A vos souhaits !
+51
yankee
Hebus
DrogbAdrien51
Kob_Nikot
el_pitcho
Fanou
JoeyOM
KoBe
Panda
rachid_om
KEYSER SOZE
blond31
dario
Chino
oaime
matmoon
Julinho
1368
PAPé
benedetto5
Francis_Perrin
Wacouboué
Kamikaz
chourmo
Shino
Since971
byrdo
TyeFred
Lacig37
Djerir
mikl51
jinpol
cartage
Tiger21
TiT0f
Drogba
gramr
Max
Nanardstef
Basile
OkamiYakuza
Nicordio
waddleforever
Canebiere
Carl
Malone
Doom
mimbreacupa
lolo
johannom59
kaka2278
55 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: A vos souhaits !
Tiger21 a écrit:On est tous d'accord je crois alors?
Plasil, Cruz, et on remballe en attendant les matchs amicaux?
Plasil, Cruz ouais puis on voit pour le DC/MDC
lolo- Admin
mikl51 a écrit:cruz pas facile suivi par la fio naples, rome et athletico madrid
Bah nous on a la LDC, on a Lucho son compatriote, puis bon, c'est Marseille quoi ^^ Le Réal français :D:D
mimbreacupa- Membre Actif
c'est dommage, on a plus le maillot de l'albiceleste
Du reste, je veux bien German Denis et Fabricio Coloccini en complément
Du reste, je veux bien German Denis et Fabricio Coloccini en complément
gramr- Membre Régulier
lugano est libre aussi en dc
mikl51- Membre Important
Lugano est pas argentin, il est uruguayen
lolo- Admin
pas grave il est libre
dsl je suivais pas la filiere argentine
dsl je suivais pas la filiere argentine
mikl51- Membre Important
pkoi tu dis aussi alors ? personne ne parlait de joueur libre
lolo- Admin
[quote="lolo"]pkoi tu dis aussi alors ? personne ne parlait de joueur libre [/quot
j' ai pas posté a la bonne place
on parlais des Cruz onyewu dans un autre sujet
j' ai pas posté a la bonne place
on parlais des Cruz onyewu dans un autre sujet
mikl51- Membre Important
En fait, c'est Samuel qui va signer car il va être colloc' avec M'Bia, c'est pour ça que tout prend un peu de temps
gramr- Membre Régulier
walter ? nuit mouillée...
ah non eto'o .. ok bon
ah non eto'o .. ok bon
PAPé- Membre Important
Au vu des dernières rumeurs :
Mandanda (Riou / Munoz) - Bonnart (Bocaly), Rami (Rodriguez), Diawara (Hilton), Taïwo (Rool / Fomen) - Lucho Gonzalez (Cissé), M'Bia (Kaboré), Cheyrou (Zenden) - Ben Arfa / Menez (Valbuena), Brandao (Koné), Niang (Soumah)
Reste plus qu'à espérer un échec du transfert de Cana et on a une équipe de tueurs, la fameuse meilleure équipe depuis dix ans.
Mandanda (Riou / Munoz) - Bonnart (Bocaly), Rami (Rodriguez), Diawara (Hilton), Taïwo (Rool / Fomen) - Lucho Gonzalez (Cissé), M'Bia (Kaboré), Cheyrou (Zenden) - Ben Arfa / Menez (Valbuena), Brandao (Koné), Niang (Soumah)
Reste plus qu'à espérer un échec du transfert de Cana et on a une équipe de tueurs, la fameuse meilleure équipe depuis dix ans.
Wacouboué- Membre Régulier
Palacio va partir au Genoa pour 5,5 M ... de dollars, soit environ 3,5 M€ ... la voilà l' affaire du mercato 2009/2010 ... tant pis
Chino- Membre Actif
C'est ouf a ce prix la quand meme
dario- Membre Indispensable
Palacio, voila l'affaire manqué !!
Et pr Ziani, on va le remplacer car Cissé a sa place...bof.
Derrière Lucho, y a qui ??
cartage- Membre Actif
Falcao succède à Lisandro Lopez
Le FC Porto a trouvé un remplaçant à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin transféré à Lyon pour 24 millions d'euros («Licha» sera présenté aux supporters lyonnais et à la presse ce mercredi). Il s'agit du buteur international colombien de River Plate Radamel Falcao Garcia, 23 ans. Son transfert d'Argentine au Portugal s'est conclu contre une indemnité de 5,5 millions d'euros. Il a signé un contrat de cinq ans.
«Porto est un grand club qui a gagné les quatre derniers Championnats du Portugal et dispute régulièrement la Ligue des champions,» s'est félicité Falcao, qui compte 14 sélections avec la Colombie et présente un bilan personnel appréciable de 45 buts en 111 matches disputés avec River Plate. Avec le club de Buenos Aires, il a notamment remporté le Championnat de clôture en 2008.
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on met pas le paquet pour être aussi attractifs que Porto sur la "prospection" ... regardez ce qu'ils arrivent à faire depuis quelques années !! Ils vont chercher des mecs de 23-24 ans qui ont déjà perçé en amsud, ils les gardent 2-4 ans où ces mecs ont le temps de se faire à l'Europe puis ils les revendent à 27-29 ans en quadruplant leur prix !!
Je suis à peu près sûr que Falcao va encore être une "trouvaille" à 5,5 M€ tout comme le remplaçant de Lucho ... et que dans 3 ans, un club étranger viendra claquer 20 M€ pour s'attacher ses services.
Le FC Porto a trouvé un remplaçant à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin transféré à Lyon pour 24 millions d'euros («Licha» sera présenté aux supporters lyonnais et à la presse ce mercredi). Il s'agit du buteur international colombien de River Plate Radamel Falcao Garcia, 23 ans. Son transfert d'Argentine au Portugal s'est conclu contre une indemnité de 5,5 millions d'euros. Il a signé un contrat de cinq ans.
«Porto est un grand club qui a gagné les quatre derniers Championnats du Portugal et dispute régulièrement la Ligue des champions,» s'est félicité Falcao, qui compte 14 sélections avec la Colombie et présente un bilan personnel appréciable de 45 buts en 111 matches disputés avec River Plate. Avec le club de Buenos Aires, il a notamment remporté le Championnat de clôture en 2008.
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on met pas le paquet pour être aussi attractifs que Porto sur la "prospection" ... regardez ce qu'ils arrivent à faire depuis quelques années !! Ils vont chercher des mecs de 23-24 ans qui ont déjà perçé en amsud, ils les gardent 2-4 ans où ces mecs ont le temps de se faire à l'Europe puis ils les revendent à 27-29 ans en quadruplant leur prix !!
Je suis à peu près sûr que Falcao va encore être une "trouvaille" à 5,5 M€ tout comme le remplaçant de Lucho ... et que dans 3 ans, un club étranger viendra claquer 20 M€ pour s'attacher ses services.
Nanardstef- Admin
je sais plus ou j ai entendu ça mais en France globalemen ton est vraiment pas bon en cellule de recrutement. On fait pas les efforts necessaires. On dirait qu on a peur
lolo- Admin
lolo a écrit:je sais plus ou j ai entendu ça mais en France globalemen ton est vraiment pas bon en cellule de recrutement. On fait pas les efforts necessaires. On dirait qu on a peur
Quand tu vois le retours sur investissement, c'est carrément + rentable qu'un centre de formation !!
Nanardstef- Admin
C'est de la faute à Molière ou à Vasco de gama, Christophe Colomb, la langue française est peu apprécié par les sud américains
C'est pour ça que la L1 puise en afrique et en belgique
C'est pour ça que la L1 puise en afrique et en belgique
gramr- Membre Régulier
Plus facile pour un SudAm de signer dans un pays où la langue est commune.
Et puis signer à Porto, ce n'est pas n'importe où non plus.
Et puis signer à Porto, ce n'est pas n'importe où non plus.
byrdo- Membre Actif
si Anigo avait joué à FM2009, il aurait vu que Falcao était bien noté
gramr- Membre Régulier
Juninho, Cris, Fred dans une moindre mesure mais Lyon a aprouvé que quand tu prends des bons joueurs meme s ils parlent pas la langue ils s adaptent...
Et en prenant Brandao qui venait pas directement du Bresil mais d Ukraine nous aussi.
Et en prenant Brandao qui venait pas directement du Bresil mais d Ukraine nous aussi.
lolo- Admin
En parlant de ça, comment se passe le partenariat entre FM et Everton ? Est-ce que ces derniers ont déniché des "pépites" grâce à la base de données FM ?gramr a écrit:si Anigo avait joué à FM2009, il aurait vu que Falcao était bien noté
Nanardstef- Admin
lolo a écrit:Juninho, Cris, Fred dans une moindre mesure mais Lyon a aprouvé que quand tu prends des bons joueurs meme s ils parlent pas la langue ils s adaptent...
Je suis complètement d'accord, je parlais plutôt du point de vue d'un SudAm. C'est sûrement plus confortable pour sa famille et lui d'arriver dans un environnement "familier".
Evidemment, on a vu un tas d'autres cas où ça se passe bien dans des pays où la langue diffère.
byrdo- Membre Actif
Nanardstef a écrit:Falcao succède à Lisandro Lopez
+1
je l'ai déja dis le FC porto est un modèle a suivre !!
Combien de club venant d'un petit championnat arrive a etre aussi régulier en LDC et avoir un effectif de tres bon niveau ??
cartage- Membre Actif
Mbia peut-être, non ?cartage a écrit:Palacio, voila l'affaire manqué !!
----------------- Mbia ---------------------
-------- Lucho --------- Cheyrou ----------
Surtout que la Lazio proposait 21 M$ la saison passée, soit environ 15M€dario a écrit:C'est ouf a ce prix la quand meme
+1Nanardstef a écrit:Moi j'aimerais bien savoir pourquoi on met pas le
paquet pour être aussi attractifs que Porto sur la "prospection" ...
regardez ce qu'ils arrivent à faire depuis quelques années !! Ils vont
chercher des mecs de 23-24 ans qui ont déjà perçé en amsud, ils les
gardent 2-4 ans où ces mecs ont le temps de se faire à l'Europe puis
ils les revendent à 27-29 ans en quadruplant leur prix !!
Je suis
à peu près sûr que Falcao va encore être une "trouvaille" à 5,5 M€ tout
comme le remplaçant de Lucho ... et que dans 3 ans, un club étranger
viendra claquer 20 M€ pour s'attacher ses services.
Et pour infos, José Sand a encore une fois terminé meilleur buteur du championnat argentin, avec 13 buts (19 matchs), juste devant Daniel Montenegro (12 buts).
Chino- Membre Actif
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20