TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

National Basketball Association & Co

+14
1368
Max
Nanardstef
Monsieur_Masure
larbibenboudaoud
dario
OkamiYakuza
Drogba
KoBe
TiT0f
Tiger21
lolo
kaka2278
Corona
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Nanardstef Sam 8 Nov - 15:02

dario a écrit:
lolo a écrit:ben pas de game 7, les celtics ont atomisé les Lakers dans le game 6 131-92 et sont champions NBA

Qui aurai mis une piece sur Boston en debut de saison putin, c'est ouff!!! Shocked

Bravo a eux..

Moi j'avais mis + qu'un pièce .. un billet !!! Et oui, avec un big three comme celui là (Pierce-Garnett-Allen), Boston était évidemment candidat au titre. Et comme c'est un club de légende ... l'expérience fait le reste.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par dario Mer 12 Nov - 19:06

Le match de malade entre Dallas et Lakers... Shocked

Ariza est vraiment un tout petit joueur qui est tres peu bon.... Shocked Shocked BOURDEL le match qu'il sort...
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par dario Jeu 18 Déc - 19:10

BOURDEL le match entre NO et San A.... Shocked

SA l'a eu dans le cul, avec un PArker qui a perdu pas mal de ballon...
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Nanardstef Jeu 18 Déc - 19:23

Faut juste attendre la finale L.A. Lakers vs Boston Celtics cette saison ..
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par dario Jeu 18 Déc - 19:33

Oui, j'aimerai aussi une finale comme ca.

Par contre, James fait encore un super match avec les Cavs mais je ne pense pas qu'ils aillent loin cette saison... Rolling Eyes
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par dario Sam 27 Déc - 5:19

Du grand grand match entre Celtic et LA. AVec une victoire des LAkers BOURDEL. Qu'est-ce que c'est beau a voir putain...
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par OkamiYakuza Sam 27 Déc - 14:11

dario a écrit:Du grand grand match entre Celtic et LA. AVec une victoire des LAkers BOURDEL. Qu'est-ce que c'est beau a voir putain...


et oui c'est du high level dario!!!Tu as regardé le petit replay sur les final NBA???,les celtics mené de 24 points et qui gagne quand méme ,un des plus gros come back de l'histoire de la NBA!!! de toute façon avec des monstres tel que kevin gardnett et ray allen,les celtics ont le meilleur effectif de basket de club au monde
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par dario Dim 28 Déc - 5:54

Pierce aussi fait vraiment de belles saisons
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par lolo Mar 3 Fév - 10:24

bahm 61 pts pour Kobe contre NY
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par dario Mar 3 Fév - 10:40

J'vous ai prévenue, il va encore faire mal cette année au all star. Ce mec est juste énorme. Shocked
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par TiT0f Lun 18 Mai - 11:52

Juste pour parler de Mike Pietrus qui est en train de faire des Playoff plus qu'honorable.... qui a,largement contribué a la victoire face au champions en titres cette nuit, mais on n'en parle pas en France les journaleux ne voient que par TP...

Allez Mike essaye de chopper J.Lo on regardera comment tu joues au Basket!


Dernière édition par TiT0f le Lun 18 Mai - 12:06, édité 1 fois
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par lolo Lun 18 Mai - 12:02

Cleveland - Orlando

LA Lakers - Denver
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Nanardstef Lun 18 Mai - 12:06

Cleveland - Lakers donc ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par TiT0f Mer 27 Mai - 12:18

Nanardstef a écrit:Cleveland - Lakers donc ...
Ou pas c'est chaud pour les lakers et ca va etre extremement complique pour Cleveland....

Et Pietrus est de plus en plus énorme mais on n'en parle pas...17 points, 3 rebonds, 2 passes en 40 minutes
en plus d'etre monstrueux en défense!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par TiT0f Mer 3 Juin - 15:51

Nanardstef a écrit:Cleveland - Lakers donc ...
Pronostic FAIL
Et si Denver ne perd pas le premier match de Justesse je pense que c'est eux qui passent...



et sinon:
L'avènement de Pietrus


Pour la troisième année consécutive, il y aura un Français en finale NBA. Après Tony Parker (San Antonio 2003, 2005, 2007) et Ronny Turiaf (LA Lakers 2008), Mickaël Pietrus est entré, samedi soir, dans le cercle très fermé des joueurs tricolores à accéder à cet honneur.
Et si Mickaël Pietrus devenait le second basketteur français champion NBA après Tony Parker ? L'arrière-ailier d'Orlando a apporté une large contribution à la victoire de son équipe face à Cleveland, en finale de la Conférence Est, série remportée par 4 à 2. La franchise floridienne, troisième équipe de la Conférence Est à l'issue de la saison régulière, ne disposera pas de l'avantage du terrain face aux Lakers en finale, mais le Magic est habitué à pallier ce désagrément, puisqu'il a éliminé les Boston Celtics et les Cavaliers dans une configuration identique.

Quant au cadet des Pietrus, pour sa sixième saison en NBA, il monte régulièrement en régime. Témoin, son apport dans le match 6 qui a scellé la qualification de son équipe, samedi soir : 14 points, 5 rebonds et 2 interceptions. L'adresse de l'ancien Palois aux shoots a été impressionnante tout au long des play-offs : 48 % avec une pointe à 51% contre Cleveland. Sa dernière sortie s'est notamment traduite par un 4 sur 7 sur les tirs à trois points.
Les éloges de Barkley
Pourtant, la saison de Mickaël Pietrus - sa première au Magic après cinq années passées aux Golden State Warriors - n'a pas été linéaire. Blessé au poignet droit, il a ainsi manqué 28 des 82 matches de la saison régulière, perdant du même coup sa place dans le cinq majeur. Aujourd'hui, il est un joker de luxe pour Orlando et les avis à son sujet sont unanimes, notamment s'agissant de la défense livrée par le Français face à LeBron James, l'ailier des Cavs et MVP de la saison régulière.

«Sa défense sur LeBron était collante comme de la glue et de l'autre côté du parquet, il enfilait les trois points», insistait Reggie Miller. Quant à Charles Barkley, ses propos étaient sans équivoque : «LeBron était fatigué, il n'était plus aussi explosif et agressif qu'au début des play-offs et c'est en grande partie à cause de Mickaël Pietrus.» En finale, face à L.A., Pietrus retrouvera un autre client en la personne de Kobe Bryant. «Air France» espère bien s'envoler vers des sphères encore plus hautes. (avec AFP)
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Nanardstef Mer 3 Juin - 15:58

Je voyais pas les Cavaliers s'effondrer après leur saison régulière titanesque ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par TiT0f Mer 3 Juin - 16:03

Orlando est super complet! tous les joueurs font leur taf...
Cleveland c'est un mec c'est tout!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Tiger21 Mer 3 Juin - 16:58

C'est marrant comment ce sport n'arrive pas à m'intéresser. Pourtant je suis féru de sport, et différents (foot, tennis, cyclisme, F1...), mais le basket j'y arrive pas. J'ai essayé de m'y mettre mais je trouve ça chiant à regarder en fait. Je préfère un bon match de hand à un bon match de basket par exemple. Voilà la petite pensée tigerienne du jour Laughing
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par TiT0f Mer 3 Juin - 17:28

Tiger21 a écrit:C'est marrant comment ce sport n'arrive pas à m'intéresser. Pourtant je suis féru de sport, et différents (foot, tennis, cyclisme, F1...), mais le basket j'y arrive pas. J'ai essayé de m'y mettre mais je trouve ça chiant à regarder en fait. Je préfère un bon match de hand à un bon match de basket par exemple. Voilà la petite pensée tigerienne du jour Laughing
Oui les short large ca ne te plait pas, on sait!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par lolo Mer 3 Juin - 17:51

Tiger21 a écrit:C'est marrant comment ce sport n'arrive pas à m'intéresser. Pourtant je suis féru de sport, et différents (foot, tennis, cyclisme, F1...), mais le basket j'y arrive pas. J'ai essayé de m'y mettre mais je trouve ça chiant à regarder en fait. Je préfère un bon match de hand à un bon match de basket par exemple. Voilà la petite pensée tigerienne du jour Laughing

cest bizarre parce que le basket americain est super spectaculaire, physique, technique avec des artistes, des monstres, des tres grands, des petits qui mettent la misere aux grands.

si maintenant tu me dis que le dernier match que tu as vu etait Le mans-Strasbourg bon la ok Laughing
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par lolo Ven 5 Juin - 11:16

bon 1-0 pour LA, le match a duré 12 minutes puis LA a acceleré.

40 pts pr Kobe defendu par Pietrus.

D.Howard passe au travers.

Le Magic horrible au shoot.
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par TiT0f Mer 10 Juin - 11:31

NBA: Piétrus acteur majeur de la victoire d'Orlando
De Benoît PETIT – Il y a 2 heures
ORLANDO, Etats-Unis (AFP) — Le Français Mickaël Piétrus a été un acteur majeur de la victoire arrachée mardi à l'ultime minute par Orlando face aux Los Angeles Lakers (108-104), qui relance le suspense en finale NBA.
Le Magic a réduit l'écart à 2 à 1, alors qu'il jouera de nouveau à domicile les deux prochains matches, jeudi et dimanche.
Piétrus, auteur de 18 points (à 7 sur 11 aux tirs), dont 10 dans le dernier quart temps, 2 rebonds, 2 passes décisives et 3 interceptions a brillé pour aider Orlando à remporter le premier match de son histoire en finale NBA. En 1995, sa seule finale jusqu'alors, Orlando avait été battu 4 à 0 par Houston.
Le Guadeloupéen a notamment effectué une "claquette-dunk" très inspirée à deux minutes de la fin alors que les Lakers venaient de revenir à 99-99 après avoir pourtant été menés de 9 points une poignée de minutes plus tôt.
"L'apport de Piétrus en sortant du banc a été énorme, a réagi l'entraîneur d'Orlando Stan Van Gundy. Sa claquette-dunk a été une clé du match. A ce moment-là, on doutait, on ne faisait pas les bons choix et +Mike+ arrive, suit le shoot de Turkoglu et la met dedans. Je pense que c'est peut-être le panier le plus important de la rencontre."
Après une interception sur Pau Gasol à 28 secondes de la fin, suivie d'une faute de l'Espagnol, "MP" a par ailleurs assuré deux lancers francs capitaux pour mettre le Magic à 106-102. Malgré un panier de Kobe Bryant, Rashard Lewis a ensuite fini le boulot sur la ligne des lancers francs (108-104).
"Je n'ai pas à être fier de moi, a assuré le Français, assailli par la presse américaine dans le vestiaire. Ce n'est pas mon genre. Il y a dix ans, j'aurais été fier de moi mais là, non. Je sais que jeudi (match N.4), il faudra revenir, refaire la même chose et que c'est ça le plus dur."
Sous les yeux de son frère Florent, joueur de Valence (Espagne), qui ne l'avait plus vu jouer en NBA depuis 6 ans, la partie du Français était pourtant bien mal partie car défendre sur Kobe Bryant dans la première partie de la rencontre, une tâche partagée avec Courtney Lee, s'est révélé être un calvaire.
La vedette des Lakers a en effet entamé le match sur un festival (21 points à la pause dont 17 des 19 derniers points de Los Angeles dans le premier quart temps) mais l'auteur de 40 points lors du match N.1 a ensuite marqué le pas avec "seulement" 10 points après la mi-temps pour finir avec 31 unités.
Après avoir shooté à 29% dans le match N.1, le Magic a toutefois retrouvé son adresse, avec un taux de 62% de réussite, un record en finale NBA. L'exemple de cette renaissance a été l'intenable meneur de jeu Rafer Alston (20 pts, 8 sur 12 aux tirs), qu'aucun Laker n'était capable de maîtriser.
Mais Orlando, qui a cette fois commis bien moins de pertes de balle, a surtout retrouvé Dwight Howard (21 pts, 14 rebonds).
"Superman" n'a certes pas encore évolué à son véritable niveau mais la prestation du pivot a rassuré ceux qui ont eu peine à le reconnaître lors des deux premiers actes à Los Angeles, où il avait très mal shooté (6 sur 16 au total), peu marqué (27 points) et été dominé par les défenseurs adverses.




Vraiment dommage que Orlando se fasse voler au match 2 Sad
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Nanardstef Ven 12 Juin - 7:07

Pas mécontent de m'être levé pour la deuxième mi-temps du match 4 moi ... petite prolongation et un Pietrus top niveau...mais Bryant est vraiment trop fort...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par lolo Ven 12 Juin - 11:04

j ai vu le 4EME QT et la prolong.

Pietrus fait une vilaine faute de frustration à la fin sur Gasol, moche.
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Nanardstef Ven 12 Juin - 11:28

lolo a écrit:j ai vu le 4EME QT et la prolong.

Pietrus fait une vilaine faute de frustration à la fin sur Gasol, moche.

Gasol a t'il besoin d'aller dunker alors que le match est plié ? Ca se fait pas aux USA ça ... mais bon, la faute de Pietrus est bien moche et devrait lui valoir une belle suspension pour le match 5. Sa finale est donc finie.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

National Basketball Association & Co - Page 2 Empty Re: National Basketball Association & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser