TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

+33
RyoArabi
Tiger21
dario
yankee
blond31
Since971
JoeyOM
combo
Carl
Tinmar
Hebus
bino76
TiT0f
pppoup
fadadelom83350
jinpol
JS
el_pitcho
malakal
_k1rou_
Marcelito
Mac-Fly
DrogbAdrien51
OkamiYakuza
Malone
Hamsik
MOuNtaKHab
KoBe
kaka2278
TyeFred
Drogba
Nanardstef
Basile
37 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Carl Dim 4 Avr - 20:17

Basile a écrit:
Carl a écrit:
Basile a écrit:
Tiger21 a écrit:ON va être champion bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me faudrait + que ce match moisi pour être optimiste perso, car même à 11 vs 11 c'était quand même une sacrée purge ce match.

Bordeaux a été champion en faisant que des gros matchs la saison passée ?

Même quand Bordeaux ne faisait pas de gros match en gagnant à l'arrachée grâce aux cdpa de Gourcuff notamment, perso je sentais une certaine impression de bloc équipe, pas comme cette purge d'OM Lens.

Clair y avait pas de bloc équipe ce soir, d'ailleurs on a concédé un nombre fou d'occasions ... Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_rolleyes
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par combo Dim 4 Avr - 20:17

malakal a écrit:3 points qui vont compter lourement pour le titr. Dommage qu'on va se priver de Valbuena et Mbia pour le prochain match

DD l'a dit, il faut faire tourner ! sochaux n'a pas plus de moyens que nous de jouer 5 matches en 15 jours...il faudra mettre le paquet physiquement.
combo
combo
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 451
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Rastof Dim 4 Avr - 20:18

Oui faut pas exagerer, c'etait pas terrible, niveau technique et creativite, mais y a eu pas mal de solidarite. Franchement j'ai eu peur sur la fin par principe, mais objectivement on n'a pas bcp tremblé.
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par malakal Dim 4 Avr - 20:24

kaka2278 a écrit:
malakal a écrit:3 points qui vont compter lourement pour le titr. Dommage qu'on va se priver de Valbuena et Mbia pour le prochain match

Non Valbuena c'est pas pour tout de suite. Le rouge de M'bia est automatique pour Sochaux, pour Valbuena, la confirmation de ce match de suspension sera donnée jeudi. Du coup la suspension sera active à partir du lundi 12 avril. Par conséquent il ratera le match retour contre Sochaux je crois.
ah, ok, merci pour cet precision
malakal
malakal
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Basile Dim 4 Avr - 21:03

Carl a écrit:
Basile a écrit:
Carl a écrit:
Basile a écrit:
Tiger21 a écrit:ON va être champion bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me faudrait + que ce match moisi pour être optimiste perso, car même à 11 vs 11 c'était quand même une sacrée purge ce match.

Bordeaux a été champion en faisant que des gros matchs la saison passée ?

Même quand Bordeaux ne faisait pas de gros match en gagnant à l'arrachée grâce aux cdpa de Gourcuff notamment, perso je sentais une certaine impression de bloc équipe, pas comme cette purge d'OM Lens.

Clair y avait pas de bloc équipe ce soir, d'ailleurs on a concédé un nombre fou d'occasions ... Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_rolleyes

Plus d'une fois pendant ce match les lensois ont pu profiter des largesses entre les lignes
attaque / milieu / défense, d'ailleurs heureusement pour l'OM que les lensois ont souvent pataugé dans le tout le dernier geste, la dernière passe.

Un grand merci à la charnière centrale soit dit en passant, charnière M'Bia / Diawara tout simplement infranchissable depuis Janvier 2010, c'est grâce à eux que l'OM repart avec les 3 pts ce soir et à un moindre degré Mandanda et Brandao.

Pour finir, je ne dis pas que l'OM ne sera pas champion, je dis juste qu'il faudra montrer + que face à lens pour passer devant Bordeaux et Lyon au classement.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par kaka2278 Dim 4 Avr - 21:17

Et le connard de Thierry David (le commentateur du match) qui dit que M'bia met le coude sur l'autre tarlouze de Jemaa Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_clown

Mais qu'il aille se faire enc**** celui là aussi. Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_evil
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Marcelito Dim 4 Avr - 21:22

On gagne chez nous contre une équipe d'enculés totalement recroquevillée, on fait la bonne opération du week-end, et vous trouvez à redire ?

Ce genre de match, c'est typiquement là où on perd des points à la maison depuis des années, ce soir on a été dégueulasse mais putain rien à branler, on s'est pas fait avoir comme tant de fois c'est arrivé par le passé (Monaco, etc) et c'est ça qui fait plaisir

Très belle solidarité de toute l'équipe après l'expulsion de M'Bia, pour être champion il faut du talent ET de l'envie, aujourd'hui l'OM réunit tout ça, je suis heureux ce soir et plus confiant que jamais, même si j'ai assisté à une grosse purge
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Basile Dim 4 Avr - 21:35

Mais je n'ai pas dis que j'étais pessimiste, juste que j'attends + et qu'il faudra montrer + que ce qui a été montré face à Lens, parce que si par malheur une telle performance devait se reproduire, faudra peut être pas compter à chaque fois sur une bonne défense centrale, au bout d'un moment y aura bien un cdpa adverse bien tiré, une dernière passe bien ajustée ou bien tout simplement une merde de l'un des deux défenseurs centraux.

Bref, pas pessimiste, mais vigilent quand même.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par yankee Dim 4 Avr - 21:39

Cool Basile...Un match ne fait l'autre.
DD va remettre tout le monde d'équerre.
Heinze va retrouver la charnière et Taiwo la gauche.
Ben Arfa et Lucho sont pas obligés de passer à côté à chaque fois.
Et puis après Niang et Cheyrou vont revenir.
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Marcelito Dim 4 Avr - 21:42

On fait un match de merde contre une équipe de merde et on a gagné

Contre Lorient on a fait un super match contre une équipe de merde et on a pris un point

CQFD

Comme l'a dit Carl, combien de fois Bordeaux a gagné à l'arrache par un seul but d'écart la saison dernière ? C'est aussi ça qui montre qu'une équipe est solide tactiquement et mentalement
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Rastof Dim 4 Avr - 21:45

Comme je l'ai lu qque part, c'est pas plus mal de gagner a l'arrache, ca remet bien les pieds sur terre. DD n'est pas debile et va effectivement se charger de bien mettre les choses au clair.

Le tout en ayant qd meme les 3 points, ce qu'on leur demande, parfait.
Rastof
Rastof
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 794
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Carl Dim 4 Avr - 22:02

Basile a écrit:
Carl a écrit:
Basile a écrit:
Carl a écrit:
Basile a écrit:
Tiger21 a écrit:ON va être champion bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me faudrait + que ce match moisi pour être optimiste perso, car même à 11 vs 11 c'était quand même une sacrée purge ce match.

Bordeaux a été champion en faisant que des gros matchs la saison passée ?

Même quand Bordeaux ne faisait pas de gros match en gagnant à l'arrachée grâce aux cdpa de Gourcuff notamment, perso je sentais une certaine impression de bloc équipe, pas comme cette purge d'OM Lens.

Clair y avait pas de bloc équipe ce soir, d'ailleurs on a concédé un nombre fou d'occasions ... Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_rolleyes

Plus d'une fois pendant ce match les lensois ont pu profiter des largesses entre les lignes
attaque / milieu / défense, d'ailleurs heureusement pour l'OM que les lensois ont souvent pataugé dans le tout le dernier geste, la dernière passe.

Un grand merci à la charnière centrale soit dit en passant, charnière M'Bia / Diawara tout simplement infranchissable depuis Janvier 2010, c'est grâce à eux que l'OM repart avec les 3 pts ce soir et à un moindre degré Mandanda et Brandao.

Pour finir, je ne dis pas que l'OM ne sera pas champion, je dis juste qu'il faudra montrer + que face à lens pour passer devant Bordeaux et Lyon au classement.

Et Bordeaux quand ils faisaient des matchs de merde mais qu'ils gagnaient c'était pas grâce à sa défense centrale ? Lens ils ont rien fait du match, que ça soit au milieu ou en attaque. Cissé a été bon, Kaboré a été bon et Lucho a fait un bon match défensif donc comment tu peux dire qu'on leur a laissé plein d'espaces ?
On a concédé une occase = on a été solide point/barre.

Et puis la vérité d'un match n'est pas celle du suivant, on reste sur des victoires face à Lyon et Bordeaux pourtant on fait un match de merde face à Lens. Là on fait un match de merde mais à t'entendre parler on dirait qu'on joue comme ça depuis le début de saison ou bien que c'est parti pour une demi-douzaine de matchs plus pourris les uns que les autres.

On est sur une bonne dynamique dans le jeu, on a fait un match de merde certes mais ça arrive à chaque équipe.
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Marcelito Dim 4 Avr - 22:05

Je ne peux que plussoyer
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Basile Dim 4 Avr - 22:16

Et encore une fois, je le dis je le répète, je ne suis pas pessimiste, je suis juste plutôt pondéré et je pense simplement qu'il n'y a pas non plus de quoi être optimiste sous prétexte que les joueurs n'ont concédé que très peu d'occasions.

Des marseillais bien aidés aussi par des lensois plutôt médiocres eux aussi hein...

Ce qui tout de même assez pathétique dêtre aussi poussif face à de tels peintres, sans tomber bien évidemment dans un certain pessimisme. Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_wink
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Drogba Dim 4 Avr - 22:37

L'essentiel est la, la victoire. Le reste c'est du bla bla, si on gagne nos 10 derniers matchs comme aujourdh'ui je m'en cogne royalement, seul les 3 points compte
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par lolo Dim 4 Avr - 23:23

Des matchs comme ça ou on est pas bien il y en a qques uns dans la saison et il faut les gagner : on l a fait. On passe à autre chose.

Sur que si obn repete ce genre de prestation on se fera accrocher que ce soit mercredi ou dimanche mais on a pas fait bcp de matchs pourris ces derniers temps donc bon il faut esperer que DD remette les tetes a l endroit.
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Nanardstef Dim 4 Avr - 23:30

On oublie pas que jouer à 17h en L1 c'est rare ... et les joueurs peuvent être "déboussolés" de cet horaire, avé le soleil dans la gueule en plus. Donc je m'en fais pas trop et je ne retiens définitivement que les 3 points (ainsi que les deux suspensions et le match merdique de Ben Arfa qui m'inquiète un peu).
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Hebus Dim 4 Avr - 23:42

Hebus a écrit:Évidemment si on peut leur en passer 6 ça serait le top, mais perso une victoire 1-0 à l'arrache me satisferait amplement.


Je confirme ce que j'avais dit, 1-0 dans ce genre de match à la con ça me convient amplement. clown

Comme l'a dit Marcelito, ce match-là on l'aurait peut-être pas gagné il y a quelques mois, maintenant chaque point va compter donc la manière on peut oublier.
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 421
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Marcelito Dim 4 Avr - 23:48

Bon allez un petit souvenir de ce match d'anthologie



On s'est clairement fait chier toute la rencontre, mais putain que c'est agréable d'être en tribune par ce temps, je vais militer pour le retour aux matchs de 15H Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_sunny
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par MOuNtaKHab Lun 5 Avr - 2:52

On peut dire qu'on a atteint notre objectif qui était les 3 points...Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_biggrin
MOuNtaKHab
MOuNtaKHab
Membre Important
Membre Important

Messages : 1454
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : WalNut GRoVe dans le NoRD

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par OkamiYakuza Lun 5 Avr - 5:21

Je viens de lire que Basilou faisait dans le pondéré ^^ Si après ça on est pas champion Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Tinmar Lun 5 Avr - 16:01

http://www.tousphoceens.fr/

Compte rendu, Carl et Marcelito faisaient caca pendant le match.


Dernière édition par Tinmar le Lun 5 Avr - 16:07, édité 1 fois
Tinmar
Tinmar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 956
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : La Havane

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par MOuNtaKHab Lun 5 Avr - 16:04

Bien joué Tinmar...Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_biggrin
MOuNtaKHab
MOuNtaKHab
Membre Important
Membre Important

Messages : 1454
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : WalNut GRoVe dans le NoRD

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Hebus Lun 5 Avr - 16:48

EXPLODR l'intro du résumé lol!
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 421
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Doom Lun 5 Avr - 16:58

Evidemment tout ceci sent le vé-cul chez Tinmar le libertin Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Icon_cat
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée - Page 8 Empty Re: Marseille / Lens - Ligue 1 - 31ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser