TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Futbol Club Barcelona

+47
benedetto5
MOuNtaKHab
Hebus
Blackdog
Marcelito
Tinmar
cartage
Rastof
byrdo
Chino
Nanardstef
Julinho
jinpol
waddleforever
Funkyshoes
undertaker
Carl
$carF@c€ 13_51
Panda
mikl51
Steph29
larbibenboudaoud
Doom
Max
JS
KoBe
1368
TyeFred
taz9177
matmoon
Canebiere
miaou
dario
Nicordio
TiT0f
OkamiYakuza
OmSytchev
lolo
Francis_Perrin
Basile
Tiger21
Fanou
Drogba
Djerir
blond31
kaka2278
Malone
51 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par $carF@c€ 13_51 Lun 22 Mar - 15:50

lolo a écrit:je pense que tu verrais rien justement...lol

C'est ca qui me ferait kiffer! Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_lol

Ca me rappelle quand desailly expliquait avant la finale de la CDM 98 : Ronaldo il arrive devant toi il fait 1 ou 2 passement de jambe et d'un coup le ballon disparait, c'est un magicien! Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_lol

Messi quand je le vois faire ca me rappelle les categories de jeunes ou y'a un minots au dessus des autres qui crochete les adversaires 1 par 1 avant d'aller marquer!

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par dario Lun 22 Mar - 19:26

lolo a écrit:je pense que tu verrais rien justement...lol

sinon juste pour rappel, le gars a pas encore...23 ans.

25 buts en 24 matchs de championnat.

2 Hattrick de suite en Liga (dont un VS Valence).

9 buts sur les 4 derniers matchs de Liga, 11 buts sur les 5 derniers matchs en comptant la LDC.

Merde cest DIEU.

CASH Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_eek
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par matmoon Lun 22 Mar - 21:51

qu'est ce que je kiffe ce joueur, sa conduite de balle, ses crochets, en plus mec est super humble, il a tout pour lui Smile
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 896
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Marseille

http://matthieusonnet.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Hebus Lun 22 Mar - 22:55

Nouveau but de très grande classe, quel enchaînement Shocked
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 421
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Basile Lun 22 Mar - 23:26

Joueur exceptionnel c'est clair, mais magnifique impunité sur ce but, sur la récupération du ballon il joue surtout avec les jambes de l'adversaire mais bon, comme c'est Messi ça passe comme une lettre à la poste.

En + vu son gabarit y a pas plus flagrant comme faute, y a vraiment des équipes et des joueurs qui peuvent tout se permettre en toute impunité et perso ce genre d'équipe, je vois pas comment on peut être fan, à moins d'être un catalan baigné dedans quand il était petit, le reste c'est des bons gros footix et ces mecs là me font vraiment de la peine tellement ils sont bidons.

Tout est vraiment trop facile pour eux, ils ont les meilleurs joueurs de la planète et en +, comme si c'était pas suffisant, les arbitres leur lèchent la queue à chaque action, moi ce genre de spectacle ne me fait ni chaud ni froid.


Dernière édition par Basile le Lun 22 Mar - 23:34, édité 2 fois
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par kaka2278 Lun 22 Mar - 23:28

Futbol Club Barcelona - Page 20 Suspect C'est ironique j'espère? Futbol Club Barcelona - Page 20 Suspect
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Basile Lun 22 Mar - 23:32

Ironique de quoi ? Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_neutral

Salut je m'appelle Bertrand, je connais rien au foot et je masturbe sur le Barca.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par kaka2278 Mar 23 Mar - 0:37

Pour info, le classico c'est en fait le samedi 10 avril à 22 heures.
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Doom Mar 23 Mar - 0:47

Basile a écrit:Ironique de quoi ? Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_neutral

Salut je m'appelle Bertrand, je connais rien au foot et je masturbe sur le Barca.

Tu devais pas arrêter de picoler ?
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Basile Mar 23 Mar - 0:55

Tiens v'la la police des bisounours Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_cool
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Marcelito Mar 23 Mar - 1:34

Un sacré specimen ce Basile
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Messages : 1826
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Tinmar Mar 23 Mar - 1:36

Moi il me fait rire, trop simple de lui faire péter un boulon
Tinmar
Tinmar
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 956
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : La Havane

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Doom Mar 23 Mar - 1:42

Ma main à couper qu'il porte des cuissardes comme Francis Lalanne.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par dario Mar 23 Mar - 2:28

Basile a écrit:Joueur exceptionnel c'est clair, mais magnifique impunité sur ce but, sur la récupération du ballon il joue surtout avec les jambes de l'adversaire mais bon, comme c'est Messi ça passe comme une lettre à la poste.

En + vu son gabarit y a pas plus flagrant comme faute, y a vraiment des équipes et des joueurs qui peuvent tout se permettre en toute impunité et perso ce genre d'équipe, je vois pas comment on peut être fan, à moins d'être un catalan baigné dedans quand il était petit, le reste c'est des bons gros footix et ces mecs là me font vraiment de la peine tellement ils sont bidons.

Tout est vraiment trop facile pour eux, ils ont les meilleurs joueurs de la planète et en +, comme si c'était pas suffisant, les arbitres leur lèchent la queue à chaque action, moi ce genre de spectacle ne me fait ni chaud ni froid.

Tu t'es planter de topic, c'est pas celui du Real madrid.
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Carl Mar 23 Mar - 3:58

La spéciale Basile " Je prends une action de jeu isolée et je dresse un constat romancé pour vomir ma haine "

C'est marrant même si c'est souvent bien ridicule. Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_cherry
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Basile Mar 23 Mar - 8:53

Carl a écrit:La spéciale Basile " Je prends une action de jeu isolée et je dresse un constat romancé pour vomir ma haine "

C'est marrant même si c'est souvent bien ridicule. Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_cherry

Genre c'est complètement faux ce que je dis, Messi ne fait pas ce qu'il veut avec les jambes du joueur et la faute n'est pas ultra flagrante et l'arbitre aurait laisser jouer aussi avec n'importe quel autre joueur dans une même situtation Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_clown

La preuve que ce n'est pas ma critique qui est débile mais vos commentaires sur l'action, la faute est flagrante à crever mais personne parmi vous ne la souligne, préférant baver à outrance sur ce qui suit en omettant complètement de parler de ce qui est flagrant, la grosse faute au préalable.

Vous êtes tous comme hypnotisés on dirait, comme si y avait un message subliminal dans la vidéo. Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_neutral

Sa faute est aussi flagrante que celle de Ben Arfa face au Benfica (je dis pas que Messi méritait aussi un rouge hein) et quand je parle d'impunité pour certains bah on est en plein dedans sur cette action, même le joueur victime de la faute ne bronche pas et vous auriez fait pareil d'ailleurs, c'est ça le pire.

Comme une sorte de fatalité en fait, c'est le meilleur joueur de la planète après tout et puis de toute façon quoiqu'il arrive c'est le grand Barca et on aurait perdu malgré tout...
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par kaka2278 Mar 23 Mar - 10:15

Va regarder les gags à Bernabeu et les merengues et tu verras ce que c'est des fautes laissées non sifflées.

Et puis y a duel entre les deux joueurs. Le joueur de Saragosse aussi s'accroche bien...
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Carl Mar 23 Mar - 14:11

Basile a écrit:
Carl a écrit:La spéciale Basile " Je prends une action de jeu isolée et je dresse un constat romancé pour vomir ma haine "

C'est marrant même si c'est souvent bien ridicule. Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_cherry

Genre c'est complètement faux ce que je dis, Messi ne fait pas ce qu'il veut avec les jambes du joueur et la faute n'est pas ultra flagrante et l'arbitre aurait laisser jouer aussi avec n'importe quel autre joueur dans une même situtation Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_clown

La preuve que ce n'est pas ma critique qui est débile mais vos commentaires sur l'action, la faute est flagrante à crever mais personne parmi vous ne la souligne, préférant baver à outrance sur ce qui suit en omettant complètement de parler de ce qui est flagrant, la grosse faute au préalable.

Vous êtes tous comme hypnotisés on dirait, comme si y avait un message subliminal dans la vidéo. Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_neutral

Sa faute est aussi flagrante que celle de Ben Arfa face au Benfica (je dis pas que Messi méritait aussi un rouge hein) et quand je parle d'impunité pour certains bah on est en plein dedans sur cette action, même le joueur victime de la faute ne bronche pas et vous auriez fait pareil d'ailleurs, c'est ça le pire.

Comme une sorte de fatalité en fait, c'est le meilleur joueur de la planète après tout et puis de toute façon quoiqu'il arrive c'est le grand Barca et on aurait perdu malgré tout...

Bah oui c'est faux ce que tu dis. Le mec de Saragosse tente un dribble, manque de pot y a Messi derrière lui qui tape dans le ballon et ensuite y a accrochage. Tu veux que je te fasse une leçon sur l'arbitrage pour savoir qui était en possession du ballon et qui a empêché l'autre de jouer le ballon ? Ensuite personne ne s'accroche ( ou très légèrement des 2 côtés ) y a juste un rapport de force remporté par Messi. Donc ouais si j'ai envie de me taper une sègue sur ce qui suis, je le fais et sans qu'il y ait le moindre arrière goût.

Si il bronche pas c'est peut être qu'y a pas faute, non ? Arrête ton putain de délire de réactionnaire à deux balles qui veut s'élever au dessus de la masse en déblatérant ses âneries plus grosses que lui. Tu crois vraiment que parce que c'est Messi, le monde du foot et même ses adversaires seraient capables de tout lui laisser passer ? Tu nous fait de la psychologie de comptoir, la même qu'on retrouve chez JL Delarue dans ses reportages moisis à 14 h quand des tocards veulent donner des leçons de vie à la France entière.


Basile en campagne contre le Barça et les grosses quenelles enfoncées par la Ligue et l'arbitrage

Futbol Club Barcelona - Page 20 2161750953285_494691_2233141_big
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Basile Mar 23 Mar - 14:24

Messi le poids plume qui arrive à faire tomber son adversaire direct suite à un accrochage à la régulière mais oui bien sur Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_smile

Et puis le coup du " si le mec a pas bronché c'est qu'il y a pas faute " bof... Dans ce cas là Mandanda qui bronche pas après la faute de Chamack sur l'ouverture du score girondine ça veut dire quoi ?

Stop la mauvaise foi, Messi joue TOUT sauf le ballon, s'il a réussi à le faire tomber ça ne pouvait pas être à la régulière, si ça avait été le cas, c'est Messi qui se serait retrouvé le cul par terre.

Futbol Club Barcelona - Page 20 Image003
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Carl Mar 23 Mar - 14:55

Tu peux pas comprendre qu'un mec comme Messi a plus de puissance dans les jambes qu'un mec avec le physique de Lucho ? Ca c'est trop dur.

Ensuite encore une fois Messi est en possession du ballon à partir du moment où il le touche donc si il y a faute elle est de la part du joueur de Saragosse qui se met en opposition. Trop dur de comprendre ça aussi ou plus facile de l'ignorer ?

Lol Mandanda ... bizarrement j'attendais de nouveau ton petit cas isolé pour en faire des généralités, ça n'a pas manqué encore une fois ... Des Mandanda y en a combien ? Sur 1000 footeux y en a un . Et sûrement que Mandanda n'a rien dit devant le joueur qu'est Marouane Chamakh Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_jokercolor
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 14:59

CARL t'es un bisounours et ca c'est moche, je suis très déçu !
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par kaka2278 Sam 3 Avr - 23:32

Tout le monde balance des fleurs pour Malouda, et bien moi je vais en donner à Abidal! 2 passes décisives, un très bon retour (il est vrai contre une équipe assez inoffensive qui n'aura pas fait long feu) et une bonne présence offensive et défensive. On le sent vraiment plus que serein...alors qu'avec la Coluche Team...


En ce qui concerne Henry il a bien ciré le banc, admirant Messi mettre des slips à tout le monde!
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Drogba Sam 3 Avr - 23:33

Henry est pourri de tout façon
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Doom Sam 3 Avr - 23:37

Abidal arrière gauche j'adhère toujours pas, comparativement à Evra ou Clichy je le trouve beaucoup moins mobile, moins de dédoublement avec son partenaire de devant.
Par contre en DC ça peut être une solution.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Carl Dim 4 Avr - 5:33

Il est quand même plus sûr offensivement actuellement, c'est un peu le jour et la nuit entre cette saison et les saisons d'avant, ses centres sont souvent bons.

Sans être au niveau d'un Evra, il est pas mal. Après il a aussi l'équipe pour lui procurer beaucoup d'espaces devant lui ce qui ne sera certainement pas le cas en EDF.

En tout cas ça m'a fait marrer d'entendre ici et là que Maxwell la brindille allait lui chiper sa place de titu' sur le flanc gauche Futbol Club Barcelona - Page 20 Icon_clown
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Futbol Club Barcelona - Page 20 Empty Re: Futbol Club Barcelona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser