TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU

+41
Funkyshoes
JS
combo
Marcelito
OkamiYakuza
Kamikaz
mimbreacupa
Francis_Perrin
-Syd-
alx
TiT0f
cyg01
yankee
Tiger21
Malone
matmoon
Chino
_k1rou_
undertaker
Mac-Fly
Tinmar
el_pitcho
mikl51
Max
Fanou
DrogbAdrien51
Nanardstef
jinpol
blond31
waddleforever
Basile
Carl
MOuNtaKHab
byrdo
lolo
Hebus
JoeyOM
kaka2278
Drogba
Kob_Nikot
Doom
45 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Empty Re: Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU

Message par Marcelito Mar 6 Avr - 19:57

Je pense que tout le monde s'accorde sur le fait qu'il doit rester, mais seulement en tant que doublure... Sauf Basile qui voudra probablement construire l'équipe autour de lui pour la saison prochaine Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Icon_clown
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Empty Re: Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU

Message par Basile Mar 6 Avr - 20:34

Basile a écrit:Si on veut franchir un cap, notamment en Europe, je miserais bien tout l'argent du futur recrutement dans Mavuba et Gignac, quasi aucune chance d'avoir mieux.

Tiens Marcelito, comme t'aimes bien jouer les aveugles quand ça t'arranges je te montre ce que j'ai dis à peine quelques posts + haut.

Et ce que j'ai mis là je l'ai déjà dis + d'une fois.

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Icon_clown
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Empty Re: Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU

Message par Marcelito Mar 6 Avr - 20:37

C'était de l'ordre de la boutade Basile, desserre un peu les fessiers Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Icon_lol
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Empty Re: Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU

Message par MOuNtaKHab Mer 7 Avr - 4:29

Comme certains d'entre vous, je doute que les deux viennent à l'OM voir l'un des deux...Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Icon_cyclops
Pour moi la priorité se situe au milieu de terrain (défensif) mais surtout en attaque (avec si possible un tueur) !!! Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Icon_porc
MOuNtaKHab
MOuNtaKHab
Membre Important
Membre Important

Messages : 1454
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : WalNut GRoVe dans le NoRD

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU - Page 21 Empty Re: Rumeurs, tongs et bananas cuitas © Avi Assouly Spirit of PMU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser