TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par TiT0f Lun 23 Nov - 13:36

Pour ne pas polluer le topic à Nanard!


Nanardstef a écrit:OM-PSG
Fin des votes


Un classico sous temesta comme cela est si bien décrit en première page de notre excellent site !! Et oui, un vendredi soir assommant, où un ancien parisien assomme ses ex partenaires en même temps que Diawara et où finalement tout le monde rentre chez soi avec des doutes ... même si l'OM a finalement pris l'essentiel à savoir les trois points. Il faudra sûrement jouer autrement dans le futur pour espérer quoi que ce soit.

Vos votes :

Olympiens du match :

Heinze - 21 voix --> 5 points
Abriel - 4 voix --> 3 points
Taiwo - 2 voix --> 1 point

non ODM

Niang - 14 voix --> - 3 points
Brandao - 4 voix --> - 1 point

Classement

1. Cheyrou --> 27 points
2. Hilton, Niang --> 13 points
4. Heinze --> 11 points
5. Abriel --> 10 points
6. Brandao --> 9 points
7. Lucho, Koné --> 5 points
9. Valbuena --> 2 points
10. Ben Arfa, Diawara, MBia- --> 1 point
13. Rool --> -1 point
14. Bonnart -2 points
15. Kaboré, Morientes --> -3 Points
17. Taiwo --> - 6 points
18. Cissé --> -8 points

Heinze reprend les points perdus contre l'OL et plus encore ... plébiscité l'ex parisien se retrouve au pied du podium, doublant Brandao et Abriel. Ce dernier grimpe également du fait non seulement de son excellent match mais également de la faiblesse de la prestation de Brandao. Pour Niang, rien ne va plus .. largué par Cheyrou, il se retrouve à égalité de point avec un Hilton qui n'a pas joué (et Diawara n'a pas permis de comprendre pourquoi).
En bas de tableau, Taiwo retrouve des couleurs et s'éloigne un peu de doudou Cissé.

Rendez vous après Milan !


Arg je comprend pas comment Brandao peut perdre des poids sur ce match, ce mec est précieux, permet de jouer haut, libère des espaces pour les autres.

Heinze merite de prendre des poids mais défensivement, qu'il est fébrile encore une fois sur ce match!!!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Francis_Perrin Lun 23 Nov - 13:41

Ben moi je comprends Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_biggrin

BRANDAO on lui demande de marquer... C'est bien beau son boulot mais y'a un moment faut qu'il pense plus a mettre des buts que des coups Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_rr

Alors que HEINZE a été bon eteignants les ( rares ) actions ou ERDING aurait pu se mettre en situation...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Lun 23 Nov - 13:50

Excellent topic !!! Je cautionne grave ... belle idée TITOF !! Ca va "dépolluer" l'autre .. merci beaucoup bounce
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par TyeFred Lun 23 Nov - 14:04

Clair ! Vraiment une superbe initiative Tit0f !!

Comment a t'on fait pour ne pas y penser avant ! cheers Razz
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Carl Lun 23 Nov - 14:12

Moi non plus je comprends pas bien, il a pris 90 % des ballons de la tête ce qui ne lui était jamais arrivé, il a pressé comme un fou pendant 90 minutes ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons sur les longues relances parisiennes . Alors c'est clair que c'était pas son meilleur match mais il a déjà été épargné pour des prestations bien plus insignifiantes que celle ci .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Lun 23 Nov - 14:15

Carl a écrit:Alors c'est clair que c'était pas son meilleur match mais il a déjà été épargné pour des prestations bien plus insignifiantes que celle ci .
Je reprendrais à mon compte le très fameux "ça s'équilibre sur une saison" Razz Razz
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Lun 23 Nov - 14:27

c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.

et pour l ivrogne de service, Brandao a quasiment marqué autant que Niang cette saison. Donc certes il marque pas face au PSG mais quel boulot il fait (même s il met des coups).
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Francis_Perrin Lun 23 Nov - 14:47

A l'ivrogne c'est moi !!!
Tout dans la finesse ton intervention... A la limite efface tous les messages qui vont pas dans ton sens et contente toi de ça, c'est mieu que les insultes.

Et pour ta gouverne, marquer autant que NIANG ou PIERRE, PAUL ou JACK, ca veut rien dire... Ce qui importe c'est le ratio occaz/buts.

Et il croque enormement... Et s'ils se depensait moins et notemment sur des fautes inutiles pour se concentrer sur le but, il croquerait peut etre moins. Et il serait peut etre plus dispo en faisant des appels... Plus concentré sur ses controles.

Et ca aiderait peut etre l'organisation offensive de l'OM.
Voila pourquoi je comprends qu'il puisse perde un point malgré sa débauche d'enrgie que d'ailleurs je ne nie pas...

A la tienne !
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Lun 23 Nov - 14:55

S'il défendait moins peut etre qu on serait encore plus en difficulté.

C'est vrai que nos autres attaquants ont un super taux de réussite devant les cages alors qu ils en branlent pas une defensivement...

Stop aux ravages de l'alcool !!
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Francis_Perrin Lun 23 Nov - 15:14

Sauf que les autres attaquants ( je parle de NIANG, MORIENTES c'est une erreur de casting ) , ils jouent pas en pointe...

NIANG quand il se tape des allez retours sur son aile, il est lui aussi pas en condition idéale pour conclure une action...
J'aimerai le voir en N°9 simplement...

Il defenderait moins que BRANDAO, mais que je sache, y'a pleins d'équipe qui defendent bien sans avoir besoin d'un attaquant type BRANDAO devant...
Le pressing classique suffit...
Et tu y gagnes en lucidité devant le but.
Tu es plus présent dans l'animation offensive... Tu rates moins de trucs...

Alors plutot que parler alccol, argumente Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_wink

Bon evidement tu me repondras peut etre que BRANDAO c'est son jeu et qu'il sera jamais un grand buteur et que faire le pressing c'est son truc.. Et tant pis s'il croque.

Ok , j'accepte Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_rr

Mais même avec ça, je comprends quand même qu'il perde des points, parcque sur un match comme ça, le milieu suffisait largement a cadennaser le PSG et avec un autre 9, ca aurait apporté un plus à l'equipe...
Lui n'a fait qu'ajouter une masse physique ( limite bien souvent ne plus ) qui n'a rien apporté à l'OM de plus que ce que faisait déja le milieu et la defense...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Lun 23 Nov - 15:18

lolo a écrit:c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.
Modération Lolo .. si 4 personnes votent "contre" lui, c'est qu'ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu. D'autant plus que c'est le seul avec Niang à avoir eu + d'un seul vote comme non ODM !
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par JS Lun 23 Nov - 15:26

Où Brandao a croqué contre Paris ????
JS
JS
Membre Important
Membre Important

Messages : 1897
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Montréal Criss (Waddle) de Tabarnac

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Carl Lun 23 Nov - 15:28

Nanardstef a écrit:
Carl a écrit:Alors c'est clair que c'était pas son meilleur match mais il a déjà été épargné pour des prestations bien plus insignifiantes que celle ci .
Je reprendrais à mon compte le très fameux "ça s'équilibre sur une saison" Razz Razz

Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_biggrin

C'est pas une critique de ton classement, je veux juste savoir pourquoi il a été nommé pour "le boulet du match" quand il livre son meilleur match dans le jeu aérien depuis qu'il est chez nous .

Sinon vous voyez le post de Francis et bien je pense que le contraire de A à Z, d'ailleurs j'hume comme une forte odeur de rage dans ses propos après les jolies semelles de Brandao déposées sur ses brêles de joueurs Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_rr

Ce qui importe c'est le ratio ? Donc un mec qui a une occasion tous les 4 matchs parce que c'est un plot sur un terrain mais qui la met au fond à chaque fois est meilleur que Brandao ? Tu crois que si il se dépensait pas autant il les auraient ses occasions ? Et si il croquait pas tu penses qu'il serait à Marseille ?

Brandao ne fait pas d'appels ? Commentaires sur "L'olympien du match" Affraid Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_clown A moins que tu veuilles qu'il fasse des appels comme peuvent le faire des mecs comme Niang, Koné et compagnie qui prennent la défense de vitesse mais je vais peut être t'apprendre quelquechose tous les joueurs de foot n'ont pas les mêmes qualités . Etonnant, non ?

Et si il se dépensait moins, on serait beaucoup plus en difficulté défensivement et moi je suis pas sûr que son manque d'efficacité soit du à sa simple débauche d'énergie, ce mec est rustre techniquement, il n'a pas la maîtrise du ballon et ses occasions manquées elles sont essentiellement dues à ça plutôt qu'à sa débauche d'énergie donc ça ne résoudrait pas le problème .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par TiT0f Lun 23 Nov - 15:30

Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.
Modération Lolo .. si 4 personnes votent "contre" lui, c'est qu'ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu. D'autant plus que c'est le seul avec Niang à avoir eu + d'un seul vote comme non ODM !
Ce sont des votes quasi systematiques!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Lun 23 Nov - 15:43

Il a la plus mauvaise note chez nos amis d'opiom ... Mama cass est certes subjective, mais bon, on ne peut pas dire que son match ait fait "l'unanimité" quand même.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Francis_Perrin Lun 23 Nov - 16:04

Ah ! De l'argumentaire !!! Ca me va... Et en plus il m'emmerde ton argumentaire Commentaires sur "L'olympien du match" Lol

Alors...

Carl a écrit:
Sinon vous voyez le post de Francis et bien je pense que le contraire de A à Z, d'ailleurs j'hume comme une forte odeur de rage dans ses propos après les jolies semelles de Brandao déposées sur ses brêles de joueurs Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_rr
Non, non, jai jamais été fan de lui, il m'a soulé avec ses fautes, mais honnetement pas de rage... Si j'en ai c'est plus contre mon équipe que contre BRANDAO qui fait avec ce qu'il à... Bien que un ptit jaune n'aurait pas été de trop quand même.

Ce qui importe c'est le ratio ? Donc un mec qui a une occasion tous les 4 matchs parce que c'est un plot sur un terrain mais qui la met au fond à chaque fois est meilleur que Brandao ? Tu crois que si il se dépensait pas autant il les auraient ses occasions ? Et si il croquait pas tu penses qu'il serait à Marseille ?

Beaucoup de questions là !!!
Oui le ratio c'est important...
Evidement un plot qui plante sur 1 occaz, son unique procurée sur 4 matchs, là tu me prends l'exemple d'une vraie chèvre. Je parle quand même d'un mec qui sait jouer un minimum Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_wink

Et oui s'il se depensait moins, il serait peut etre plus lucie pour pas louper ou pas rater un controle.
Mais c'est clair que s'il etait top niveau, il serait peut etre pas à l'OM. Alors faut le prendre comme il est. T'as raison... Mais alors ben je persiste a dire qu'avec le bloc qu'a l'OM cette année, pas sur qu'il apporte un plus.
Faudrait mieu un vrai buteur...

Brandao ne fait pas d'appels ? Commentaires sur "L'olympien du match" Affraid Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_clown A moins que tu veuilles qu'il fasse des appels comme peuvent le faire des mecs comme Niang, Koné et compagnie qui prennent la défense de vitesse mais je vais peut être t'apprendre quelquechose tous les joueurs de foot n'ont pas les mêmes qualités . Etonnant, non ?
Certes... Tu as raison.
Disons que je rectifie : BRANDAO ne propose pas beaucoup de solutions je trouve.
Voila , c'est mieu que "appel"
Ne serait ce qu'avec son physique, il s'en sert pour demenager mais pas pour etre un point d'appui... Enfin je trouve.
Et offensivement ca apporterait des solutions...


Et si il se dépensait moins, on serait beaucoup plus en difficulté défensivement et moi je suis pas sûr que son manque d'efficacité soit du à sa simple débauche d'énergie, ce mec est rustre techniquement, il n'a pas la maîtrise du ballon et ses occasions manquées elles sont essentiellement dues à ça plutôt qu'à sa débauche d'énergie donc ça ne résoudrait pas le problème .

Pourquoi vous seriez plus en difficulté defensivement s'il se depensait moins ? Y'a pleins d'équipes qui defendent bien sans avoir un attaquant qui joue 80% du temps defensivement et qui perd en lucidité sur les 20% offensifs qui restent...

Mainteant c'est vrai que ca sera jamais son truc d'etre fin et technique et que ca changerait peut-etre rien s'il pressait moins.
Mais alors bah je trouve que sur un match comme celui de vendredi, il apportait pas grand chose ( j'ai pas dis RIEN ) car la partie physique, blocage, pressing etait deja parfaitement assurée par le milieu et la defense...
Un autre attaquant aurait apporté cet allant offensif qui manque parfois et qui manquait là...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Carl Lun 23 Nov - 17:41

1 ) Le bloc que tu as vu face à Paris on l'avait plus vu depuis le mois d'Aout et le match face à Bordeaux . Donc je persiste à dire que Brandao est indispensable ... pour l'instant . Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_wink

2 ) Encore une fois je ne suis pas d'accord, il fait des appels, il propose des solutions et tu le verras jamais trottiner entre les centraux quand un de ses coéquipiers à la balle . Seulement Camara et Sakho il les prendra jamais de vitesse à moins qu'ils dorment sur les premiers mètres auquel cas une fois lancé Brandao n'est pas si lent que ça compte tenu de son gabarit . Quand Brandao fait un appel il est plus là pour attirer l'attention des centraux sur lui afin de créer des brèches pour ses coéquipiers .

3 ) Pourquoi on serait en difficulté si il ne pressait pas ? Suffit juste de regarder nos matchs quand il n'est pas là et notre ratio de victoire quand il est dans l'équipe . Ca parle tout seul même si comme l'avait dit Basile " être dépendant d'un joueur comme ça c'est un peu ridicule " .

4 ) Avec Niang et Valbuena qui multiplient les choix individuels pourris dans les 30 derniers mètres sur chaque ballon, très honnêtement je pense pas .

Alors après je dis pas que ça me fait pas chier d'avoir un mec comme ça en attaque qui est plus reconnu pour son apport défensif qu'offensif mais les faits sont là, quand il est là on gagne plus et on perd moins .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Francis_Perrin Lun 23 Nov - 18:42

N'importe quoi ! Alcoolique !
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par yankee Lun 23 Nov - 19:34

Francis_Perrin a écrit:N'importe quoi ! Alcoolique !

Laughing

Un gars avec un physique à la Brandao, une grinta à la Brandao mais avec en plus une technique tip top et du réalisme, on en a eu un : Didier Drogba.
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par mikl51 Lun 23 Nov - 19:39

Didier Drogba Commentaires sur "L'olympien du match" Icon_sad
mikl51
mikl51
Membre Important
Membre Important

Messages : 1125
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 41
Localisation : Le Mesnil sur Oger (51)

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par camarguais Lun 23 Nov - 22:14

Francis_Perrin a écrit:... Bien que un ptit jaune n'aurait pas été de trop quand même.


Té un parisien qui se met au pastis !
camarguais
camarguais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 516
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Mar 24 Nov - 13:31

Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.
Modération Lolo .. si 4 personnes votent "contre" lui, c'est qu'ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu. D'autant plus que c'est le seul avec Niang à avoir eu + d'un seul vote comme non ODM !

Valbuena ne meritait il pas des "-" ?

qu' a t il apporté dans ce match ? strictement rien !

On prefere sanctionner un joueur combatif, certes limité mais combatif que les fantomes qui apportent que dalle
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mar 24 Nov - 13:39

lolo a écrit:
Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.
Modération Lolo .. si 4 personnes votent "contre" lui, c'est qu'ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu. D'autant plus que c'est le seul avec Niang à avoir eu + d'un seul vote comme non ODM !

Valbuena ne meritait il pas des "-" ?

qu' a t il apporté dans ce match ? strictement rien !

On prefere sanctionner un joueur combatif, certes limité mais combatif que les fantomes qui apportent que dalle

J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi (même si j'ai pas vu le match, je sais comment se donne Brandao !) .. simplement qu'on peut pas traiter de cons ceux qui en décident autrement ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par TiT0f Mar 24 Nov - 15:31

Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:
Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.
Modération Lolo .. si 4 personnes votent "contre" lui, c'est qu'ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu. D'autant plus que c'est le seul avec Niang à avoir eu + d'un seul vote comme non ODM !

Valbuena ne meritait il pas des "-" ?

qu' a t il apporté dans ce match ? strictement rien !

On prefere sanctionner un joueur combatif, certes limité mais combatif que les fantomes qui apportent que dalle

J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi (même si j'ai pas vu le match, je sais comment se donne Brandao !) .. simplement qu'on peut pas traiter de cons ceux qui en décident autrement ...

Moi perso j'ai trouvé que Valbuena a apporté pas sur la fin des actions mais pour sortir les ballon de notre camp il faisait tres bien le liant entre le bloc d'attaque et le bloc defensif, par une passe ou un drible..
Des qu'il est sorti on a pris le bouillon, on ne posait plus le jeu et on perdait vite le ballon
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Carl Mar 24 Nov - 15:39

TiT0f a écrit:
Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:
Nanardstef a écrit:
lolo a écrit:c'est de la connerie de voir Brandao perdre 1 point sur ce match. De la grosse connerie de bouffon.
Modération Lolo .. si 4 personnes votent "contre" lui, c'est qu'ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu. D'autant plus que c'est le seul avec Niang à avoir eu + d'un seul vote comme non ODM !

Valbuena ne meritait il pas des "-" ?

qu' a t il apporté dans ce match ? strictement rien !

On prefere sanctionner un joueur combatif, certes limité mais combatif que les fantomes qui apportent que dalle

J'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi (même si j'ai pas vu le match, je sais comment se donne Brandao !) .. simplement qu'on peut pas traiter de cons ceux qui en décident autrement ...

Moi perso j'ai trouvé que Valbuena a apporté pas sur la fin des actions mais pour sortir les ballon de notre camp il faisait tres bien le liant entre le bloc d'attaque et le bloc defensif, par une passe ou un drible..
Des qu'il est sorti on a pris le bouillon, on ne posait plus le jeu et on perdait vite le ballon

+1
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser