A vos souhaits !
+51
yankee
Hebus
DrogbAdrien51
Kob_Nikot
el_pitcho
Fanou
JoeyOM
KoBe
Panda
rachid_om
KEYSER SOZE
blond31
dario
Chino
oaime
matmoon
Julinho
1368
PAPé
benedetto5
Francis_Perrin
Wacouboué
Kamikaz
chourmo
Shino
Since971
byrdo
TyeFred
Lacig37
Djerir
mikl51
jinpol
cartage
Tiger21
TiT0f
Drogba
gramr
Max
Nanardstef
Basile
OkamiYakuza
Nicordio
waddleforever
Canebiere
Carl
Malone
Doom
mimbreacupa
lolo
johannom59
kaka2278
55 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: A vos souhaits !
Moi pas ^^ et c'est pas Cetin qui va me faire changer d'avis.
Shino- Membre Timide
Shino a écrit:un 4 2 3 1 peut être assimilé a un 4 5 1 non? -_-' ^^
Civelli j'aimerais ne pas oublier justement, rien est encore fait et j'aimerais bien qu'il reste.
Mouais, dans ce cas plus de différence entre les tactiques ?
Max- Admin
Beh pour moi le 4 2 3 1 est une sous catégorie du 4 5 1
Comme le 4 1 2 1 2 et son jeu en losange est une sous catégorie du 4 4 2.
Mais les joueurs que l'on met dans ces systèmes détermine souvent quelle est vraiment la catégorie.
Dans un 4 5 1 ya different système comme jouer avec 3 milieu def deux off, ou 1 def deux relayeur de milieu de couloir, ou encore deux milieux def deux latéraux et un meneur.
On peut les presenter comme ca:
4 3 2 1 ou 4 1 2 2 1 ou 4 2 2 1 1 mais ca reste des sous catégorie du 4 5 1 non?
Comme le 4 1 2 1 2 et son jeu en losange est une sous catégorie du 4 4 2.
Mais les joueurs que l'on met dans ces systèmes détermine souvent quelle est vraiment la catégorie.
Dans un 4 5 1 ya different système comme jouer avec 3 milieu def deux off, ou 1 def deux relayeur de milieu de couloir, ou encore deux milieux def deux latéraux et un meneur.
On peut les presenter comme ca:
4 3 2 1 ou 4 1 2 2 1 ou 4 2 2 1 1 mais ca reste des sous catégorie du 4 5 1 non?
Dernière édition par Shino le Mer 24 Juin - 21:00, édité 1 fois
Shino- Membre Timide
le 4 3 2, c'est une sous catégorie de l'équipe qui a pris un rouge.
byrdo- Membre Actif
Oui ca reste des sous catégories mais quand tu dis 4 5 1, je réponds 4 2 3 1 pour détailler pour donner la tactique qu'on utilisait souvent en fin de saison. C'est quoi le problème ???
Max- Admin
Max a écrit:Oui ca reste des sous catégories mais quand tu dis 4 5 1, je réponds 4 2 3 1 pour détailler pour donner la tactique qu'on utilisait souvent en fin de saison. C'est quoi le problème ???
Je suis d'accord, c'est plus parlant, et on comprend que c'est un schéma offensif, contrairement à un 4 3 2 1.
byrdo- Membre Actif
New York ... d'ailleurs je m'excuse auprès de Steph29 qui m'a envoyé un SMS auquel g pas pu répondre (pas de portable)lolo a écrit:oh Nanard t etais ou ?
Nanardstef- Admin
Je viens de t'expliquer par A+B que si j'ai mis 4-5-1 c'était pour regrouper la catégorie, même s'il y a eu des nuances, sur ce 4-5-1.Max a écrit:Oui ca reste des sous catégories mais quand tu dis 4 5 1, je réponds 4 2 3 1 pour détailler pour donner la tactique qu'on utilisait souvent en fin de saison. C'est quoi le problème ???
J'ai fait pareil avec le 4-4-2 de Deschamps, alors que lui aussi y a apporté souvent des nuances comme le 4 1 2 1 2, mais ca reste un 4 4 2
Shino- Membre Timide
Tu m'expliques ça pourquoi ? dans quel but ?
On a plus le droit d'essayer d'aller plus loin et de dire 4 2 3 1 plutot que 4 5 1 ?
Je ne comprends pas ou tu veux en venir...
On a plus le droit d'essayer d'aller plus loin et de dire 4 2 3 1 plutot que 4 5 1 ?
Max- Admin
En gros quand tu dis 4 51 il faut surtout pas aller plus loin et dire 4 2 3 1 ?
Max- Admin
Dans n'importe quel système, l'important n'est pas le schéma mais la configuration et le dézonage! Le bloc équipe et l'esprit que donne le coach aussi! Exemple de mon équipe cette année qui évoluait en 5-4-1 et qui finit 3 ème meilleure attaque...
En DC, je prendrai bien Cetin OU Diawara ET Onyewu...c'est qd meme dommage de ne pas se pencher sur son cas etant donne qu'il est gratos...
jinpol- Membre Indispensable
Alors l'équipe prévisionnelle est comment ?
A peu près comme ça ?
...........................Mandanda
Bonnart..........Cetin..............Hilton.........Taiwo
..............................M'Bia
Lucho...............................................Cheyrou
............Koné..........................Niang
...........................Brandao
A peu près comme ça ?
Lucho...............................................Cheyrou
............Koné..........................Niang
chourmo- Membre Timide
avec les MC plus proches du MDC
lolo- Admin
.................Lucho.................Cheyrou
...Ziani.................................................Niang
Ziani à la place de Koné pour moi
.................Lucho.................Cheyrou
...Ziani.................................................Niang
Ziani à la place de Koné pour moi
Kamikaz- Membre Actif
Je pense qu'on prendra quelqu'un à ce poste.
Et je vois pas que MBIA pour remplacer Cana s'il part.
Et je vois pas que MBIA pour remplacer Cana s'il part.
Max- Admin
DD veut justement pas mettre un mec comme Valbuena et tu proposes un Ziani ?
dans un 433 comme ça il faut pour moi un clone de Niang a droite, cad un attaquant et non pas un MO
dans un 433 comme ça il faut pour moi un clone de Niang a droite, cad un attaquant et non pas un MO
lolo- Admin
Mandanda - Bonnart, Diawara, Cetin, Taïwo - Lucho, M'Bia, Cheyrou - X ou Ben Arfa, Brandao, Niang.
Pour le X un néerlandais du Real pourrait être une jolie cerise sur le gâteau...
Pour le X un néerlandais du Real pourrait être une jolie cerise sur le gâteau...
Wacouboué- Membre Régulier
faut pas trop rever quand meme.
mikl51- Membre Important
Juste dans le but de dire que dans mon esprit en disant 4-5-1 je pensait aussi aux nuances de celui çi comme le 4 2 3 1 ou autre, c'est toutMax a écrit:Tu m'expliques ça pourquoi ? dans quel but ?
Shino- Membre Timide
En fait je voit bien un 4 4 2 (même si d'après ce que vous dites il devrait y avoir un 4 3 3
je le voit comme ça:
...........................................Mandanda
Bonnart..........Cetin(ou Diawara ou Civelli)..............Hilton.........Taiwo
..........................................M'Bia..............................................
.....................................................Cana..................................
........Lucho...................................................Cheyrou......................
................................................Niang..............................................
...................................Brandao (Ou une recrue)................................
Je sait que les dernières info donne Cana partant, mais j'espère qu'il restera, et que la venue probable de M'bia n'est pas lié a son départ.
je le voit comme ça:
..........................................M'Bia..............................................
.....................................................Cana..................................
........Lucho...................................................Cheyrou......................
................................................Niang..............................................
...................................Brandao (Ou une recrue)................................
Je sait que les dernières info donne Cana partant, mais j'espère qu'il restera, et que la venue probable de M'bia n'est pas lié a son départ.
Dernière édition par Shino le Jeu 25 Juin - 16:59, édité 1 fois
Shino- Membre Timide
Cheyrou et Lucho ne sont des joueurs pouvant evoluer completement excentres je pense...
C'est pour ca que comme c'est indique un peu partout, on va surement jouer en 4-3-3...
C'est pour ca que comme c'est indique un peu partout, on va surement jouer en 4-3-3...
Je les emploierais pas comme ailier sur mon schéma.
Mais oui je sait qu'on se dirige dans un premier temps vers un 4 3 3 et il est vrai que sur le papier ça peut sembler aussi pas mal, et serait la meilleure transition avec cette saison.
Dans le cas d'un 4 3 3 je verrais:
..............................Lucho.....................................Cheyrou......................
............Une recrue ou Ben Arfa.............................................................Niang...................................
........................................Brandao (Ou une recrue)................................
Mais oui je sait qu'on se dirige dans un premier temps vers un 4 3 3 et il est vrai que sur le papier ça peut sembler aussi pas mal, et serait la meilleure transition avec cette saison.
Dans le cas d'un 4 3 3 je verrais:
..............................Lucho.....................................Cheyrou......................
............Une recrue ou Ben Arfa.............................................................Niang...................................
........................................Brandao (Ou une recrue)................................
Shino- Membre Timide
La on est entierement d'accord
Par contre, mise a part si c'est pour prendre Drogba, je ne changerai pas Brandao...
En tous cas, sur le papier, cette equipe a vraiment de la gueule et ca ne ferait que 2, voir 3 joueurs au plus dans l'equipe type ce qui est parfait pour la stabilite, et vu les qualites de l'equipe de la saison derniere...
Par contre, mise a part si c'est pour prendre Drogba, je ne changerai pas Brandao...
En tous cas, sur le papier, cette equipe a vraiment de la gueule et ca ne ferait que 2, voir 3 joueurs au plus dans l'equipe type ce qui est parfait pour la stabilite, et vu les qualites de l'equipe de la saison derniere...
Ouep c'est ça qui plaît et qui donne espoir comparé aux x saisons de transitions ou il y a eu des changements aux postes décisionnaires. Pour une fois l'équipe ne changera pas tellement, et seulement a des postes défaillant.
Enfin sauf si Cana part, même si j'aime bien aussi Mbia, je prefère largement Cana.
Enfin sauf si Cana part, même si j'aime bien aussi Mbia, je prefère largement Cana.
Shino- Membre Timide
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20