TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les choses inadmissibles dans le foot

+47
blond31
Steph29
Monsieur_Masure
KoBe
JoeyOM
TyeFred
malakal
1368
MOuNtaKHab
Tinmar
Hebus
Kob_Nikot
yankee
$carF@c€ 13_51
Djerir
Funkyshoes
byrdo
matmoon
TiT0f
OkamiYakuza
camarguais
Nanardstef
cyg01
Francis_Perrin
jinpol
benedetto5
lolo
Marcelito
Carl
mimbreacupa
Nicordio
PAPé
Doom
Drogba
el_pitcho
JS
Chino
Panda
undertaker
Basile
dario
Malone
waddleforever
mikl51
kaka2278
Tiger21
Fanou
51 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par el_pitcho Lun 18 Mai - 20:48

La corruption n'est pas présente qu'en France.
En Belgique, le gardien du Standard a arreté un penalty décisif pour le titre (qui permet au Standard de jouer un match aller retour pour connaitre le champion), tiré par un joueur qui va signer a Liege.
Sans parler de la demie de Champions League.

qu'est ce qu'il dit ?

En gros qu'il a rien dit, juste que si on continuait de demander des cartons pour chaque faute, il les mettrait a ceux qui les demandent. Et que le seul mécchant qui insulte les autres c'est Pieroni, et Valenciennes a tout inventé.

Ils savaient pas quoi faire donc ils ont trouvé ca, entrainant l'expulsion de 2 joueurs et du coach. Logique, non?
el_pitcho
el_pitcho
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 757
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Drogba Lun 31 Aoû - 14:54

Honteux tout simplement, meme si avant l'arbitre doit siffler pour plusieurs grosses fautes Witsel ce qu'il fait c'est a vomir
https://www.youtube.com/watch?v=4atCVKDDB1M&translated=1
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Fanou Lun 31 Aoû - 15:04

Shocked aïe... violent...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Doom Lun 31 Aoû - 15:23

Ca passe mieux comme ça Cool



Effectivement, je dirais plutôt que c'est du Andre Luis, car c'est bête et méchant Laughing
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par lolo Lun 31 Aoû - 22:04

et le wasilewski il prend jamais de carton ou de matchs de suspension retro actif apres ce genre de geste ?

On me dit que WItsel s est chargé lui meme de le suspendre pour 1 an Laughing Laughing Laughing

c est degueu
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par benedetto5 Lun 31 Aoû - 22:12

Shocked Putain mais il le fait 2 fois en plus!!! Shocked
benedetto5
benedetto5
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 859
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 39
Localisation : Garden State

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Chino Lun 31 Aoû - 22:33

Moi j'vois un pied bien appuyé mais pas vraiment d' attentat ...
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par undertaker Lun 31 Aoû - 23:31

Chino a écrit:Moi j'vois un pied bien appuyé mais pas vraiment d' attentat ...
tout a fait d'accord, une semelle comme on en voit courament sur tous les terrains du monde.cissé s'est bien cassé la jambe sur un tacle anodin, et rappelez vous le macth de ldc ou un joueur a la lutte avec un lyonnais se casse aussi la jambe sur une coup pas si violent.moi je dirai que c'est un coup du sort , je vois pas vraiment ou y a attentat .
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Carl Lun 31 Aoû - 23:46

Si Wasyl avait taclé sans agressivité il aurait eu une petite égratignure , malheureusement pour lui il a été victime de son engagement .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Chino Lun 31 Aoû - 23:50

Carl a écrit:Si Wasyl avait taclé sans agressivité il aurait eu une petite égratignure , malheureusement pour lui il a été victime de son engagement .
Agressivité, engagement OK, mais y a 2/3 posts où j'ai l' impression que c'est un tacle à la Goikoetxea sur Maradona en 83 ... Shocked
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par el_pitcho Mar 1 Sep - 0:01

Faire un tacle comme ca, la semelle en avant c'est quand meme hyper dangereux (la preuve Very Happy ). C'est moins impressionnant que le tacle contre Eduardo. Ca me rappelle un peu la semelle qu'avait mis Cissé à un parisien ou il n'avait pris qu'un jaune (Yepes ?). La c'est pas du tout maitrisé (et avec le petit saut juste avant je me demande si c'est pas volontaire), les deux arrivent avec une grande vitesse et j'aimerais pas voir le nombe de morceaux qu'il va falloir recoller.
Et sa reaction a se demander pourquoi il a le rouge est à gerber. Et d'ailleurs toujours pas d'excuse...

Mais quand on sait que le tacleur d'Eduardo avait pris 4 matches, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi pour sa sanction
el_pitcho
el_pitcho
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 757
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Carl Mar 1 Sep - 0:05

Chino a écrit:
Carl a écrit:Si Wasyl avait taclé sans agressivité il aurait eu une petite égratignure , malheureusement pour lui il a été victime de son engagement .
Agressivité, engagement OK, mais y a 2/3 posts où j'ai l' impression que c'est un tacle à la Goikoetxea sur Maradona en 83 ... Shocked

Wasyl c'est le mec qui a la jambe pétée Wink Ce que je voulais dire c'est que pour un ballon banal , il y est encore allé comme un porc alors que ça ne s'imposait pas et malheureusement pour lui il a tapé dans un mur ... résultat : 2 jambes pour le prix d'une What a Face
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par mimbreacupa Mar 1 Sep - 15:22

Bon... voici en images le résultat du tacle de Witsel sur le tibia péroné de Wasyl...


Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 1
mimbreacupa
mimbreacupa
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 880
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par jinpol Mar 1 Sep - 15:25

Euh, c'est casse la non ???
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par mimbreacupa Mar 1 Sep - 15:31

Bah oui, y'avait pas de doute là dessus au vu des images, voir la radio ca permet de bien se rendre compte des dégats, il va être absent un an normalement...
mimbreacupa
mimbreacupa
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 880
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Basile Mar 1 Sep - 17:54

Chino a écrit:Moi j'vois un pied bien appuyé mais pas vraiment d' attentat ...

C'est une plaisanterie ?

Wasyl est quand même un mec costaud, pour lui casser la jambe comme ça faut y aller vraiment avec l'intention de la casser Rolling Eyes

Et pour ceux qui comparent son geste avec certains autres comme celui a qui qui a valu une jambe cassée à Cissé, ça n'a strictement rien à voir Neutral

Witsel mérite une sanction au moins aussi sévère que pour celui qui a blessé Eduardo.

Witsel est une grosse catin qui mérite qu'on lui pète sa jambe à son tour.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Francis_Perrin Mar 1 Sep - 18:03

J'ai pas tout compris ??? Le fautif sur le coup c'est pas le mec qui arrive pour tacler ? L'autre du coup pris dans sa course atterit sur sa jambe... Et c'ets malheureux mais il lui pete...

Jme mélange en vous lisant entre les Wasil et les Witesl... Qui est qui sur la vidéo ?
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Francis_Perrin Mar 1 Sep - 18:07

Ok j'ai fait mon enquete... Wasil c'ets le tacleur qui à la base est motié un assassin... D'ailleurs il arrive pour tout arracher...

Et WItsel c'est celui qui lui pete la jambe... Et qui prend le rouge...
Mais a mon avis il pouvait aussi se faire peter le tibia quand je vois le tacle que l'autre allait lui balancer...

Le joueur du Standard de Liège Axel Witsel, auteur d'un tacle qui a brisé la jambe du Polonais d'Anderlecht Marcin Wasilewski, dimanche, en Championnat de Belgique (1-1), a été suspendu ce mardi jusqu'au 23 novembre par le comité sportif de la Fédération belge. A la 25e minute du clasico (1-1) entre Anderlecht, leader, et le Standard, champion en titre, l'international polonais Marcin Wasilewski, avait eu la jambe droite spectaculairement brisée (fracture ouverte tibia/péroné) à la suite d'une intervention brutale de Witsel, qui a par ailleurs reçu des menaces de mort à la suite de cette action.

« J'accepterai d'être sanctionné mais ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas blessé délibérément, s'est justifié Witsel, après avoir comparu devant le comité sportif. Dès que possible, je compte me rendre à l'hôpital pour m'excuser personnellement auprès de Wasilewski. » Marcin Wasilewski, 29 ans, sera absent des terrains durant un an, selon son club, et devrait être opéré fin de semaine. (Avec AFP)
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Chino Mar 1 Sep - 19:10

Basile a écrit:
Chino a écrit:Moi j'vois un pied bien appuyé mais pas vraiment d' attentat ...

C'est une plaisanterie ?
Non
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Carl Mar 1 Sep - 19:23

Basile a écrit:
Chino a écrit:Moi j'vois un pied bien appuyé mais pas vraiment d' attentat ...

C'est une plaisanterie ?

Wasyl est quand même un mec costaud, pour lui casser la jambe comme ça faut y aller vraiment avec l'intention de la casser Rolling Eyes

Et pour ceux qui comparent son geste avec certains autres comme celui a qui qui a valu une jambe cassée à Cissé, ça n'a strictement rien à voir Neutral

Witsel mérite une sanction au moins aussi sévère que pour celui qui a blessé Eduardo.

Witsel est une grosse catin qui mérite qu'on lui pète sa jambe à son tour.


Wasyl tacle comme un porc pour un ballon anodin donc pas besoin pour Witsel de faire un attentat pour lui briser le tibia . Il met son pied en opposition avec un peu d'élan mais si Wasyl tacle normalement jamais de la vie il lui casse le tibia comme ça .

Ensuite je suis désolé mais quand je vois Wasyl , qui est le plus bel enculé qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain ( CF la vidéo de Marcelito ) , qui arrive sur moi pour faire un tacle je mets également mon pied en opposition de peur qu'il m'envoie à l'hôpital .

C'est méchant mais un mec comme Wasyl n'a rien à faire sur un terrain de foot et je suis bien content qu'un mec aussi mauvais ( dans les 2 sens du terme ) soit sur la touche durant 1 an , ça lui fera les pieds .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les choses inadmissibles dans le foot - Page 2 Empty Re: Les choses inadmissibles dans le foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser