TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

+66
Mac-Fly
Hebus
DrogbAdrien51
_k1rou_
Funkyshoes
cyg01
waddleforever
Tinmar
el_pitcho
Marcelito
undertaker
benedetto5
Tiger21
Requiem
Auré
Nicordio
JS
djcorsica
Kamikaz
blond31
Doom
dario
miaou
Malone
matmoon
KEYSER SOZE
badyoyo
malakal
camarguais
pppoup
gramr
Djerir
Steph29
$carF@c€ 13_51
1368
chourmo
Carl
lucho
JoeyOM
Rastof
Fanou
Nanardstef
TyeFred
Wacouboué
OkamiYakuza
kaka2278
Canebiere
gabian fadoli
Julinho
mikl51
PAPé
oaime
lolo
Basile
Chino
jinpol
jean_cle
TiT0f
byrdo
cartage
Francis_Perrin
Vegas
Max
Drogba
KoBe
mimbreacupa
70 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par oaime Jeu 30 Juil - 17:51

Vous allez dire et que fait la fine bouche, mais j'aurais bien vu un joueur + jeune et + droitier, mais bon...
En tout cas, c'est encore du lourd, du mec qui a déjà gagné des titres majeurs et ça c'est indispensable!

oaime
Membre Timide
Membre Timide

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par PAPé Jeu 30 Juil - 17:53

 ce mercato de fada
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par mikl51 Jeu 30 Juil - 17:53

j apporte tt mon soutine a Fancis aujourdhui
ça doit etre dur

quel mercato qd meme DINGUE!!!!
mikl51
mikl51
Membre Important
Membre Important

Messages : 1125
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Oger (51)

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par PAPé Jeu 30 Juil - 17:54

on a surtout gagné un esprit , une rage de vaincre, bien plus que les qualités sportives du mec..
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Basile Jeu 30 Juil - 17:55

Allez, on fait signer un bail d'une saison pour Pauleta et le mercato est fini pig
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par lolo Jeu 30 Juil - 17:56

KoBe a écrit:Un tour sur les forums parisiens est assez marrant Laughing

http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=2&t=5&start=600

cest violent qd meme
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par PAPé Jeu 30 Juil - 17:59

c'est malsain meme ... mais bon comment leur en vouloir ???

après tout, moi je m'en branle de ces déclarations d'amour du club.. on sait tous ce que ca vaut, meme pour les drogba..etc etc
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par lolo Jeu 30 Juil - 18:02

y a pas d amour faut pas croire

y a que les supporters pour croire ça
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par PAPé Jeu 30 Juil - 18:04

exactement.
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par cartage Jeu 30 Juil - 18:06

Je suis assez satisfait de passer de Civelli a Heinze mais bon je n'ai marre que ces putains de joueurs qui ne respectent plus rien !!!

J'aurais été fou que Drogba revienne a lyon et j'imagine meme pas au psg.

Les mecs se foutent totalement des supporters et ne pensent qu'a leur gueules, c'est juste pathétique !
cartage
cartage
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 809
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par lolo Jeu 30 Juil - 18:11

s'il avait eu la meme offre de la part du psg et de l OM je pense qu il
aurait choisi PSG et encore pas sur et certain mais a partir du moment
ou il avait rien de paris bah l amour du maillot ça passe loin loin loin
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Drogba Jeu 30 Juil - 19:00

Ce qui est dingue quand meme c'est qu'on passe de Hilton Civelli Rodriguez et Zubar a Diawara Heinze Hilton Rodriguez.
On a la de belels solutions de rechange a ce poste alors que c'etait notre maillon faible
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Basile Jeu 30 Juil - 19:46

byrdo a écrit:Moi je surkiffe.

Ca permet de faire prendre conscience de la différence entre une équipe qui va vers un avenir lumineux, et une pauvre équipe qui bricole.

La pauvre équipe qui bricole était la notre y a 5 ans ^^

Sinon je n'ai jamais vraiment apprécié Heinze (le footballeur pas le pro psg) mais là faut quand même avouer que ça a de la gueule sur le papier.

Après Morientes le Pagis du riche, voilà maintenant Heinze le Civelli du très riche.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Julinho Jeu 30 Juil - 19:56

Incroyable...
Le coup de pute que l'OM et Heinze font aux parisiens !! Presque du jamais vu, il restait 5 ans après son départ l'icône absolue du parc des princes, à ranger aux côtés des Susic et Rai, et vient ensuite signer chez nous.

D'un côté purement sportif, bravo, tout ça tout ça, on gagne en expérience, placement, aggressivité, etc etc... mercato de fou !!

De l'autre, ça m'emmerde.
Ca m'emmerde de voir le symbole du PSG signer chez nous.
Ca m'emmerde de voir le joueur le + agressif et violent de la fameuse série des OM/PSG (qd ils les gagnaient tous ces enculés) débarquer comme une fleur à l'OM.
Ca m'emmerde de voir le joueur ayant plombé la carrière d'un de mes joueurs préférés de l'époque, un certain Fernandao alors en pleine bourre, adulé par tous les supp marseillais (surement moi aussi...) dans quelques mois.
Ca m'emmerde de réaliser que l'amour du maillot et l'identité club n'existe plus du tout (on s'en doutait, mais ça éclate au grand jour)

Dans le fond, je sais tout ce que ce joueur pourrait apporter à notre équipe. Mais d'un point de vue éthique, est-ce bien raisonnable ?

Pour moi, ce transfert imbibé de fellonie rentre dans la droite ligne de celui de Figo au Real ou de Sol Campbell à Arsenal : réussite sportive (j'espère) mais arrière goût assez désagréable...
Julinho
Julinho
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Basile Jeu 30 Juil - 20:07

PAPé a écrit:c'est malsain meme ... mais bon comment leur en vouloir ???

après tout, moi je m'en branle de ces déclarations d'amour du club.. on sait tous ce que ca vaut, meme pour les drogba..etc etc

Malsain est le terme, ils vont même jusqu'à parler du père de Heinze qui se retournerait dans sa tombe en voyant ça.

Après quand ils disent que c'est une pute là ils ont raison, ça c'est clair Laughing

Ensuite je pense que son amour pour l'équipe nationale d'Argentine et son rêve de vouloir jouer la coupe du monde en étant coaché par l'idole de tout une nation auront été finalement plus forts que tout, car quoi de mieux que de jouer dans un club à fort potentiel jouant la LDC pour s'assurer une place dans le 11 titulaire de Diego Maradona en vue du prochain mondial ?

Francis Perrin ne rêve pas, à salaire équivalent Heinze n'aurait jamais choisi le psg cette saison, j'en mets ma main à couper !


Dernière édition par Basile le Jeu 30 Juil - 20:18, édité 2 fois
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par PAPé Jeu 30 Juil - 20:16

celle que je prefere...

"Bref faut pas confondre Roche et son equipe qui sont des merdes professionnelles et Heinze qui est une pute"
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par gabian fadoli Jeu 30 Juil - 20:21

À la une de lequipe.fr: Sylvain Armand, qui a prolongé jusqu'en 2012, n'exclut pas de finir sa carrière au PSG. «J'aime ce club, dit-il. J'ai envie de gagner des titres ici»

Je crois qu'on connaît le futur remplaçant de Taïwo…

gabian fadoli
Membre Timide
Membre Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Canebiere Jeu 30 Juil - 20:59

Défense de tueurs !

Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo

Rodriguez, Hilton et Rool remplaçants...parfait.
Canebiere
Canebiere
Membre Important
Membre Important

Messages : 1159
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par kaka2278 Jeu 30 Juil - 21:14

Shocked C'est dingue ce mercato. Entre retournements de vestes, grands joueurs qui bougent et ceux qui veulent bouger et qui boudent les entrainements...je ne sais plus quoi penser.

Jamais j'aurais cru qu'un tel mec avec l'affection qu'il a(vait) pour le PSG viendrait porter nos couleurs. Sa grinta est un bon atout mais on en a déjà débattu, dans l'axe il n'est pas forcément étincelant. A gauche, je veux Taiwo et basta. Bon après c'est vrai que voir jouer Heinze à gauche pendant la CAN, ca peut être une excellente solution (mais pour Rool c'est pas cool).

Autre point, hormis Lucho et Morientes, ca fait quand même beaucoup de joueurs hargneux et physique qui arrivent. J'espère qu'on va pas avoir une équipe de bouchers. Rolling Eyes
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Basile Jeu 30 Juil - 21:29

Pas du tout kaka, mis à part en défense il y a un véritable équilibre entre technicité, impact physique et alternatives autres que ces facteurs ci.

Physique -> Kaboré, M'Bia, Heinze, Diawara, Brandao, Taiwo, Rool.

Technique -> Lucho, Cheyrou, Abriel, Koné, Morientes, Ben Arfa, Valbuena.

Catégorie à part ou se situant entre le physique, le tactique et (ou) le technique -> Bonnard, E.Cissé, Niang, Bocaly, Rodriguez.

Bref, c'est super équilibré.


Dernière édition par Basile le Ven 31 Juil - 4:58, édité 2 fois
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par OkamiYakuza Jeu 30 Juil - 21:46

je sais pas trop quoi penser Evil or Very Mad Franchement je me met à la place des parisiens Shocked et avant de trop chambrer francis,imaginez un instant votre état si Drogba signait au psg!!!Je trouve cela bien bas de la part de Heinze,d'autant plus que cette arrivée me fait trés peur vis à vis de hilton,DD est bien parti pour mettre 2 bourrin en défense centrale et laisser hilton sur le banc,moi je suis loin d'être ravi de cette arivée,j'ai pas oublié la rage de heinze lors de la série du PSG en coupe contre nous Evil or Very Mad méme si j'ai du respect vis à vis de sa grinta et que j'adore les joueurs argentins,je trouve trés,trés mochito ce qu'il fait aux supps parisiens,pour moi il à Paris tatoué sur le visage,c'est dingue de le voir sous le maillot blanc Rolling Eyes
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Wacouboué Jeu 30 Juil - 21:53

Giresse incarnait Bordeaux. On connaît la suite...

Papin incarnait Marseille. On connaît la suite...
Wacouboué
Wacouboué
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 47
Localisation : Paris, territoire occupé

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Basile Jeu 30 Juil - 21:55

Il a une place pour le prochain mondial à aller chercher, ses préfèrences de clubs passent au second plan.

Le Real n'en voulait plus, aucun club avec un minimum de qualité, d'ambition et jouant la ldc ne le voulait mis à part Marseille il a sauté sur l'occasion, logique.

Après c'est sur qu'il aurait du fermer sa gueule si c'est pour en arriver là mais bon, on ne peut jamais prévoir ce que l'on fera 5 ans plus tard...
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par KoBe Jeu 30 Juil - 22:32

J'ai quand même hate d'entendre sa conf de presse.
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par TyeFred Ven 31 Juil - 0:46

Shocked C'est OUF quand même ce mercato et cette arrivée plus qu'iminente !! Shocked Shocked

Je compatis pour Francis Perrin Embarassed par contre je chie sur la gueule de tous ces conos de supp parigots qui déblatèrent comme des nazis sur notre club !! Evil or Very Mad
Les rats et autres cafards, vous enculent bien profond !! messieurs !! Twisted Evil Twisted Evil

Heinze c'est du lourd quand même comparé à l'autre chibre de Zubar !! Razz

Dommage pour Diakhaté .. mais faisons confiance à DD !! Cool
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE - Page 2 Empty Re: N° 19 Ivan Gabriel dit 'Gabi' HEINZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser