TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les impressions du stade

+17
KoBe
Drogba
Kob_Nikot
waddleforever
Chino
Funkyshoes
$carF@c€ 13_51
Francis_Perrin
Malone
TyeFred
Tiger21
lolo
dario
Carl
Ultra-Runje
TiT0f
Nanardstef
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par _k1rou_ Dim 1 Nov - 17:47

http://billet-spectacles.vivastreet.fr/billets-concerts+lyon-69001/place-visiteur-lyon-ol-om-marseille-0609973375/19408483

Et les gars c'est bon ce genre d'annonce, parce que j'ai appellé le mec il m'as dis une cinquantaine d'euros la place, on e voit le jour du match ou la veille pour me la filer.

Juste pour les habitués des déplacements ça pu pas le coup de carotte?
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Kob_Nikot Dim 1 Nov - 17:50

Elle vaut 10€ ta place, pas plus pas moins Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par _k1rou_ Dim 1 Nov - 17:54

Serieux donc gros coup de carotte alors...
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Kob_Nikot Dim 1 Nov - 18:04

Bah oui les places pour les matchs à l'extérieur ont un tarif fixe préférentiel. Renseigne toi auprès de l'OM pour en avoir une (s'il en reste) et au pire demande à un pote abonné (elles sont réservés aux abos normalement) pour t'en prendre une si tu ne l'es pas. Après si ils sont en rupture, prends les mais ne perds pas de vue que le mec se met 40€ dans la poche...
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Max Mar 17 Nov - 2:08

Juste une question qui me taraude.

Un gars qui prend son abo en virage, parce qu'il a pas vraiment la thune de se prendre un jean bouin, qui vient, ne se met pas en plein milieu parce qu'il est pas "ultra", mais respecte le boulot des gars, leve son tifo quand il faut, fait plus ou moins ce qu'on lui dit.

Vous trouvez ça pas normal vous les "ultras" ?

Ps: c'est pas mon cas, je ne suis même pas dans la ville de mon club, mais j'ai pensé à ça en angleterre en voyant le mode de supporterisme de Charlton.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Kob_Nikot Mar 17 Nov - 3:23

Ben non il fait ce qu'il veut...

Je m'étais moi même fait embrouiller au parc par des "représentants" des boys... Des mecs de 20 à peine qui ont aucune expérience du parc et qui se permettent de l'ouvrir. Ca avait un peu dégénéré sur MU à l'époque. Ces mecs là sont des extremistes de la pensée. Donc oui chacun fait ce qu'il veut en tribune. Même si un mastre veut venir en tribune il a le droit. Je me foutrais de sa gueule, je ne comprendrais pas son type de passion mais j'irais pas l'embrouiller.

C'est cette petite liberté de ton, d'expression que j'aime par dessus tout dans "ma" mouvance indépendante comme je le disais sur le topic des déplacements Wink


Edit : Pour l'anecdote sur mon embrouille perso, elle ne venait pas du fait que je ne chantait pas mais que j'avais tenté de lancer un chant (avec succès) en tribune lorsque notre sono en bois de cagette ne marchait pas (quasi toute la saison derniere). Ca n'avait pas plu car le capo des "ex-boys" avaient posté a peu près partout des mecs du noyeau pour faire vivre toute la tribune. Un peu le principe des antennes relais. Mais seulement, les mecs au lieu de venir te dire ça tranquillement, il vienne, te pousse et commence à te gueuler dessus Laughing . Donc leur idée est louable mais leur manière extremiste de faire les choses me gênent franchement. Après je le repete, c'est mon avis, vu de ma tribune, je sais pas comment ça se passe à Marseille ou ailleurs Wink
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Carl Mar 17 Nov - 4:03

Max a écrit:Juste une question qui me taraude.

Un gars qui prend son abo en virage, parce qu'il a pas vraiment la thune de se prendre un jean bouin, qui vient, ne se met pas en plein milieu parce qu'il est pas "ultra", mais respecte le boulot des gars, leve son tifo quand il faut, fait plus ou moins ce qu'on lui dit.

Vous trouvez ça pas normal vous les "ultras" ?

Ps: c'est pas mon cas, je ne suis même pas dans la ville de mon club, mais j'ai pensé à ça en angleterre en voyant le mode de supporterisme de Charlton.

Sans être un ultra, un mec qui se met à l'écart genre sur le côté où vers le haut du virage perso je trouve ça correct .

Par contre à Marseille on a tendance à entendre un peu partout qu'on est le meilleur public de France et blablabla mais au final t'as 80 % des mecs qui se vantent de faire parti du meilleur public de France qui se foutent plein centre, qui chantent 3 min dans le match pour venir te dire après " ambiance de folie " . Je trouve ça un peu ridicule perso ...
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Kob_Nikot Mar 17 Nov - 4:19

Ah oui par contre le mec qui vient pour prendre sa dose de sensation forte pour mettre dans son FaceMerde qu'il a vu la tribune boulogne peut aller se faire mettre.

Et je nuance mes propos d'avant tout de même, il y'a une histoire de la tribune à respecter malgré tout. Avant nous il y'a des gens qui étaient là avant nous alors on doit aussi être à l'écoute lorsque l'on débute.

Après le mec qui se met tout en haut de la tribune et qu'il mate son match tranquil et qui leve un papier pour un tifo ou autre, il a tout a fait le droit. Je le fais bien quand je suis malade (rien de pire qu'un mal de crane en pleine tribune Wink )
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Max Mar 17 Nov - 11:18

[quote="Carl"]
Max a écrit:
Par contre à Marseille on a tendance à entendre un peu partout qu'on est le meilleur public de France et blablabla mais au final t'as 80 % des mecs qui se vantent de faire parti du meilleur public de France qui se foutent plein centre, qui chantent 3 min dans le match pour venir te dire après " ambiance de folie " . Je trouve ça un peu ridicule perso ...

Je suis complètement d'accord.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Chino Mar 17 Nov - 15:01

Max a écrit:Juste une question qui me taraude.

Un gars qui prend son abo en virage, parce qu'il a pas vraiment la thune de se prendre un jean bouin, qui vient, ne se met pas en plein milieu parce qu'il est pas "ultra", mais respecte le boulot des gars, leve son tifo quand il faut, fait plus ou moins ce qu'on lui dit.

Vous trouvez ça pas normal vous les "ultras" ?
Normal je sais pas si c'est le mot, mais moi ceux-là ne me gène pas plus que ça. Ceux que je peux pas voir, et que je considère comme la cause de notre déchéance ce sont ceux qui vont dans les noyaux, ne chantent pas, veulent voir le match et donc pleurent pour les étendards, ne respectent pas les tifos ... donc tout le contraire du portrait que tu as dréssé. De toutes façons il n'y aura jamais 14000 ultras par virage faut pas rêver ... donc si déjà on se limitait à des ultras + des gars qui respectent et qui participent un minimum, on ferait un grand pas en avant.

Carl a écrit:Par contre à Marseille on a tendance à entendre un peu partout qu'on est le meilleur public de France et blablabla mais au final t'as 80 % des mecs qui se vantent de faire parti du meilleur public de France qui se foutent plein centre, qui chantent 3 min dans le match pour venir te dire après " ambiance de folie " . Je trouve ça un peu ridicule perso ...
Exactement. D' ailleurs, ceux là n'ont probablement jamais vu d' autres stades que le vélodrome.
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Max Mar 17 Nov - 16:22

Ok et bien merci.

Par contre normal, pour moi c'est le mot. Si t'as pas les moyens d'aller en Ganay ou Jean Bouin, tu dois aussi avoir le droit d'aller en virage même si t'es pas un fanatic.

Le fait de vendre les places les moins cheres que sous la forme d'un abonnement et pas au match est déjà assez restrictif je trouve.
Max
Max
Admin
Admin

Messages : 1700
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Kob_Nikot Mar 17 Nov - 16:52

Chez nous tu peux acheter à l'unité pour Boulogne. Auteuil aussi sauf que c'est déjà complet rien qu'avec les abos ^^.

Même s'ils découragent les supps à venir à boulogne Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions du stade - Page 3 Empty Re: Les impressions du stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser