TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Tiger21 Dim 14 Fév - 14:53

Je trouve ça dur que M'bia soit élu non ODM hier soir. Il a pas été mauvais dans l'absolu, sa prestation ne mérite pas qu'il finisse en tête des votes, Ben Arfa a été bien en dessous hier soir. Sa déclaration à la mi-temps ça doit pas entrer en jeu normalement...
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Doom Dim 14 Fév - 14:57

Ben Arfa encore en course pour devenir non olympien du match légèrement derrière Mbia, on arrête les votes le lendemain du match à la première heure histoire de lui retirer seulement 1 point.

La propagande Ben Arfatiste prend forme Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_smile
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Message par Tiger21 Dim 14 Fév - 15:00

Clair que c'est la première fois que je vois les votés arrêtés si tôt, y'a de l'abus là Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_eek Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_lol
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par TiT0f Dim 14 Fév - 15:23

ahahahahah Very Happy
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par waddleforever Dim 14 Fév - 20:49

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_eek Nanard s'est expliqué...et puis il aime Ben Arfa OK mais bon faut pas pousser!
M'Bia mérite d'être le boulet du match pour son match pas terrible (relances dangereuses 2 fois et marquage léger ponctués de glissades), pour ne pas avouer son CSC à la mi-temps, pour courrir comme un dératé comme s'il avait marqué le but en or d'une finale de CDM alors qu'il sert à rien sur l'action...
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://moncout.blogspot.com/

Message par Nanardstef Dim 14 Fév - 21:22

Ok j'ai compris ... je passe 3 secondes ce soir et je vois ces post quasi diffamatoires .. je sais ce qu'il me reste à faire.
PS : allez tous vous faire foutre ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Tiger21 Dim 14 Fév - 21:32

Désolé Nanard j'avais pas lu ton explication sur le topic de l'ODM sur la raison de l'arrêt des votes ce matin. Perso j'ai pas tenu de propos diffamatoires, je sais bien que t'en a rien à foutre et je pense que Doom plaisantait, pas besoin de t'énerver pour ça. Ca n'empêche que c'est dommage d'arrêter les votes si tôt, le classement pouvait encore changer pour les notes négatives et même positives si certains voulaient donner des points à d'autres joueurs.

Les -5 points à Ben Arfa c'était pas la peine hein, c'est ridicule Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_wink
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par _k1rou_ Dim 14 Fév - 21:33

Nanardstef a écrit:Ok j'ai compris ... je passe 3 secondes ce soir et je vois ces post quasi diffamatoires .. je sais ce qu'il me reste à faire.
PS : allez tous vous faire foutre ...

Non te suicides pas Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_rolleyes
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Message par Doom Dim 14 Fév - 21:41

PTDR le craquage, Nanard revenant de son tournoi dominical perdu de boule de fort Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_lol

Evidemment ma remarque était à prendre sur le ton de la plaisanterie, c'était pour piquer au vif les pro-Ben Arfa.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Carl Dim 14 Fév - 21:47

Je me serais cru revenu 1 semaine en arrière avec les larmes de Santos Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_lol
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Basile Lun 15 Fév - 4:40

sur le site off Bernard arrive 3ème Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_scratch
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par lolo Lun 15 Fév - 9:22

ben tout ça merite un bon gros MDR
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par JS Lun 15 Fév - 19:45

Sinon Ben Arfa a pas claqué le même match que contre VA (mais bon faut pas rêver un match comme ça un joueur peut pas en faire toutes les semaines (même Zidane enflammait pas chaque match auquel il participait quand même).
En comparaison de VA, contre Monaco c'est sûr que Ben Arfa était transparent mais il a quand même participé a un bon nombre de mouvements collectifs... Je vois pas trop en quoi on le mettrait non ODM (alors qu'à côté on a un M'Bia qui fait un csc, qui glisse, qui se met devant Niang pour la reprise d'un coup franc qui fait des relances plus que douteuses et qui fait encore une air joie d'avoir marqué...
JS
JS
Membre Important
Membre Important

Message par _k1rou_ Ven 19 Fév - 1:03

Mdr Nanard qui rage, fabuleux! Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_razz
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Message par kaka2278 Ven 19 Fév - 1:05

+ Diawara : Il a été le seul à être réellement constant tout le match. Son jaune est bidon et il a sauvé quelques situations contrairement à M'bia qui a procuré des situations à l'adversaire.

- M'bia : Sans commentaires Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Suspect
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Doom Sam 20 Fév - 0:14

Nanardstef a écrit:Vraiment pourri ce classement ... mais bon, comme c'est l'unique plaisir de ma vie, faut bien continuer !!

La phrase la plus sensée de Nanard cette semaine Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_cool Au fait tu l'arrêtes quand ton caca nerveux mon bichon ?

PS: Ben Arfa a 16 points de trop Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_pirat
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Nanardstef Lun 22 Fév - 18:39

Mise en perspective avec un autre classement, réalisé par un site différent sur la base des notes (et donc + sur la régularité que l'ODM) :

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/actualite/apres-om-nancy-3-1-et-le-phoceen-du-match-est-3041
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Carl Lun 22 Fév - 19:26

T'es au fond du gouffre pour reprendre les notes d'un site sur lequel tu chies à longueur de journée et qui en plus est bien connu pour avoir ses petits chouchous comme Ben Arfa, Valbuena ou Heinze ainsi que ses têtes de turcs comme Brandao .

Couplé à ça l'armée de footix qui se branlent sur la moindre arabesque technique et qui ont droit sur la note, on obtient un classement boisé .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Nanardstef Lun 22 Fév - 20:19

Je ne m'en sers pas ... je mets en perspective. Dieu sait que j'aime pas hurler avec les loups ... mais avoir raison contre tout le monde systématiquement, c'est également assez rare.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Tiger21 Mar 23 Fév - 0:03

+1 avec Carl. Là sérieux, oser mettre les notes du Phocéen pour appuyer tes propos quand on te connait un minimum, c'est un peu fort de café Nanard, même pour "mettre en perspective" Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_lol

On peut aussi mettre les notes France Football pour "mettre en perspective":

4Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_SEN M.Niang Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.94
19Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_FRA B.Cheyrou Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.67
39Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_FRA F.Abriel Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.44
71Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_BRE Brandao Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.28
78Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_SEN S.Diawara Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.23
88Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_ARG G.Heinze Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.13

9Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Flag_FRA S.Mandanda Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 FootballLogo6_petitMarseille5.55
Ou les notes de l'Equipe:
3. Steve Mandanda (Marseille) 5.91

1.
Mamadou Niang (Marseille)

6.00
4. Brandao (Marseille) 5.67

Et on se rend alors compte que les notes sont bien subjectives quelquefois (excepté Niang qui truste le top classement partout, 4ème meilleur joueur de Ligue 1 pour FF, meilleur attaquant pour l'Equipe).

Mais on se rend compte aussi que Brandao est:
- l'olympien le plus mauvais pour Le Phocéen (super...)
- 4ème meilleur olympien pour FF
- 4ème meilleur attaquant de Ligue 1 pour l'Equipe

Que :
- Mandanda est moyen pour FF et Le Phoceen
- 2ème meilleur gardien de Ligue 1 pour l'Equipe à égalité avec Lloris et à 0,01 point de Ruffier

Que :
- Abriel est vraiment moyen pour Le Phocéen
- 3ème meilleur olympien pour FF et vraiment bon pour nous aussi

Etc etc etc...

Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Drogba Mar 23 Fév - 0:21

+1 Carl et Tigrou mais n'enerver pas trop mon Nanard, avec son age les attaques sont plus frequentes Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_lol
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Message par matmoon Mar 23 Fév - 0:30

belle mise en perspective tigrou Smile
matmoon
matmoon
Membre Actif
Membre Actif

http://matthieusonnet.com/blog/

Message par Nanardstef Mar 23 Fév - 0:51

Et c'est pour ça que je défend l'ODM ... tous ces classements sont subjectifs, et au bout du compte on s'aperçoit que le classement de l'ODM est plutôt conforme à la saison qu'on vient de vivre.
Donc je voudrais qu'on mette fin aux attaques systématiques contre notre bon vieux classement : s'il énerve tant que ça, il faut simplement demander son arrêt et voilà tout;

PS > Tigrou > je crois que tu m'as mal compris. En mettant ce classement, je tendais juste à démontrer que malgré les "incohérences" qu'on peut voir dans le notre, y'a des "incohérences" même dans un classement qui est réalisé sur la base de notes d'après match (même si ces notes sont données par des membres d'un site qu'on aime pas beaucoup et leurs forumistes prépubères).
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Tiger21 Mar 23 Fév - 1:09

Mais Nanard, c'est toi qui te braques pour le coup sur les attaques lancées sur le classement l'ODM... déjà y'a pas tant d'attaques que ça, ou elles proviennent de "grincheux" connus du forum qu'on aime bien pour ça aussi finalement... le reste c'est des petites piques pour te faire chier. Laisse couler les quelques légères attaques, y'a vraiment pas de quoi en faire un plat.
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Tinmar Mar 23 Fév - 3:22

Enfin bon Hatem dans les 4 premiers, ça reste inadmissible Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 10 Icon_pirat
Tinmar
Tinmar
Membre Actif
Membre Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant