Commentaires sur "L'olympien du match"
+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Commentaires sur "L'olympien du match"
Cheyrou n'est pas resté assez longtemps sur le terrain. Mandanda encaisse un but à la con qui terni son bon match.
Du coup j'ai mis Koné auteur d'un bon doublé.
Du coup j'ai mis Koné auteur d'un bon doublé.
kaka2278- Membre Indispensable
Je dirais même qu'il y aura de grande chance que ca soit Koné...
MOuNtaKHab- Membre Important
Kaboré pas loin derrière alors
DrogbAdrien51- Membre Important
Honnetement Kaboré a surement livré la meilleur prestation générale sur le terrain, en plus à son vrai poste, alors que d'habitude il jouait à droite c'est vraiment de bonne augure, toujours aimé ce joueur mais je le trouvé trop bourrin et qu'il faisait trop de fautes "bête" à ce poste, jaimerai bien le revoir dans un match avec plus d'engagement/enjeu à ce même poste pour voir s'il a vraiment corrigé ça.
Koné marque deux buts, mais comme je l'ai dit ce mec à le chic pour mettre des buts "inutiles" et briller quand on a pas vraiment besoin de lui, e plus sur le reste du match je l'ai vraiment pas trouver génial, même si ce qu'on attends d'un attaquant c'est de marquer
Voilà pourquoi j'ai voté Charly car sa bonne perf est pour moi plus significative que celle de Baky.
Koné marque deux buts, mais comme je l'ai dit ce mec à le chic pour mettre des buts "inutiles" et briller quand on a pas vraiment besoin de lui, e plus sur le reste du match je l'ai vraiment pas trouver génial, même si ce qu'on attends d'un attaquant c'est de marquer
Voilà pourquoi j'ai voté Charly car sa bonne perf est pour moi plus significative que celle de Baky.
_k1rou_- Membre Actif
Je comprends pas trop pourquoi il a cette étiquette de bourrin, Rigolo le soi-disant fin connaisseur nous le sert à toutes les sauces à chaque fois qu'il joue alors qu'honnêtement plus on le voit jouer, plus on constate que sa qualité technique n'est pas négligeable . Pour preuve, quand il est aligné à droite de la défense, on voit comment il arrive à sortir proprement le ballon dans de petits espaces et sa manière de frapper le ballon notamment ,quand il centre, prouve que c'est pas un peintre. Alors on peut dire que dans son placement, c'est pas encore ça (il progressera s'il continue à travailler, ça, c'est certain) mais honnêtement dans les fondamentaux, j'ai pas grand chose à lui reprocher, il se déconcentre parfois un peu mais globalement c'est pas mal du tout, il a beaucoup beaucoup progressé et il est encore jeune...
Moi Charly, j'adore et je pense sincèrement qu'il devrait avoir plus de temps de jeu que ce soit à la place de Bonnart ou au milieu
Moi Charly, j'adore et je pense sincèrement qu'il devrait avoir plus de temps de jeu que ce soit à la place de Bonnart ou au milieu
Tinmar- Membre Actif
Moi quand je disai bourrin c'est ce que je précisai après, c'est que l'an dernier quand il occupait le poste de milieu défensif il était coupable d'un tas de faute inutile et que le manque de métier fait qu'il était pas trop discret et qu'il prenait souvent le carton là dessus, après comme je le dis je le trouve en progrès et puis c'est un jeune joueur,mais c'est surtout là dessus qu'il péchait je trouve.
Mais sinon je suis assez fan aussi, c'est pour ça que je trouvai le recrutement de Cissé completement inutile en début d'année.
Mais sinon je suis assez fan aussi, c'est pour ça que je trouvai le recrutement de Cissé completement inutile en début d'année.
_k1rou_- Membre Actif
Enorme, grandiose, je me suis pissais dessus, sur le phoceen Ben Arfa est considéré comme le meilleur joueur de la saison
c'est dommage quand même, leur site est super bien fait, mais voilà, quoi on peut pas tout avoir...
c'est dommage quand même, leur site est super bien fait, mais voilà, quoi on peut pas tout avoir...
Basile- Membre Indispensable
Francis qui met Lucho non ODM. C'est vrai que son but sauve un peu son match, même s'il été mieux en deuxième...Mais j'ai envie de dire : PIERRE MENES SORT DE CE CORPS
kaka2278- Membre Indispensable
Ben c'est vrai que VALBUENA a pas été top...
Mais LUCHO j'ai expliqué pourquoi...
Pourun mec de son calibre, qui en plus commençait a étre bien, bah je mattendais que sur un classico, il se surpasse...
La au contraire, je l'ai meme trouvé un peu en dessous des autres ( mis a part donc VALBUENA, mais lui on en attend moins )
On peut le trouver moins bon sur un match sans que ca veuille dire que c'est une merde ???
Mais LUCHO j'ai expliqué pourquoi...
Pourun mec de son calibre, qui en plus commençait a étre bien, bah je mattendais que sur un classico, il se surpasse...
La au contraire, je l'ai meme trouvé un peu en dessous des autres ( mis a part donc VALBUENA, mais lui on en attend moins )
On peut le trouver moins bon sur un match sans que ca veuille dire que c'est une merde ???
Francis_Perrin- Membre Indispensable
Bah le truc Francis, c'est que le non homme du match, c'est pas celui qui a le plus déçu tes attentes (ho non Niang j'attendais qu'il mette un quadruplé, il a mis qu'un but et 2 passes dé, c'est mon non homme du match...) mais celui qui a été le moins bon sur le terrain...
C'est sur, Lucho a pas été à son réel niveau, mais il a pas été mauvais, toujours bien placé, un gros travail défensif et un but... Alors que Valbuena...
M'enfin bon, de toute façon, normalement, personne d'autre ne devrait voter Lucho donc ca va, il va pas perdre de points inutilement...
C'est sur, Lucho a pas été à son réel niveau, mais il a pas été mauvais, toujours bien placé, un gros travail défensif et un but... Alors que Valbuena...
M'enfin bon, de toute façon, normalement, personne d'autre ne devrait voter Lucho donc ca va, il va pas perdre de points inutilement...
mimbreacupa- Membre Actif
Tyu l'a trouvé moins bon OK mais il a ete meilleur que valbuena
Drogba- Admin
Si ça petite louche dans la surface pour Niang passe je suis sure il est élu hdm
Ce mec même quand il est pas dedans il est décisif
Ce mec même quand il est pas dedans il est décisif
_k1rou_- Membre Actif
Drogba a écrit:Tyu l'a trouvé moins bon OK mais il a ete meilleur que valbuena
Oui je l'ai déja dit que j'avais oublié VALBUENA dans les deceptions... Faut que je fasse un sujet spécial pour le dire ?
Mais je change pas mon vote... Même en etant un peu mieux que VALBUENA, l'attente n'étant pas la même en regard du potentiel de chacun, je suis en droit de dire que c'est celui qui m'a le plus déçu
c'est un peu n imp ça comme façon de juger mais bon c'est la tienne alrs respect.
lolo- Admin
Ben disons que je juge pas pareil LUCHO et VALBUENA parcque je regarde pas simplement la perf mais ce qu'ils sont capables de donner...
En potentiel, LUCHO au top depasse largement VALBUENA...
Donc VALBUENA a été décevant, mais sachant ce que LUCHO est capable de faire, sa relative transparence fait qu'il m'a plus déçu...
Même s'il a mis un but...
En potentiel, LUCHO au top depasse largement VALBUENA...
Donc VALBUENA a été décevant, mais sachant ce que LUCHO est capable de faire, sa relative transparence fait qu'il m'a plus déçu...
Même s'il a mis un but...
Francis -> C'est quand même dommage ne pas voter sur les faits, à savoir ce qu'a fait x joueur sur le match et non pas se baser sur le potentiel de x joueur.
Je juge AUSSI sur ce qu'il a fait... Mais pas que sur ça... Je prends en compte aussi ce qu'il est capable de faire...
Jl'ai pas trouvé enorme et même si VALBUENA a peut etre été moins bon, vu ce que LUCHO peut apporter ben je le mets en dessous...
Voilà, chacun sa façon de juger...
Jl'ai pas trouvé enorme et même si VALBUENA a peut etre été moins bon, vu ce que LUCHO peut apporter ben je le mets en dessous...
Voilà, chacun sa façon de juger...
la marseillaise met 8/10 à Lucho, l'equipe 7/10 et la Provence 7/10
lolo- Admin
Aucun joueur ne peut être au top à chaque match, aussi important soit son potentiel, mais le simple fait que Lucho fasse toujours beaucoup d'efforts et qu'il soit décisif doit être suffisant malgré tout à ne pas en faire le non olympien du match, pour être le plus clair et le plus explicite possible
8 et 7 c'est n'importe quoi par contre, un 6 étant à mon avis plus significatif et plus juste.
8 et 7 c'est n'importe quoi par contre, un 6 étant à mon avis plus significatif et plus juste.
En gros Francis je vais te résumer.
Ne t'avise plus JAMAIS à mettre Lucho Non ODM
Ne t'avise plus JAMAIS à mettre Lucho Non ODM
JoeyOM- Membre Important
Aucun rapport Joey mais bon
Je sais je rigole
JoeyOM- Membre Important
8 ou 7/10 je trouve ça beaucoup
Ceci dit les notes des journaux pour moi c'est comme à l'école des fans : pas une référénce...
Bref, je maintiens ma façon de voir...
VALBUENA et lui ont été un peu moins bons que les autres et jattends plus de lui donc il me déçoit plus quand il fait un match moyen, surtout sur un classico...
Ceci dit les notes des journaux pour moi c'est comme à l'école des fans : pas une référénce...
Bref, je maintiens ma façon de voir...
VALBUENA et lui ont été un peu moins bons que les autres et jattends plus de lui donc il me déçoit plus quand il fait un match moyen, surtout sur un classico...
la c'est pas un journal comme ça lancé en l air mais 2 provençaux et 1 parisien...
lolo- Admin
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16