TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Départ] Hatem Ben Arfa

+25
benedetto5
Mac-Fly
Funkyshoes
Tiger21
byrdo
Francis_Perrin
cartage
$carF@c€ 13_51
Malone
blond31
jinpol
Max
waddleforever
Kob_Nikot
Fanou
TiT0f
undertaker
kaka2278
mikl51
Drogba
PAPé
Marcelito
Canebiere
TyeFred
KoBe
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre son départ

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_lcap33%[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_lcap43%[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 13 ]
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_lcap10%[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_lcap13%[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Marcelito Dim 3 Jan - 20:12

Logique

Un peu moins de 6 mois pour convaincre, à toi de jouer Hatem, sans ça on pourra décemment plus rien pour ton cas
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Malone Dim 3 Jan - 20:30

on peut pas se permettre de perdre valbuena et ben arfa donc logique donc veuille le garder et logique qu'il veuille rester car il aura logiquement du temps de jeu avec le départ de valbuena, koné à la can + niang blessé...
Malone
Malone
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4358
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par $carF@c€ 13_51 Dim 3 Jan - 20:43

Est ce que j'ai encore le droit de rever qu'il explose enfin a l'om et qu'on souhaite tous le garder malgré les offres de MU et du real? Rolling Eyes

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Drogba Dim 3 Jan - 21:42

$carF@c€ 13_51 a écrit:Est ce que j'ai encore le droit de rever qu'il explose enfin a l'om et qu'on souhaite tous le garder malgré les offres de MU et du real? Rolling Eyes

Rêver... C'est la seule chose qu'il reste avec ce joueur, il explosera le banc et on le bradera en fin de saison
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par cartage Lun 4 Jan - 14:26

Ds la double affaire BA/Valbuena, ce qui m'agace le plus est bien le choix de DD.
Car pr moi, et je suis pas le seul, celui qui mérite sa chance est bien petit vélo et surement pas BA.
Mais DD ne lui a joliment peté son capital confiance durement acquis sous l'ère gerets et on doit maintenant le bradé a moins de 5 M alors qu'il en vaut 7/8. Bien joué la Desch ! On appelle ça une belle gestion d'effectif.
Et pdt ce tps, le BA, qui continue d'être une diva plus qu'irrégulière, continue d'avoir carte blanche au nom de son immense potentiel (et surtout a cause de sa valeur financière).

Et on voit la toute la diff' entre un Gerets et un deschamps...
cartage
cartage
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 809
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Francis_Perrin Lun 4 Jan - 15:44

Cool !!!! 6 mois pour exploser !!!! Depuis le temps que ca devrait arriver, le jour ou ca va venir, on va en prendre plein les yeux !!!
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_cheers

Bon ben après VALBUENA qui va partir à 4-5, BERNARD partira à 5-6 dans 6 mois... Bon calcul de l'OM [Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_rr
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Drogba Lun 4 Jan - 15:51

Valbuena a ete acheter 500k€ donc meme en vendant a 5 on fait une belle affaire.
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Max Lun 4 Jan - 15:52

Francis_Perrin a écrit:Cool !!!! 6 mois pour exploser !!!! Depuis le temps que ca devrait arriver, le jour ou ca va venir, on va en prendre plein les yeux !!!
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_cheers

Bon ben après VALBUENA qui va partir à 4-5, BERNARD partira à 5-6 dans 6 mois... Bon calcul de l'OM [Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_rr

Quel calcul ?
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Francis_Perrin Lun 4 Jan - 16:01

Le calcul de pouvoir vendre VALBUENA 15M y'a qques mois et autant BENARFA y'a qques temps...

Pour revendre 4-5 le premier et pas tellement plus le second si ca continue comme ça...

Y'a 1 an, y'avait moyen de se faire 30M a deux et ca va finir à 10M les deux si il ''nexplose'' pas...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par byrdo Lun 4 Jan - 16:07

Et tu es devin, donc tu savais à l'époque que Valbuena sera mis définitivement au placard par Deschamps, et que Ben Arfa ne franchirait pas un palier?
byrdo
byrdo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 865
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par TiT0f Lun 4 Jan - 16:12

byrdo a écrit:Et tu es devin, donc tu savais à l'époque que Valbuena sera mis définitivement au placard par Deschamps, et que Ben Arfa ne franchirait pas un palier?
Deschamps savait qu'il ne voulait pas de Valbuena...
Donc pour moi l'offre a 12M€ c'est du pipo!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Max Lun 4 Jan - 16:14

Francis_Perrin a écrit:Le calcul de pouvoir vendre VALBUENA 15M y'a qques mois et autant BENARFA y'a qques temps...

Pour revendre 4-5 le premier et pas tellement plus le second si ca continue comme ça...

Y'a 1 an, y'avait moyen de se faire 30M a deux et ca va finir à 10M les deux si il ''nexplose'' pas...

Ouais c'est sûrement un calcul.

On s'est dit : tient si on les vendait pas, ils vont foirer et comme ça on les revend trois fois moins.

On a peut être pensé au sportif non ? Et ça a pas marché. Dommage
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Kob_Nikot Lun 4 Jan - 16:39

Non mais les offres à deux chiffres pour Valbuena, c'est du vent.

A 18M€, Anigo, Diouf et Gerets le mettait de force dans l'avion pour St Petersbourg hein faut pas croire...

Comme son agent qui déclarait qu'il avait pleins de pistes mais en attendant y'a que le qatar qui a fait une vraie offre hein Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par TiT0f Lun 4 Jan - 16:42

Kob_Nikot a écrit:Non mais les offres à deux chiffres pour Valbuena, c'est du vent.

A 18M€, Anigo, Diouf et Gerets le mettait de force dans l'avion pour St Petersbourg hein faut pas croire...

Comme son agent qui déclarait qu'il avait pleins de pistes mais en attendant y'a que le qatar qui a fait une vraie offre hein Laughing
et encore mieux a 12M€ a l'inter saison! avec un entraineur qui n'en voulait plus!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par byrdo Lun 4 Jan - 16:47

Je pense aussi.

Et nous prendre pour des idiots, en disant qu'on a refusé de grosses offres à l'époque, alors que maintenant on a des offres bien moindres, c'est d'une mesquinerie totale, si on garde des joueurs malgré les propositions, c'est parce qu'on a un projet sportif, et qu'on entend le garder malgré les dollars mis sur la table.

On en a pris plein la gueule lors de la vente de Drogba, alors reprocher de garder des joueurs prometteurs et talentueux au lieu de les vendre ...

Quand on avait reçu des offres énormes pour Valbuena, il ne faut pas oublier qu'il était l'un des détonateurs de l'équipe, était dans une très bonne période, et rien ne pouvait présager, à la fois d'une baisse de forme, d'une blessure qui l'a freinée dans son élan, et d'un Deschamps aveugle qui préfère Koné en mousse, voire monter Abriel d'un cran pour se retrouver avec un Cissé en 6, juste pour pas mettre Valbuena qui est l'un des meilleurs joueurs depuis 2 ans.

Concernant Ben Arfa, quand on l'a pris, il sortait d'une saison où il avait été appelé plusieurs fois en équipe de France en prenant part aux matchs, mais pas assez titulaire en club, et tout le monde était ravi de l'apprendre, malheureusement, il n'a jamais été à la hauteur est attente, et je pense qu'on a jamais reçu d'offres supérieures à son prix d'achat depuis qu'il est chez nous. Et comme le nombre d'années de son contrat diminue, sans qu'il ne montre rien, je ne vois rien de déconnant à ce que son prix baisse au fil du temps.
byrdo
byrdo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 865
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par byrdo Lun 4 Jan - 16:48

TiT0f a écrit:
Kob_Nikot a écrit:Non mais les offres à deux chiffres pour Valbuena, c'est du vent.

A 18M€, Anigo, Diouf et Gerets le mettait de force dans l'avion pour St Petersbourg hein faut pas croire...

Comme son agent qui déclarait qu'il avait pleins de pistes mais en attendant y'a que le qatar qui a fait une vraie offre hein Laughing
et encore mieux a 12M€ a l'inter saison! avec un entraineur qui n'en voulait plus!

Ca aussi c'est du vent, un indésirable pour lequel on nous propose autant, on l'aurait vendu.
byrdo
byrdo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 865
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par $carF@c€ 13_51 Lun 4 Jan - 16:51

Francis_Perrin a écrit:
Y'a 1 an, y'avait moyen de se faire 30M a deux et ca va finir à 10M les deux si il ''nexplose'' pas...

En effet quel dommage! On aurait aussi du vendre niang pour une dizaine de M et taiwo pareil.
Et aussi cheyrou parceque vu son age et son rendement sa valeur va baisser! Qu'ils sont cons ces dirigeants.

Je regrette le temps ou on savait vendre drogba a chelsea! Apres on avait plein d'argent!! Twisted Evil

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Francis_Perrin Lun 4 Jan - 17:39

Max a écrit:
Francis_Perrin a écrit:Le calcul de pouvoir vendre VALBUENA 15M y'a qques mois et autant BENARFA y'a qques temps...

Pour revendre 4-5 le premier et pas tellement plus le second si ca continue comme ça...

Y'a 1 an, y'avait moyen de se faire 30M a deux et ca va finir à 10M les deux si il ''nexplose'' pas...

Ouais c'est sûrement un calcul.

On s'est dit : tient si on les vendait pas, ils vont foirer et comme ça on les revend trois fois moins.

On a peut être pensé au sportif non ? Et ça a pas marché. Dommage

Valbuena, DD en voulait plus... Donc obligatoirement sa cote allait chuté et 18M ( même moins si c'était du vent ) c'était déja inespéré...
Quant a BENARFA, depuis le jour ou il a signé ca sentait l'arnaque. Sinon AULAS en aurait pas fait cadeau... Fallait vite le revendre quand il etait temps...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Max Lun 4 Jan - 17:59

Et quand il en voulait plus il valait combien à ce moment là, Nostradamus ?

Pour Ben Arfa, je ne suis pas d'accord. Et c'était un cadeau à 12 ME. Et au delà, ce n'est pas ça le sujet, mais savoir s'il faut le vendre ou pas.

En plus, tu dis que ça sentait l'arnaque le transfert de Hatem, mais également qu'on pouvait le vendre 15 il y a quelques mois et donc faire une plus value. Arnaque ?

Admet juste que sur eux on a tenté le pari sportif, et je dis tant mieux, tant pis pour l'argent.

Enfin, c'est sûr que vous perdrez de l'argent sur personne vous, il y a pas un joueur acheté cher dans votre équipe... d'ailleurs on voit ou ça mène.

Continuons à acheter cher, financé de surcroit pas des couts à la Ribery, à la Taiwo, et Valbuena (et oui), c'est comme ça qu'on gagnera.

Parce qu'en y réfléchissant, tu parles d'un gars quon aurait pu vendre plus cher mais sur lequel on gagne de l'argent. Genre 4 m.

Ca n'arrive pas souvent ailleurs....

Alors bon, je veux bien qu'on critique notre gestion, mais avec cette gestion on doit avoir bien 70 me sur le terrain, en partant au début de Diouf d'une équipe qui ne valait rien.

Mandanda quasi gratuit,
Taye Pareil,
Cheyrou a du prendre de la valeur,
Valb quasi gratuit,
Niang a du prendre de la valeur,
Kabore quasi gratuit.

En fait, tu tires des conclusions de l'OM sur deux exemples dont un faux car on ne vend pas HBA et l'autre ou tu dis 'vous auriez pu gagner plus', alors qu'on gagne déjà de l'argent.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Max Lun 4 Jan - 18:00

Max a écrit:Et quand il en voulait plus il valait combien à ce moment là, Nostradamus ?

Pour Ben Arfa, je ne suis pas d'accord. Et c'était un cadeau à 12 ME. Et au delà, ce n'est pas ça le sujet, mais savoir s'il faut le vendre ou pas. Et tant qu'on vend pas, on perd pas.

En plus, tu dis que ça sentait l'arnaque le transfert de Hatem, mais également qu'on pouvait le vendre 15 il y a quelques mois et donc faire une plus value. Arnaque ?

Admet juste que sur eux on a tenté le pari sportif, et je dis tant mieux, tant pis pour l'argent.

Enfin, c'est sûr que vous perdrez de l'argent sur personne vous, il y a pas un joueur acheté cher dans votre équipe... d'ailleurs on voit ou ça mène.

Continuons à acheter cher, financé de surcroit pas des couts à la Ribery, à la Taiwo, et Valbuena (et oui), c'est comme ça qu'on gagnera.

Parce qu'en y réfléchissant, tu parles d'un gars quon aurait pu vendre plus cher mais sur lequel on gagne de l'argent. Genre 4 m.

Ca n'arrive pas souvent ailleurs....

Alors bon, je veux bien qu'on critique notre gestion, mais avec cette gestion on doit avoir bien 70 me sur le terrain, en partant au début de Diouf d'une équipe qui ne valait rien.

En fait, tu tires des conclusions de l'OM sur deux exemples dont un faux car on ne vend pas HBA et l'autre ou tu dis 'vous auriez pu gagner plus', alors qu'on gagne déjà de l'argent.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Tiger21 Lun 4 Jan - 18:05

Max a écrit:Et quand il en voulait plus il valait combien à ce moment là, Nostradamus ?

Pour Ben Arfa, je ne suis pas d'accord. Et c'était un cadeau à 12 ME. Et au delà, ce n'est pas ça le sujet, mais savoir s'il faut le vendre ou pas.

En plus, tu dis que ça sentait l'arnaque le transfert de Hatem, mais également qu'on pouvait le vendre 15 il y a quelques mois et donc faire une plus value. Arnaque ?

Admet juste que sur eux on a tenté le pari sportif, et je dis tant mieux, tant pis pour l'argent.

Enfin, c'est sûr que vous perdrez de l'argent sur personne vous, il y a pas un joueur acheté cher dans votre équipe... d'ailleurs on voit ou ça mène.

Continuons à acheter cher, financé de surcroit pas des couts à la Ribery, à la Taiwo, et Valbuena (et oui), c'est comme ça qu'on gagnera.

Parce qu'en y réfléchissant, tu parles d'un gars quon aurait pu vendre plus cher mais sur lequel on gagne de l'argent. Genre 4 m.

Ca n'arrive pas souvent ailleurs....

Alors bon, je veux bien qu'on critique notre gestion, mais avec cette gestion on doit avoir bien 70 me sur le terrain, en partant au début de Diouf d'une équipe qui ne valait rien.

Mandanda quasi gratuit,
Taye Pareil,
Cheyrou a du prendre de la valeur,
Valb quasi gratuit,
Niang a du prendre de la valeur,
Kabore quasi gratuit.

En fait, tu tires des conclusions de l'OM sur deux exemples dont un faux car on ne vend pas HBA et l'autre ou tu dis 'vous auriez pu gagner plus', alors qu'on gagne déjà de l'argent.

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_biggrin
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Funkyshoes Lun 4 Jan - 18:17

Départ de Ben Arfa + arrivée de Mancini = bonne affaire
Adios, Ben Arfa........... [Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_sunny
Funkyshoes
Funkyshoes
Membre Important
Membre Important

Messages : 1213
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Saclay

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Francis_Perrin Lun 4 Jan - 18:42

Max a écrit:Et quand il en voulait plus il valait combien à ce moment là, Nostradamus ?
Plus qu'après 6mois de banc...

Pour Ben Arfa, je ne suis pas d'accord. Et c'était un cadeau à 12 ME. Et au delà, ce n'est pas ça le sujet, mais savoir s'il faut le vendre ou pas.

En plus, tu dis que ça sentait l'arnaque le transfert de Hatem, mais également qu'on pouvait le vendre 15 il y a quelques mois et donc faire une plus value. Arnaque ?
Arnaque parcqu'il a rien apporté sportivement et raison de plus pour dire que l'OM gère mal ce cas là car comme je dis, fallait le vendre tant qu'il y'avait des pigeons a 15M...
Aujourdhui il les vaut plus et encore moins dans 6 mois ( ouais là je joue a Nostradamus, mais je risque rien avec lui )


Admet juste que sur eux on a tenté le pari sportif, et je dis tant mieux, tant pis pour l'argent.
tant pis pour l'argent mais admet que ca aurait pu rapporter plus en sentant mieux le coup et en vendant au top ( VALBUENA indésirable, BENARFA ingérable )


Enfin, c'est sûr que vous perdrez de l'argent sur personne vous, il y a pas un joueur acheté cher dans votre équipe... d'ailleurs on voit ou ça mène.
Rapport de mon post avec le PSG ?
Je sais qu'on fait de la merde...
On serait d'ailleurs capable de prendre VALBUENA à 8M cet hivers et BENARFA dans 6 mois à 12 [Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_clown


Parce qu'en y réfléchissant, tu parles d'un gars quon aurait pu vendre plus cher mais sur lequel on gagne de l'argent. Genre 4 m.
J'ai pas dis que vous perdez de la thune sur lui mais que y'avait moyen de faire mieux !


Alors bon, je veux bien qu'on critique notre gestion, mais avec cette gestion on doit avoir bien 70 me sur le terrain, en partant au début de Diouf d'une équipe qui ne valait rien.

Mandanda quasi gratuit,
Taye Pareil,
Cheyrou a du prendre de la valeur,
Valb quasi gratuit,
Niang a du prendre de la valeur,
Kabore quasi gratuit.

j'ai dis le contraire ? J'ai généralisé ?
Non...
J'ai bien parlé de deux cas : BEN ARFA et VALBUENA... Mal gérés en vue des offres qu'ily'a eu à un moment et de ce qui etait prévisible sur le terrain (ou sur le banc pour VALBUENA )...
Je persiste...

T'emballes pas comme ça... Y'a des mecs tendus après les fetes...
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_rr
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Max Lun 4 Jan - 18:54

Francis_Perrin a écrit:
Max a écrit:Et quand il en voulait plus il valait combien à ce moment là, Nostradamus ?
Plus qu'après 6mois de banc...

Et le surplus vaut plus que les 500 minutes jouées, le but important à Nancy ? On sait pas. Au delà, Deschamps lui a laissé sa chance, ça n'a pas marché. Je pense que DD pensait vraiment lui laisser sa chance. C'est bien d'avoir du banc aussi tu sais. On faisait jouer qui si on vendait les deux ? Dans une équipe, tu as forcément des cas comme ça, dans toutes les équipes qui jouent la LDC. Cite m'en une ou c'est pas vrai.

Francis_Perrin a écrit:
Max a écrit:Pour Ben Arfa, je ne suis pas d'accord. Et c'était un cadeau à 12 ME. Et au delà, ce n'est pas ça le sujet, mais savoir s'il faut le vendre ou pas.

En plus, tu dis que ça sentait l'arnaque le transfert de Hatem, mais également qu'on pouvait le vendre 15 il y a quelques mois et donc faire une plus value. Arnaque ?
Arnaque parcqu'il a rien apporté sportivement et raison de plus pour dire que l'OM gère mal ce cas là car comme je dis, fallait le vendre tant qu'il y'avait des pigeons a 15M...
Aujourdhui il les vaut plus et encore moins dans 6 mois ( ouais là je joue a Nostradamus, mais je risque rien avec lui )

Et bien moi j'en suis pas du tout sûr mais j'ai pas tes dons....

Francis_Perrin a écrit:
Max a écrit:
Admet juste que sur eux on a tenté le pari sportif, et je dis tant mieux, tant pis pour l'argent.
tant pis pour l'argent mais admet que ca aurait pu rapporter plus en sentant mieux le coup et en vendant au top ( VALBUENA indésirable, BENARFA ingérable )

En début de saison, je trouve ça super de penser qu'au sportif, et je pensais que l'équipe était plus forte avec eux deux que sans. Ca aurait aussi rapporter plus de vendre Mandanda après sa giga saison et garder Carasso, de vendre Taye cet été à ce train, et pareil pour Brandao. De vendre Niang après sa saison à 18 buts et encore jeune.

Non ? Admet que ton raisonnement n'est pas viable pour une équipe de foot.


Francis_Perrin a écrit:
Max a écrit:

Parce qu'en y réfléchissant, tu parles d'un gars quon aurait pu vendre plus cher mais sur lequel on gagne de l'argent. Genre 4 m.
J'ai pas dis que vous perdez de la thune sur lui mais que y'avait moyen de faire mieux !

Financièrement oui, sportivement on se devait de tenter le coup et comme on est avant tout une équipe de foot.


Francis_Perrin a écrit:
J'ai bien parlé de deux cas : BEN ARFA et VALBUENA... Mal gérés en vue des offres qu'il y'a eu à un moment et de ce qui etait prévisible sur le terrain (ou sur le banc pour VALBUENA )...
Je persiste...

T'emballes pas comme ça... Y'a des mecs tendus après les fetes...
[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Icon_rr

Je t'explique juste que le raisonnement de garder les mecs comme ça au club, ça peut marcher.

Sportivement, si dès qu'un mec est côté tu le vends, t'es mort !
Et je suis tendu, car dès qu'il y a un truc qui marche moyen tu le notes, au contraire d'un gars comme Kob _Nikot qui comprend parfois pourquoi l'OM agit comme ça.

Toi, tu comprends pas Deschamps, pas Dassier, tu comprenais pas Diouf, tu es pas d'accord avec la gestion de tout le club, de Michou qui lave les maillots à Margarita la connasse.

Alors soit ils sont tous cons, soit c'est toi...ou alors t'es de super mauvaise foi assez régulièrement et j'opte pour cette troisième solution.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Francis_Perrin Lun 4 Jan - 19:01

Arrete... Toi tu penses qu'il faut privilegier le sportif et d'ailleur smoi aussi !
Et d'ailleurs VALBUENA je le vendrai meme pas...

mais toi comme moi on sait que DD le voulait pas et c'ets pas avec des bouts de matchs que sa valeur marchande serait bonne 6 moi splus tard...

Quant a BENARFA...
Enfin bref, pense que je suis de mauvaise fois...

car dès qu'il y a un truc qui marche moyen tu le notes

Ouais et dès que y'a un truc bien, je dis rien, c'est ca...
Et apres tu me parles de mauvaise fois...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Hatem Ben Arfa - Page 2 Empty Re: [Départ] Hatem Ben Arfa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser