TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Actualité des groupes de supporters

+11
Funkyshoes
Carl
PAPé
yankee
Kob_Nikot
Nanardstef
Drogba
lolo
Marcelito
OkamiYakuza
Tiger21
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Actualité des groupes de supporters

Message par Tiger21 Ven 18 Sep - 14:31

Vu qu'il n'y avait pas de topic dédié, je me suis dit que ce serait bien d'en faire un.


Foot -


Le Real inquiet des ultras marseillais


Selon le quotidien Marca,
le Real Madrid s'inquiète de la possible venue d'«ultras» marseillais
au stade Santiago-Bernabeu, lors du match de Ligue des champions contre
l'Olympique de Marseille le 30 septembre. Afin d'éviter les incidents
de la saison dernière au stade Vicente-Calderon de
l'Atletico
Madrid, où ses supporters sont réputés plus « chauds » qu'à Bernabeu,
des réunions auraient déjà eu lieu entre des représentants du Real et
de l'OM pour préparer l'arrivée d'environ 2000 supporteurs marseillais.


Toujours selon le journal, la situation est jugée d'autant plus
sensible que le Comité international olympique (CIO) va désigner trois
jours plus tard à Copenhague la ville hôte des JO-2016 et que
d'éventuels incidents pourraient nuire de la candidature madrilène.
Côté marseillais, on aurait assuré que Santos Mirasierra, libéré sous
caution et ayant fait appel de sa condamnation en Espagne, ne ferait
pas le déplacement dans la capitale espagnole.

lequipe.fr
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par OkamiYakuza Ven 18 Sep - 23:54

ils feraient mieux de s'inquiéter des cris de singes ces cabron^^
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Marcelito Sam 19 Sep - 14:42

Quelle hypocrisie...

Actualité des groupes de supporters Spain-nazi-001
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par lolo Sam 19 Sep - 18:41

c est des dingues les mecs...

feraient mieux de regarder la poutre dans leurs propres yeux plutot que le petit poil dans celui du voisin.

Bande de merdes blanches
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Drogba Sam 19 Sep - 18:47

Les utras Surs est un groupuscule Neonazis violent qui deploie des banderoles nazis et au lieu de s'occuper de nos ultras ils devraient nettoyer les merdes de leur stades ces fils de putes
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Nanardstef Lun 23 Nov - 13:53

Les Winners condamnent les faits !
le 23/11/2009 à 11:20

Le président des South Winners, nous l'a confirmé, son groupe se désolidarise de l'évènement survenu vendredi soir lors du Clasico OM-PSG.

En effet, beaucoup de personnes ont pu lire sur une bâche réalisée à la peinture : "3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien"... en référence au décès de Julien Quémener. Pour mémoire, le jeune homme avait été tué le 23 novembre 2006 par un policier qui tentait de protéger un supporter de l'Hapoël Tev-Aviv, après la victoire du club israélien contre le PSG (4-2).

"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.

Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, Le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, a ses amis et au mouvement Ultra.

Les responsables sont déjà en train de mener une enquête interne pour trouver les responsables...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par lolo Lun 23 Nov - 14:39

pitoyable
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Kob_Nikot Lun 23 Nov - 15:05

Triste en effet de tailler la dessus...

Belle réaction des SW néanmoins.
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Marcelito Lun 23 Nov - 20:55

Celle-ci était bien marrante par contre

Actualité des groupes de supporters DSC02730
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par yankee Lun 23 Nov - 21:00

Bof...
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par PAPé Mar 24 Nov - 0:02

ouai jsuis pas convaincu
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Marcelito Mar 24 Nov - 1:04

Foot - Justice
Quemener : plainte du PSG ?

En marge du rassemblement qui s'est tenu lundi soir aux abords du Parc des Princes, lors duquel entre 300 et 500 personnes ont rendu hommage à Julien Quemener, ce jeune supporter (25 ans) tué par un policier le 23 novembre 2006 après la victoire de l'Hapoël Tev-Aviv contre le PSG (2-4), le club parisien a fait savoir qu'il condamnait les banderoles déployées vendredi à Marseille lors du Clasico, «un acte inadmissible» selon lui. En cause, deux messages sur lesquels ont pouvait lire «Trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien» et «Auteuil, c'est renversant» Actualité des groupes de supporters Icon_clown (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne). Le PSG étudie la possibilité de porter officiellement plainte contre les Winners, un groupe de supporteurs marseillais. (Avec AFP)


Alors ça Actualité des groupes de supporters Icon_lol Quand je pense qu'ils étaient les premiers à se plaindre des élans procéduriers lensois à l'époque des consanguins, manifestement on a plus trop le sens de l'humour chez les brigands Actualité des groupes de supporters Icon_rolleyes
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Kob_Nikot Mar 24 Nov - 1:11

Putain la nouvelle est vite sortie.

Mesure logique.
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Marcelito Mar 24 Nov - 1:16

Mesure ridicule Calimero, vous avez pas honte de donner des leçons en terme de banderole, à quand les aliénés de ta tribune à un congrès pour la mémoire de la Shoah ?
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Kob_Nikot Mar 24 Nov - 2:08

Rien à voir, la banderole du PSG était humoristique et faisait référenceà un film et une euphorie générale sur les ch'tis. Rappellez vous la ch'timania 24h/24 sur les grands médias. La on a affaire a une banderole d'abrutis qui se foutent clairement de la gueule d'une personne aujourd'hui décédée. Imagine un peu s'il te plait ce que doivent penser les parents de ce qu'ils ont vu. Rien a voir avec les pleureuses ch'ti qui nous ressortaient leur couplet sur leur image de beauf en France. Faut pas pousser Busta, je sais que t'as une aversion profonde pour tout ce qui vient de paris (et de ma bouche) mais là arrête de déconner, les SW ont gravement déconné et mérite une belle sanction (les boys pourtant innocent ont été dissous pour l'histoire de la banderole) pour leurs propos.

Je rappelle juste que Jeudi dernier des representant (3) dont un de Marseille et des SW s'est entretenu avec Rama Yade sur la question Ultra en France. Le représentant des SW a officiellement demandé plus de liberté car il assure que les SW gèrent et font respecter la loi dans leur tribune (Pas faux vu l'incident avec la Cosa). Le lendemain ils déploient pourtant une banderole de 20m de long et disent n'être au courant de rien ? Rien a voir pourtant avec la banderole des ch'ti qui était découpé en plein de morceaux et enrouler autour des auteurs.

A signaler aussi que plusieurs assoces ultra de Sochaux, Nice, et bien d'autres annoncent quitter la CNU tant que les SW en seront membres.

Mon message et ma position est claire, je n'y reviendrais plus, triste sujet.
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Carl Mar 24 Nov - 2:37

Puisque tu es introduit dans le milieu ultra parisien, tu peux nous répéter ce qui a été chanté dans le parcage parisien , allez je sais que ça fait mal au cul de faire passer tes petits copains pour des cons mais vas y tout le monde t'écoute .

Et est ce que l'OM a porté plainte pour la banderole sur Depé ?
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Kob_Nikot Mar 24 Nov - 3:23

Aucune idée de ce qui a été chanté.

Que cela vienne du PSG m'en sera égal, si c'est honteux je le dirais.

Concernant Dépé, les attaques étaient inadmissibles et je voudrais bien te voir trouver une trace du contraire sur le net ou n'importe.

Faut arrêter de croire parce que je suce ma tribune ou mon club, même si je suis sans doute pas le plus objectif du monde (et vous non plus) je réfléchi avec ma tête.

La banderole des SW est honteuse tout le monde la renie au sein du monde ultra (qui est loin d'être mon monde). Oser la comparer avec celle des ch'tis c'est faire le raccourci "banderole => plainte" en oubliant totalement le fond. Il y'a des choses avec lesquelles on ne rigole pas et surtout pas la mort d'un gamin de 20 ans !
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Marcelito Mar 24 Nov - 10:09

Une graine de facho ne mérite aucun respect, même morte, au fond cette banderole est plus vraie qu'elle est rigolote, moins il y en a mieux le foot se porte

Et je le répète, le PSG n'a pas son mot à dire sur les banderoles quand on se rapelle des Algeco de Weah et tout ce qui a pu s'afficher dans vos tribunes, ce n'est sûrement pas à vous de décider de ce qui est marrant ou pas les blaireaux parisiens
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Nanardstef Mar 24 Nov - 10:53

Marcelito a écrit:Une graine de facho ne mérite aucun respect, même morte, au fond cette banderole est plus vraie qu'elle est rigolote, moins il y en a mieux le foot se porte

C'est ce que je me disais quand j'avais 20 ans aussi ... et après, soit on vire con, soit on apprend à "relativiser".

Ca me rappelle la phrase suivante : " Si on n'est pas communiste à 20 ans, c'est qu'on a pas de cœur. Si on l'est toujours à 40 ans, c'est qu'on a pas de tête. »

La mort d'un jeune homme est toujours déplorable .. en souhaitant celle d'un facho, tu te mets au même niveau que lui.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Kob_Nikot Mar 24 Nov - 11:09

Bon allez discussion close.
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Marcelito Mar 24 Nov - 20:58

C'est bien beau les sermons de vieux briscard, mais ça me ferait mal d'être mis au même niveau qu'un courseur de juif juste parce que je ne m'émeut pas un brin de sa mort
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Nanardstef Mer 25 Nov - 0:33

Marcelito a écrit:C'est bien beau les sermons de vieux briscard, mais ça me ferait mal d'être mis au même niveau qu'un courseur de juif juste parce que je ne m'émeut pas un brin de sa mort
Je te demande pas de verser une larme .. juste de ne pas te réduire de la mort d'un gamin.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Funkyshoes Mer 25 Nov - 11:34

Vous savez, quand on veut jouer au plus con, on gagne toujours !
Et à ce jeu, il faut avouer que le supporter de foot est toujours bien placé pour l'emporter ! D'où qu'il vienne !

Funkylosophe Actualité des groupes de supporters Icon_study
Funkyshoes
Funkyshoes
Membre Important
Membre Important

Messages : 1213
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Saclay

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Kob_Nikot Mer 25 Nov - 11:38

Il n'empêche qu'il mérite d'avoir son affaire jugé par un tribunal et du respect.

De toutes façons j'ai cru comprendre qu'une dissolution et bonne et due forme des winners, ça serait pas forcément un drame pour tous les abonnés du vèl ...
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par $carF@c€ 13_51 Ven 19 Mar - 18:47

Foot - Violences


Les interdits de stade consignés?









Pierre-Christophe Baguet, député-maire UMP de
Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a demandé vendredi que les «interdits
de stade»
soient «consignés» au commissariat pendant
toute la durée des matches, au lendemain de la mort d'un supporteur du
PSG, décédé après une rixe. «Actuellement, les interdits de stade
doivent simplement pointer au commissariat. Mais une fois qu'ils ont
pointé, ils sont libres»,
a expliqué le député-maire à l'AFP. «On
nous dit que c'est compliqué de l'appliquer pendant tout le match parce
que c'est une privation de liberté. Mais je trouve qu'on coupe les
cheveux en quatre. Il faut aller au bout de la logique»,
a-t-il
ajouté.

Yann L., supporteur du PSG et habitué de la tribune
Boulogne du Parc des Princes, est décédé dans la nuit de mercredi à
jeudi, près de trois semaines après son tabassage par des membres d'un
groupe de supporteurs rivaux (virage Auteuil), en marge du match PSG-OM.
«Il faut que cela serve d'électrochoc à tous ceux qui confondent
sport et violence pour qu'un tel drame ne se renouvelle plus. La
présence des hooligans identifiés ne doit plus être tolérée dans les
enceintes sportives»,
a-t-il conclu. (Avec AFP)
football 365

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité des groupes de supporters Empty Re: Actualité des groupes de supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser