TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes Séries Préférées...

+33
DrogbAdrien51
$carF@c€ 13_51
Chino
Steph29
Marcelito
Kamikaz
Kob_Nikot
Tinmar
Doom
KoBe
benedetto5
jinpol
OmSytchev
byrdo
lolo
cyg01
TiT0f
Carl
Tiger21
Rastof
Drogba
Max
matmoon
JS
Lightening_Plasma
Francis_Perrin
miaou
Corona
kaka2278
OkamiYakuza
TyeFred
Basile
MOuNtaKHab
37 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Francis_Perrin Ven 5 Déc - 11:57

OkamiYakusa a écrit:
TyeFred a écrit:Perso je suis toujours autant à fond dans Prison Break et la saison 4 j'aime vraiment beaucoup !! Razz Razz

Six Feet Under, c'est trop puissant je confirme ! Very Happy


The Shields pourquoi pas .. mais 7 saisons, ça fait beaucoup à suivre quand même ! lol


vu le niveau et tempo de la série je te garantie que tu vas vite devenir accro à la strike team,dés que l'intégrale sort en blu ray je saute dessus,beaucoup de monde outre antlantique et en france considérent the shield comme la meilleur série jamais créé à ce jour!!!!

Dans certaine saisons 2 immenses guest stars font leur apparition,glenn close qui incarnera Monica rawling et un de mes acteurs préferé Forest whitaker qui incarnera le lieutenant jon kavanaugh!!!Le plus impréssionnant dans cette série c'est la qualité des pérsonnages secondaire,petit à petit le profil psychologique de chaque intervenant est décortiqué,ce qui donne à la série un réalisme et une profondeur quasi documentaire et au fil des saisons un suspens et une tension à couper le souffle,Tyefred ne passe surtout pas à côté de ce joyau,à moins que tu sois totalement hérmétique à la violence et aux séries policiéres,cette série est incontournable Wink

Je confirme : THE SHIELD c'est enorme ! On m'a tanné pour que je m'y mette et je regrette pas !!!!
Et la saison avec Forest WHITAKER est tout simplement géniale !!!!!
cheers

Sinon, en dehors des classiques Prison Break, Heroes, Weed, HowImet your mother ou autre Desperate il faut mater OZ

C'est pas tout neuf, mais c'est vraiment terrible !!! La vie dans une prison haute sécurité... Les communautés qui s'affrontent, les guerres de chef, le straffic, les ripoux... Genial !
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par TyeFred Ven 5 Déc - 23:09

Ok vous m'avez convaincu, notemment Kozure .. Smile

J'vais me lancer dans cette saga "The Shields" qui a l'air si palpitante ! Razz Razz Wink
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par TyeFred Mar 19 Mai - 1:20

Je viens de me mater les derniers épisodes de Prison Break ..
Le finish est superbe !! notemment en émotion .. Sad
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Drogba Mar 19 Mai - 8:20

Pareil j'ai regarder le 21 et 22 hier et franchement il etait temps que ca se termine mais ca fais drole quand meme les 5 drnieres minutes du films.

Par contre apparement il y aura un 23 et 24 mais qui n'a pas ete tourner par la fox. je me demande bien ce qu'ils vont mettre dedans car apres le 22 je vois vraiment mal une suite
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Rastof Mar 19 Mai - 8:41

Mon kiff absolu du moment c'est HIMYM, c'est mortel, j'adore. Le dernier episode de la saison 4 est passe cette nuit sur CBS, j'attends avec impatience de le voir!

Sinon je vais bientot m'attaquer la 2e partie de la saison 3 de Heroes, tout en HD maintenant (pareil pour saison 5 lOST), j'espere que ca sera du tout bon!
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Max Mar 19 Mai - 9:09

Cette série est dingue (HYMYM).

J'adooooooooooore.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Francis_Perrin Mar 19 Mai - 10:49

Ouais , vraiment drole cette série !!!
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par matmoon Mar 19 Mai - 12:35

pareil j'aime bien même si ça tourne un peu en rond à force et que la série repose a 90% sur l'énormissime BARNEY Very Happy
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Marseille

http://matthieusonnet.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Rastof Mar 19 Mai - 12:39

Bah avec toutes ces femmes enceintes, pas evident de gerer les tournages Laughing

Non mais peut etre que ca va s'essouffler, mais pour l'instant je prends toujours mon pied. Ils ont un concept qui leur permet une liberte enorme pour les scenarii, en melangeant autant de flashbacks qu'ils veulent, voire d'avancées dans le futur. Et puis au niveau de l'intrigue, ils peuvent encore broder...
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Rastof Mer 20 Mai - 1:38

Bon ca y est j'ai mate le dernier HIM, vais pouvoir m'attaquer aux autres. Et d'apres ce que je lis, va falloir que je pense aussi serieusement a The Shield.
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Tiger21 Mer 20 Mai - 1:50

Moi aussi je suis à fond sur HIMYM depuis un bon moment, j'adooooooore aussi et je ne me lasse toujours pas non plus!!!!! Je surkiffe!!!!!!!!!!!! A vrai dire c'est la seul série que je regarde.

Rastof tu les regarde en VO sans sous-titre? Tu les choppes où? Le dernier de la saison c'est le 24? Je le trouve pas encore!!!

Et sinon, vous ne connaissez pas une série humoristique dans les mêmes eaux que HIMYM, du même esprit? Un truc bien drôle aussi. Pour que j'en commence une nouvelle, parce que maintenant HIMYM c'est au compte gouttes...
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Rastof Mer 20 Mai - 2:01

Non en VO sous-titrée. Oui le dernier c'est le 24 (de la saison 4)

MP moi ton mail.
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Tiger21 Mer 20 Mai - 2:12

Ayé, trouvé quelques liens mais fonctionne pas chez moi. Merci d'avance.
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Carl Mer 20 Mai - 2:32

Autant les 3 premières saisons étaient énormes autant celles ci est assez décevante dans l'ensemble . Seul Barney émerge de l'iceberg , Ted étant devenu assez fade sans ses péripéties amoureuses , Marshall alternant le bon et le moins bon à cause du cancer de la série ... j'ai nommé Lily la demeurée absolument pas drôle et surtout chiante à mourir avec ses situations de couples mielleuses .

D'ailleurs comme par hasard Marshall devient 3 fois plus drôle lorsqu'il passe son temps avec Barney durant les 3-4 épisodes où Lily n'était pas là ( Quel bien fou d'ailleurs ! )

Pour les sous titres c'est par ici : http://www.tvsubtitles.net/index.html

Et perso pour les séries j'utilise ce site qui fournit des liens en une seule partie http://www.seriesgringas.us/

Sinon la série humouristique du moment pour moi c'est The Big Bang Theory , c'est une série qui tourne autour de 2 geeks + leurs 2 potes qui ont pour nouvelle voisine une blonde à forte poitrine . La saison 1 est vraiment pas mal même si Sheldon l'un des personnages est quelque fois un peu lourd quant à la saison 2 elle est tout simplement dantesque et perso vu que je matais HIMYM et TBBT à la suite je peux dire sans aucune hésitation que la 2ième saison de TBBT surclasse HIMYM niveau humour . Voici le lien pour ces 2 premières saisons http://tbbt-stream.fr/

Sinon je mate aussi Two & Half Men ou mon oncle Charlie pour ceux qui ont Canal + , Comédie ou TMC . Ca en est déjà à la fin de la 6 ième saison mais vu qu'il n'y a pas de véritable fil conducteur on peut très aisément commencer à partir de la saison 5 ... Répartie de malade avec de superbes métaphores , des personnages géniaux et des roploplos à chaque épisode ... Non vraiment cette série est également énorme !!!
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Rastof Mer 20 Mai - 2:44

Merci Carl, je vais étudier tout ca Wink

Pour HIM tu as raison, ceci dit comme j'ai matte tout en peu de temps, j'ai surfe sur la ague de l'addiction personnellement. Mais c'est vrai que Lily s'est completement detourné de l'esprit.

Esperons un du rebondissement pour la sasion 5, et aussi que l'esprit de Barney ne va pas disparaitre (j'me comprends...)
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Tiger21 Mer 20 Mai - 2:48

Lily est aussi le personnage que j'aime le moins, mais bon il en fallait une comme ça pour équilibrer le groupe, et d'autres personnes aiment surement.

Bon je vais me mettre a TBBT alors!!! Merci Carl!

Par contre pour ton lien sur les séries là, il faut payer megaupload ou un truc du genre sinon tu satures vite non?
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Carl Mer 20 Mai - 11:47

C'est exactement ça Rastof " l'addiction " on enchaine tellement vite les épisodes que lorsqu'il y en a un moyen ou l'oublie vite puisqu'il y en a un suivant donc on a pas le temps de s'attarder sur l'épisode un peu décevant .

Donc maintenant qu'il faut attendre une semaine minimum , je suis un peu plus critique j'ai une vision un peu plus globale de la série . D'ailleurs j' ai été déçu tellement de fois cette saison que je me suis demandé comment j'avais pu accrocher à une série qui repose sur un seul et unique personnage , donc je me suis regardé une nouvelle fois ,avec une amie qui voulait découvrir la série , la saison 1 et puis je me suis rendu compte que c'était juste la saison 4 qui était vraiment en dessous des autres ...

Non Tiger il ne faut rien payer , perso je te conseille de prendre à chaque fois les liens mégaupload , tu cliques sur free download , tu rentres le code , t'attends le compte à rebours de 45 sec , tu cliques sur download et c'est bon pas besoin de payer ni d'attendre pour un téléchargement suivant une fois celui ci terminé ( il faut télécharger 2 Go pour qu'ils t'imposent une limite d'une heure , chez les autres sites ils le font au bout d'un seul ou deux téléchargements ) . Par contre tu peux pas mettre plusieurs téléchargements à la suite mais bon si tu as une bonne connexion le téléchargement dure 5 min , pour exemple j'ai une connexion assez moyenne ( non dégroupée ) et je télécharge à une vitesse qui se situe entre 350-420 ko/sec soit 7-8 min pour un épisode de format 20 min

Perso toutes les personnes que je connais qui regardent HIMYM , pas une n'aime Lily et tout le monde la trouve lourde Very Happy

Pour TBBT ça met un peu de temps à se lancer niveau humour lors de la première saison mais une fois bien rodée la série est vraiment énorme , mais ça reste quand même un humour assez spécial parfois basé sur des situations de geeks donc si vous êtes réfractaires à ce genre de personnages c'est même pas la peine d'essayer .

Two and a half men est quand même plus accessible et tout aussi drôle ...
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Max Mer 20 Mai - 12:23

Concernant Marshall and Lilly, Marshall est clairement beaucoup plus drôle quand il se retrouve avec Barney.

On retrouve le Marshall "film", un peu fou, qui fait partie du Apatow crew.

Mais je trouve assez régulièrement le couple "Lilly Marshall" et les situations dans lesquelles ils se mettent drôle.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par matmoon Mer 20 Mai - 15:32

ben moi j'aime bien Lily, elle a une bonne bouille Smile
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Marseille

http://matthieusonnet.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par TiT0f Mer 20 Mai - 15:33

Je suis Barney Very Happy
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Basile Mer 20 Mai - 20:49

TyeFred a écrit:Je viens de me mater les derniers épisodes de Prison Break ..
Le finish est superbe !! notemment en émotion .. Sad

Et bien moi qui suis devenu un fan de cette série, je trouve la fin, comment dire ça... conne, très conne Sad

Je n'aurais jamais du regarder cette série...
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Tiger21 Mar 26 Mai - 22:40

Je suis déjà à la saison 2 de The Big Bang Theory conseillée par Carl, c'est vrai que la 2ème saison est vraiment marrante. Wolowitz me fait beaucoup marrer, sa mère aussi mdrrr! Pas mal cette série, j'aime bien!
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Rastof Mar 26 Mai - 22:56

Toi qui adorait HIMYM, la transition est bonne?

Faut que je me finisse les Heroes et LOST (un peu de desperate aussi) et ensuite j'essaierai surement.
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Tiger21 Mar 26 Mai - 23:16

Oui la transition est bonne! C'est gentillet ça me fait bien marrer! Bon je mets encore HIMYM devant, mais ça se regarde bien! En tout cas je trouve que les acteurs jouent vraiment bien dans cette série!
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par matmoon Mer 3 Juin - 9:51

J'ai commencé à regarder aussi sur vos conseils, étant moi même un peu geek j'apprécie cette série sans me rouler par terre non plus Smile
Par contre Sheldon est marrant mais limite insupportable des fois, c'est pas toujours très bien dosé Smile
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Marseille

http://matthieusonnet.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Séries Préférées... - Page 2 Empty Re: Mes Séries Préférées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser