TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

+25
Francis_Perrin
Carl
lolo
Tinmar
Nanardstef
Canebiere
TyeFred
blond31
JoeyOM
mimbreacupa
byrdo
DrogbAdrien51
el_pitcho
Malone
$carF@c€ 13_51
Basile
Tiger21
kaka2278
MOuNtaKHab
Hebus
_k1rou_
yankee
TiT0f
KoBe
waddleforever
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elmander sur la canebière?

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Vote_lcap72%[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Vote_lcap11%[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Vote_lcap17%[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Sam 9 Jan - 18:08

Plusieurs sources évoque un intérêt de l'OM pour le bison suédois.

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Article-0-02414849000005DC-532_468x410

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Moz-screenshot-2
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Sam 9 Jan - 18:18

Au putain s'il me font ça...
J'adore ce mec. Il avait un appart chez Monné-Decroix (mon job) et à l'époque je l'avais raccompagné à l'aéroport avec un collègue.
Je lui avait parlé de l'OM manière et il m'avait dit que si retour en France il devait y'avoir, ça ne serait que pour un club comme l'OM.
Il avait été touché par l'ovation à sa sortie du vélodrome après le match de Toulouse.
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par KoBe Sam 9 Jan - 18:21

Ca peut se tenter en pret c'est clair, de toute facon ca sera dur d'avoir mieux.
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par TiT0f Sam 9 Jan - 18:22

Moi je suis a 100% pour.
Je ne comprend d'ailleurs pas ses soucis d'acclimatation a la premiership vu ce que je lui ai vu faire sur les terrains a Toulouse...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par yankee Sam 9 Jan - 18:36

A chaque but on aura droit à 5% chez Ikéa.
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par _k1rou_ Sam 9 Jan - 19:34

Moi ça me fait mourir de rire la réaction de certains à cette rumeur.

Je vais allez a contre courant mais pour moi signer Elmander ça serait tout simplement une enorme connerie.

Il fait rien dans un modeste club anglais et nous on cherche un Killer, genial le mec a mis une dizaine de but sur le deux dernieres saisons avec un temps de jeu plus que correct.

Pour moi Elmander c'est ni plus ni moins qu'un attaquant moyen qui apportera rien de plus qu'un Brandao, et je vois vraiment pas pourquoi certains se paluche à la simple évocation de son nom.

Jamais compris pourquoi certains ont une tel passion pour ce mec qui est un attaquant plus que banal.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Hebus Sam 9 Jan - 19:38

Moi ce qui me fait mourir de rire ce sont ceux qui utilisent les stats comme (quasi) seul argument. Il faut donc en déduire que Mancini est une brêle finie puisqu'il n'a marqué aucun but sur ses 2 dernières saisons...

Un attaquant 3 fois plus technique que Brandao, franchement ça ne se refuse pas. Je pense pas que son passage en Angleterre ait pu lui faire perdre toutes les qualités qu'il a pu montrer quand il jouait à Toulouse.

Et puis avec un prêt on n'est pas forcément perdants.

Perso je prends.
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 421
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par MOuNtaKHab Sam 9 Jan - 19:40

Moi je suis pour sa venue, il pourra ainsi remplacer Nando.. [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Icon_cool
Et je suis sur qu'il apportera un plus à notre attaque (si il vient of course).. [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Icon_wink
MOuNtaKHab
MOuNtaKHab
Membre Important
Membre Important

Messages : 1454
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : WalNut GRoVe dans le NoRD

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par kaka2278 Sam 9 Jan - 19:46

Si c'est pour remplacer Morientes à la limite...si c'est pour remplacer Brandao, j'ai du mal à voir la valeur ajoutée qu'il apporterait.
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par _k1rou_ Sam 9 Jan - 19:48

C'est vrai que quand on cherche un buteur le nombre de but marqué c'est pas important....

Et puis même à Toulouse dsl mais ce gars m'impressionné pas du tout, il la sortie quelques gros matchs ok, mais bon rien de bien fou non plus.

Pour moi Elmander c'est un joueur largement surcoté, surtout en France d'ailleurs, mais bon comme d'habitude ça va chercher a déifier nos futures recrues et dans 3 ou 6 mois on se rendra qui sont pas au niveau.

Moi j'ai l'impression que c'est le retour du grand n'importe quoi avec Dassier au manoeuvre, la campagne de recrutement de cet été c'est un echec quasi total pour l'instant, la on va nous ramener 2 "noms" bien loin de leur niveau supposé enfin bref, on verra bien ce que ça donnera.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par KoBe Sam 9 Jan - 19:53

Si ca se fait en pret le risque est quand même limité non?
KoBe
KoBe
Admin
Admin

Messages : 1832
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Le Sud

https://tousphoceens.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Sam 9 Jan - 20:01

Les gars, Johan est aussi fort physiquement que Brandao, meilleur finisseur et surtout plus technique...
Après, qu'il n'ai pas réussi à Bolton...c'est un bien grand mot.
Les stats, OK...5 buts l'an passé mais pour 5 ou 6 passes décisives aussi! Ce gars participe au jeu! C'est le Brandao nordique équipé d'un cerveau et surtout d'une technique de footballeur.
Je l'ai vu joué quelques fois et il se bat toujours autant avec moins de réussites certes dans la finition qu'auparavant. Dire qu'il est pourri, c'est ENORME!!!
Après je n'en fais pas un étalon mais il est quand même sévèrement burné l'ami suédois.
Et puis quel est le risque? Un prêt, c'est parfait et je ne pense pas qu'on trouve beaucoup mieux sur ce marché dit "de correction".


Dernière édition par waddleforever le Sam 9 Jan - 20:17, édité 1 fois
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par kaka2278 Sam 9 Jan - 20:05

Bolton et Toulouse sont réputés pour leurs jeux défensifs. Désolé mais Elmander c'est pas une référence.
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Tiger21 Sam 9 Jan - 20:11

J'ai jamais surkiffé Elmander, même à Toulouse à sa super période, contrairement à certains. Mais si on prend Elmander et Mancini au mercato, ça me va et on boucle.
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Sam 9 Jan - 20:15

_k1rou_ a écrit:C'est vrai que quand on cherche un buteur le nombre de but marqué c'est pas important....
Si si...mais attention aux stats l'ami. Regarde les prestations plutôt!

_k1rou_ a écrit:Et puis même à Toulouse dsl mais ce gars m'impressionné pas du tout, il la sortie quelques gros matchs ok, mais bon rien de bien fou non plus.
Bin...on n'a pas vu les mêmes matchs alors! Excuse moi mais c'était le tout sur Johan et débrouille toi et la dépendance était forte tout comme avant avec Moreira ou comme maintenant avec Gignac.

_k1rou_ a écrit:Pour moi Elmander c'est un joueur largement surcoté, surtout en France d'ailleurs, mais bon comme d'habitude ça va chercher a déifier nos futures recrues et dans 3 ou 6 mois on se rendra qui sont pas au niveau.
Donc qui de meiux pour toi sur ce mercato d'opportuniste? Un prêt avec OA d'Elmander te branche pas? Tu veux qui?

_k1rou_ a écrit:Moi j'ai l'impression que c'est le retour du grand n'importe quoi avec Dassier au manoeuvre, la campagne de recrutement de cet été c'est un echec quasi total pour l'instant, la on va nous ramener 2 "noms" bien loin de leur niveau supposé enfin bref, on verra bien ce que ça donnera.
Pas d'accord, on tire sur l'ambulance mais si on regarde de plus près on ne doit pas trop se plaindre.
Une équipe remodelée encore dans la course avec un match en retard...avec des recrues qui apportent (Heinze, Abriel, Diawara) , qui montent en puissance (Lucho, M'Bia), qui font ce pour quoi ils sont venus (Cissé, Rool) et le dernier qui décoit mais qui faisait figure de pari (Morientes).
Les autres qui décoivent (Taiwo, Ben Arfa, Brandao) étaient là avant...
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par _k1rou_ Sam 9 Jan - 20:17

J'avoue en pret ça limite bien le risque mais j'en ai juste plein le cul de ce bricolage hivernal auquel on a le droit tout les ans.

J'ai rien contre Elmander en particulier mais juste il va mettre un mois a s'adapter, c'est une solution qui sur le long terme vaut pas grand chose, on peut se poser des questions sur son niveau actuel.

Alors bon c'est sure qu'il pourra etre pire que Nando, d'ailleurs j'étais un fervent militant de l'arrivée de ce dernier comme quoi je dis souvent de grosses conneries mais bon voilà je suis pas un gros fan du joueur, pour moi ce gars fallait le prendre quand il partait de Toulouse, là il aurait suivit un schéma de progression logique, seulement il a préféré allez chercher les euros en angleterre il s'y est perdu(j'avoue la première saison on l'a aussi fait jouer ailier dans ce club ça l'a pas aidé), et des mecs qui se relance à l'OM, j'y crois pas.

Genre si on compare au recrutement de l'an dernier, pur moi c'est moins bien, l'an dernier on a recruté un mec en pleine confiance qui planté dans son club qui voulait connaitre autres chose, là c'est un mec qu'on doit relancer et c'est l'inconnu total sur ce qu'il vaut à l'heure actuelle.

Alors voilà s'il a la meme reussite que Brandao l'an dernier qu'il apporte autant je la fermerai et j'avouerai mon erreur sans problème,mais pour moi ça reste du bricolage et je trouve ça triste qu'on en soit là.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Basile Sam 9 Jan - 20:20

Dans sa carrière il est quand même vraiment mal tombé le pauvre, deux équipes de bras cassés incapables de faire un minimum de jeu avec au moins une action construite en 5 ans qui se termine par un face un face avec le gardien.

2 équipes avec comme seul point fort le physique c'est pas franchement le top pour marquer des buts.

Et puis forcement, dans de telles équipes, si tu n'as pas de bons ballons offensifs et peu d'occasions à te mettre sous la dent tu perds vite en confiance.

Gignac c'est un chibre aussi cette saison non ?


Dernière édition par Basilou le Sam 9 Jan - 20:23, édité 1 fois
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Tiger21 Sam 9 Jan - 20:22

Le "bricolage" hivernal, comme tu l'appelles, nous réussit souvent je te rappelle... Pagis-Maoulida, Brandao... Elmander-Mancini, je trouve pas qu'on puisse appeler ça du "bricolage" m'enfin... on sait que le mercato d'hiver est souvent fermé, on fait avec.
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Tiger21 Sam 9 Jan - 20:23

Basilou a écrit:Dans sa carrière il est quand même vraiment mal tombé le pauvre, deux équipes de bras cassés incapables de faire un minimum de jeu avec au moins une action construite en 5 ans qui se termine par un face un face avec le gardien.

2 équipes avec comme seul point fort le physique c'est pas franchement le top pour marquer des buts.

Et puis forcement, dans de telles équipes, si tu n'as pas de bons ballons offensifs et peu d'occasions à te mettre sous la dent tu perds vite en confiance.

Gignac c'est un chibre aussi cette saison non ?

La pauvre a choisi Bolton pour la thune...
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Sam 9 Jan - 20:24

Du bricolage [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Icon_eek [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Icon_eek
Je veux le voir dans une équipe qui joue au ballon!
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Basile Sam 9 Jan - 20:27

Tiger21 a écrit:
Basilou a écrit:Dans sa carrière il est quand même vraiment mal tombé le pauvre, deux équipes de bras cassés incapables de faire un minimum de jeu avec au moins une action construite en 5 ans qui se termine par un face un face avec le gardien.

2 équipes avec comme seul point fort le physique c'est pas franchement le top pour marquer des buts.

Et puis forcement, dans de telles équipes, si tu n'as pas de bons ballons offensifs et peu d'occasions à te mettre sous la dent tu perds vite en confiance.

Gignac c'est un chibre aussi cette saison non ?

La pauvre a choisi Bolton pour la thune...

Faut voir aussi quelles offres concrètes il a eu, et puis il n'y a pas que lui qui choisi ou il va, les dirigeants de Toulouse avaient aussi leur mot à dire.

Après si c'est vraiment lui qui a choisi pour le pognon, autant pour moi.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par _k1rou_ Sam 9 Jan - 20:28

Tiger21 a écrit:Le "bricolage" hivernal, comme tu l'appelles, nous réussit souvent je te rappelle... Pagis-Maoulida, Brandao... Elmander-Mancini, je trouve pas qu'on puisse appeler ça du "bricolage" m'enfin... on sait que le mercato d'hiver est souvent fermé, on fait avec.

Par contre t'as oublié Krupoviesa,Sommeil,Akale ou autres Pouget...
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Sam 9 Jan - 20:28

Tiger21 a écrit:
Basilou a écrit:Dans sa carrière il est quand même vraiment mal tombé le pauvre, deux équipes de bras cassés incapables de faire un minimum de jeu avec au moins une action construite en 5 ans qui se termine par un face un face avec le gardien.

2 équipes avec comme seul point fort le physique c'est pas franchement le top pour marquer des buts.

Et puis forcement, dans de telles équipes, si tu n'as pas de bons ballons offensifs et peu d'occasions à te mettre sous la dent tu perds vite en confiance.

Gignac c'est un chibre aussi cette saison non ?

La pauvre a choisi Bolton pour la thune...

En fait il avait pas mal de propositions du style le Barça, le Bayern, l'OL et Bolton. Pour lui, c'était logique à 26 ans d'aller voir ailleurs mais sans prendre trop de risques! Barça-pas titulaire, Bayern-il a hésité, OL-il voulait partir de France.
Bolton était pour lui un tremplin pour finir dans le bigfour en plus bien rémunéré (ce qui à fait la diff avec le Bayern).
Cana a fait pareil cette année en allant à Sunderland.
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par _k1rou_ Sam 9 Jan - 20:35

T'as eu une liaison avec le beau suedois Waddle ? [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Icon_rolleyes

Non perso j'espere que t'auras raison et moi tord, mais bon comme tu dis le tremplin il l'a loupé maintenant il doit se relancer, et pour moi l'Om c'est pas un club où on se relance, on verra bien 'il vient.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par $carF@c€ 13_51 Sam 9 Jan - 20:54

Tiger21 a écrit:Le "bricolage" hivernal, comme tu l'appelles, nous réussit souvent je te rappelle... Pagis-Maoulida, Brandao... Elmander-Mancini, je trouve pas qu'on puisse appeler ça du "bricolage" m'enfin... on sait que le mercato d'hiver est souvent fermé, on fait avec.

Le pire c'est que le recrutement hivernal corrige souvent les faiblesses que l'on pointe du doigt sur ce forum des le debut de saison!
J'enrage toujours sur ce point.
Twisted Evil

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser