TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

+23
Doom
Marcelito
lolo
Drogba
Francis_Perrin
Basile
Max
Julinho
_k1rou_
TyeFred
lightman
Malone
Nanardstef
JS
$carF@c€ 13_51
yankee
TiT0f
kaka2278
mimbreacupa
waddleforever
JoeyOM
jinpol
Fanou
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Fanou Mar 30 Mar - 12:03

Championnat 2010 - Sprint final

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Trophe10

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Image_15


Pour que l'on débatte un peu de cette fin de championnat, puisqu'il reste le seul objectif de l'OM et que nous avon encore toute nos chances au vu du calendrier...

Alors messieurs, sortons la boule de cristal et quid de notre classement au soir de la dernière journée?



Dernière édition par Fanou le Jeu 8 Avr - 0:24, édité 4 fois
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par jinpol Mar 30 Mar - 12:07

Le calendrier le plus compliqué est celui de l'OL et de loin.
Bordeaux a un calendrier assez facile, sauf si ils passent en LDC.
Disons que si au soir de la 34e journée ils sont encore devant, ils seront champions car leurs 4 derniers matchs sont tranquilles.

Nous, si on veut être champion, il faut qu'on ait fait un petit trou avant le match à Auxerre, sinon ça va être tendu.
Montpellier aussi a un calendrier à priori facile, mais putain, ils ne vont qd même pas aller au bout...

Et pour la prochaine journée, je dirai aller le PSG...
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par JoeyOM Mar 30 Mar - 12:14

Notre enchainement Auxerre, Rennes et Lille va déterminer si on sera champion je pense.

Je nous vois faire le plein contre toutes les autres équipes et je pense que Bordeaux va en lacher quelque uns surtout s'ils passent en LDC.

En tout cas je nous vois terminer sur le podium sans probleme, tout autre scénario serait alors catastrophique Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_sad
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par waddleforever Mar 30 Mar - 12:19

waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par mimbreacupa Mar 30 Mar - 12:19

On sera à égalité avec Bordeaux au soir de la 37e... Ca va se jouer sur le dernier match et c'est la différence de but qui nous départegera ! hahaha Mon dieu si ca se passe comme ca!...
mimbreacupa
mimbreacupa
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 880
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Fanou Mar 30 Mar - 12:29

JoeyOM a écrit:Notre enchainement Auxerre, Rennes et Lille va déterminer si on sera champion je pense.

je suis d'accord avec ça...

si on a fait le plein contre ces équipes, ça nous donnera une bonne photo de notre place au final...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par kaka2278 Mar 30 Mar - 12:38

Nous :
Aucun match n'est facile et l'état d'esprit devra être irréprochable. On a peut être battu Lyon et Bordeaux mais les matchs contre les équipes réputées plus faibles seront totalement différents.

Lens en a pris 5 à Nancy? Et alors?! Ils vont courir comme des pucelles, fermer les espaces, défendre comme des morts de faim afin de se racheter de la déconvenue du weekend dernier et montrer qu'ils ne s'en battent pas les couilles, surtout pour un match au Vélodrome. Lors de ces "petits" matchs, l'erreur sera quasiment interdite. Après on sait qu'on a le potentiel pour jouer les premiers rôles.

Je dirai que dans un premier temps, cela ne dépend que de nous!


Bordeaux :
Bordeaux a la qualité technique pour s'en sortir mais eux aussi devront être mentalement prêt à jouer ces matchs "faciles". J'ose espérer que Toulouse par exemple montrera autant de motivation que face à nous Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_evil


Lyon :
A Lyon, si le jeu n'est pas brillant, l'orgueil et l'envie ne manqueront pas à mon avis. Quand ils sont annoncés dos au mur, ils arrivent souvent à s'en sortir. Ils jouissent d'une plus grosse expérience et ils ont toujours Lisandro et Lloris. Puel est à mon avis l'un des points d'interrogation. S'il nous sort des trucs à la con, il peut flinguer Lyon à lui tout seul!


Lille :
Le BIG Oustider dont on ne parle pas mais qui peut faire mal! Un fond de jeu bien huilé, un potentiel offensif très impressionnant. Comme toutes les équipes ils auront quelques matchs plus compliqués. S'ils arrivent à faire le dos rond et à passer ces obstacles ils seront des prétendants très sérieux.

Allez chantons tous ensemble :

"LANDREAUUUU, LANDREAUUUUU fais nous des bouletttes, fais nous des boulettttteeeeuuu Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_lol " (allez ste-plé Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_redface )


Montpellier :
On pensait qu'ils auraient craqué y a longtemps, ils sont toujours devant. Certes, les absences peuvent peser lourd car quantitativement l'équipe semble limitée mais cette fin de saison c'est limite du bonus pour eux. Il sera intéressant de voir comment ils auront digérer la branlée lilloise. Cependant à chaque branlée reçue cette saison, ils s'en sont toujours relevés de belle manière.

La peur de gagner peut être un facteur qui peut annihiler leur marche en avant. Ils jouent qu'une seule équipe parmi les prétendants. Leur calendrier est à priori pas mauvais. Si on est à la lutte avec eux pour quoi que ce soit, en ballotage défavorable avant la dernière journée, j'ose espérer qu'Apoula ou Coupette ne laissera pas filer le point du nul sous ses yeux sans réagir à la 99e minute Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_clown


Auxerre :
Un jeu assez rudimentaire mais qui marche. Cependant pour arriver sur le podium faut quand même avoir des œufs dans d'autres paniers. Seul le coup de chance et Jean Fernandez peut leur permettre d'atteindre le podium. Ils ont plus un profil à la toulousaine et à la nancéenne ces dernières saisons.

A mon avis l'année prochaine, on risque de les voir souffrir. Pedretti, Jelen, Niculae sont bons, mais y aura des matchs contre des équipes moyennes qui ne se livreront pas plus que ca qu'il faudra aller chercher. Auxerre va devoir composer avec d'autres registres pour espérer obtenir quelque chose d'énorme.



Conclusion : Je me préoccupe uniquement de nos affaires et on verra à la fin. Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_lol
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par TiT0f Mar 30 Mar - 12:47

Bordeaux risque de jouer 5 équipes qui n'ont plus rien a jouer lors des 5 derniers matchs! donc ils risquent de faire le plein de points, il nous faudra faire un parcours sans accroc pour esperer le titre.
L'ideal serait que Lille n'ai plus rien a jouer a deux journées de la fin...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par kaka2278 Mar 30 Mar - 12:48

On me dit dans l'oreillette que Vahirua et Gameiro seront peut être fatigués pour la 34e journée Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_lol
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par yankee Mar 30 Mar - 13:44

Y avait déjà ce topic : https://tousphoceens.superforum.fr/actualite-olympienne-f2/j-10-simulation-du-classement-final-de-l1-2010-t571.htm

Attention à ne pas créer trop de topics "sprint final" en cette fin de saison passionnante.
Merci !
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par $carF@c€ 13_51 Mar 30 Mar - 13:44

jinpol a écrit:
Et pour la prochaine journée, je dirai aller le PSG...

Toi tu dois pas avoir beaucoup de memoire! Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Icon_wink

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Fanou Mar 30 Mar - 13:57

yankee a écrit:Y avait déjà ce topic : https://tousphoceens.superforum.fr/actualite-olympienne-f2/j-10-simulation-du-classement-final-de-l1-2010-t571.htm

Attention à ne pas créer trop de topics "sprint final" en cette fin de saison passionnante.
Merci !

Sorry si ça fait doublon...

mais l'autre topic est là pour simuler les résultats, je pensais pouvoir débattre après les matchs sur celui-ci sur l'état d'avancement du "sprint final"...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par yankee Mar 30 Mar - 14:03

On laisse les deux ouverts mais à toi d'actualiser ton titre de topic de journée en journée pour le upper ! Merci d'avance ! Wink
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par JS Mar 30 Mar - 14:33

Pas joli de copier un tableau de Lephoceen sans le dire Wink

Bordeaux a un calendrier plus facile mais le truc c,est qu'il leur reste la LdC ça peut être bon pour nous
JS
JS
Membre Important
Membre Important

Messages : 1897
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Montréal Criss (Waddle) de Tabarnac

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Nanardstef Mar 30 Mar - 16:05

simple ! On gagne les 12 derniers matchs comme Bordeaux l'année dernière, et y'a pas de souci à se faire !
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Malone Mar 30 Mar - 20:08

comme nanard, je pense que si on se préoccupe de nos affaires en gagnant un max de match voir tout y'a pas de soucis à se faire

deja faudrait qu'on gagne nos trois prochains matchs qui sont à domicile (lens, sochaux et nice)
Malone
Malone
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4358
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par lightman Mar 30 Mar - 20:47

A la vue de ce calendrier, j'ai bien peur que ca ce jouera au goal-average ou a un point prêt, mais avec les Lyonnais.

Si on vire en tête avec trois points d'avance au soir de la 34ème et une diff supérieure, le titre est à nous !
lightman
lightman
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 113
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Nans Les Pins (83)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par TyeFred Mer 31 Mar - 0:55

Pareil le dernier virage "Auxerre-Rennes-Lille" sera déterminant ..

Encore faut il ne pas se louper auparavant .. !

Pas évident de se projeter .. Ne surtout pas flancher à domicile !!
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par _k1rou_ Mer 31 Mar - 2:56

Le coup des 5matchs contre des adversaires qui joueront plus rien pour bordeaux pour moi c'est pas forcément un cadeau.

Ces équipes auront rien a gagner c'est clair mais aussi rien a perdre et Lorient(même si bon Papa Gourcuff...),Toulouse et Lens chez eux ça peut faire mal à Bordeaux.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Nanardstef Mer 31 Mar - 9:49

Moi je dis que le championnat peut se gagner sur nos 4 prochains matchs ... enchaîner 4 victoires contre les "petits", c'est non seulement prendre 12 points mais aussi mettre un gros coup sur la tête des adversaires. Pendant ce temps, Lyon et Bordeaux se déchireront pour la LDC et perdrons sûrement quelques plumes sur leurs deux matchs de championnat.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par jinpol Mer 31 Mar - 10:10

Yep, de toutes façons, les 3 prochains matchs à domicile sont déterminants, car déjà, gagner 2 matchs d'affilés, c'est jamais évident, alors 3...
Et si nos joueurs le fond, on pourra être très confiant pour la suite...
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Julinho Mer 31 Mar - 11:16

Ca fait 4 matchs de championnat d'affilée à domicile, avec celui de Lyon...
Julinho
Julinho
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par TiT0f Mer 31 Mar - 11:32

Nanardstef a écrit:Moi je dis que le championnat peut se gagner sur nos 4 prochains matchs ... enchaîner 4 victoires contre les "petits", c'est non seulement prendre 12 points mais aussi mettre un gros coup sur la tête des adversaires. Pendant ce temps, Lyon et Bordeaux se déchireront pour la LDC et perdrons sûrement quelques plumes sur leurs deux matchs de championnat.

Oui mais Bordeaux finit par 5 matchs contre des équipes qui ne joueront plus rien!
Il faut un bon matelas d'avance parce que nos trois dernieres journées sont compliquées!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Max Mer 31 Mar - 12:20

Ben c'est bizarre ce que tu dis, sur les trois dernières journées, Rennes et Grenoble ne joueront plus rien...
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par TiT0f Mer 31 Mar - 12:37

Max a écrit:Ben c'est bizarre ce que tu dis, sur les trois dernières journées, Rennes et Grenoble ne joueront plus rien...
Je parlais pas de grenoble mais Rennes peut jouer l'UEFA s'ils finissent bien le championnat!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant) Empty Re: Championnat 2010 - Sprint final (8 matchs restant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser