TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Déplacements en tout genre !

+27
Petite_Culotte
Doom
yankee
Marsman
MOuNtaKHab
TiT0f
benedetto5
DrogbAdrien51
Funkyshoes
$carF@c€ 13_51
Max
waddleforever
Nanis
Tinmar
camarguais
Blackdog
PAPé
Tiger21
Francis_Perrin
lolo
Drogba
TyeFred
Carl
dario
Nanardstef
Chino
Kob_Nikot
31 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mar 3 Nov - 16:12

Le concours ne porte que la première photo les tricheurs Laughing

PS : Oui j'ai soif Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Mar 3 Nov - 20:19

Kob_Nikot a écrit:Je retente ma chance vu que le mec en maillot Jaune dans la tribune semble avoir une écharpe de l'OM autour du cou Cool
Bon bin ça fera une pinte un de ces 4 alors ... Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_cool

dario a écrit:1er photo>>>mailot jaune pisse au dessus du 96? Rolling Eyes

2eme photo>> en train de foutre le feu derriere ou essayer de faire un barbec, je sais pas Laughing

3eme>>>je dirai bien le maillot 12 sur le cote droit, mais il me semble que tu t'ai coupe les cheveux non? lol! afro

Edit:
pour la premiere, je dit la casquette au dessus du 96 qui se
retourne?
Ah ça ... raconter des conneries ça va bien, mais
quand on lui propose un dèp à Milan y a plus personne Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_lol

Kob_Nikot a écrit:Si c'est le maillot sponsorisé par Stabilo Boss j'exige ma mousse, je l'ai dit avant Laughing
Stabilo Boss, jaune pisse ... mais c'est moi qui vous pisse au cul Déplacements en tout genre ! - Page 2 Pisser
Merde, c'est un t-shirt "Resistanza Ultra" de la B.A.L 99 Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_cool

lolo a écrit:2eme photo derriere les cages assis sur un bac

3eme
photo plein axe en bleu
Sur la 2ème j'y suis pas lol. Mais sur
la 3ème c'est bien ça ... facile y a qu'un maillot albiceleste ... en
plus la classe de la course à la Carlos Tevez Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_biggrin

En tout cas on voit bien que quand y a un verre à gagner ça rapplique ... et après les ultras passent pour des poches !!!!
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mer 4 Nov - 12:24

Si j'ai voulu trouver c'était évidemment pour voir à quoi tu ressemblais, la pinte ne m'intéressais évidemment pas .... Laughing

Bon ben j'attends ma Carlsberg fraîche Cool
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par dario Mer 4 Nov - 12:33

C'est m'aime lus certain que j'aille en europe fin novembre, donc pas moyen pour Milan. Trop de boulot... les boules Shocked
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mer 4 Nov - 12:44

Tiens justement, toi qui habites pas la porte d'à coté, tu as déjà fait des matchs en Asie ?

Comment est le football là bas ? Réservé à une élite ? Sport populaire ? Familial ? Le gouvernement fait-il une récupération propagandiste avec le foot ?

Ca m'intéresse pas mal ça Smile
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Francis_Perrin Mer 4 Nov - 13:01

Moi quand je suis allé en ASIE, j'ai trouve les THALANDAIS dingues de foot au point qu'a partir de 17h ils passent tous les matchs europeens dans les bars et même toute la nuit dans les boites sur ecrans géants !

Jme souviens d'un LILLE-LYON , 4-0 , je matais ca à 2h du mat' en plein happy hour de tequila avec une thailandaise sous chaque bras au rythme tehcno de la boite Déplacements en tout genre ! - Page 2 Lol

Par contre ne dehors de ça, j'ai pas vu veritablement de clubs thaï...
Pas d'image de leur championnat ou de leur équipe...

Mais c'est des fous de foot !!!!
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mer 4 Nov - 13:15

On t'a reconnu Frederic Mitterrand
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par dario Mer 4 Nov - 14:52

Les chinois ne sont pas encore trop footeux. L'idole etant Yao, ils sont tres brancher NBA. Et quand tu vas sur les playground, les mecs touchent plutot bien le ballon.
Ca risque de bouger peut-etre un peu car Pekin vient de gagner le championat pour la premiere fois de leur histoire (c'etait Dalian qui etait la meilleur equipe jusqu'a maintenant) donc on verra bien. Maintenant, niveau suporter, c'est a chier. Les groupes qui se disent "ultra" ne font pas un bruit, des chants vraiment moisie juste derriere un but et c'est tout.

J'etais aller voir la final de la coupe d'italie au "nid d'oiseau", t'avais environ 70.000 personnes dans un stade, et un silence telle que si je lachais une caisse, j'me serai fait griller direct.
Les seul qui fouter le boxon, c'etait les sup de la lazio venu d'italie et ceux du milan (a tout casser 200 personnes Shocked ).

Puis sur un match comme ca, le chinois de base va supporter celui qui va dominer pour plus ou moins garder la face. Ca m'a troue le cul. Lazio plante, les mecs commencent a etre derriere l'equipe. Lazio plante le 2eme, ils etaient tous pour la lazio. Quand l'inter a commencer a remonter et a reprendre l'avantage, ils etaient tous pour l'inter.
Puis au coup de siffler final 2-1 pour la lazio, ils dansaient tous sur la victoire des romains. clown

En resumer, il n'y a vraiment aucune culture football en Chine.

POur les Thai ou meme les Singapourien, Malaisien, Philippino, c'est clair qu'ils comprennent deja beaucoup plus le foot(tres brancher premiere ligue anglaise tout de meme), et je me suis fait 4 matchs de foot sur Bangkok, ca bouge deja beaucoup plus.
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Mer 4 Nov - 15:19

dario a écrit:Les chinois ne sont pas encore trop footeux. L'idole etant Yao, ils sont tres brancher NBA. Et quand tu vas sur les playground, les mecs touchent plutot bien le ballon.
Ca risque de bouger peut-etre un peu car Pekin vient de gagner le championat pour la premiere fois de leur histoire (c'etait Dalian qui etait la meilleur equipe jusqu'a maintenant) donc on verra bien. Maintenant, niveau suporter, c'est a chier. Les groupes qui se disent "ultra" ne font pas un bruit, des chants vraiment moisie juste derriere un but et c'est tout.

J'etais aller voir la final de la coupe d'italie au "nid d'oiseau", t'avais environ 70.000 personnes dans un stade, et un silence telle que si je lachais une caisse, j'me serai fait griller direct.
Les seul qui fouter le boxon, c'etait les sup de la lazio venu d'italie et ceux du milan (a tout casser 200 personnes Shocked ).

Puis sur un match comme ca, le chinois de base va supporter celui qui va dominer pour plus ou moins garder la face. Ca m'a troue le cul. Lazio plante, les mecs commencent a etre derriere l'equipe. Lazio plante le 2eme, ils etaient tous pour la lazio. Quand l'inter a commencer a remonter et a reprendre l'avantage, ils etaient tous pour l'inter.
Puis au coup de siffler final 2-1 pour la lazio, ils dansaient tous sur la victoire des romains. clown

En resumer, il n'y a vraiment aucune culture football en Chine.

POur les Thai ou meme les Singapourien, Malaisien, Philippino, c'est clair qu'ils comprennent deja beaucoup plus le foot(tres brancher premiere ligue anglaise tout de meme), et je me suis fait 4 matchs de foot sur Bangkok, ca bouge deja beaucoup plus.


Assez incroyable ton récit Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_neutral Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_neutral

Donc là Chine c'est pas pour tout de suite... Pourtant vu la populace, tu pourrais facilement trouver 100 000 personnes par Week end à Pekin non? ^^

Mais donc en Asie ils sont condamnés à ne pas avoir de championnat et se gaver de foot européen, c'est dommage...
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Dim 15 Nov - 22:01

Niko, t'as déjà vu ce tifo ?

Déplacements en tout genre ! - Page 2 706747635
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Dim 15 Nov - 22:38

AEK - Greece (ou OM?) - PAO tout ça au Vel ?

Jamais vu ...

En tout cas c'est joli...

Ca signifie que l'AEK et le PAO les deux rivaux sont "unis" par l'OM ?

Chaud le commentaire composé sur le tifo ^^
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Tiger21 Dim 15 Nov - 23:25

Sympa tes récits Chino. Mais t'arrives à taffer avec tout ça?
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Lun 16 Nov - 0:27

Kob_Nikot a écrit:AEK - Greece (ou OM?) - PAO tout ça au Vel ?
Oui c'est bien au vélodrome. Et bien que l' amitié AEK-OM existe (ou plutôt CU84-Original21), c'est surtout un tifo contre l' Olympiakos, aux couleurs de leurs ennemis. Match OM-Olympiakos, UEFA, 1994.

Tiger21 a écrit:Sympa tes récits Chino. Mais t'arrives à taffer avec tout ça?
Oui oui Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_lol
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Lun 16 Nov - 1:11

Je reconnaissais le vélodrome "old school" Laughing

Beau tifo mais mon commentaire composé est à revoir Laughing

Dans un mois et un jour, je suis en grèce Cool
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Lun 16 Nov - 1:15

Kob_Nikot a écrit:Beau tifo mais mon commentaire composé est à revoir Laughing
J'ai rien compris Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_lol
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Lun 16 Nov - 2:42

Je pensais que le contexte du tifo était une espece d'union des clubs athéniens autour de l'om (aek et pao). Je pensais pas au match OM - Olympiakos en 94 Laughing

Sinon question à part, ton pseudo c'est pour Recoba ? Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Nanardstef Lun 16 Nov - 3:42

C'est magnifique ses retrouvailles entre ultras "ennemis" ... vous allez bientôt vous faire des papouilles avant les matchs, comme les joueurs ?
PS : Chino c'est bien Recoba ... et son travail, ben ... MDR...il t'expliquera !!

PS 2 : après Mylène Farmer, j'arrête les révélations ... tu m'en voudras pas comme ça.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Chino Lun 16 Nov - 9:15

Nanardstef a écrit:C'est magnifique ses retrouvailles entre ultras "ennemis" ... vous allez bientôt vous faire des papouilles avant les matchs, comme les joueurs ?
Saches Nanard que je m'entendrais toujours mieux avec un ultra, même ennemi, plutôt qu'avec un mastre, même Marseillais. Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_wink

Nanardstef a écrit:PS : Chino c'est bien Recoba ... et son travail, ben ... MDR...il t'expliquera !!
JALOUX ... comme tout le monde Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_biggrin

Nanardstef a écrit:PS 2 : après Mylène Farmer, j'arrête les révélations ... tu m'en voudras pas comme ça.
Si si ... Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_twisted ... apparement t'y tiens à voir les matchs en Jean Bouin aux cotés de Margarita, Laburne et tonton Dassier Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_lol


Bon sinon pour mon taff ... quand j' étais au lycée, mes profs (en BEP et BAC PRO) nous disaient tout le temps qu'on était comme la DDE, un qui travaille et 5 qui regardent, que les fonctionnaires branlaient rien et étaient toujours en vacances (ils sont bien placés pour le savoir Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_wink ), donc moi au lieu de critiquer ... bin j'y suis allé Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_lol ... et c'est vrai qu'on y est bien Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_king
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par dario Lun 16 Nov - 9:24

Chino, ca veux aussi dire "Chinois" en espagnol... Smile. Je savais bien que tu avais du sang de niack mec. Laughing
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Nanardstef Lun 16 Nov - 10:54

Chino a écrit:Si si ... Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_twisted ... apparement t'y tiens à voir les matchs en Jean Bouin aux cotés de Margarita, Laburne et tonton Dassier Déplacements en tout genre ! - Page 2 Icon_lol
Cool Ma place est en présidentielle, mon pseudo m'y contraint ... un salut du bras pour mes frères des virages, une ovation méritée puis je m'assois tel un prince. Si je vais en virage, c'est uniquement pour aider mes frères ultras dans leur chasse aux mastres assis et silencieux. Tu as BESOIN de moi, Chino Laughing
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Lun 16 Nov - 13:03

Ce serait une bonne idée le protocole d'avant match adapté aux supporteurs, échange de stickers et d'écharpes. Michel Tonini qui claque une bise à Bouquin avant d'aller s'insulter mutuellement dans leur tribune opposé.

Ah et sinon je ne suis pas un ultra, je suis libre comme l'air. Tel un oiseau Cool

Sinon chez nous les présidentielles sont copieusement sifflé à chaque match, le parc est à nous Cool
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Jeu 26 Nov - 15:33

Alors chino, ce déplacement à Milan ?
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par PAPé Jeu 26 Nov - 15:40

Kob_Nikot a écrit:Ce serait une bonne idée le protocole d'avant match adapté aux supporteurs, échange de stickers et d'écharpes. Michel Tonini qui claque une bise à Bouquin avant d'aller s'insulter mutuellement dans leur tribune opposé.

Ah et sinon je ne suis pas un ultra, je suis libre comme l'air. Tel un oiseau Cool

Sinon chez nous les présidentielles sont copieusement sifflé à chaque match, le parc est à nous Cool

ouai vous sifflez ceux qui font vivre le club ? sponsors , partenaires , politiques ?

y'a pas une forme d'ambiguité
sans eux vous ne seriez pas la
PAPé
PAPé
Membre Important
Membre Important

Messages : 1801
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Kob_Nikot Jeu 26 Nov - 15:49

Non mais ça c'est la vision économique du ballon. Ceux qui font vivre le club, ce sont les joueurs, les supp's et le staff technique.

Skropeta et sa communication en polystirene, je le remplace malgré mes deux maigres années de communication pendant mon bac Laughing

On les siffle et ont les sifflera toujours les mecs qui viennent au parc pour se montrer, montrer qu'on existe à paris. La vérité des loges est là hein ^^.

Mais rien de méchant, on les chambre et eux nous salue profondément dans leur siege en cuir et leur coupette de champagne Laughing

Même si on a plus de mal à siffler depuis qu'ils ont renommé la tribune présidentielle (ex tribune thomson Laughing ) en tribune Francis Borelli Déplacements en tout genre ! - Page 2 Herz
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Nanardstef Jeu 26 Nov - 15:52

Je me doutais que Papé, futur président du MEDEF, ne laisserait pas passer l'outrage fait par le peuple à l'élite de la nation ... Razz
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacements en tout genre ! - Page 2 Empty Re: Déplacements en tout genre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser