TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déplacements en tout genre !

+27
Petite_Culotte
Doom
yankee
Marsman
MOuNtaKHab
TiT0f
benedetto5
DrogbAdrien51
Funkyshoes
$carF@c€ 13_51
Max
waddleforever
Nanis
Tinmar
camarguais
Blackdog
PAPé
Tiger21
Francis_Perrin
lolo
Drogba
TyeFred
Carl
dario
Nanardstef
Chino
Kob_Nikot
31 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Dim 1 Nov - 19:47

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai la bénédiction de "nanardstef" pour la création de ce topic qui fera briller de mille feux le forum TousPhoceens (ou pas finalement ^^) sur la toile française.

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne relaterais sur ce topic aucun déplacement qui concerne le club de mon coeur : le PSG. C'est histoire d'éviter les trolls et d'écrire sur un sujet qui ne vous passionne pas des masses je suppose Laughing

Il faut savoir que je voyage assez souvent du fait de mon salaire d'alternant et de ma non vie qui me permet de partir loin et n'importe quand sans que personne ne s'en préoccupe Cool .

Si je prends la peine de vous raconter ça c'est que je pense que mes voyages intéressent des gens, la plupart d'entres vous je suppose rêvent pas mal de voyager mais ne le peuvent pas pour diverses raisons qui leurs sont propres. Il faut savoir que mes voyages sont souvent le théatre de péripéties innavouables mais bon, ma cyber réputation étant déjà au plus bas, je ne risque rien Laughing . En effet je ne pars pas avec Air France pour loger à l'Hotel, mes trips sont plutot le car pendant 10h et dormir à la belle étoile dans le froid de Liverpool par exemple Laughing

Mes voyages sont surtout et c'est le plus important, focalisés sur les supporteurs adverses, sur leur culture, l'image qu'ils ont de la France et du mouvement Ultra par exemple. Parlant anglais courrament, je fais toujours des rencontres inoubliables Smile

Pour commencer, je vous liste juste mes déplacements de l'an dernier :

Man City - PSG (0-0)
Celtic Glasgow - Hearts (1-1)
Everton - Chelsea (0-0)
Wolfsburg - PSG (1-3)
Glasgow Rangers - PSG (1-0)
Arsenal - Atlético (me rappelle plus du score)

Je liste que les déplacements européens, la culture locale mancelle ou auxerroise ne vous passionnant pas je suppose ^^.

Parlons maintenant de l'avenir, là est le plus important !

Mes prochains déplacements seront les suivants :

- Croke Park Le 14 Novembre pour un dantesque Irlande France ou la marseillaise retentira plus que l'Irland's Call du fait de mes cordes vocales d'ours. Comme disait un ami à moi, tu fous 10 000 Nikot à Boulogne et c'est l'Argentine Cool. Mon voyage devrait normalement être mouvementé, Départ le samedi en début d'apres midi pour Belfast, on a prévu la location d'une mercedes pour rejoindre ensuite Dublin. Nous avons loué un "hostel" (auberge) pour la nuit. Cela nous coute 100€ pour la bagnole, 10€ la nuit. Pour l'avion comme on a pas booké les prix peuvent encore varier (on book demain). Je pars avec deux potes.

- Panathinaikos - Dinamo Bucarest le 16 décembre à Athenes ! Je suis un fan inconditionnel du Pana non pas pour Djibrêle Cissé (oups ^^) mais bien pour leur Horto Magiko que je connais par coeur. C'est un rêve d'ado qui se réalise, un de mes voyages les plus émouvants. Ca va me couter une petite 100aine d'€ A/R en avion. Je vais prendre une journée de congé et sécher une journée mais bon, le Pana le mérite bien ! Le must dans ce trip reste que grâce au site couchsurfing.org, on a rencontré une Grecque de 28 piges belle comme le jour qui est abonné à la GATE13 (là où ils chantent le Horto) et qu'elle va nous avoir deux places. On va négocier pour qu'elle nous loge chez elle, elle vit avec sa soeur. Je ne pars qu'avec un seul pote là.

- Boxing Day anglais : Comme l'an passé et mon Everton Chelfric, je repars passer noël chez les buveurs de binouse histoire de pas se faire chier avec les discussions de Tonton bourré au calevas. Il y'a deux journées de prévues pendant mon séjour (du 25 décembre au 28). La journée du 26, les londoniens qui reçoivent sont Fulham et West Ham. Mon coeur penche pour West Ham, Craven Crottin ne m'attirant guère. Le 28, les deux clubs londoniens qui reçoivent sont Chelsea et Arsenal. Ayant déjà été à l'Emirates, nous irons à Chelsea sans aucun doute. Nous serons ici logé dans un premier temps en auberge de jeunesse (très cheap, 6€50 la nuit) et ensuite chez la soeur de mon pote qui habite Londres ! Pour le transport on a opté pour le bus et eurolines Laughing

Et vous dans tout ça ? Avez vous déjà voyagé dans un stade mythique d'Europe ? Etes vous déjà parti à l'aventure pour le football ? Je suis friand de ce genre de trip Déplacements en tout genre ! Icon_redface Déplacements en tout genre ! Icon_redface Déplacements en tout genre ! Icon_redface

Bonne journée à vous !

Nikot !

Edit : Si vous avez la moindre question sur mes déplacements de l'an passé à n'importe quel niveau, dîtes le moi j'y répondrais avec plaisir !
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Dim 1 Nov - 21:25

Bon petit topic ça ... Déplacements en tout genre ! Icon_biggrin

UneCarlsbergPourNikot a écrit:En effet je ne pars pas avec Air France
pour loger à l'Hotel, mes trips sont plutot le car pendant 10h et
dormir à la belle étoile dans le froid de Liverpool par exemple Laughing
Normal, le groundhopping c'est pas le club med et c'est ça qu'est bon !!!! Déplacements en tout genre ! Icon_cool


UneCarlsbergPourNikot a écrit:Man City - PSG (0-0)
Celtic Glasgow - Hearts (1-1)
Everton - Chelsea (0-0)
Wolfsburg - PSG (1-3)
Glasgow Rangers - PSG (1-0)
Arsenal - Atlético (me rappelle plus du score)
Celtic-Hearts ça devait être sympa

UneCarlsbergPourNikot a écrit:- Croke Park Le 14 Novembre pour un dantesque Irlande France ou la
marseillaise retentira plus que l'Irland's Call du fait de mes cordes
vocales d'ours. Comme disait un ami à moi, tu fous 10 000 Nikot à
Boulogne et c'est l'Argentine Cool.
Mon voyage devrait normalement être mouvementé, Départ le samedi en
début d'apres midi pour Belfast, on a prévu la location d'une mercedes
pour rejoindre ensuite Dublin. Nous avons loué un "hostel" (auberge)
pour la nuit. Cela nous coute 100€ pour la bagnole, 10€ la nuit. Pour
l'avion comme on a pas booké les prix peuvent encore varier (on book
demain). Je pars avec deux potes.
Très bon ça ! J'étais tenté aussi mais j'ai pas trouvé les motivés et dommage que le match retour soit en semaine. Par contre la Marseillaise ça n' aurait pas était pour moi ;o)


UneCarlsbergPourNikot a écrit:- Panathinaikos - Dinamo Bucarest le 16 décembre à Athenes ! Je
suis un fan inconditionnel du Pana non pas pour Djibrêle Cissé (oups
^^) mais bien pour leur Horto Magiko que je connais par coeur. C'est un
rêve d'ado qui se réalise, un de mes voyages les plus émouvants. Ca va
me couter une petite 100aine d'€ A/R en avion. Je vais prendre une
journée de congé et sécher une journée mais bon, le Pana le mérite bien
! Le must dans ce trip reste que grâce au site couchsurfing.org, on a
rencontré une Grecque de 28 piges belle comme le jour qui est abonné à
la GATE13 (là où ils chantent le Horto) et qu'elle va nous avoir deux
places. On va négocier pour qu'elle nous loge chez elle, elle vit avec
sa soeur. Je ne pars qu'avec un seul pote là.
Bien bien aussi, même si le préfère les Original 21 de l' AEK Déplacements en tout genre ! Icon_cool

UneCarlsbergPourNikot a écrit:- Boxing Day anglais : Comme l'an passé et mon Everton Chelfric, je
repars passer noël chez les buveurs de binouse histoire de pas se faire
chier avec les discussions de Tonton bourré au calevas. Il y'a deux
journées de prévues pendant mon séjour (du 25 décembre au 28). La
journée du 26, les londoniens qui reçoivent sont Fulham et West Ham.
Mon coeur penche pour West Ham, Craven Crottin ne m'attirant guère. Le
28, les deux clubs londoniens qui reçoivent sont Chelsea et Arsenal.
Ayant déjà été à l'Emirates, nous irons à Chelsea sans aucun doute.
Nous serons ici logé dans un premier temps en auberge de jeunesse (très
cheap, 6€50 la nuit) et ensuite chez la soeur de mon pote qui habite
Londres ! Pour le transport on a opté pour le bus et eurolines Laughing
T'as bien raison Déplacements en tout genre ! Icon_cheers

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Et vous dans tout ça ? Avez vous déjà voyagé dans un stade mythique
d'Europe ? Etes vous déjà parti à l'aventure pour le football ? Je suis
friand de ce genre de trip Déplacements en tout genre ! Icon_redface Déplacements en tout genre ! Icon_redface Déplacements en tout genre ! Icon_redface
- Juve/Lecce + Sampdoria/Palerme sur 2 jours
Bon Juve/Lecce, j'm'en battait les couilles, mes potes aimaient bien la Juve bon bin voilà. En plus c'était la période noir avec les Drughi et tout ça, ambiance bidon. Victoire 5-2 de la Juve avec un triplé de Zlatan il me semble.
On avait loué une voiture, parti de Sochaux, passé par la suisse allemande, voyage aller chaotique, et on a pioncé à 4 dans une corsa sur un vieux parking d' autoroute près de Turin, bien chaotique. Le matin la ville était totalement morte, tu demandais le stadio delle alpi, degun connaissait ... truc de fou. On a squatté un vieux bar de quartier, belle matinée de merde. Puis autour du stade, on était pas loin de se faire griller en cherchant des places. Mes collègues étaient typés SH en jean, samba, harrington lonsdale ... les mecs de la curva nous regardaient bien de travers mais finalement ça a été. Quelques tags Bad Gones ... Déplacements en tout genre ! Kopfschuettel

Par contre la veille, Sampdoria-Palerme, ça c' était bon. En arrivant sur Gênes on a capté un mec avec un autocollant Ultras Tito sur sa caisse, on lui a montré une écharpe du CU, le mec nous a emmené jusqu'à un parking pèpère. On a parlé un peu avec lui, il nous a emmené au stade, il nous a trouvé des places, malheureusement elles n' étaient pas en gradinata sud, donc il a géré avec la sécurité pour qu'on rentre avec les Titos. Et toute l' après-midi il nous a emmené dans le bar des Titos où on a été reçus comme des rois et rincés à la bière un truc de fou.
Le stade, sublime, franchement j'adore l' architecture. Et niveau ambiance, qu'est-ce que c'était bon !!! Les chants sont sublimes, repris par la tribune entière, agitation constante de télescopiques, étendards à gogo ... j'ai grave kiffé. En plus scénario de fou, penalty transformé par l' idole de l' époque, Flachi, dans les arrets de jeu. Explosion de la tribune, le top. Echange d' écharpe à la fin, pleins de souvenirs.

Sinon moi j'ai fait pas de match de l' équipe de France, au Stade de France ... en parcage visiteurs Déplacements en tout genre ! Icon_lol France-Argentine, France-Mexique, France-Italie ...
France-Argentine, superbe ambiance, des mecs de tous les clubs comme d' hab, un capo de San Lorenzo, une victoire 1-0 sur un but de Saviola. Super soirée.
France-Mexique, j'ai passé la journée sur le parvis avec les Mexicains, je me suis régalé, les mecs hallucinaient que je supporte le Mexique en France en étant Français. Énormément de chants, super festifs, franchement c'était génial. Sur le terrain, bon dernier match de Zidane, défaite 1-0 sur but de Malouda jute avant la pause je crois (aaaarrrrrrrggg). Et à la fin, décrassage des Mexicains, plus que nous en tribune, quelques-uns sont venu papoter, très bon souvenirs aussi.
France-Italie, j' crois qu'il y avait eu 3-1 pour la France, gros branchage par rapport à la coupe du monde, sympa mais sans plus.
Et hors stade de France, y a eu le dernier France-Argentine à Marseille, bin là le top du top ... victoire 2-0, parcage en feu, le public "français" conquis (olé, olé, olé ...) Maradona à Marseille c' était incroyable. Et puis après la rencontre avec les joueurs ... que dire ?

Sinon pour l' OM :

- Inter/OM (0-1) [en bus]

On a retourné Giuseppe Meazza mais d' une force !!!! 3000 ou 5000 je sais même pu, des torches de partout, des bombes agricoles, l' hystérie ! Même fototifo y avait consacré un article et les curvas italiennes avaient toutes trouvé ce parcage très en forme.

- Bolton/OM (0-0) [en bus]

Après-midi sympa avec les anglais, ville un peu space, le stade totalement à l' écart. Bonne petite ambiance, de notre coté car chez eux pas un bruit.

- CSKA/OM (1-2) ? [en avion]

Il me semble que ça devait être au mois d' octobre, juste après un OM-PSG, j'étais descendu seul en voiture pour OM-PSG et j'étais resté sur Mars chez un collègue. Le mercredi direction Marignane, je me souviens qu'on étais seulement 126 pour ce dèp en Sibérie, lol ... bah bah bah qu'est-ce qu'il faisait froid ! Le CSKA était alors champion UEFA en titre. Journée dans Moscou, place rouge, resto avec vodka (aie aie aie !!! terrible), petit tour de bus dans Moscou pour voir le Kremlin. Après direction le stade, oh, y avait des militaires PARTOUT !!!! Les Kalachnikov étaient de sorties, super accueil ;o) Tous les mecs autour du stade voulaient échanger les écharpes. Pour le match, j'me souviens que l' ambiance avait été pas si mal que ça à 126, au moins y avait pas de mastres. Pour repartir, je me souviens qu'il y avait eu une porte de boutique forcée dans l' aéroport et les Russes voulaient pas qu'on embarque tant qu'ils avaient pas de coupable. On a squatté des heures comme des kosovars dans un hall à chanter des chansons pourris, qu'est-ce qu'on a déliré. Quand les Russes on t compris qu'on s'en battait les couilles d' attendre ils nous ont laissé partir au moins 3h après, et il me restait plus qu'à me taper mes 700 bornes tout seul comme un con pour rentrer chez moi ... arraaaahhhh !!!

Ajax/OM (2-3) ? [en voiture]

Pour ce match, parti à 4 avec ma super Corsa, on avait pris une chambre pour pioncer la veille du match et le soir du match. On devait être 7 ou 8 mars dans cet hôtel. Le 1er soir, bon bin petit tour au quartier rouge, normal, bars, coffees ... soirée sympa. Le lendemain matin pareil, on a tourné dans Amsterdam et c'est pas une légende les vélos, mdr, y en a partout. Musée Heineken, bars, coffees ...... puis l' après-midi, tous les Mars étaient au quartier rouge, une invasion ... fou. Tu voyais des beaux bébés partout (F-side ?), des RG, des condés ... tu sentais que ça pouvait partir en carnage en 1 seconde. On s'est fait cadenasser par les CRS dans un bar, on a déliré avec des étudiants irlandais. On s'est incrusté dans un bus pour aller au stade, sympa ce stade d'ailleurs mais pas si impressionné que j'aurais pensé. Avant le match on a eu le droit à l'autre pébron d' André Rieu, mdr ... et des petits messages sympa du F-Side suite aux "amitiés" du match aller ;o)
Ambiance assez bonne dans notre parcage mais le score a rendu la fin de match super crispante, j'me souviens pu trop du déroulement mais j'me souviens que c'est notre Tyrone Mears qui a enfoncé le clou !!! Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Hystérie les dernières minutes, nickel.
Par contre, en sortant, vu que nous on était sur place, y a fallu sortir du cortège pour choper un métro, et là c'était du sport Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Et pour finir, bin toute la nuit au quartier rouge à arroser ça (voir + pour certains Déplacements en tout genre ! Icon_lol ) avec pleins de rencontres avec des êtres venus d' ailleurs ... y a de ces specimens dans ce quartier la nuit !! waou !!!
Donc très bon dep entres potes, 2 bonnes soirées, du lèche-vitrine Déplacements en tout genre ! Icon_wink , une qualif', des situations chaudes ... tout ce qu'on était venus chercher.

Liverpool/OM (0-1) [en bus]

Durant la journée on a beaucoup tourné dans Liverpool. Des coins assez chaotiques, des rencontres avec les locaux qui sentaient la poudre, pas mal de pubs visités aussi.
Au stade, bon bin Anfield, c'est beau, ça chante bien le YNWA, mais après ... rien de rien, très très déçu.
Chez nous très bon parcage, victoire ... impeccable.
Par contre, au moment de retourner au bus, le comité d' accueil était bien là, une bonne petite charge des hools locaux à coup de "come onnnnnnnnnnnnnnn", "fightttttttttttttttt" !!! Hystérie sur la place, ça court dans tous les sens, les bobbies avec les chevaux, les flics qui gueulent de partout, ahahah, merci pour l' au revoir !

OM-Valence à Goteborg (0-2) [en bus]

Déplacement de malade, 24h de bus et de bateau, luxembourg, allemagne, danemark, suède ... qu'est-ce qu'on a déliré sur les bateaux entre allemagne et danemark puis entre danemark et suède ! Sur place, ville bien sympa, suédoises fidèles à leur réputations Déplacements en tout genre ! Icon_redface , des mastres espagnols de toutes beauté ! Un McDo envahit, journée sympa, beau soleil. Rentré au stade un peu avant pour le bâchage sur la piste d' athlé, le parfum de la finale européenne commence à monter au nez. On a un beau virage, bien rempli, grave coloré, j'me souviens de bâches de Livourne et AEK. En avant-match on a le droit à Abba Déplacements en tout genre ! Affraid et 2 petites hôtesses super mignonnes qui voulaient embarquer mon écharpe ... fuck Déplacements en tout genre ! Icon_evil ! Le match bon bin on reviendra pas dessus ... si ce n'est que mener ou gagner aurait sûrement donner une putain d'ambiance tellement le virage était beau.
Au retour, j'pensais qu'on allait maronner pendant 24h, mais au final on s'est tapé des sacrés barres, et rentrés le jeudi soir pour repartir le vendredi soir et se retaper 8h de bus pour descendre au vél puis la même pour remonter, pour une victoire 2-1 contre Guingamp ... 64h de bus entre le mardi et le dimanche c'est mon record !!! Déplacements en tout genre ! Icon_cheers

Bastia/OM : (0-1) [voiture + avion]

La encore, parti à 3 en voiture ... sous la neige pendant des kms et des kms ... rendez-vous à Marignane pour tout le monde. On a droit à un petit avion de merde, on doit être une centaine là-dedans, les hôtesses ont dû vivre leur pire vol, heureusement pour elles, ça devait être aussi le plus court. Arrivé à Bastia, beau cortège de bus direction Furiani, les locaux saluent notre passage très chaleureusement Déplacements en tout genre ! Affraid bienvenue en terre hostile !! Déplacements en tout genre ! Icon_cool Au stade il me semble qu'on était pas des tonnes et que l' ambiance n' était pas merveilleuse. Pedretti nous avait quand même donnait 3 points. Pendant le débachage, la Testa Mora nous invite à descendre, ils se frittent avec les condés sous la tribune, et notre retour en bus à l' aéroport est une fois de plus assez tendu Déplacements en tout genre ! Drunken_smilie Je ne sais plus pourquoi, on a attendu des heures à attendre le décollage, donc obliger de retourner les bus. Le retour a été le théâtre du même calvaire pour les hôtesses, et au final on a pû reprendre la route pour rejoindre notre champagne adorée (sic).

Sinon y a dû en avoir d' autres mais ça me revient pas trop. Un amical à Nyon contre Saragosse ou un truc comme ça.

Et niveau projet, bien San Siro le retour, dans 3 semaines pour Milan-OM, et puis l' Argentine pour début 2010 normalement, en attendant la date du prochain Boca-River Déplacements en tout genre ! Affraid
On prévois 16 jours à Buenos Aires à 3/4 potes, 3 week-end pour voir une dizaines de matchs et de stades à BA. Et j'crois que là ... ça risque d' être très très sympa aussi !!!
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Dim 1 Nov - 21:45

Je suis tombé sur un cador.

Le Celtic Park est par contre une franche blague. J'ai passé des soirées alcoolisé à me séguer sur le YNWA tout ça pour voir un stade morne qui n'a pas chanté du match contre Hearts. Match soporifique. Je ne retiendrais que l'avant match, pub à 10mètres du Celtic Park, on a picolé pendant des heures avec des vieux, ils nous payaient des vodka et des binouses comme jamais. Avec les chants irlandais dans le pub, je faisais des tendu d'écharpe dans le pub, c'était géant. Echange d'écharpe et de bisous avec la vieille de 50 piges, c'est la fête Smile
Après détour à la boutique pour constater à quel point les anglo saxons achètent des trucs de merde à l'effigie du club et aussi pour draguer la vendeuse qui était en réalité maquée.
Wolfsburg, très belle ambiance mais le voyage était tout de même le plus folklo, départ la veille au soir en bus jusqu'à Dortmund, arrivé à Dortmund à 7h, départ pour le Westfallen renommé j'sais plus comment (naming à l'allemand quoi). Très beau stade, mon pote avait d'ailleurs été voir un Dortmund Schalke. Pas mal de stickers du PSG dans dortmund, c'était 5 mois après le match à Schalke, j'imagine que beaucoup avait pris le bus jusqu'à Dortmund aussi ^^. Ensuite on prend un train pour rallier la ville de Wolfsburg, qui ne vit que grâce aux usines des bagnoles du peuple. Rencontre de quelques rebeus qui parlaient français mais qui étaient pour les loups, c'était sympa de pouvoir parler. Après le match, quelques echauffourés, les casqués nous disent qu'ils nous escorter à la gare, on leur dit qu'on dort sur place, ils veulent nous raccompagner à l'hotel. Moi fin bourré je commence à insulter, proposer des garrots aux condés ^^. Bref ils nous laissent peinards et on vadrouille dans la ville : MORTE. On va se coucher et là on recontre un fan du Munich 1860, échange de mails, de bons procédés, il est depuis revenu dormir chez moi et a vu le dernier match de la saison passée PSG MONACO. Le lendemain, détour pour Brême histoire de finir le périple, visite de leur stade en bois, en pleine construction, bien moche. On rencontre là bas des supporteurs de Brême qui revenait de Milan avec la qualif' en poche. Les mecs nous remerci d'avoir éliminé Wolf d'UEFA Laughing . J'ai fini la soirée à picoler dans un bar en écoutant un musicos qui ressemblait à Santos Mirasiera, c'était marrant.

Sinon un dep pas mal c'était Liverpool pour aller voir Everton, après le match on a loupé les derniers bus, pas envie de claquer pour un taco on a du marché au moins 5 6 bornes un 26 décembre dans la nuit. On s'est gelé les couilles on a dormi dehors. Le mec à l'aéroport le lendemain m'a pas fouillé à cause de l'odeur lol!

Sinon j'aime bien partir dans des deps fumeux, par exemple wolfsburg y'avait pas d'aéroport ni rien, tu élimines déjà tous les mastres Smile

Sinon mon pire dep c'était au mans l'an passé, dans la bagnole à 11h du mat je me suis dégommé à la binouse et au H, j'ai pioncé de 14h à 18h tout en laissant une énorme gerbe dans le mcdo local. Accident de la route en rentrant, la totale lol!

Bordel ça me manque déjà lol!
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Nanardstef Dim 1 Nov - 22:35

Quand le supporter de West ham chante qu'il fait des bulles, Niko, c'est pas pour t'inciter à consommer des boissons gazeuses alcoolisés hein !!
Et sinon, voilà un bon topic pour ramener de l'ultra sur le forum .. un topic un peu "roots".
J'aime bien !!

Ca me fait voyager par contumace .. c'est sympa.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Dim 1 Nov - 22:37

Comme dans le film Hooligans ou ces glands ont traduits les chants. Les casuals qui te chante "Je fais des bulles, des petites bulles" c'est juste ridicule Laughing

Mais sinon promis, je serais calme sur l'alcool lol!
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Dim 1 Nov - 23:14

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Je suis tombé sur un cador.

Le Celtic Park est par contre une franche blague. J'ai passé des soirées alcoolisé à me séguer sur le YNWA tout ça pour voir un stade morne qui n'a pas chanté du match contre Hearts. Match soporifique.
Wé bin c'est la même qu' Anfield alors ... d' ailleurs en y réfléchissant tu vois que des vidéos du YNWA, certes énorme (celui contre le Barça Déplacements en tout genre ! Affraid ) mais après, très peu de chants.

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Comme dans le film Hooligans ou ces
glands ont traduits les chants. Les casuals qui te chante "Je fais des
bulles, des petites bulles" c'est juste ridicule Laughing
C'est net rien de tel que la version originale. Sinon le 2, bof bof, les scènes de stade et de rue font cruellement défaut. Hammmmmmeeerrrsssss !!!!
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par dario Dim 1 Nov - 23:22

je vais en france sur montpell le 23 nov, (en avion), ensuite espagne chez "El Buli" le 24 pour une bouffe d'enculer et retour sur panam le 25 pour un retour en avvion sur pekin le 26. J'espere qu'on va retourner le bus d'air france et l'avion avec les Ultras de Pekin... MDR

tous a vos fourchettes Laughing
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Carl Dim 1 Nov - 23:59

Ca donne envie de voyager tout ça . Un régal, le récit de vos déplacements messieurs Déplacements en tout genre ! Icon_cool
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par TyeFred Lun 2 Nov - 0:01

Sympa vos récits messieurs !!

Je me suis imaginé dans vos voyages et vos périples ..

Ca donne envie d'avoir 10-15 ans de moins et de vous rejoindre dans ces délires !!

ENJOY les mecs !!!
TyeFred
TyeFred
Membre Important
Membre Important

Messages : 1930
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 47
Localisation : Près d'Amiens .. Ach'Picardie !!

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Lun 2 Nov - 0:25

Je savais que Carl et sa gomina rappliquerait ici, c'est très souvent qu'il m'exhibe ses formes à la cam quand je lui raconte mes CR de déplacement mouvementé Cool

Sinon Anfield c'est le syndrome celtic park (ou l'inverse ^^), les mecs tu leurs file pas le CD au début du match, ils chantent pas. Et pourtant dans le pub 1h avant les mecs s'égosillent. D'ou ma théorie que les mecs sont toujours aussi chaud, ce sont les mêmes personnes dans les kops (sauf les plus récalcitrant) mais les mecs savent juste qu'ils n'ont plus aucun droit sauf de la fermer. A l'emirates Cup un stewart est venu pour demander à un Fan d'Arsenal de s'asseoir et de crier moins fort au coup d'envoi d'Arsenal - Atlético. Incroyable.. J'imaginais un stew du parc venir voir les allumés de boulogne rouge pour leur demander de se calmer lol!

Sinon ravis que les mecs qui nous lisent rêvent un peu, c'est vraiment pour ça que je raconte, juste pour que d'autres se prennent à rêver pendant 2 3 minutes. Parce que j'ai aucun mérite à faire ça puisque ce n'est que du plaisir et que j'ai du pognon vu que je vis encore chez Papa Maman Cool

Bonne soirée Smile
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Drogba Lun 2 Nov - 10:46

Suêr vos recits les gars, franchement ca donne envie et ca fait voyager
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Lun 2 Nov - 12:47

chino a écrit:- Juve/Lecce + Sampdoria/Palerme sur 2 jours
Bon Juve/Lecce, j'm'en battait les couilles, mes potes aimaient bien la Juve bon bin voilà. En plus c'était la période noir avec les Drughi et tout ça, ambiance bidon. Victoire 5-2 de la Juve avec un triplé de Zlatan il me semble.
On avait loué une voiture, parti de Sochaux, passé par la suisse allemande, voyage aller chaotique, et on a pioncé à 4 dans une corsa sur un vieux parking d' autoroute près de Turin, bien chaotique. Le matin la ville était totalement morte, tu demandais le stadio delle alpi, degun connaissait ... truc de fou. On a squatté un vieux bar de quartier, belle matinée de merde. Puis autour du stade, on était pas loin de se faire griller en cherchant des places. Mes collègues étaient typés SH en jean, samba, harrington lonsdale ... les mecs de la curva nous regardaient bien de travers mais finalement ça a été. Quelques tags Bad Gones ...

Par contre la veille, Sampdoria-Palerme, ça c' était bon. En arrivant sur Gênes on a capté un mec avec un autocollant Ultras Tito sur sa caisse, on lui a montré une écharpe du CU, le mec nous a emmené jusqu'à un parking pèpère. On a parlé un peu avec lui, il nous a emmené au stade, il nous a trouvé des places, malheureusement elles n' étaient pas en gradinata sud, donc il a géré avec la sécurité pour qu'on rentre avec les Titos. Et toute l' après-midi il nous a emmené dans le bar des Titos où on a été reçus comme des rois et rincés à la bière un truc de fou.
Le stade, sublime, franchement j'adore l' architecture. Et niveau ambiance, qu'est-ce que c'était bon !!! Les chants sont sublimes, repris par la tribune entière, agitation constante de télescopiques, étendards à gogo ... j'ai grave kiffé. En plus scénario de fou, penalty transformé par l' idole de l' époque, Flachi, dans les arrets de jeu. Explosion de la tribune, le top. Echange d' écharpe à la fin, pleins de souvenirs.

Sympa le match Samp' Palerme, c'était à l'époque de Guidolin ? Les ambiances ultras à l'italienne sont bonnes, la Serie A en elle même ne m'attire pas des mastres (Ah ah ah quel humour ^^) et c'est dommage car ça me motive moyen pour aller visiter les stade là bas. Pourtant il y'a une ferveur assez folle. J'ai encore des images de Naples en Serie C qui rempli son stade d'une façon incroyable.

chino a écrit:Sinon moi j'ai fait pas de match de l' équipe de France, au Stade de France ... en parcage visiteurs France-Argentine, France-Mexique, France-Italie ...
France-Argentine, superbe ambiance, des mecs de tous les clubs comme d' hab, un capo de San Lorenzo, une victoire 1-0 sur un but de Saviola. Super soirée.
France-Mexique, j'ai passé la journée sur le parvis avec les Mexicains, je me suis régalé, les mecs hallucinaient que je supporte le Mexique en France en étant Français. Énormément de chants, super festifs, franchement c'était génial. Sur le terrain, bon dernier match de Zidane, défaite 1-0 sur but de Malouda jute avant la pause je crois (aaaarrrrrrrggg). Et à la fin, décrassage des Mexicains, plus que nous en tribune, quelques-uns sont venu papoter, très bon souvenirs aussi.
France-Italie, j' crois qu'il y avait eu 3-1 pour la France, gros branchage par rapport à la coupe du monde, sympa mais sans plus.
Et hors stade de France, y a eu le dernier France-Argentine à Marseille, bin là le top du top ... victoire 2-0, parcage en feu, le public "français" conquis (olé, olé, olé ...) Maradona à Marseille c' était incroyable. Et puis après la rencontre avec les joueurs ... que dire ?

A la base je voulais aller dans le camps des bouffeurs de trèfles aussi mais mes potes m'en font chier une brique pour qu'on aille avec Clément d'Antibes le fisteur de coq depuis 98. Alors quitte à se marrer, autant le faire jusqu'au bout et on va tenter de faire une banderole histoire de faire coucou à Maman sur M6. Mais bon, avant l'Euro 2008, la france recevait la colombie. J'avais sympatisé avec les FARCS jusqu'à ce que je me sente mal, abus de bulles il me semble ^^. Mais bien sympa de gueuler "Hemos venido en borracharnos elle resultad nos da igual" Déplacements en tout genre ! Icon_jokercolor . Et effectivement, on était venu pour la bière. Sinon pour la venue de l'Argentine, rien à dire, rien qu'à te lire on sent encore les trémolos dans ta voix, le pied Déplacements en tout genre ! Icon_biggrin .

chino a écrit:- CSKA/OM (1-2) ? [en avion]

Il me semble que ça devait être au mois d' octobre, juste après un OM-PSG, j'étais descendu seul en voiture pour OM-PSG et j'étais resté sur Mars chez un collègue. Le mercredi direction Marignane, je me souviens qu'on étais seulement 126 pour ce dèp en Sibérie, lol ... bah bah bah qu'est-ce qu'il faisait froid ! Le CSKA était alors champion UEFA en titre. Journée dans Moscou, place rouge, resto avec vodka (aie aie aie !!! terrible), petit tour de bus dans Moscou pour voir le Kremlin. Après direction le stade, oh, y avait des militaires PARTOUT !!!! Les Kalachnikov étaient de sorties, super accueil ;o) Tous les mecs autour du stade voulaient échanger les écharpes. Pour le match, j'me souviens que l' ambiance avait été pas si mal que ça à 126, au moins y avait pas de mastres. Pour repartir, je me souviens qu'il y avait eu une porte de boutique forcée dans l' aéroport et les Russes voulaient pas qu'on embarque tant qu'ils avaient pas de coupable. On a squatté des heures comme des kosovars dans un hall à chanter des chansons pourris, qu'est-ce qu'on a déliré. Quand les Russes on t compris qu'on s'en battait les couilles d' attendre ils nous ont laissé partir au moins 3h après, et il me restait plus qu'à me taper mes 700 bornes tout seul comme un con pour rentrer chez moi ... arraaaahhhh !!!

L'an passé j'ai aussi failli me perdre à Kiev, ma daronne flippait juste que je parte aussi loin avec un pote et elle a mis son véto. Comme ils me font pas chier et que je vis chez eux, j'ai abandonné l'idée. Pourtant le trip prévoyait une escale en Suède et à Amsterdam. Par contre en 3-4 jours il aurait fallu engloutir 45h de bus et des brouettes Déplacements en tout genre ! Icon_lol . Autant dire que vu le match c'est pas une perte. Sur le plan des déplacements je l'ai encore en travers de la gorge, je pense que celui là dans 35 ans j'aurais encore fait chier mes gosses à le raconter chaque dimanche. Question : Comment ça s'est passé avec les mecs de Moscow ? Ca se tapait à l'arme blanche et aux fumis quand ils sont venus sur Paris en 2005, assez strange.

chino a écrit:Ajax/OM (2-3) ? [en voiture]

Pour ce match, parti à 4 avec ma super Corsa, on avait pris une chambre pour pioncer la veille du match et le soir du match. On devait être 7 ou 8 mars dans cet hôtel. Le 1er soir, bon bin petit tour au quartier rouge, normal, bars, coffees ... soirée sympa. Le lendemain matin pareil, on a tourné dans Amsterdam et c'est pas une légende les vélos, mdr, y en a partout. Musée Heineken, bars, coffees ...... puis l' après-midi, tous les Mars étaient au quartier rouge, une invasion ... fou. Tu voyais des beaux bébés partout (F-side ?), des RG, des condés ... tu sentais que ça pouvait partir en carnage en 1 seconde. On s'est fait cadenasser par les CRS dans un bar, on a déliré avec des étudiants irlandais. On s'est incrusté dans un bus pour aller au stade, sympa ce stade d'ailleurs mais pas si impressionné que j'aurais pensé. Avant le match on a eu le droit à l'autre pébron d' André Rieu, mdr ... et des petits messages sympa du F-Side suite aux "amitiés" du match aller ;o)
Ambiance assez bonne dans notre parcage mais le score a rendu la fin de match super crispante, j'me souviens pu trop du déroulement mais j'me souviens que c'est notre Tyrone Mears qui a enfoncé le clou !!!
Hystérie les dernières minutes, nickel.
Par contre, en sortant, vu que nous on était sur place, y a fallu sortir du cortège pour choper un métro, et là c'était du sport
Et pour finir, bin toute la nuit au quartier rouge à arroser ça (voir + pour certains ) avec pleins de rencontres avec des êtres venus d' ailleurs ... y a de ces specimens dans ce quartier la nuit !! waou !!!
Donc très bon dep entres potes, 2 bonnes soirées, du lèche-vitrine , une qualif', des situations chaudes ... tout ce qu'on était venus chercher.

Tu as tout résumé je pense, les mecs partant pour Amsterdam on les connais. J'aimerais bien aussi voir un match là bas mais ce serait surtout pour les à cotés, je pense notamment aux gonzesses dans les vitrines et aux coffees (oué faire du vélo s'pas mon genre Déplacements en tout genre ! Icon_clown ).

Sinon j'ai vu que l'Argentine provoquait chez toi quelques afflux sanguins bien placés Déplacements en tout genre ! Icon_lol , mon meilleur pote y a vécu (il est colombien) et a déjà été à la Bombonera, il en garde de super souvenir. J'avoue que chanter "Boca mi buen amigo" me tente bien mais ça ne fait pas encore parti de mes priorités. J'aimerais bien pour la suite me barrer en Croatie voir DZ et ses 450 torches à chaque matchs, ça doit donner Déplacements en tout genre ! Icon_cool

Sinon des nouvelles de mes réservations :
Pour Athenes, ça se complique. Mon pote samedi soir me dit que j'en aurais pour une centaine d'euros A/R, je me retrouve à 185€ mini sur les comparateurs de prix. Mais bon, le Horto Magiko mérite bien ça Déplacements en tout genre ! Icon_cool . Sinon merci pour la référence aux supp's de l'AEK Athenes. Mais bon quand on est du CU rien de plus logique. On avait d'ailleurs passé une très bonne St Valentin, merci Déplacements en tout genre ! Icon_lol


Dernière édition par UneCarlsbergPourNikot le Lun 2 Nov - 12:52, édité 3 fois (Raison : Balises foirées)
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Lun 2 Nov - 15:23

dario a écrit:je vais en france sur montpell le 23 nov, (en avion), ensuite espagne chez "El Buli" le 24 pour une bouffe d'enculer et retour sur panam le 25 pour un retour en avvion sur pekin le 26. J'espere qu'on va retourner le bus d'air france et l'avion avec les Ultras de Pekin... MDR

tous a vos fourchettes Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Bin viens avec moi à Milan le 25, laisse tomber "la bouffe d' enculer sur paname" Déplacements en tout genre ! Icon_lol

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Sympa le match Samp' Palerme, c'était à l'époque de Guidolin ? Les ambiances ultras à l'italienne sont bonnes, la Serie A en elle même ne m'attire pas des mastres (Ah ah ah quel humour ^^) et c'est dommage car ça me motive moyen pour aller visiter les stade là bas. Pourtant il y'a une ferveur assez folle. J'ai encore des images de Naples en Serie C qui rempli son stade d'une façon incroyable.
Pour l' époque ça doit être vers 2003/2004 je pense, donc faudrait recherche, j'me souviens plus si c'était lui ou pas.


UneCarlsbergPourNikot a écrit:A la base je voulais aller dans le camps des bouffeurs de trèfles aussi mais mes potes m'en font chier une brique pour qu'on aille avec Clément d'Antibes le fisteur de coq depuis 98. Alors quitte à se marrer, autant le faire jusqu'au bout et on va tenter de faire une banderole histoire de faire coucou à Maman sur M6. Mais bon, avant l'Euro 2008, la france recevait la colombie. J'avais sympatisé avec les FARCS jusqu'à ce que je me sente mal, abus de bulles il me semble ^^. Mais bien sympa de gueuler "Hemos venido en borracharnos elle resultad nos da igual" Déplacements en tout genre ! Icon_jokercolor . Et effectivement, on était venu pour la bière. Sinon pour la venue de l'Argentine, rien à dire, rien qu'à te lire on sent encore les trémolos dans ta voix, le pied Déplacements en tout genre ! Icon_biggrin .
Clement d' Antibes et son coq, mouaahhaha. Je me souviens pu quel match c'était, je l'avais capté autour du vélodrome, p't' être un match européen ou une 1/2 finale CdF. Et y a eu aussi (au SDF je crois) des Mars qui avait kidnappé son coq, qui l' avait repeint en bleu et blanc et posté des photos sur le site des fous zé des folles ... des barres !!!!! Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Les Colombiens ah oui ça devait être sympa aussi Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Je repense aux Méxicains qui tapaient le blanc et le rouge au goulot sur le parvis du SdF, mdr les sacoches ! Je sais que le vin français est réputé mais quand même ... un peu de tenue amigos !!! Déplacements en tout genre ! Icon_clown

UneCarlsbergPourNikot a écrit:L'an passé j'ai aussi failli me perdre à Kiev, ma daronne flippait juste que je parte aussi loin avec un pote et elle a mis son véto. Comme ils me font pas chier et que je vis chez eux, j'ai abandonné l'idée. Pourtant le trip prévoyait une escale en Suède et à Amsterdam. Par contre en 3-4 jours il aurait fallu engloutir 45h de bus et des brouettes Déplacements en tout genre ! Icon_lol . Autant dire que vu le match c'est pas une perte. Sur le plan des déplacements je l'ai encore en travers de la gorge, je pense que celui là dans 35 ans j'aurais encore fait chier mes gosses à le raconter chaque dimanche. Question : Comment ça s'est passé avec les mecs de Moscow ? Ca se tapait à l'arme blanche et aux fumis quand ils sont venus sur Paris en 2005, assez strange.
r.a.s

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Sinon j'ai vu que l'Argentine provoquait chez toi quelques afflux sanguins bien placés Déplacements en tout genre ! Icon_lol , mon meilleur pote y a vécu (il est colombien) et a déjà été à la Bombonera, il en garde de super souvenir. J'avoue que chanter "Boca mi buen amigo" me tente bien mais ça ne fait pas encore parti de mes priorités. J'aimerais bien pour la suite me barrer en Croatie voir DZ et ses 450 torches à chaque matchs, ça doit donner Déplacements en tout genre ! Icon_cool
On peut dire ça comme ça Déplacements en tout genre ! Icon_cool A moi la Bonbonera, l' estadio Diego Armando Maradona, et les hinchadas du Racing, Independiente, San Lorenzo, Chacarita, Velez ... et p't'être le Monumental quand-même, pour le prestige Déplacements en tout genre ! Icon_cool
Sinon, niveau Croatie c'est clair que ça doit être bandant ... mais je serais plus tenté par l' Hadjuk et le Torcida que les BBB.

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Sinon merci pour la référence aux supp's de l'AEK Athenes. Mais bon quand on est du CU rien de plus logique. On avait d'ailleurs passé une très bonne St Valentin, merci Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Ahaha le tifo pour la St-Valentin Déplacements en tout genre ! Herz ... et sinon, je ne suis pas CU Déplacements en tout genre ! Icon_wink


Bon, je vais reprendre le taff, je parlerais ce soir de mes 2/3 voyages à Liege aussi ... allez les Rouches ! Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par lolo Lun 2 Nov - 15:58

J'ai fait Inter-OM en 2004 en bus et comme l a dit Chino une ambiance de dingue ou on a retourné San Siro avec qualif a la clé.
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Lun 2 Nov - 17:56

Le déplacement à Croke Park vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule, plus de places visiteurs dispo dans les points de ventes. Escalopettes à demandé 500 places ou quoi ? Donc vente au marché noir, les billets plafonnent à £90 / ticket, je sens qu'un pote va se désister. Quelle merde.

Entre ça et l'avion pour Athenes qui va me couter un bras, quelle journée de merde lol!

Edit du soir bonsoir : J'en saurais plus demain pour Croke park, un pote vient de se faire virer donc peux plus partir et l'autre est de moins en moins chaud vu le prix des places. J'ai par contre booké la Grèce, 110€ A/R

Départ de paris à 6h45 pour rejoindre Milan et depart de milan à 10h40 pour rejoindre la capitale des sodomites ! Je repars le lendemain aussi direction milan puis paris Laughing

En faisant un direct PARIS ATHENES / ATHENES PARIS, j'en avais pour 200€. Reste plus qu'à en parler au patron Laughing

Si vous voulez j'ai un trip depuis le début de mes voyages, une écharpe "Paris Rayonne sur j'sais pas quoi". Enfin bref cette écharpe à fait un bon tour depuis le début, vous voulez voir toutes les péripéties de cette écharpe ?

Enfin bref, bonne soirée ! En plus la grecque rencontrée sur couchsurfing est giga bonne, je vais lui faire tâter le french kiss Cool . Demain je réserve mon bus pour le boxing day Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Mar 3 Nov - 0:36

Bon bin comme promis, petit détour à Liège ...

Alors la 1ère fois que j'y suis allé, ça devait être vers 2003/2004. Donc déjà ce qu'il faut savoir, c'est que le Standard a 2 principaux groupes de supporters, l'un à mentalité ultras (les Ultras Inferno), et l' autre a mentalité un peu plus fight (le Hell-Side), [depuis, le PHK, Publik Hystérique a été crée]. Et ces 2 groupes utilisent un même local, baptisé la COSA SL, qui signifie Cellule d' Organisation de Spectacle et Animation Standard de Liège. A savoir également que de nombreux membres de ces 2 groupes entretiennent une amitiés avec des membres des groupes Mars. La Cosa organise assez souvent des soirées et donc avec 3/4 collègues ont avait été invités à l' une de ses soirées. Je vous plante le décor, une bonne 50taine d' ultras inferno, une bonne 20taine de hell side, 4/5 mars, 1 tigris Déplacements en tout genre ! Icon_twisted , des tags du ché sur tous les murs, du rap marseillais, du rap liégeois et de la tek à fond, de l 'alcool et des fines herbes en veux-tu en voilà ... bref, la putain de soirée ! Des barres avec les ultras, des récits de fights d' antan et dantesques avec les hell-side, un capo déchiré ... mémorable !!! J'me souviens même si on a dormi et où Déplacements en tout genre ! Icon_question Le lendemain, tout le monde en vrac, au fil des heures les gens arrivent (car beaucoup de monde passe boire un verre avant d' aller au stade, les familles, les papets ...), et en fin d' aprèm on va au stade ... à 50m du local Déplacements en tout genre ! Icon_lol pour un match contre le Cercles Brugges je crois. Les gars nous dégotte des abos et on monte, le bloc IU est au 2ème étage, juste derrière le but, beaucoup d' étendards/ drapeaux ... sont prêts, ça sent bon. L' entrée des joueurs se fait sur une putain de tek, un genre de Darude qui te mets tout le monde en pression ... aarraahhhhh !!! Durant tout le match l' ambiance est très bonne, et on se sentirais presque au vèl (enfin en parcage mars à l' extérieur) tellement les chants sont à peu près les mêmes, l' apprentissages n' a pas été long pour maitriser les chants ... pas comme à Gênes Déplacements en tout genre ! Icon_clown
Au final, le Standard avait gagné il me semble, et on s'est rebu 2/3 coups avant de reprendre la route en saluant nos amis belges.

En 2006, les Infernos fêtaient leurs 10 ans, et là aussi, nos amis sur place nous avaient invité à une méchante soirée qui se déroulait juste après un match. Si je me souviens bien, en semaine on avait joué les young boys de Bern au vèl, et j'avais prévu de rester sur Mars (chez Mike pour ceux qui se souvienne de lui) car l' OM recevait encore le week-end, d' ailleurs Paris si mes souvenirs sont bons et quelques jours de soleil à Marseille entre 2 matchs me branchaient bien (mi-aout vers là). Sauf que le lendemain de Bern, on s'est dit que les 10 ans des UI, entre Bern et Paris, ça pouvait faire un triplé qui avait de la gueule, dont avec mon ami Mike ;o) ont est allé à Grenoble en train rejoindre un 3ème luron, et c'était parti pour une nuit sur la route à 3, direction Liège.
Donc on était arrivé le matin, on avait aidé à la préparation des sandwichs, du barbec et compagnie, on est allé en ville chercher la bouffe pour le soir. Puis l' après-midi se passait comme prévu, délires, boissons, chants ... puis en route pour le stade, toujours à 50m, le top ! Là c'était contre Zulte, club inconnu au bataillon pour moi. Les UI faisaient une quête pour leur anniv' pour récolter un peu de sous pour les tifos, les deps ... donc je me trimballais autour du stade en allant gratter les gens avec mon écharpe de l' OM autour du cou, pleins de rencontres sympas, et une petite cagnotte pour les amis.
Au stade, toujours pareil, tek à fond à l'entrée des joueurs et tifo sympa (le tifo des 10 ans a eu lieu un ou 2 matchs après car il était énorme et n' a pû être terminé dans les délais). Ambiance très bonne une fois de plus et score final 1-1 il me semble.
Après ce match, c'était parti pour la soirée de dingues, on était au moins 200, y avait un bus de Leverkusen des mecs de la Horda (Metz), nous, le PHK ... et la soirée a aussi était rythmé par des concerts de rap liégeois durant toute la nuit sur une scène dans la cours, franchement super soirée ... y avait d' ces cadavres !!! Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Sauf que nous on devait reprendre la route le lendemain matin. D' ailleurs on est reparti à 5 car 2 UI ont voulu descendre avec nous pour OM-PSG, mais le problème c'est que mes 2 potos étaient complètements cramés, et les 2 liégeois défoncés à mort Déplacements en tout genre ! Icon_rabbit ... donc j'me suis tapé c'te putain d'route comme un con avec 4 zombies ! ça c'est rock 'n roll Déplacements en tout genre ! Icon_twisted
Et donc on a remis ça à Marseille ... enfin très peu pour nous car le foie disait stop, et j'me souviens même pu de quel OM-PSG il s' agissait, et donc du score. Après ça, les 2 liégeois ont squattés 2/3 jours sur Mars puis sont remonté en stop (come onnnnnn !!!) et moi j'ai chopé le bus de mon ancienne section pour pioncer 8h comme un chacal ! Putain de série en une semaine qui te ruine la tête, qui te ruine le porte-feuille, mais que je referais demain si c'était possible !!


J'ai retrouvé l'affiche de la soirée avec les groupes présents :

Déplacements en tout genre ! Party10_00

- Un petit récit des UI : http://www.ui96.net/HorsStade/38/page.html

- Et une photo où le 1er qui me trouve a gagné un coup à boire Déplacements en tout genre ! Icon_cool

Déplacements en tout genre ! 01rscl_zulte_01

Et enfin, j' y suis retourné l' été 2008 pour un tournoi de foot entre groupes antifa, organisé par les UI du coté de Liège.

Déplacements en tout genre ! Tournoi_ui_01

Y avait donc les UI, le PHK, la Horda de Metz, les skins de Skt-Pauli, les ultras de Skt-Pauli, les Tigers de Lens ... et nous, les Collègues. On a fini 7ème sur 15 en perdant en 1/4 contre les futurs vainqueurs, les UI.
La veille grosse soirée, le soir après le tournoi pareil, camping à l' arrache, y avait des toiles de tente partout sur les terrains, des réveils à coup de torches ... bref l' anarchie. Et on avait fait le dep à 2 avec mon Corrado en mode rally, ça vallait le coup aussi ça. Super week-end.

Déplacements en tout genre ! Tournoi_ui_12

Allez, encore une devinette, mais bien plus simple celle-là ...

- Où est Charlie Chino ?

Déplacements en tout genre ! Tournoi_ui_08

Trop facile donc pas de coup à boire à gagner Déplacements en tout genre ! Icon_evil Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mar 3 Nov - 0:45

Waow enculé (si je puis t'appeller ainsi) :-O

J'ai certainement abusé du H mais là ton récit m'a scotché, la vie rock & roll à 200%. Les trucs que quand t'y repenses 1 an après tu te dis "putain mais comment j'ai fait ?". Ralalah tu sais pas comment tu m'as donné envie de m'impliquer, d'être encore plus connu dans le milieu, avoir tout un tas de relations motivés comme jamais, prêt à partir au bout du monde en 20 minutes Laughing

Tu m'as vraiment filé une pêche de ouf, merci à toi.
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mar 3 Nov - 0:52

Déplacements en tout genre ! Image1257198556010395800Déplacements en tout genre ! Image1257198556010395800Déplacements en tout genre ! 1257198556010395800
Voir l'image en grand

Là ?

Attention je bois beaucoup lol!
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Mar 3 Nov - 1:07

UneCarlsbergPourNikot a écrit:Déplacements en tout genre ! Image1257198556010395800Déplacements en tout genre ! Image1257198556010395800Déplacements en tout genre ! 1257198556010395800
Voir l'image en grand

Là ?

Attention je bois beaucoup lol!
Perdu ... et j'ai dit un coup, pas une cuite Déplacements en tout genre ! Icon_lol
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mar 3 Nov - 1:18

N'ayant pas envie de perdre 1/10eme à chaque oeil, j'arrête le concours vu la qualité de la photo. Ce n'est pourtant pas la possibilité de déguster une blonde en compagnie de ce que j'appelle un passionné qui ne me bottait pas Cool
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Carl Mar 3 Nov - 1:54

Encore Chino , encore Déplacements en tout genre ! Icon_bounce
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mar 3 Nov - 14:33

Je retente ma chance vu que le mec en maillot Jaune dans la tribune semble avoir une écharpe de l'OM autour du cou Cool

Sinon annulation pure et dure de l'Irlande, je rage ce pays me manque énormément. Gros bad... Mais bon pour se rattraper je réserve l'A/R en bus pour Londres Cool . Je fais ça des que le site d'eurolines me le permet, il bug pas mal chez moi !

Si tu as d'autres récits Chino n'hésite pas.

Sinon on m'a proposé d'aller voir Bordeaux Juve dans le parcage de la juve, si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de vous mettre en relation avec mon contacts (anciennement abonné à la juve, désormais à Boulogne Laughing ) parce que moi ça va pas être possible ni sur le plan financier, ni sur le plan professionnel...
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par dario Mar 3 Nov - 15:27

1er photo>>>mailot jaune pisse au dessus du 96? Rolling Eyes

2eme photo>> en train de foutre le feu derriere ou essayer de faire un barbec, je sais pas Laughing

3eme>>>je dirai bien le maillot 12 sur le cote droit, mais il me semble que tu t'ai coupe les cheveux non? lol! afro

Edit: pour la premiere, je dit la casquette au dessus du 96 qui se retourne?
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mar 3 Nov - 15:57

dario a écrit:1er photo>>>mailot jaune pisse au dessus du 96? Rolling Eyes

2eme photo>> en train de foutre le feu derriere ou essayer de faire un barbec, je sais pas Laughing

3eme>>>je dirai bien le maillot 12 sur le cote droit, mais il me semble que tu t'ai coupe les cheveux non? lol! afro

Edit: pour la premiere, je dit la casquette au dessus du 96 qui se retourne?

Si c'est le maillot sponsorisé par Stabilo Boss j'exige ma mousse, je l'ai dit avant Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par lolo Mar 3 Nov - 16:11

1ere photo en haut a gauche 5eme mec

2eme photo derriere les cages assis sur un bac

3eme photo plein axe en bleu
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser