TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rugby et compagnie!

+30
yankee
Blackdog
Hebus
PAPé
mikl51
Max
Chino
Basile
Rastof
jean_cle
Francis_Perrin
Canebiere
undertaker
dario
larbibenboudaoud
Doom
Nanardstef
OkamiYakuza
Ultra-Runje
Funkyshoes
lolo
Corona
Tiger21
camarguais
TyeFred
kaka2278
Kamikaz
waddleforever
Drogba
TiT0f
34 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par cyg01 Dim 21 Mar - 3:04

Parra Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_cheers
cyg01
cyg01
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 391
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Doom Dim 21 Mar - 17:14

Parra c'est de la graine d'Elissalde. En tous cas ça aide d'avoir un botteur pareil dans l'équipe, quand je vois les pauvres irlandais avec Jonathan Sextoy et son pied bot...

Bastareaud m'a filé la larme à l'oeil après le match Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_sad Quel combat en tous cas, j'ai pris mon pied. On a gagné ce match en mêlée et dans les rucks, avec une défense qui ne s'est jamais mise à la faute.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par MOuNtaKHab Mar 23 Mar - 3:25

Bravo les Bleus !! Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_wink
MOuNtaKHab
MOuNtaKHab
Membre Important
Membre Important

Messages : 1454
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : WalNut GRoVe dans le NoRD

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 11:33

Doom a écrit:Parra c'est de la graine d'Elissalde. En tous cas ça aide d'avoir un botteur pareil dans l'équipe, quand je vois les pauvres irlandais avec Jonathan Sextoy et son pied bot...

Bastareaud m'a filé la larme à l'oeil après le match Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_sad Quel combat en tous cas, j'ai pris mon pied. On a gagné ce match en mêlée et dans les rucks, avec une défense qui ne s'est jamais mise à la faute.
Sexton est passé a coté au pied mais c'est un très bon en règle générale, il est jeune et dans le jeu il est monstrueux (en 10) je pense qu'il sera bien meilleur que O Gara.


Sinon bravo les bleu, un dernier match difficile.
Imanol the joueur du tournoi!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 11:40

Comment vous arrivez a vous emballer pour le rugby...

Pour moi l'Equipe de France a zéro charisme depuis un bail... Elle change tout le temps, y'a aucune figure emblématique, le jeu pratiqué est chiant à mourir...

Ptin, moi depuis les periodes Sella, Blanco, Berbizier, j'ai perdu tout interet pour le rugby...
Tous les mecs du championnats sont passés par l'EDF, ca ressemble à un vaste fourre tout ou on change sans arret les titulaires...
Et ils ont tous le même format... Aucune folie, juste de la puissance...

Ouais... Aucun charisme...

Jme demande même si dans les Stades on retrouve pas une majorité de titix' qui vont te dire ''Ah ben au moins au rugby, c'est pas la mentalité du foot et gnagnagna... " juste parcque ca fait bien désormais d'etre adepte de l'esprit rugby...

Moi, ca me fait chier le rugby d'aujourdhui...
Alors que jeune, je suivais tous les matchs...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 11:51

Francis_Perrin a écrit:Comment vous arrivez a vous emballer pour le rugby...

Pour moi l'Equipe de France a zéro charisme depuis un bail... Elle change tout le temps, y'a aucune figure emblématique, le jeu pratiqué est chiant à mourir...

Ptin, moi depuis les periodes Sella, Blanco, Berbizier, j'ai perdu tout interet pour le rugby...
Tous les mecs du championnats sont passés par l'EDF, ca ressemble à un vaste fourre tout ou on change sans arret les titulaires...
Et ils ont tous le même format... Aucune folie, juste de la puissance...

Ouais... Aucun charisme...

Jme demande même si dans les Stades on retrouve pas une majorité de titix' qui vont te dire ''Ah ben au moins au rugby, c'est pas la mentalité du foot et gnagnagna... " juste parcque ca fait bien désormais d'etre adepte de l'esprit rugby...

Moi, ca me fait chier le rugby d'aujourdhui...
Alors que jeune, je suivais tous les matchs...

Imanol Dussautoir sont emblématiques....
Mais ce n'est pas important le rugby n'est pas un sport ou l'on a besoin de star.

Et attention argument ultime:Comment peux tu dire ca alors que tu supportes le PSG?
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 11:57

Francis_Perrin a écrit:
Pour moi l'Equipe de France a zéro charisme depuis un bail... Elle change tout le temps, y'a aucune figure emblématique, le jeu pratiqué est chiant à mourir...
Tu as regardé combien de matchs 1? et ceux du SF?

Francis_Perrin a écrit:
Tous les mecs du championnats sont passés par l'EDF, ca ressemble à un vaste fourre tout ou on change sans arret les titulaires...
Lievremont a sélectionné 70 joueurs depuis qu'il est la uniquement pour les tester car il y avait un changement de philo par rapport à Laporte qui n'avait que très peu renouvelé le groupe. Il a sacrifié quasiment deux saisons, et moi même j'ai été septique, les résultats semblent montrer qu'il a eu raison. Cette saison il s'appuis sur un groupe d'une trentaine de mec (un groupe de coupe du monde)

Francis_Perrin a écrit:
Et ils ont tous le même format... Aucune folie, juste de la puissance...
..
Andreu Poitrenaud Palisson....juste de la puissance....
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 12:36

Combien j'ai maté de matchs... Ben avant je regardais tout : 5 nation, tests matchs et Coupe du Monde... Et petit a petit j'en ai regardé de moins en moins et là j'avoue, j'ai même pas regardé un seul match des 6 nations...

A force de voir une équipe tout le temps differentes, des nouveaux appelés a chaque matchs sans charisme moulés dans leur maillot ( tous les même, 1m80, 90kgs mini et 12sec au 100m ), un jeu qui s'est tourné vers le ''chiant'', j'ai perdu tout interet pour l'EDF...

Petit à petit...
Et pourtant franchement, j'ai des supers souvenirs petit des matchs de l'EDF. J'en ratais pas un !!!

Mais aujourdui jme demande bien ce qui peux enthousiasmer les foules à part pour les mecs pointus et passionnés ( ce qui a mon avis est pas la majorité de ceux qui remplissent les Stades, plutot là par mode de l'etat d'esprit rugby )
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 12:59

Francis_Perrin a écrit:Combien j'ai maté de matchs... Ben avant je regardais tout : 5 nation, tests matchs et Coupe du Monde... Et petit a petit j'en ai regardé de moins en moins et là j'avoue, j'ai même pas regardé un seul match des 6 nations...

A force de voir une équipe tout le temps differentes, des nouveaux appelés a chaque matchs sans charisme moulés dans leur maillot ( tous les même, 1m80, 90kgs mini et 12sec au 100m ), un jeu qui s'est tourné vers le ''chiant'', j'ai perdu tout interet pour l'EDF...

Petit à petit...
Et pourtant franchement, j'ai des supers souvenirs petit des matchs de l'EDF. J'en ratais pas un !!!

Mais aujourdui jme demande bien ce qui peux enthousiasmer les foules à part pour les mecs pointus et passionnés ( ce qui a mon avis est pas la majorité de ceux qui remplissent les Stades, plutot là par mode de l'etat d'esprit rugby )

Mais tu dis n'importe quoi!
Cette année dans le tournoi il y a eu de très beau matchs!

Pour la taille des joueurs regarde nos 11 14 et 15 c'est très loin des gabarits que tu cites!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 13:28

Pour le gabarit je caricature... Mais admet qu'aujourdhui, faut avoir un physique de brute... A part surement 2-3 exceptions dans la centaine de mecs passés en ''essayage'' EDF...

Moi ca me gave ces mecs bodybuildés...
Ca me gave qu'il en rentre et qu'il en sorte de l'EDF a chaque match ( c'est jamais les mêmes )
Et les très beaux matchs, y'en a ptetre eu, mais y'en a de moins en moins, le rugby a evolué vers la tactique ''destruction de l'adversaire'' plutot que ''folie du jeu''...
Et par exemple, quand je vois le match contre l'Angleterre, y'a pas de quoi s'extasier à mon sens...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 13:30

Francis_Perrin a écrit:Pour le gabarit je caricature... Mais admet qu'aujourdhui, faut avoir un physique de brute... A part surement 2-3 exceptions dans la centaine de mecs passés en ''essayage'' EDF...

Moi ca me gave ces mecs bodybuildés...
Ca me gave qu'il en rentre et qu'il en sorte de l'EDF a chaque match ( c'est jamais les mêmes )
Et les très beaux matchs, y'en a ptetre eu, mais y'en a de moins en moins, le rugby a evolué vers la tactique ''destruction de l'adversaire'' plutot que ''folie du jeu''...
Et par exemple, quand je vois le match contre l'Angleterre, y'a pas de quoi s'extasier à mon sens...

Les exceptions ce sont les titulaires... en EDF on a de petits 9 Para Dupuis
Des ailiers de poche Andreu Palisson
Des centres de talents blessés ou écarté pour le moment Mermoz Fritz Marty...
Des 3 eme ligne tres mobiles Dussautoir Ouedraogo Lapandry...
qui ne correspondent pas a ce que tu raconte
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Doom Mar 23 Mar - 13:40

Ecosse-Angleterre ou France-Angleterre c'était pas un duel entre sprinteurs bodybuildés mais bien des matchs à l'ancienne avec un combat énorme des avants, des temps de jeu à n'en plus finir.

Je suis quand même épaté par notre vivier actuel, en mêlée on a progressé de manière spectaculaire depuis 2 ans, y a 2 piges je crois que même la Georgie nous mettait à l'amende tellement on était nul dans ce domaine. Aujourd'hui avec Mas, Domingo + Barcella en réserve c'est le top européen en 1ere ligne.
Andreu et Palisson j'aime bien aussi, je préfère ce style de joueur à Malzieu ou Rougerie. Quand on pense que Clerc et Heymans n'ont pas joué.
Finalement la méthode Lièvremont fait ses preuves à l'usure, je retourne ma veste Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_rabbit
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 13:43

Doom a écrit:
Andreu et Palisson j'aime bien aussi, je préfère ce style de joueur à Malzieu ou Rougerie. Quand on pense que Clerc et Heymans n'ont pas joué.
Pareil!
Doom a écrit:
Finalement la méthode Lièvremont fait ses preuves à l'usure, je retourne ma veste Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_rabbit
Pareil! (jusqu'au prochain match Smile)
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 13:45

Para, Dupuis,Andreu, Palisson,Mermoz, Fritz, Marty, Dussautoir, Ouedraogo, Lapandry...
Bon déja, tout ces mecs là, j'attends de voir s'ils vont pas faire parti d'une énième charette ( vu que ca change tout le temps ) quand tu m'en parles en ''titulaires''

Ensuite ben désolé, ces mecs là, même à 1.75 ( allez pour certains ils sont plus petits que ce que je disais, mec culpa ) ils sont taillés et retaillés tout en muscle de partout dans un sport ou c'est devenu la priorité des priorités : le combat physique avant tout...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 13:48

Francis_Perrin a écrit:
Para, Dupuis,Andreu, Palisson,Mermoz, Fritz, Marty, Dussautoir, Ouedraogo, Lapandry...
Bon déja, tout ces mecs là, j'attends de voir s'ils vont pas faire parti d'une énième charette ( vu que ca change tout le temps ) quand tu m'en parles en ''titulaires''

Ensuite ben désolé, ces mecs là, même à 1.75 ( allez pour certains ils sont plus petits que ce que je disais, mec culpa ) ils sont taillés et retaillés tout en muscle de partout dans un sport ou c'est devenu la priorité des priorités : le combat physique avant tout...
Mais c'est pas possible, ca a beaucoup tourné a cause de l'énorme revue d'effectif qu'a voulu Lievremont a son arrivé, maintenant c'est beaucoup plus stable, un groupe de 30-35 mec est né et ca ne changera pas... il en faut 30 pour la coupe du monde...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Doom Mar 23 Mar - 13:53

Y a 10-15 ans on avait déjà des mastodontes à la Merle, Roumat, Benazzi, Cécillon, Labit, ça change pas. Le rugby ça a toujours été un combat à la base.

Par contre dans les lignes arrières on a très peu de gros gabarits, à part Bastareaud j'en vois pas d'autres.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 14:21

Disons que avant tu avais des gros derrières, puis des mecs un peu moins gros mais balaises en 3ème ligne, des petits en 9 et 10 et des sprinteurs en 3/4

Maintenant, y 'a un principe de base a respecter : TOUS doivent etre taillés comme des brutes pour etre en accord avec le rugby moderne... C'est plus des gros, petits, sprinters qu'on a...

C'est des bloc de muscles en premier lieu qui sont plus ou moins massif suivant leur poste...

J'aimais cette spécificité de chaque poste... Maintenant t'as quasiment l'impression qu'un 3/4 peut pousser en melée quand un pilier peut te faire une percée de 40metres ballon sous le bras...

Encore une fois j'exagère, mais cest ce vers quoi le rugby a evolué... Et j'aime pas... Et ca rend les matchs chiant...

Enfin à mon sens...
Ajoutez à ça que je vois jamais les memes 15 bonhommes avec le maillot bleu sur les epaules ( apparement ca y'est, c'est enfn finalisé ? ) ben petit a petit le rugby a perdu de sa saveur pour moi...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Doom Mar 23 Mar - 15:25

La charnière Parra-Trin D'Huc tu trouves qu'ils sont taillés dans du marbre ? C'est la même carrure que des Galthié, Lamaison. Y a encore de la place pour les petits dans le rugby.
Des ailiers comme Andreu, Clerc ou Heymans sont trapus mais ils misent avant tout sur l'explosivité et la technique.
Qu'ils se mettent plus de séances de muscu dans le cornet c'est sans doute une évolution due au professionnalisme aussi.

Dans le foot c'est pareil y a 20 ans t'avais pas de mecs taillés comme Cristiano Ronaldo, Essien, Diawara. Tous les sports ont pris une dimension physique avec les années. Quand je revois des matchs de foot des années 80 sur ESPN je pleure tellement c'est lent...

Le fait de voir un pilier aujourd'hui se retrouver de temps en temps en position d'ailier ou de 3/4 c'est pas du à un changement de prédispositions physiques mais de jeu, à la polyvalence des postes.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 15:28

Ben je sais pas... Un CRISTIANO je le trouve bien proportionné meme si les footeux ont evolué physiquement...

Les rugbymen, je trouve qu'il font bodybuildés... Musclés a l'extreme... Et plus emmerdant, je trouve que ca s'en ressent sur le jeux...

Vraiment l'evolution du rugby, le formatage des mecs, ca m'a lassé... Mais jsuis ptetre le seul Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_wink
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 15:31

Formatage sous Laporte je suis d'accord avec toi... mais on est revenu aux fondamentaux du rugby francais en gardant la disipline et la rigueur des années Laporte!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Doom Mar 23 Mar - 15:39

Laporte c'était surtout un jeu restrictif, défensif, de gagne-terrain mais au moins il avait une identité de jeu contrairement à notre sélectionneur de foot actuel Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_elephant
Franchement je suis plus lassé par notre sélection de foot que par notre XV de France.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 15:41

Un bien bel article sur le rugby Francais, par des Anglais en plus
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/columnists/stuart_barnes/article7069940.ece
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 15:53

Doom a écrit:Laporte c'était surtout un jeu restrictif, défensif, de gagne-terrain mais au moins il avait une identité de jeu contrairement à notre sélectionneur de foot actuel Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_elephant
Franchement je suis plus lassé par notre sélection de foot que par notre XV de France.

Moi jsuis lassé par celle du foot et ininteressé par celle du rugby...

Celle du foot n'a pas d'identité et me decoit en regard du potentiel.
Celle du rugby a une identité et cette identité m'emmerde en regard de la voie choisie.

Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_neutral
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par TiT0f Mar 23 Mar - 15:56

Francis_Perrin a écrit:
Doom a écrit:Laporte c'était surtout un jeu restrictif, défensif, de gagne-terrain mais au moins il avait une identité de jeu contrairement à notre sélectionneur de foot actuel Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_elephant
Franchement je suis plus lassé par notre sélection de foot que par notre XV de France.

Moi jsuis lassé par celle du foot et ininteressé par celle du rugby...

Celle du foot n'a pas d'identité et me decoit en regard du potentiel.
Celle du rugby a une identité et cette identité m'emmerde en regard de la voie choisie.

Rugby et compagnie! - Page 13 Icon_neutral
Ba t'en sais rien vu que tu n'as pas vu les matchs du tournoi cette saison ni les test visiblement!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Francis_Perrin Mar 23 Mar - 16:03

Comme je te l'ai dis, mon desinteret date pas de cette année... Avant pour moi le rugy c'était synonime de plaisir...

C'est petit a petit que j'ai commencer a me lasser de cette équipe qui a perdu son style de jeu au profit du rugby moderne porté sur le physique, l'impact, la defense prioritaire sur l'attaque...

Et je ne crois pas que le cap ait changé de ce que j'en lis ou entend après chaque match...
La FRANCE continue sur ce style ( par exemple : super la victoire sur l'AUSTRALIE ou le FRANCE a "ecrasé" le pack adverse ! Et le jeu de passe ? Les essais sur dedoublement, feinte et combinaison ? L'arrière qui s'intercale, la passe sautée, etc...)

Bref moi ca m'emmerde ce jeu... Cette nouvelle vision du rugby... Et ca date pas de cette année ou je n'ai pas regardé... Ou peu...

Y'a un juste milieu entre ça et l'attaque a outrance des samoans...
Quand on reviendra a ce juste milieu, peut etre qu'a nouveau je vibrerai devant ma télé...


Dernière édition par Francis_Perrin le Mar 23 Mar - 16:04, édité 1 fois
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugby et compagnie! - Page 13 Empty Re: Rugby et compagnie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser