TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NOUVEAU FORUM

+22
Fanou
Tinmar
cyg01
mikl51
Tiger21
Funkyshoes
Max
JoeyOM
Drogba
OkamiYakuza
KoBe
Carl
kaka2278
$carF@c€ 13_51
dario
Doom
TyeFred
matmoon
MOuNtaKHab
waddleforever
TiT0f
combo
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Drogba Ven 26 Fév - 11:17

Au niveau Design le nouveau forum est super, et puis vos etoiles et message on s'en bas les couilles, postez de nouveaux et vous en aurez plein, et une communauté ne dois pas dependre de X ou Y pour creer els topic, a vous de vous prendre en main et d'en creer par vous meme.

Les gars je vous comprend pas, vous voulez du neuf et de l'innovation et quand Combo annonce ca vous en voulez pas...
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par JoeyOM Ven 26 Fév - 12:02

Ca serait dommage de tout annuler pour quelques remarques. Perso je l'attends avec impatience le nouveau forum !!

Déja pas mal l'idée du Lotofoot, faudrait que le forum continue à évoluer dans ce sens là, moi je prends du plaisir à y venir chaque jour alors il me viendrait pas à l'idée de critiquer les personnes qui y contribuent.

Alors au boulot et merci encore !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_cheers
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Carl Ven 26 Fév - 12:48

J'avais pas bien fait attention aux remarques hier soir mais franchement ça fait pitié .

Combo se casse le cul pour faire un site et un forum tout seul ( vous savez le temps que ça prend ? ) pour le bien de tous parce que ça a été demandé et les seules remarques qu'il récolte sur une page c'est " On va reprendre de zéro ? On va perdre des messages et devoir recréer les topics ? " , tout ça pour conserver un forum minable qui ne fera jamais avancer le site puisque les deux sont indépendants .

Tout le monde était content au début puis une fois le travail fini et le site mis en route, tout le monde s'en branle pis on commence à critiquer parce qu'y aura plus écrit 3880 messages à côté de son petit pseudo ou bien parce qu'on devra prendre 3 min chacun pour créer des topics ... ridicule !
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TiT0f Ven 26 Fév - 12:52

Carl a écrit:J'avais pas bien fait attention aux remarques hier soir mais franchement ça fait pitié .

Combo se casse le cul pour faire un site et un forum tout seul ( vous savez le temps que ça prend ? ) pour le bien de tous parce que ça a été demandé et les seules remarques qu'il récolte sur une page c'est " On va reprendre de zéro ? On va perdre des messages et devoir recréer les topics ? " , tout ça pour conserver un forum minable qui ne fera jamais avancer le site puisque les deux sont indépendants .

Tout le monde était content au début puis une fois le travail fini et le site mis en route, tout le monde s'en branle pis on commence à critiquer parce qu'y aura plus écrit 3880 messages à côté de son petit pseudo ou bien parce qu'on devra prendre 3 min chacun pour créer des topics ... ridicule !
Lol je m'en tape le cul de mon nombre de message....
Ce forum fonctionne bien, pas de lenteur, et on va perdre tous les messages qui sont aussi la substance du forum...
Apres que combo fasse un bon boulot je n'ai jamais dis le contraire.... ça sera peut être mieux mais j'ai le souvenir aussi d'un forum qui ramait comme pas possible et plein de bugs.

Apres si ca vous plait de faire les vierges effarouchées pour deux malheureux messages, mes pauvres....

Allez on va faire ce que vous cherchez...

Mais non les gars c'est trop cool vous êtes trop beau trop dévoués trop bien revenez sur votre décision allez c'était des mots en l'air! les gars vous êtes trop cool!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Carl Ven 26 Fév - 13:02

La substance du forum c'est les messages ? C'est ça ton problème donc

T'arrives à utiliser la fonction rechercher sur ce forum de merde ? Non .

T'as jamais remarqué que les messages sont effacés au fur et à mesure ici ? Avec le nouveau forum on devra le faire mais beaucoup moins souvent parce qu'il peut supporter beaucoup plus de messages mais bon visiblement c'était peut être trop dur pour toi de prendre le temps de réfléchir et de voir peu plus loin que le court terme sachant que tu pourras toujours aller sur ce forum si ça te chante, et oui il ne va pas disparaître pour autant NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_rolleyes

L'ironie c'est bien mais avec un peu de jugeote c'est mieux ...
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TiT0f Ven 26 Fév - 13:10

Ouahhh donne moi des leçons va y...
non mais j'hallucine...

En parlant de jugeote se vexer ou être scandalisé par trois mots anodins ca en manque terriblement!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Max Ven 26 Fév - 13:18

Ton crédo, c'est de critiquer tout le monde tout le temps ?
C'est d'éssayer de montrer ce qu'il y a de mauvais dans chacune des initiatives ?
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Carl Ven 26 Fév - 13:19

Je donne pas de leçon,je te montre juste à quel point tu vois pas plus loin que le bout de ton nez . D'ailleurs pas de réponse sur l'explication des messages ... bizarre .

On parle pas d'un truc fait en 1 h mais de plusieurs mois de boulot donc y a quand même un certain respect à avoir .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TiT0f Ven 26 Fév - 13:19

Non j'ai juste fait une petite remarque et tout le monde s'emballe ca va...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TiT0f Ven 26 Fév - 13:22

Carl a écrit:Je donne pas de leçon,je te montre juste à quel point tu vois pas plus loin que le bout de ton nez . D'ailleurs pas de réponse sur l'explication des messages ... bizarre .

On parle pas d'un truc fait en 1 h mais de plusieurs mois de boulot donc y a quand même un certain respect à avoir .

Ba on le savait qu'il bossait? non!!!
C'est facile de dire il a bossé, ok c'est très bien c'est très louable il y a passe du temps.

Pour moi pouvoir quoter des messages plus ou moins ancien...
Pourvoir voir l'évolution des opinion et des argumentaires c'est important...on va pas jongler entre deux forums..

Ca te va comme reponse?
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par $carF@c€ 13_51 Ven 26 Fév - 13:27

combo a écrit:
tu sais quoi $carF@c€ 13_51 TA GUEULE...car cette fois ci tu vas encore plus attendre !!!
voilà c'est dit, j'ai plus envie de perdre du temps pour des phrases mesquines de ce genre (même si c'est pour "rigoler")

J't'emmerde!!!!!
C'etait pas pour rigoler, j'vois vraiment pas l'interet!
Au lieu de faire ta Kevina parceque tout le monde est pas a tes pieds, explique moi quel est l'interet et la je dirais :merci beau boulot!

Si on me dit que ce sera plus rapide, plus simple (surtout pour administrer), qu'on pourra garder plus de messages enregistrés, etc.... bref que ca apporte un plus alors là je trouve ca bien!
Si on me dit ce sera plus beau : j'm'en branle!

Tous phoceens est la seule communauté de gens que je connais pas avec qui j'aime passer du temps! Les membres que j'aime lire et ceux que j'aime un peu moins lire sont pour moi l'interet premier de cette communauté!
Je sais ce qu'on doit a ceux qui ont ouvert ce forum ( bien a l'arrache), sans eux la communauté n'existerait plus!
Et moi la seule chose que je demande c'est que la communauté perdure!Le reste...........................

Combo je suis vice-president de club et quand on fait quelquechose on a rarement l'unanimité! Y'a les enthousiaste, y'a ceux qui sont contre et y'a ceux qui s'en branle!
Et moi j'essaie de satisfaire tout le monde en prenant les decisions qui font avancer mon club!
J'ai passé l'age de tout plaquer si tout le monde ne m'applaudit pas! NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_rolleyes

PS : Je m'excuse ( de pas grand chose) aupres des membres qui attendaient ce forum avec impatience! NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_redface

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Carl Ven 26 Fév - 13:32

Tu vas jongler sur les 2 forums pour 3 messages , putain le drame .

Et encore une fois pour rechercher des messages, si toi t'as le temps de perdre 3 h à relire tout un topic, tout en sachant qu'une fois sur 2 quand ça dépasse les 6 mois sur ce forum ils ont disparus, tant mieux pour toi . Moi perso ça me gonfle d'avoir une fonction "rechercher" qui fonctionne pas .

Plus grosse capacité pour le nombre de messages + une fonction "rechercher" qui marche + nouveau smiley + meilleur design contre jongler sur les 2 forums pendant 2 mois grand maximum ... non c'est vrai gardons ce forum génial ...
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TiT0f Ven 26 Fév - 13:35

Carl a écrit:Tu vas jongler sur les 2 forums pour 3 messages , putain le drame .

Et encore une fois pour rechercher des messages, si toi t'as le temps de perdre 3 h à relire tout un topic, tout en sachant qu'une fois sur 2 quand ça dépasse les 6 mois sur ce forum ils ont disparus, tant mieux pour toi . Moi perso ça me gonfle d'avoir une fonction "rechercher" qui fonctionne pas .

Plus grosse capacité pour le nombre de messages + une fonction "rechercher" qui marche + nouveau smiley + meilleur design contre jongler sur les 2 forums pendant 2 mois grand maximum ... non c'est vrai gardons ce forum génial ...

Ouai on a deja eu notre forum.. ca c'est fini par un depart pour ici car les perfs etaient deplorables...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Doom Ven 26 Fév - 13:38

Non mais en même temps c'est compréhensible de péter un tantinet les plombs quand tu passes plusieurs semaines à monter un site puis un forum, que t'annonces la nouvelle et que t'as seulement ce genre de remarques : "J'vois pas trop l'interet non plus! On repart vraiment de zero??? Faut refaire tous les topics??" NOUVEAU FORUM - Page 2 Fresse

On tape dans la gaminerie de bas étage. Perso, je trouve ça assez bête de pleurer pour la perte d'un forum qui aura certes bien dépanné mais complètement impersonnel, et dépassé dans son contenu alors qu'on peut passer sur un module qui nous appartient complètement, stable et personnalisable ("superforum" c'est génial aussi quand ça coupait le forum pendant une heure à cause des MAJ).
Pour les bugs et la lenteur, je pense qu'on peut faire confiance à Combo qui n'est pas un jambon, il l'a prouvé pour le site m'enfin...
On dirait les pauvres riverains quinquagénaires imbibés qui manifestent sans cesse contre la construction d'une nouvelle autoroute ou d'un stade.

Après je pense que Combo doit aussi revenir sur sa décision par rapport à ceux qui continuent de se mettre le cul par terre pour le site comme Djerir ou Drogba. Les mecs qui ont fait de la critique permanente leur fond de commerce on les connait à force...
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Carl Ven 26 Fév - 13:39

C'était combo l'admin qui avait mis en place ce forum ? Non donc pourquoi tu viens émettre des doutes sur un projet auquel n'a pas participé combo ?
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TiT0f Ven 26 Fév - 13:42

ok je ne dis plus rien!

vive le nouveau forum!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par OkamiYakuza Ven 26 Fév - 14:09

titof c'est lourd ton délire de la critique systématique NOUVEAU FORUM - Page 2 Suspect
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par KoBe Ven 26 Fév - 15:16

Je rajoute qu'on gardera ce forum comme "forum de secours" si les choses tournaient mal ce que j'espère pas, je le supprimerai pas. Maintenant Combo montre nous ton taff et ignore les critiques pas toujours constructives.
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Drogba Ven 26 Fév - 15:33

Si le forum a ete declaé par Combo c'est qu'il ne voulait pas le mettre online tant que tous les problemes techniques n'etaient pas gommés.

Apparement il est pret et dispo donc autant l'utiliser des maintenant sachant que ce forum a toujours ete annoncer comme provisoire et il servait a mobiliser notre communauté.

En aucun cas il a ete question qu'il soit definitif, je comprends les interrogations des membres, si vous ne voulez pas changer c'est flatteur car vous aimez ce forum en bois (il faut dire la verité) qu'on a crée a la va vite et qu'on a essayer d'administrer du mieux possible mais je vous promet qu'on sera mieux sur le nouveau forum.
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Funkyshoes Ven 26 Fév - 17:40

Surréaliste ce topic !
Je m'en vais voir celui de Zoubar..... il existe encore, au fait, son topic ?
Funkyshoes
Funkyshoes
Membre Important
Membre Important

Messages : 1213
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Saclay

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par combo Ven 26 Fév - 17:48

Non mais je pète pas un câble par caprice, oh j'ai 27 ans !

J'ai failli creuver pendant la période où certains ont semble-t-il un peu trop "attendu"... mais ca c'est rigolo hein.

ca vous fait tant peur que ca de perdre vos messages ? et le jour ou superforum devient payant ou encore ferme vous faites comment ?

bref je vais pas plus m'énerver que ca, je vais faire plaisir à tout le monde tiens...y'aura un forum pour ceux qui veulent changer et un autre pour ceux qui aiment bien celui là.

merci à ceux qui qui savent dire merci et merde à ceux qui disent merde.

à bon etendeur.


p.s: site ok
combo
combo
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 451
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Drogba Ven 26 Fév - 17:52

Merci Combo NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_wink
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par TyeFred Ven 26 Fév - 18:06

Sage décision !! NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_razz

Moi je m'en tape de redemarrer de zéro pourvu que perdure cette comunauté !!

C'est tout ce qui compte !!

Merci Combo ! NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_biggrin
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par waddleforever Ven 26 Fév - 18:19

T'as tout compris Tye NOUVEAU FORUM - Page 2 Icon_wink
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par matmoon Sam 27 Fév - 14:08

mais quel débat en bois sans deconner...moi j'aime bien ce forum, mes messages je m'en fous, les topics on peut les recréer ok, mais puisque tout ça roule déjà a quoi bon repartir de zéro, c'etait une simple question...là on nous balance juste à la gueule qu'il va y avoir un nouveau forum, c'est donc légitime de demander pourquoi...mais je me doute qu'on change pas pour changer et qu'il doit y avoir de bonnes raisons de la faire, alors faisons confiance Smile
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Marseille

http://matthieusonnet.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU FORUM - Page 2 Empty Re: NOUVEAU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser