TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

+25
Francis_Perrin
Carl
lolo
Tinmar
Nanardstef
Canebiere
TyeFred
blond31
JoeyOM
mimbreacupa
byrdo
DrogbAdrien51
el_pitcho
Malone
$carF@c€ 13_51
Basile
Tiger21
kaka2278
MOuNtaKHab
Hebus
_k1rou_
yankee
TiT0f
KoBe
waddleforever
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elmander sur la canebière?

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Vote_lcap72%[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Vote_lcap11%[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Vote_lcap17%[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par lolo Lun 11 Jan - 9:12

parce que chez ces chibrons ils doivent lui balancer de longs ballons et lui demander des miracles.

La 1ere saison il a quand même fait 30 matchs de championnat pour...5 buts.

A voir aussi s il s est pas endormi sur ses lauriers.

La ligue 1 lui convenait bien et il a préféré tenter l aventure anglaise, dommage sportivement.

Il est a un age ou il a plus trop le temps d attendre, il doit jouer sous peine d avoir des regrets.

J aimerais bien le compter dans notre effectif mais j y crois guere
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par waddleforever Lun 11 Jan - 10:50

Pour la provence de ce matin, c'est soit l'un soit l'autre. Elmander est le second dossier au cas où Mancini poserait un lapin à DD.
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par yankee Lun 11 Jan - 11:16

Alors j'espère que ça ne va pas marcher avec Mancini.
On a plus besoin d'un buteur, avec tout ce que rate Brandao !
Ce n'est pas un souci d'amener le ballon devant le but : il faut un gars qui les mettent au fond et ça ce n'est pas le profil de Mancini.
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Carl Lun 11 Jan - 12:03

Je préfère aussi Elmander qui a ce profil à la Lisandro/Chamakh : gros travailleur défensivement, bon pivot et à l'aise techniquement .

Après reste à voir ses qualités de buteur dans une équipe qui joue au ballon car jusqu'à présent il n'a jamais été gâté . Ca sera jamais un Pagis devant les buts, il ratera certainement des occasions mais je suis sûr que ses stats boisées ne sont pas dues à une paire de pieds carrés . En plus c'est un putain de meneur d'hommes sur le terrain et ça c'est jamais négligeable .

Quant à Mancini pour moi on a tout ce qu'il faut sur les côtés pour pouvoir jouer au ballon et amener le danger depuis les ailes alors qu'en attaque le problème Brandao depuis 2 mois est quand même problématique .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2517
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par byrdo Lun 11 Jan - 12:08

Je vois pas comment on peut vouloir soit Mancini, soit Elmander, sachant que les joueurs n'ont rien à voir.

Deschamps est bizarre parfois.
byrdo
byrdo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 865
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Francis_Perrin Lun 11 Jan - 12:17

Clair qu'ils sont bien bien differents... Que ce soit le poste ou le style...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3958
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par mimbreacupa Lun 11 Jan - 12:30

Moi je pense surtout que c'est la Provence qui est bizarre ! Very Happy
mimbreacupa
mimbreacupa
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 880
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par TiT0f Lun 11 Jan - 12:32

Oui je pense qu'ils supputent!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Fanou Lun 11 Jan - 12:37

Ils en parlent peut être dans le cas où on gicle Valbuena, ce qui ferait quelques tunes pour envisager un prêt ou un transfert de Elmander en toute fin de mercato...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par jinpol Lun 11 Jan - 12:38

Idem, perso, je préfèrerai qu'on prenne Elmander plutôt que Mancini si on en prend qu'un des deux.
Après pour le coup du fait que DD veut soit l'un soit l'autre, je pense que c'est plus une question de pognon qu'autre chose.
Je suis certain que s'il pouvait avoir les deux, il ne se génerait pas...
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par byrdo Lun 11 Jan - 15:38

jinpol a écrit:Idem, perso, je préfèrerai qu'on prenne Elmander plutôt que Mancini si on en prend qu'un des deux.
Après pour le coup du fait que DD veut soit l'un soit l'autre, je pense que c'est plus une question de pognon qu'autre chose.
Je suis certain que s'il pouvait avoir les deux, il ne se génerait pas...

Oui ok, mais on ne peut pas dire "On prend Mancini, et si on ne peut pas, on a Elmander en 2nde option" !!
Si tu ne peux pas avoir Mancini, la logique serait de recruter un autre joueur du même profil, et pas un joueur qui n'a rien à voir.

Après, si il dit "J'aimerais avoir Mancini et Elmander", ca serait déjà plus logique.
byrdo
byrdo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 865
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Kob_Nikot Lun 11 Jan - 15:47

Ben si Byrdo, il veut certainement remplacer les deux postes mais il sait qu'il doit faire un choix, son premier est de remplacer l'aile gauche avec Mancini et il se dit que si ça peut pas se faire ben il changera l'attaquant car pour trouver un autre ailier gauche ça sera pas simple.

J'me suis fait comprendre, pas sur d'avoir été clair ? Laughing
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par jinpol Lun 11 Jan - 15:52

Suis d'accord avec Nikot, je le vois comme ça moi aussi.
Il y a deux joueurs qui sont censés être bon, qu'on pourrait avoir pour pas trop cher, à deux postes qui nous posent problèmes.
Le choix numéro un, c'est Mancini en milieu offensif droit, et si ça ne se fait pas, on se rabat sur le choix numéro 2, Elmander en attaquant axial...
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par yankee Lun 11 Jan - 16:37

On a beaucoup plus besoin d'un attaquant axial.
Les ballons arrivent mais Brandao est maladroit, pas assez technique et pas assez rapide. ELmander va plus vite, non (surtout dans les 50 premiers mètres)?
Faudrait des stats pour voir combien d'occasions il a gâché notre brésilien ! [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Icon_wink
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par JoeyOM Lun 11 Jan - 17:25

Ben en fait contrairement à ce qu'on pense en vitesse de course il est plutôt rapide malgrais son physique, c'est pas ca le probleme.

La seule chose c'est que techniquement il est à chié, remarquez qu'il tente jamais de dribler un joueur en 1 contre 1 il essaye toujours de revenir en retrait et c'est pour ca qu'on à cette impression de lenteur dans son jeu.

Moi je vous dis un Brandao avec un peu de technique ca serait plus du tout le même joueur ... Esperons qu'il apprenne auprés de son pote Mancini [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Icon_wink
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par jinpol Lun 11 Jan - 17:37

Malheureusement, ce n'est pas à 28 ans qu'on apprend la technique...c'est même à cet age là qu'on atteind normalement la plénitude de ses moyens...
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par benedetto5 Lun 11 Jan - 18:19

Je trouve pas ca bizarre que l'on prenne soit l'un soit l'autre.

On a besoin d'un ailier droit ET d'un buteur.

Or la situation financiere ne permet pas de prendre les 2.

Mancini etait sur le depart AVANT Elmander. On s'est donc penche sur son cas. Le dossier traine en longueur, on s'interesse donc a Elmander au cas ou. Ca a du sens.
benedetto5
benedetto5
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 859
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 39
Localisation : Garden State

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Malone Lun 11 Jan - 18:41

À propos de la piste menant à l'ancien Toulousain Johan Elmander que nous évoquions il y a quelques jours (lire ici), Deschamps a indiqué : "Johan Elmander, je connais oui. Mais je ne suis pas au courant..."
Plus globalement sur le mercato, Deschamps a répété son discours qu'il tient depuis plusieurs semaines : "Si on peut améliorer le potentiel qui est déjà là, ce n'est pas une mauvaise chose" a-t-il dit.
lephoceen.com
Malone
Malone
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4358
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par byrdo Lun 11 Jan - 19:13

JoeyOM a écrit:Ben en fait contrairement à ce qu'on pense en vitesse de course il est plutôt rapide malgrais son physique, c'est pas ca le probleme.

La seule chose c'est que techniquement il est à chié, remarquez qu'il tente jamais de dribler un joueur en 1 contre 1 il essaye toujours de revenir en retrait et c'est pour ca qu'on à cette impression de lenteur dans son jeu.

Moi je vous dis un Brandao avec un peu de technique ca serait plus du tout le même joueur ... Esperons qu'il apprenne auprés de son pote Mancini [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Icon_wink

Je ne pense pas qu'ils se connaissent.
byrdo
byrdo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 865
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par _k1rou_ Lun 11 Jan - 19:31

Faut aussi noter que les anglais comme les suédois ont eu la bonne idée de faire jouer Elmander ailier.

Alors n'étant pas un fan ultime de Bolton je sais pa si c'était pour dépanner ou pas mais avec la suède il a jouer un paquet de fois à ce poste.

C'est peut etre une indication sur le fait qu'il soit second choix alors qu'ils ont des postes differents à la base.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par JoeyOM Lun 11 Jan - 21:51

byrdo a écrit:
JoeyOM a écrit:Ben en fait contrairement à ce qu'on pense en vitesse de course il est plutôt rapide malgrais son physique, c'est pas ca le probleme.

La seule chose c'est que techniquement il est à chié, remarquez qu'il tente jamais de dribler un joueur en 1 contre 1 il essaye toujours de revenir en retrait et c'est pour ca qu'on à cette impression de lenteur dans son jeu.

Moi je vous dis un Brandao avec un peu de technique ca serait plus du tout le même joueur ... Esperons qu'il apprenne auprés de son pote Mancini [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Icon_wink

Je ne pense pas qu'ils se connaissent.

Je pense pas non plus, je voulais dire pote de même nationalité [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Icon_tongue
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois. - Page 3 Empty Re: [Arrivée] Johan Elmander, le déménageur suédois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser