiaque et luxueuse est bien réel lui,vu que j'ai vécu à Goodlands qui ne figure sur aucun guide touristique et ne compte aucun groupe hôtelier de luxe,au milieu des vrais habitants,le peuple,pas les nababs et autres touristes argenté des côtes qui considérent cette Ile comme un havre de paix pour millionnaire,et oui les gamins qui vendent des ananas,des pistache ou des glaces sont pas à plaindre vu qu'ils ont toujours le sourire,ils ont de la chance de vivre dans cette Iles magnifique toute l'année...mais ho comment,quoi on m'aurait menti???La plupart vivent dans des bidonvilles ou il n'y a ni eau courante,ni hygiène et risque au pire de voir leur taudis disparaitre au prochain cyclone voir d'attraper la poliomyélite faute d'accé aux soins et de programme de vaccination des classes les plus pauvres!!!C'est pas du cinéma ça titof c'est real,et quant tu as vu des trucs pareil ça te marque à vie,du coup vos pseudo jugement à 2 balle comme quoi ce film est un cliché de l'inde me file la gérbe,slumdog est un concentré d'humanité,le heros du film est comparable à une rose qui aurait poussait au milieu de la merde et le fait qu'il retrouve sa copine et gagne l'émission fait tout simplement partie du folklore Indiens,un côté bambi assumé,réste qu'il est facile de critiquer ce coté bisounours en ométant que le heros se fait aussi démonter par les flics une grande partie du film,pour info la police mauricienne c'est la même,tu plaisantes pas avec eux 2 minutes,c'est pas la france,la bas les châtiments corporel sont tolérés voir culturel en cas de vol ou autres délits,c'est une manières de faire avouer les suspects!!!

Bon tu ne me lis pas non plus...

J'ai beaucoup de proches qui vont régulièrement en Inde, qui ramène régulièrement des indiens (le choc culturel je le vois en soirée) je vais pas tarder a partir en Inde moi aussi...
De l'avis de tous ca n'a rien a voir avec l'Inde, de plus j'ai lu un article a l'époque ou est sorti le film ou les habitants du bidonville ou se passe le film ne se reconnaissent en rien dans cette fumisterie.

Ensuite le film est bien fichu avec un senario gentillet, il serait acceptable si on ne le superposait pas a cette réalité virtuelle... s'il se deroulait dans un lieu sans nom sans dire ca c'est l'Inde et ba ce serai un film regardable à la TV et encore puant sur sa morale miserabiliste
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par TiT0f Lun 15 Mar - 13:06

Je ne veux plus parler de ce film j'ai assez usé mes bouts de doigts comme ca!
Répond bien soit convaincant et tu auras raison!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par KoBe Ven 19 Mar - 3:39

Tiger21 a écrit:
Blackdog a écrit:Déception pour Shutter Island. Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_neutral
L'ambiance est vraiment bien rendue, assez glauque et oppressante mais avec un minimum de jugeote, on devine la fin dès les 20 premières minutes. Alors soit je suis un psychopathe qui s'ignore pour deviner ça rapidement, soit ce film a la saveur d'un bon pétard mouillé.
A voir quand même.

C'est fait exprès... tout le monde devine la fin avant la fin (en plus ou moins de temps). C'est justement ça qui est dingue dans ce film, tu le sais, tu le devines, mais malgré tout t'as envie de continuer à croire au contraire, même après la bande annonce. Parce que tu vois tout dans les yeux et le cerveau du perso principal. Un anti-scénario américain ce truc en fait, rien de plus "logique" dans ce scénario, mais le point de vue pris et la vision que l'on a nous fait rentrer dans la tête du perso et SON histoire. Perso j'ai beaucoup aimé.

Ce week-end j'irai voir the Ghost Writer, ça a l'air pas mal.

put1 vous etes bon les gars ou alors suis complétement teubé mais j'ai rien capté jusqu'a la fin Laughing Bon je l'ai vu en VO st en eng aussi mais bon quand meme Laughing J'ai vraiment bien kiffé et Caprio très bon.
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Tinmar Ven 19 Mar - 21:22

J'dois être teubé mais j'avais rien capté jusqu'à la fin, chaud Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol
Tinmar
Tinmar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 956
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : La Havane

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Tiger21 Sam 20 Mar - 13:34

Mais non vous n'êtes pas teubés! Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol C'est juste que vous êtes sûrement un peu plus rentrés que nous dans la peau du perso qui raconte son histoire. Du coup les autres points de vues et tout ce qui l'entoure, on n'a pas envie d'y croire. On veut croire à SON histoire, et pis c'est tout! Mais en fait le scénario et le dénouement sont on ne peut plus logique.
Et y'a des indices dès la première seconde du film... le film qui commence par un écran tout blanc, le bateau qui sort de nulle part, le fait qu'il ne connaisse pas son compagnon de voyage alors qu'ils sont arrivés sur l'île et sont sensés avoir fait un long voyage (genre ils ne se sont pas parlés avant???), etc etc...
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par KoBe Sam 20 Mar - 14:53

Tiger21 a écrit:Mais non vous n'êtes pas teubés! Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol C'est juste que vous êtes sûrement un peu plus rentrés que nous dans la peau du perso qui raconte son histoire. Du coup les autres points de vues et tout ce qui l'entoure, on n'a pas envie d'y croire. On veut croire à SON histoire, et pis c'est tout! Mais en fait le scénario et le dénouement sont on ne peut plus logique.
Et y'a des indices dès la première seconde du film... le film qui commence par un écran tout blanc, le bateau qui sort de nulle part, le fait qu'il ne connaisse pas son compagnon de voyage alors qu'ils sont arrivés sur l'île et sont sensés avoir fait un long voyage (genre ils ne se sont pas parlés avant???), etc etc...

C'est un coup a revoir le film au moins!
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 12:49

J'ai vu l'ARNACOEUR...
Ben j'ai été agréablement surpris...
Pour une fois je me suis pas fait chié devant un film français, j'ai vraiment rigolé devant une comédie française et même si ca tend un peu sur la comédie-romance à l'américaine, ca reste raisonnable et j'ai passé 1h30 au ciné sans m'emmerder 1 sec !
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Fanou Mar 23 Mar - 13:24

Francis_Perrin a écrit:J'ai vu l'ARNACOEUR...
Ben j'ai été agréablement surpris...
Pour une fois je me suis pas fait chié devant un film français, j'ai vraiment rigolé devant une comédie française et même si ca tend un peu sur la comédie-romance à l'américaine, ca reste raisonnable et j'ai passé 1h30 au ciné sans m'emmerder 1 sec !

vu aussi et j'ai trouvé juste super léger... heureusement qu'au casting il y a Duris et François Damiens...

en même temps en ce moment, au ciné je navigue entre bon et beaucoup moins bon et en l'occurrence ce sont les films français que je trouve moyens...

la dernière grosse claque: Precious! sublime...

En bon: Ghostwriter, Shutter Island, a Single Man et la Rafle
Nul: Bus Palladium, Sans laisser de traces et Soul Kitchen

en DVD un très bon: Jeux de pouvoir avec Russell Crowe et Ben Affleck


les goûts et les couleurs quoi...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par $carF@c€ 13_51 Mar 23 Mar - 13:26

Merci a ceux qui ont critiqué shutter island, je suis allé le voir sans en attendre grand chose et j'ai pris une belle claque! ( un peu moins forte que l'ump quand meme Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol )

Ok faut pas etre un genie pour se douter de la fin (quoique pas a ce point) mais de la a s'en douter des le debut! Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_rolleyes
J'ai relu les posts et comme dit tiger jusqu'a la fin je pensais que ca pouvais pencher des 2 cotés du scenario!

La musique de certaines scenes est terrible et j'ai ressenti l'angoisse dans la salle!

J'ai vraiment aimé ce film!

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Blackdog Mar 23 Mar - 14:00

Et y'a des indices dès la première seconde du film... le film qui
commence par un écran tout blanc, le bateau qui sort de nulle part, le
fait qu'il ne connaisse pas son compagnon de voyage alors qu'ils sont
arrivés sur l'île et sont sensés avoir fait un long voyage (genre ils ne
se sont pas parlés avant???), etc etc...


Exactement, moi c'est le coup des clopes qui m'a paru direct chelou.
Mais il est vrai que l'ambiance est vraiment géniale. Le moment où ils arrivent dans le batiment "interdit" est dantesque.
Blackdog
Blackdog
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Tiger21 Mer 24 Mar - 1:19

Ouais, la scène des gardes dès le départ avant leur entrée dans le batiment aussi. Les gardes ont peur de lui en fait, ils prennent toutes les précautions possibles. C'est vrai que dès le départ y'a tout un tas d'indices qui te mettes la puce à l'oreille. Mais une fois dans le film, t'as plus envie d'y penser, t'es avec Léo quoi Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_smile

Ahhhh Léo.... Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Herz Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_redface
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par MOuNtaKHab Sam 27 Mar - 5:15

Petite question pour les cinéphiles Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_biggrin :
- Que pensez vous du dernier film de Tim Burton ?
MOuNtaKHab
MOuNtaKHab
Membre Important
Membre Important

Messages : 1454
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : WalNut GRoVe dans le NoRD

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Blackdog Sam 27 Mar - 12:42

Je me suis surpris à avoir apprécié. J'me suis laissé entrainer dans l'ambiance du film avec des décors somptueux. Cependant, on sent quand même l'influence de Disney au détriment de la Burton's touch (drôle Alice en armure qui se bat contre un dragon ?). On dévit un peu de l'oeuvre littéraire originale avec ce côté très manichéen mais on se laisse volontiers porter par ce monde haut en couleurs.
Mention spéciale pour le Cheshire Cat.
Blackdog
Blackdog
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Tinmar Sam 27 Mar - 14:14

On t'a reconnu Jean-François Bigot.

Tinmar
Tinmar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 956
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : La Havane

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par waddleforever Sam 27 Mar - 16:03

Blackdog a écrit:Je me suis surpris à avoir apprécié. J'me suis laissé entrainer dans l'ambiance du film avec des décors somptueux. Cependant, on sent quand même l'influence de Disney au détriment de la Burton's touch (drôle Alice en armure qui se bat contre un dragon ?). On dévit un peu de l'oeuvre littéraire originale avec ce côté très manichéen mais on se laisse volontiers porter par ce monde haut en couleurs.
Mention spéciale pour le Cheshire Cat.

Pareil, et ça me dérange un poil car j'aime le vrai Burton. Edward aux mains d'argent m'avait fait le même effet.
J'aime Beetlejuice, l'étrange noel de Mister Jack et les noces funèbres pour ce côté sombre et poétique...marginal.

Pour ceux qui aime Burton, Dionysos s'en inspire beaucoup en musique tant dans la poésie que sur la scène.



Et le mécanique du coeur réalisé par Mathias Malzieu, en est un vibrant hommage.

waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Blackdog Sam 27 Mar - 16:10

PTDR Tinmar. Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol
Blackdog
Blackdog
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par JoeyOM Mar 30 Mar - 11:12

J'ai été voir L'immortel hier, il est excellent je vous le conseil à tous. C'est inspiré d'une histoire vraie et le film se passe à Marseille.

L'association de Jean Reno et de Kad Merad est énorme Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Herz
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Marcelito Sam 3 Avr - 14:34

Il me semble qu'on avait parlé de Paranormal Activity sur ce topic y'a pas longtemps, pour ceux qui l'ont vu vous pouvez me dire comment le film s'est terminé pour vous ?

Je demande ça parce que je l'avais maté en DivX y'a quelques mois et hier soir je l'ai revu chez un collègue, mais putain, la fin était pas du tout la même Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par $carF@c€ 13_51 Sam 3 Avr - 14:42

Y'a plusieurs fin qui traine sur le net!

En revanche il faut le vouloir pour le re-regarder! J'me demande toujours pourquoi ce film a fait autant de bruit! Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_rolleyes

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Marcelito Sam 3 Avr - 14:54

En tout cas j'ai bien été surpris quand elle balance le type sur la caméra Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Icon_lol Je viens de lire qu'il y a une troisième fin qui n'a été diffusé qu'une seule fois où la meuf s'égorge, mais impossible d'en trouver la vidéo...

Ah sinon je me suis DL Halloween 2 dans la semaine, toujours aussi efficace en terme de goritude, j'adore
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par dario Sam 3 Avr - 15:33

C'est quoi le titre du dernier film de clooney en francais?
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha - Page 22 Empty Re: Cinéééma, Cinéma, Cinéééma, Cinéma, Ciné Cinéma, Tchi Tcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser