TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 14:03

Doom > c'est ce qui se passe souvent ... HBA a été "la bête noire" à un moment donné.
Sur les joueurs que tu cites comme plus méritants que HBA :
- Cheyrou : il est au dessus
- Heinze : il est au dessus
- Lucho : il est à égalité ou presque
- Brandao : il a fait un mois de décembre affreux et se le traine comme un boulet (relis son topic, tu vas voir ce qu'il a pris)
- Diawara : il a pris cher quand il nous a coûté des défaites (Valenciennes, Madrid ...)
- Abriel : toujours bon, il prend des points tout le temps mais quasiment jamais les 5 de la première place ... du coup il est un peu à la traîne. C'est le handicap des joueurs moins "lumineux".


A titre personnel, je suis OK avec toi sur les joueurs devant être au dessus de HBA au classement ... d'ailleurs il se pourrait que ça tourne très vite, HBA étant de fait + exposé au -3 que beaucoup d'autres. Néanmoins, s'il refait des matchs comme contre V.A., il va monter de 5 en 5 .. car c'est tout simplement du très très haut niveau.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Doom Mar 9 Fév - 14:14

Il suffit qu'il ressorte un bon match à Monaco et il peut revenir à 1 pt de Cheyrou mouahahahah. C'est dingue quand même. S'il est olympien de l'année je mange un dromadaire.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 14:17

Pourquoi refuser qu'un joueur qui ne sort QUE des bons matchs pendant deux mois (comme Cheyrou en août/septembre d'ailleurs) et qui est décisif, monte au classement ?

En quoi le classement de HBA est tellement plus choquant que celui de Lucho (qui est au même niveau) ?
Personnellement je trouve que Lucho est plus méritant car plus décisif depuis le début de saison .. mais faut pas oublier les matchs de MOUISE qu'il a pondu à un moment l'argentin ! Et là, il nous a fait du mal (ses débuts où on commence à perdre QUE lorsqu'il est sur la pelouse !).
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Drogba Mar 9 Fév - 14:17

Doom a écrit:Il suffit qu'il ressorte un bon match à Monaco et il peut revenir à 1 pt de Cheyrou mouahahahah. C'est dingue quand même. S'il est olympien de l'année je mange un dromadaire.

J'espere pour toi qu'il ne le sera pas parce que je n'oublierai pas ce quote Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_biggrin
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Mar 9 Fév - 15:28

Lucho un moment donné il a quand meme joué en etant diminué non ?

Il a plus, pour moi, de circonstances atenuantes qu HBA
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par _k1rou_ Mar 9 Fév - 19:12

Le deux dernières pages sont énormes Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_lol

Pour faire un classement un tant soi peu représentatif faudrai qu'on donne tous une note à chaque joueur et qu'en fin de saison on le mette en rapport avec le nombre de matchs joués mais bon on pas que ça a foutre...

Laissez le tranquille avec son classement, i lest pas parfait c'est sure mais bon comme nanardstef le dis c'est n classement qui reflete plus les coup d'eclat que le veritable niveau d'un joueur.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 10 Fév - 12:51

Comme votre serviteur vient de rater pour la troisième fois consécutive, et malgré un total respect de la procédure, la mise en ligne de l'olympien du mois sur la page d'entrée du site, je vous le livre ici :


Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Podium


L'OLYMPIEN DU MOIS


Rubrique phare et ancestrale de tousphocéens.com, créée par Mike13 sur feu lephocéen.com, l'olympien du match a depuis plus de 10 ans permis à chaque membre de voter pour son joueur préféré lors de chaque match de l'OM. Avant de décerner le titre de Phocéen de l'Année en mai, il est utile de faire des points d'étape, mois après mois, pour cerner les évolutions et comprendre le classement final. C'est ce que propose l'Olympien du Mois.


JANVIER 2010


De Trélissac-OM à MONTPELLIER-OM, voici les résultats "résumés" des votes :

Kaboré : -1
Ben Arfa : 3+5+3
Cheyrou : 3
Mandanda : 1-1
M'Bow : -3
Brandao : 5+3
Diawara : 5+3
Cissé : -3-3
Hilton : -1-1
Valbuena : 3+1+5
Abriel : 1
Lucho : 3-3
Bocaly : -3
M'Bia : -3

Voici le podium :

OLYMPIEN DU MOIS DE JANVIER : HATEM BEN ARFA
Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Hatem-ben-arfa%20(4)


Hatem Ben Arfa arrive donc en tête, le mois même où tout le monde s'attendait à le voir partir. En plein mercato, Hatem a fait le boulot, débloquant des situations mal engagées ou, de manière moins glorieuse, surnageant quand le reste de l'équipe faisait naufrage (Montpellier). Il a marqué des points dans 3 rencontres sans jamais en perdre et est remonté à grande vitesse au classement : et visiblement ça dure en février cet état de grâce.

Au second et troisième rang de ce classement se trouvent Valbuena, le second "maudit" du mercato olympien, puis le duo Brandao-Diawara, qui ont également connu des périodes de turbulence dans le passé proche.

Ben Arfa, Valbuena, Brandao et Diawara !!!! Mais qui aurait parié sur ce quatuor à l'aube d'un mercato qui promettait le départ aux deux premiers et un remplaçant d'envergure pour le troisième. La confiance nouvelle d'un Didier Deschamps (forcé ?) et la prise de conscience des joueurs qu'ils avaient leur destin entre les mains pour que l'aventure olympienne ne se finisse pas en eau de boudin ... voilà ce qui a sûrement fait la différence.

En queue de peloton ce mois-ci, on trouve l'inévitable Doudou Cissé, inlassable prétendant au titre de boulet du match, qui aura triomphé deux fois dans cet exercice en janvier, puis une troupe de joueurs tout simplement moyens : Bocaly, M'Bow et .... MBia !!!
Le premier est parti vers d'autres terres moins impatientes, le second est encore là mais ne joue pas beaucoup ... quant au 3ème, on a de plus en plus l'impression que Rennes a fait le coup du siècle en nous le cédant à prix d'or. Revenu de la CAN où l'entraîneur ne lui a pas fait confiance, il a été mauvais comme avant son départ !!

Rendez vous début mars pour l'Olympien du Mois de Février !!! ET ALLEZ L'OM, PUTAING !! Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_bounce
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Carl Mer 10 Fév - 13:00

Pour la 35 ième fois peut être ... Sais tu qu'il y a une case " oui " à cocher devant la fonction " Publier " ? Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_lol

Papy Nanard, Alzheimer te guette Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_sad
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 10 Fév - 13:21

Carl a écrit:Pour la 35 ième fois peut être ... Sais tu qu'il y a une case " oui " à cocher devant la fonction " Publier " ? Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_lol

Papy Nanard, Alzheimer te guette Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_sad

J'ai coché OUI !!!
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Carl Mer 10 Fév - 13:35

T'as coché "Oui" à côté "d'afficher sur la page d'accueil" et t'avais laissé "Non" à côté de "publier" Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_wink
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Hebus Mer 10 Fév - 13:38

Je partage certains avis, c'est vrai que c'est un peu abusé quand même de voir Ben Arfa joueur du mois de janvier après avoir vraiment brillé sur un seul match (joué en février d'ailleurs).
A titre de comparaison j'ai trouvé Brandão bien plus régulier et décisif sur ce mois-ci, je pense qu'il méritait autant sinon plus cette distinction.

Mais bon c'est comme après un coup de sifflet de l'arbitre, c'est sifflé et les protestations ne changeront rien (ou presque). Smile
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 421
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 10 Fév - 13:50

Carl a écrit:T'as coché "Oui" à côté "d'afficher sur la page d'accueil" et t'avais laissé "Non" à côté de "publier" Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_wink
La page de rédaction s'affiche sans son 1/3 gauche sur mon écran .. c'est pour ça que c'est mal aisé !
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par TiT0f Mer 10 Fév - 13:51

Hebus a écrit:Je partage certains avis, c'est vrai que c'est un peu abusé quand même de voir Ben Arfa joueur du mois de janvier après avoir vraiment brillé sur un seul match (joué en février d'ailleurs).
A titre de comparaison j'ai trouvé Brandão bien plus régulier et décisif sur ce mois-ci, je pense qu'il méritait autant sinon plus cette distinction.

Mais bon c'est comme après un coup de sifflet de l'arbitre, c'est sifflé et les protestations ne changeront rien (ou presque). Smile
Chut c'est la rubrique à Nanard l'assistante sociale!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 10 Fév - 13:54

Hebus a écrit:c'est un peu abusé quand même de voir Ben Arfa joueur du mois de janvier après avoir vraiment brillé sur un seul match (joué en février d'ailleurs).
Il marque des points contre Trélissac, Le Mans et Montpellier. (deux fois deuxième et seul nommé contre Montpellier) Qu'est ce que j'y peux ?
Et au rythme où est parti février, il est aussi dans les premiers pour ce mois ci ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Hebus Mer 10 Fév - 14:12

Ah ben s'il nous reproduit quelques matchs du même acabit que celui de dimanche, il aura mérité son titre d'homme du mois de février.

Le prends pas pour toi Nanard, j'en ai ni après toi ni après personne. Embarassed
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 421
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Kob_Nikot Mer 10 Fév - 14:34

Nanard est d'un susceptible en ce moment, t'as la ménopause mon grand ? Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Drogba Mer 10 Fév - 15:14

On parle de son Amant donc normal qu'il sorte les griffes Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_lol
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 10 Fév - 15:49

Mais dites donc les jeunes, vous savez ce qu'il vous dit le ménopausé ??
Hebus > je le prends pas personnellement ... je débats tout simplement Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_lol
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Fanou Mer 10 Fév - 16:12

laisse couler Nanard, laisse couler... Wink
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Mer 10 Fév - 16:26

OH CA SUFFIT FRED MITTERAND
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Fanou Mer 10 Fév - 16:31

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_scratch
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par JoeyOM Jeu 11 Fév - 0:56

Vous etes serieux avec votre Cheyrou homme du match ??! Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Icon_eek
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 36
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par _k1rou_ Jeu 11 Fév - 1:01

Ca doit etre pour son but...
Tout le monde a été nul, au pire si j'avais mis le moins pire j'aurai mis Abriel qui a tenté deux trois truc meme si c'était pas fou.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Doom Jeu 11 Fév - 1:03

Cheyrou a été le seul à se battre, à tancer ses coéquipiers, son pointu rageur est anecdotique.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par el_pitcho Jeu 11 Fév - 1:06

J'ai mis Cheyrou pour son but, pour le reste il a pas été pire que les autres. Je l'ai trouvé mauvais comme tout le monde, mais fallait en mettre un.
En -, il y avait du choix, à peu pres 11 meme. J'ai surtout ressorti Mbow, Hilton, Mandanda, Mbia, Koné et Morientes.

Koné et Morientes n'ont été nuls que 45 minutes. Comme l'alignement et les relances ridicules d'Hilton m'ont soulés, je l'ai mis lui
el_pitcho
el_pitcho
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 757
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 9 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser