TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tousphocéens du Sud-ouest "con"

+9
matmoon
Max
Corona
Kamikaz
Basile
Drogba
TiT0f
Tiger21
waddleforever
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par PAPé Ven 9 Oct - 0:04

mes grands parents et mon oncle sont de CAZALS et SALVIAC ... je vois que ca parle de lotois par ici
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par waddleforever Ven 9 Oct - 0:34

On n'est pas nombreux mais on est partout...c'est fou!
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par Blackdog Ven 9 Oct - 3:25

Qu'est-ce que j'ai pu mettre des taules à Cazals en étant + jeune Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_lol
Non mais là, honnêtement et c'est pas parce que je suis saoûl (mais presque...), go rassemblement là ! J'héberge s'il faut ! Ca serait démentiel de mettre des petits ponts à Hebus, passements de jambe sur Busta en pyjama, et roulette sur Doom la stripteaseuse...



PS: Oui, j'admet être un peu atteint là, et d'avoir mis exactement 9min à écrire ce message...
Blackdog
Blackdog
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par dario Ven 9 Oct - 8:31

PAPé a écrit:mes grands parents et mon oncle sont de CAZALS et SALVIAC ... je vois que ca parle de lotois par ici

ET Catus, St Medard tu connais? Shocked
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par Kamikaz Ven 9 Oct - 8:44

Je suis également du Lot hein les gars Very Happy
De Biars sur Cére pour être exact Very Happy

Sinon hier soir bonne soirée : le vent qui me casse mon parapluie, une voiture qui m'arrose entiérement en roulant dans une flaque et pour terminer 1/3 de l'appart sous l'eau car j'avais oublié de fermer la porte fenêtre, j'adore Sad

Kamikaz
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 529
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par waddleforever Ven 9 Oct - 9:21

Blackdog a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu mettre des taules à Cazals en étant + jeune Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_lol
Non mais là, honnêtement et c'est pas parce que je suis saoûl (mais presque...), go rassemblement là ! J'héberge s'il faut ! Ca serait démentiel de mettre des petits ponts à Hebus, passements de jambe sur Busta en pyjama, et roulette sur Doom la stripteaseuse...



PS: Oui, j'admet être un peu atteint là, et d'avoir mis exactement 9min à écrire ce message...


On pourrait se faire un foot en salle "Jogabonito" et une boustifaille de derrière les fagots après! Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_bounce
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par waddleforever Ven 9 Oct - 9:21

dario a écrit:
PAPé a écrit:mes grands parents et mon oncle sont de CAZALS et SALVIAC ... je vois que ca parle de lotois par ici

ET Catus, St Medard tu connais? Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_eek
Dario, tu es des nôtres aussi??? Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_eek
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par Blackdog Ven 9 Oct - 13:12

Non mais c'est pas possible tous les lotois ! Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_lol
Partant pour le "JogaBonito", je vous laisse cordialement organiser tout ça. Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_razz
Blackdog
Blackdog
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par dario Ven 9 Oct - 14:10

waddleforever a écrit:
dario a écrit:
PAPé a écrit:mes grands parents et mon oncle sont de CAZALS et SALVIAC ... je vois que ca parle de lotois par ici

ET Catus, St Medard tu connais? Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_eek
Dario, tu es des nôtres aussi??? Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_eek

Un oncle qui est la-bas, donc j'y allais souvent. J'aime beaucoup commme coin. Chateau de mercues comme restau, c'est plutot pas mal. J'avais bien bouffer et le cadre est sympa.
Avec des superbes soirees a Craysac ou a Gigouzac. BOURDEL Laughing

Et que dire du festival de Puy l'eveque? Laughing
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par waddleforever Mar 5 Jan - 23:11

Salut les fous, allez jeter un coup d'oeil dans côté tribunes et déplacements en toous genres...une petite rencontre TSPH au stadium pour TéFéCé -OM le 13 mars s'organise Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Icon_wink
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tousphocéens du Sud-ouest "con" - Page 3 Empty Re: Tousphocéens du Sud-ouest "con"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser