TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faits Divers

+44
Blackdog
Jder
Djerir
benedetto5
Chino
jinpol
Wacouboué
Carl
Casablanca Driver
cyg01
BuNy
waddleforever
Panda
Funkyshoes
undertaker
kaka2278
Abedi Pelé
Nanardstef
KoBe
larbibenboudaoud
Monsieur_Masure
JoeyOM
1368
Kamikaz
camarguais
Corona
Doom
Fanou
Max
matmoon
Francis_Perrin
Steph29
TyeFred
Malone
miaou
Tiger21
lolo
$carF@c€ 13_51
Canebiere
dario
Drogba
TiT0f
Basile
OkamiYakuza
48 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par Drogba Mar 9 Mar - 10:51

Je suis d'accord
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par TiT0f Mar 9 Mar - 11:49

Nanardstef a écrit:Titof > tu es le modèle du rebelle bien pensant, du provocateur bobo ... bref le plus conformiste de ceux qui se croient anti-conformistes. Te croyant élitiste dans ses choix et attiré par la pureté, tu suis inlassablement le troupeau de ceux qui se croient différents (et pour les pires "élus").

Je sais que c'est un message un peu personnel et je m'en excuse par avance. Mais tu n'as jamais hésité à me calomnier ... d'ailleurs mon message n'est pas agressif ni injurieux, ni même provocateur, en ce sens que je n'ai rien contre "Titof"personnellement.
Mais lire tes prises de position, jugements et railleries sur les goûts des autres (footballistiques ou culturels) , m'a simplement donné envie de répondre.

Pour finir, je dirais que loin de faire une caricature, je dénonce simplement un "positionnement" que je trouve factice. Cela ne m'empêche pas de partager certains points de vue avec toi Titof.

Pas la peine de t'énerver tout de suite, j'éteins mon ordi !!!!

Je ne me prétend en rien rebelle.... après tu peux me qualifier de bobo c'est comme tu veux.
Aprés sur les railleries je pense que je n'en fait pas plus que les autres, peut être que ca se voit plus parce que je n'ai pas le même avis que la masse en général.
Je dit juste ce que je pense...
Contrairement a toi je ne cherche pas être aimé ou à faire l'unanimité.

Après si tu es fan de Dieudo c'est ton choix moi je le trouve nauséabond... et la je suis dans la masse!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par Fanou Mar 9 Mar - 11:53

TiT0f a écrit:
Après si tu es fan de Dieudo c'est ton choix moi je le trouve nauséabond... et la je suis dans la masse!


à nuancer... il a affiché complet chacun de ses spectacles à la Main d'Or... il a donc encore un vrai public...

les autorités et le monde du spectacle le trouve nauséabond...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par Drogba Mar 9 Mar - 11:56

Et moi je le trouve super
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par OkamiYakuza Mar 9 Mar - 15:33

Titof je me demande comment seraient perçu en 2010 Désproges ,coluche,Le Luron et bien d'autre vu que le politiquement correct fait rage à tel point que plus personnes ne peut rien dire sur quoi que ce soit sans être mis dans une case et quasi grillé par l' intelligentsia politique et du show biz de ce pays !!! quaunt je vois comment polanski fût défendu pour son histoire de viol sur mineure et ce que dieudo a bouffé dans la tronche pour un skecth ça fait un peut flipper Faits Divers - Page 18 Icon_evil Aprés pérso j'aime beaucoup l'artiste mais je suis loin de comprendre aussi sa démarche de fond surtout avec ses délires vis à vis du régimes iranien mais je supporte pas que l'on placardise un artiste sous pretexte qu'il est persona non grata auprés de la communauté juive de france!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par TiT0f Mar 9 Mar - 16:42

OkamiYakuza a écrit:Titof je me demande comment seraient perçu en 2010 Désproges ,coluche,Le Luron et bien d'autre vu que le politiquement correct fait rage à tel point que plus personnes ne peut rien dire sur quoi que ce soit sans être mis dans une case et quasi grillé par l' intelligentsia politique et du show biz de ce pays !!! quaunt je vois comment polanski fût défendu pour son histoire de viol sur mineure et ce que dieudo a bouffé dans la tronche pour un skecth ça fait un peut flipper Faits Divers - Page 18 Icon_evil Aprés pérso j'aime beaucoup l'artiste mais je suis loin de comprendre aussi sa démarche de fond surtout avec ses délires vis à vis du régimes iranien mais je supporte pas que l'on placardise un artiste sous pretexte qu'il est persona non grata auprés de la communauté juive de france!!!
Désproges,Coluche,Le Luron c'est de l'esprit de l'intelligence, jamais de provoc infondée...ne compare pas ca avec Dieudo...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par Basile Mar 9 Mar - 18:57

Fanou a écrit:
TiT0f a écrit:
Après si tu es fan de Dieudo c'est ton choix moi je le trouve nauséabond... et la je suis dans la masse!


à nuancer... il a affiché complet chacun de ses spectacles à la Main d'Or... il a donc encore un vrai public...

les autorités et le monde du spectacle le trouve nauséabond...

Normal venant du monde du spectacle, si vous voyez ce que je veux dire...

Et puis en ce qui concerne la qualité de ses spectacles, il est vrai que ça lui arrive de dévier et de dire des trucs cons, mais il y a aussi pas mal de trucs vrais, vérité occultée d'ailleurs par ce même monde du spectacle soit disant bien pensant, le même qui par exemple, suce et défend Polanski.

Vous avez vu le sketch des pygmées ? Il est juste énorme Faits Divers - Page 18 Icon_biggrin
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Faits Divers - Page 18 Empty Re: Faits Divers

Message par Fanou Mar 9 Mar - 19:14

Basile a écrit:
Fanou a écrit:
TiT0f a écrit:
Après si tu es fan de Dieudo c'est ton choix moi je le trouve nauséabond... et la je suis dans la masse!


à nuancer... il a affiché complet chacun de ses spectacles à la Main d'Or... il a donc encore un vrai public...

les autorités et le monde du spectacle le trouve nauséabond...

Normal venant du monde du spectacle, si vous voyez ce que je veux dire...

Et puis en ce qui concerne la qualité de ses spectacles, il est vrai que ça lui arrive de dévier et de dire des trucs cons, mais il y a aussi pas mal de trucs vrais, vérité occultée d'ailleurs par ce même monde du spectacle soit disant bien pensant, le même qui par exemple, suce et défend Polanski.

Vous avez vu le sketch des pygmées ? Il est juste énorme Faits Divers - Page 18 Icon_biggrin

les pygmées, c 'est canonissime!! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=KRUoKI23KAQ (partie 2)

https://www.youtube.com/watch?v=BjhPDOQjUuw (partie 3)

partie 1: