TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paris Sportifs

+30
Fanou
MOuNtaKHab
Kob_Nikot
kaka2278
benedetto5
Blackdog
$carF@c€ 13_51
Hebus
Steph29
DrogbAdrien51
Nanardstef
Chino
byrdo
Carl
Marcelito
Max
Tinmar
OmSytchev
Tiger21
Doom
lolo
Rastof
Basile
matmoon
waddleforever
camarguais
KoBe
PAPé
TiT0f
OkamiYakuza
34 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Paris Sportifs Empty Paris Sportifs

Message par OkamiYakuza Jeu 13 Aoû - 2:16

Paris Sportifs Habillage_paris-sportifs_1


je viens de gagner 50 euros assez facilement à cotes et score sur le match macédoine/éspagne(2/3 mi temps 2-0) j'avais pronostiqué que la macédoine mènerait à la mi temps et résultat des courses pour une mise initiale de 2 euros j'empoche 50 euros vu que la cote de la macédoine était à 25 bounce Si y'a des parieurs et autres flambeurs parmis vous je vous propose d'échanger des tuyaux car y'a pas mal d'argent à se faire sur les score à la mi temps ou le nombre de but marqué dans un match,bien sur on peut discuter de n'importe quel style de pari sportif mon but est d'arriver à doublé mon salaire vu que j'ai arreté de jouer au poker en cash games en sachant qu'il est important de garder un équilibre et de controler scrupuleusement la balance des dépenses et des gains!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par TiT0f Jeu 13 Aoû - 2:23

On est trop content pour toi!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par OkamiYakuza Jeu 13 Aoû - 2:35

pourquoi tu postes si c'est pour dire ça titof Rolling Eyes tu sais je risque pas de me la raconter aprés avoir gagner 50 malheureux euros alors que certains parieurs et joueurs de poker amateur arrivent à se faire entre 5000 et 10 000 euros par mois en jouant en ligne Laughing ,1500 à 2000 me sufirait déja bien ;)c'est certain que si tu es pas joueur à la base tu peux pas comprendre!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par TiT0f Jeu 13 Aoû - 2:58

Si aujourd hui j'ai estimé le poids d'un taureau je me suis baché 3 fois j'ai perdu 6 euros!!!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par PAPé Jeu 13 Aoû - 18:40

OkamiYakuza a écrit:pourquoi tu postes si c'est pour dire ça titof Rolling Eyes tu sais je risque pas de me la raconter aprés avoir gagner 50 malheureux euros alors que certains parieurs et joueurs de poker amateur arrivent à se faire entre 5000 et 10 000 euros par mois en jouant en ligne Laughing ,1500 à 2000 me sufirait déja bien ;)c'est certain que si tu es pas joueur à la base tu peux pas comprendre!!!

tu vas me dire que tu arrives à te faire 1500 à 2000 euros par mois ?

tu veux être mon copain ?
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par KoBe Jeu 13 Aoû - 18:42

Moi aussi je veux gagner des sous! c'est quoi ton secret Okami?????
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par camarguais Jeu 13 Aoû - 21:40

TiT0f a écrit:Si aujourd hui j'ai estimé le poids d'un taureau je me suis baché 3 fois j'ai perdu 6 euros!!!

et il faiait combien l'aubrac ? putain la tu me fous les boules.....je suis sur qu'y avais concours de boufeur d'aligot, boeuf à la broche, ball trap et baloche en sus....je suis déprimé là.....titof attends moi !!!!
camarguais
camarguais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 516
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par OkamiYakuza Jeu 13 Aoû - 22:58

KoBe a écrit:Moi aussi je veux gagner des sous! c'est quoi ton secret Okami?????


pas de sercret Laughing c'est surtout l'éxpérience,j'avais essuyé des gros plâtres lors de la coupe du monde 2006,perdu 500 euros Evil or Very Mad mais bon j'ai récuperé la somme petit à petit en quelques mois,aprés un bad beat faut savoir se remettre en quéstion Laughing ma grosse connerie à l'époque fût de mettre tous mes oeufs dans le méme panier Rolling Eyes



pour débuter je te conseil les cotes et score,ou tu peux parier
sur le score exact, le résultat à la mi-temps, fin du match et vainqueur,le principe du 1/N/2,surtout n'hésite pas à jouer à l'instinct,certains joueurs ressentent de bonnes vibrations sur des résultats parfois improbable,pérso je te conseil de jouer les cotes supérieure à 2,50 à moins que tu veuilles vraiment jouer trés petit Rolling Eyes ,l'idéal etant de débusquer les trés belle côtes allant de 10 à 25 voir plus mais surtout ne pas parier trop gros pour ce type de côtes,suivant ton budget de 1 à 5 euros au début,ce qui donnerait pour une côte à 10:(un gain allant de 10 à 50 euros) et pour une côte de 25:(un gain allant de 25 à 125 euros) ,par la suite tu pourras jouer sur Bwin ou bet click qui sont plus intéressant que la FDJ niveau côtes et libre à toi de tenter des coups avec tes gains,genre 10 ou 50 euros sur une côte à 25 ce qui te donne une culbute allant de 250 à 1250 ce qui commence à être trés interessant niveau gain Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par waddleforever Jeu 13 Aoû - 23:30

72 euros pour moi hier soir avec la victoire de l'Argentine, le nul de l'Italie contre les suisses et le nul des pays bas contre l'angleterre!
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par TiT0f Ven 14 Aoû - 1:08

camarguais a écrit:
TiT0f a écrit:Si aujourd hui j'ai estimé le poids d'un taureau je me suis baché 3 fois j'ai perdu 6 euros!!!

et il faiait combien l'aubrac ? putain la tu me fous les boules.....je suis sur qu'y avais concours de boufeur d'aligot, boeuf à la broche, ball trap et baloche en sus....je suis déprimé là.....titof attends moi !!!!
Ce que tu decris c'etait le we d'avant dans mon village
Festival race aubrac a saint geniez d'olt Smile 1100repas le soir avec une viende extra!.. quand a moi premier blancassis a 11h du mat non stop jusqu'a 1h le lendemain!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par camarguais Ven 14 Aoû - 11:26

Blanc cassis ? bourgeois ! à l'époque c'était communard ou rouge limé !
camarguais
camarguais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 516
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par TiT0f Ven 14 Aoû - 12:26

camarguais a écrit:Blanc cassis ? bourgeois ! à l'époque c'était communard ou rouge limé !
Tradition.... Blanc cassis (4-5 pour ce reveller) ensuite longue session de casanis puis repas (si on peut) puis vieille prune puis biere puis ver 18h de nouveau casanis (a ce moment la tu va dire a ta maman tu me prendrai bien la voiture parce que j'aimerai boire quelque verres avec mes amis ) puis tu continu... jusqua ce que maman te ramene Smile
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par OkamiYakuza Ven 14 Aoû - 13:00

waddleforever a écrit:72 euros pour moi hier soir avec la victoire de l'Argentine, le nul de l'Italie contre les suisses et le nul des pays bas contre l'angleterre!


Tu as fais un combiné waddle???Cite le site ou tu joues et les côtes de tes paries merci,ce topic est fait justement pour échanger les bons tuyaux Wink



PS:titof merci de ne plus flooder mon topic merci Wink ,car je vois pas ce que viens faire une discussion sur le Festival race aubrac a saint geniez d'olt dans paris sportifs Laughing
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par TiT0f Ven 14 Aoû - 13:02

OkamiYakuza a écrit:
PS:titof merci de ne plus flooder mon topic merci Wink ,car je vois pas ce que viens faire une discussion sur le Festival race aubrac a saint geniez d'olt dans paris sportifs Laughing

On pouvait parier sur le poid d'un taureau!!!

Puis le complot aulas est dans tous les autres topic donc je recherche un echapatoire!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par matmoon Ven 14 Aoû - 13:08

moi je jouais pas mal à une époque sur bwin et betfair ensuite, mais je pense pas avoir assez de sang froid pour perdurer dans le milieu ^^
Au final j'ai rien gagné, rien perdu.
J'avoue que des fois ça me démange de m'y remettre mais c'est trop addictif, et terriblement stressant...
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Marseille

http://matthieusonnet.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par KoBe Ven 14 Aoû - 13:41

A votre avis qu'est qui est le plus risqué poker ou paris?
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par TiT0f Ven 14 Aoû - 13:45

Perso je prefere le poker c'est beaucoup plus ludique, la notion de jeu est plus présente que la notion d'argent....

Le poker peut etre plus ou moins risqué ca depend de ton niveau
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par OkamiYakuza Sam 15 Aoû - 22:08

pas de réussite ce soir Evil or Very Mad j'avais joué la victoire de Lyon 2-0 pour une côte de 5,75 et surtout la victoire de Bordeaux 4-2 à sochaux pour une côte magnifique de 60,ça se joue à un but prét Rolling Eyes Il me réste plus que le nul 0-0 entre grenoble et boulogne pour récuperer mes 3 euros,la côte du 0-0 est à 6,25!!!Font chier Lyon de ne méme pas avoir tapé VA 2-0 Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par Basile Dim 16 Aoû - 2:13

un nul entre grenoble et boulogne tu prends pas trop de risques lol!
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par Rastof Dim 16 Aoû - 2:24

C'est ça qui est un peu chiant avec les paris, tu ne vis plus les matchs qu'a travers le prisme de tes paris Very Happy
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par lolo Dim 16 Aoû - 9:45

lol

un moment donné a cote et match j enchainais pas mal, pas d enormes gains mais assez souvent entre 50 et 100 € pour 5€ de mise maxi
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par KoBe Dim 16 Aoû - 12:38

Qui sait qui est pret a tenter ca??????


Un pari osé à 1300 euros !
le 16/08/2009 à 09:30


Les Olympiens vont recevoir Lille pour leur premier match de l'année... à l'extérieur ! En effet, le match aura lieu à Montpellier et non pas dans le mythique stade Vélodrome. Nous vous proposons un pari osé mais qui pourrait rapporter très très gros !

Imaginez, les Marseillais n'ont pas de repère dans le stade de la Mosson et sont surpris en première mi-temps. Ils perdent 0-1...
Mais en seconde période, ils poussent, égalisent dans un premier temps et réussissent à l'emporter avant la fin du temps réglementaire devant le public phocéen en délire !

Et bien ce scénario peut vous rapporter 1300 euros ! En effet, la cote pour voir les Lillois mener au score à la mi-temps (par n'importe quel score) et les Marseillais gagner le match à la fin du temps réglementaire (peu importe le score également) est de 26 contre 1 ! Avec 50 euros de mise, vous pourrez toucher 1300 euros ! Ce pari est sans risque si vous êtes un nouvel abonné et que vous déposez 50 euros (voir ci-dessous).

Alors vous voulez frissonner deux fois plus lors de cette journée de championnat en pariant sur l'OM ? À vous de jouer !
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par lolo Dim 16 Aoû - 13:50

sans mettre tant tu mets 20€ c est déjà sympatoche
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par OkamiYakuza Dim 16 Aoû - 14:24

Basile a écrit:un nul entre grenoble et boulogne tu prends pas trop de risques lol!



si y'a toujours un risque vu que seul le 0-0 me fait gagner Wink et puis je fais toujours en sorte d'assurer 2 résultats logique et une côte un peu plus juteuse mais plus risquée,le pire c'est qu'en revoyant les images,j'ai compris que c'est cris qui avait bouffé la feuille de match de la tête seule au second poteau,il est la le second but lyonnais qui m'aurait fait gagner 5,75 Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par Doom Dim 6 Sep - 0:53

Ca faisait pratiquement 1 an que j'avais arrêté les paris, j'ai repris y a une semaine. Entre l'US Open et les qualifs de la CDM je me suis fait 300€, je vais peut être continuer finalement Laughing
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Paris Sportifs Empty Re: Paris Sportifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser