TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Sam 20 Mar - 14:13

DD met niang dans l axe pour lui eviter des courses defensives trop fastidieuses à mon avis mais si les 2 gus st a 100% je suis ok pr mettre mamad a gauche et brandao dans l axe en priorité
lolo
lolo
Admin
Admin

Messages : 8013
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par kaka2278 Sam 20 Mar - 14:18

Ou alors il s'arrange pour mettre les deux dans l'axe, mais faut avoir l'équipe derrière qu'il faut et faut que Niang accepte de bouger sur la largeur du terrain.
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Drogba Sam 20 Mar - 21:34

Si brandao joue il doit etre dans l'axe c'est tout, Brandao a gauche c'est faiblard et Niang est meilleur quand il est a gauche et que Brandao joue dans l'axe
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par $carF@c€ 13_51 Lun 22 Mar - 3:02

Non HDM valbuena mais j'hesite a mettre lucho ou cissé HDM!
Cissé il est quand meme super important pour nous! J'aurais jamais cru dire ca mais sans lui m'bia serait jamais resté dans l'axe de la defense!

En revanche comment tu fais pour mettre Mandanda non HDM gros_slip??? Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Icon_clown

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Basile Mer 24 Mar - 8:16

Personne n'a parlé du match minable de Ben Arfa face à Lyon ?

Nan parce qu'il peut dire merci à Valbuena d'avoir été pire que lui, au classement général il s'en sort bien quand même, il était pas loin de se taper quelques votes négatifs je pense.

Encore un match ou il s'en sort parce que quelqu'un est pire que lui.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Fanou Mer 24 Mar - 11:54

quel est l'intérêt de ça?
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Drogba Mer 24 Mar - 12:12

J'avoue je ne comprend pas sa reaction, ah si juste pour pourrir Bernard, le classement c'est HDM t le NON HDM, pas le deuxieme plus nul ou 3e.
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Basile Mer 24 Mar - 12:35

A la fin un classement général est établi, avec le premier, le second, le troisème, jusqu'au dernier bref, si on suit ta logique Drogba, on ne fait pas de classement final.

Et non mon but n'est pas de pourrir Ben Arfa + qu'un autre, après son match énorme face à Valenciennes j'ai salué sa performance.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Fanou Mer 24 Mar - 13:13

Basile a écrit:A la fin un classement général est établi, avec le premier, le second, le troisème, jusqu'au dernier bref, si on suit ta logique Drogba, on ne fait pas de classement final.

Et non mon but n'est pas de pourrir Ben Arfa + qu'un autre, après son match énorme face à Valenciennes j'ai salué sa performance.


rien à voir...

si ça a pas été le plus nul, tant mieux pour lui...

tu veux qu'on revoit les règles pour créer un classement du "presque meilleur joueur de la saison" et du "presque plus nul joueur de la saison"? Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Icon_clown
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Messages : 1013
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par $carF@c€ 13_51 Mer 24 Mar - 14:38

Heureusement que morientes n'a pas joué sinon je pense qu'il aurait eu quelques votes negatifs je pense!

Ce qui ferait quand meme remonter HBA d'une place dans les moins bons!

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 984
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Basile Mer 24 Mar - 14:40

Fanou -> Simple supposition, l'OM joue contre x équipe, Niang par exemple va sortir un match ou il ne va toucher quasi aucun ballon, ou il va se faire bouffer de A à Z par un défenseur, on ne le verra pas de tout le match et forcement il ne servira à rien, mais comme un de ses coéquipiers, prenons par exemple Valbuena, va être un peu + mauvais que lui bah tous les votes pour le non olympien du match iront pour Valbuena.

Cela donne t il + de mérite à Niang pour autant et cela justifie t il que ce dernier ne reçoive pas le moindre vote négatif malgré le fait qu'il a pourtant été à chier dans le jeu et qu'il a en + vendangé une grosse occasion ?

Bah pour moi non, pourtant cela se répercutera sur le classement et Niang qui a été à chier sur ce x match ne verra pas son classement chamboulé et ne perdra rien, logique me diras tu ? Je ne pense pas.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 24 Mar - 15:50

Basile > tu as raison. L'ODM avantage clairement les joueurs qui ont la chance d'avoir un joueur + nul à leur côté. C'est un choix.
Après si tu veux un classement qui tienne compte de la performance individuelle de chacun sur chaque match, ça existe ---> omnet.fr.
Par exemple sur le match contre Lyon, HBA a perdu des points dans sa moyenne.

En général quand même, on finit toujours par avoir un 2ème non ODM quand deux joueurs ont été réellement mauvais. Il faut vraiment qu'un joueur passe complètement à travers pour qu'il n'y en ait qu'un seul.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par JoeyOM Mer 24 Mar - 16:09

Je viens de voir que CISSE était ) -10 points Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Affraid Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Affraid Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Affraid

C'est n'importe quoi, moi je le trouve trés bon depuis qu'il joue chez nous, il a peut etre pas sa place sur le podium ok, mais surement pas en négatif !!
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par kaka2278 Mer 24 Mar - 16:53

En même temps ses premiers matchs alternaient entre le comique et le catastrophique.
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Basile Mer 24 Mar - 17:50

Là encore un déséquilibre se crée, je m'explique :

Ok Cissé n'a pas été terrible en tout début de saison, il a même été mauvais, mais depuis 2010 il est régulièrement bon, pas exceptionnel mais tout de même assez bon sur l'ensemble de ses matches depuis Janvier 2010.

Le problème se situe encore et toujours par rapport à d'autres qui sont devant lui au classement général et qui ont été de temps en temps nul ou très moyens mais qui n'ont jamais été sanctionnés de plusieurs votes négatifs lors des différents matches qu'ils ont joué, alors que pendant ce temps là Cissé, qui est plutôt bon et et qui a bien fait son taff n'a récolté aucun point (ou presque).

Résultat des comptes (depuis Janvier), malgré son niveau globalement bon, la différence entre Cissé et ceux qui sont devant lui grandit et son total de point reste inchangé.

- 10 sur l'ensemble de la saison pour Cissé c'est du grand n'importe quoi.


Dernière édition par Basile le Mer 24 Mar - 18:02, édité 2 fois
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par kaka2278 Mer 24 Mar - 17:56

C'est le problème du barême. Est-ce que la solution serait alors de noter tous les joueurs. Tu mets un ODM, un boulet, des plus et des moins.

Mais celui qui va se taper les votes et les calculs des uns et des autres il va souffrir Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Affraid
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Nanardstef Mer 24 Mar - 18:21

kaka2278 a écrit:C'est le problème du barême. Est-ce que la solution serait alors de noter tous les joueurs. Tu mets un ODM, un boulet, des plus et des moins.
Mais celui qui va se taper les votes et les calculs des uns et des autres il va souffrir Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Affraid

Et ce classement là, je le répète, est celui réalisé par omnet.fr !! Pas envie de faire un doublon ..
Pour Cissé, sa présence sur le terrain a souvent été un mal pour l'OM et peu souvent un réel "apport" .. d'où sa position en négatif. A son poste (ou presque) Cheyrou est premier !!! Et je rappelle qu'Mbia était également en négatif quand il jouait 6 ... d'où une conclusion intéressante : on a pas bien remplacé Cana !!
PS : Pedretti avait fini sur le podium (et même Olympien de l'Année si je ne me trompe pas) en jouant 6.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Messages : 5332
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par kaka2278 Mer 24 Mar - 18:34

Ah OK c'est déjà fait sur omnet.fr. Je ne le savais pas car je ne le consulte pas du tout.

Pedretti sur le podium cette année là Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Icon_lol C'est dire le niveau des autres.
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6129
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par _k1rou_ Mer 24 Mar - 20:08

Pour Cissé y a aussi le facteur "Parisien que personne aimait " en début de saison, honnetement quand quelques joueurs étaient pas bon en début de saison sur le même match et que Cissé était dans le lot, pour moi c'était le parigot de manière automatique et je pense pas être le seul à avoir fait ça.
Bon perso je l'aime toujours pas mais bon vu qu'il a haussé son niveau de jeu et qu'il a été présent dans plusieurs gros matchs au contraire de certains ça passe mieux.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par waddleforever Mer 24 Mar - 21:29

Il y'a surtout pour Cissé un début de saison guignolesque, d'où le -10...suivi de bons matchs, certes...mais pas assez bon pour finir dans les ODM, donc pas de points positifs ou très peu!
Ce classement est finalement représentatif des joueurs les plus décisifs ou des moins décisifs et a l'inconvénient de ne pas récompenser un lolo Bonnart par exemple qui traverse la saison sans encombres!
L'ODM a le mérite d'exister, de perdurer malgré les critiques et nous donne de quoi débattre.
Et finalement les conclusions tirées suite à ce classement se révèlent plutôt réalistes.
L'eexemple de Cissé est la preuve qu'il n'a pas remplacé Cana en performance...
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2332
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

http://moncout.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Basile Jeu 25 Mar - 1:20

Cette saison les gens se sont vengé sur Cissé parce qu'il était à la base remplaçant, qu'il a pris la place en + d'un mec surpayé 12 millions qui a été pris pour jouer en 6 et qui n'a pas convaincu à ce poste et parce qu'il fait office de l'ancien parisien de service.

Les gens ont fait du délit de sale gueule quelque part, et même si en première partie de saison certains ont été aussi nuls que lui ou presque, c'est souvent lui qui se ramassait du négatif dans sa gueule.

Moi aussi j'ai réagis comme ça, je le reconnais volontiers, donc je sais de quoi je parle.

Cissé ne mérite pas d'être à cette place et d'être à - 10.

Tout comme Lucho ne mérite pas d'être second, moi par exemple, il m'est déjà arrivé de voter pour lui par sympathie vis à vis de ses blessures et du fait qu'il mouillait toujours son maillot en omettant de mettre + en avant le match de certains.

D'ailleurs, en essayant de prendre un certain recul, si je devais re situer dans le classement les joueurs que j'estime ne pas être à leur place et en essayant de me baser aussi sur le temps de jeu et les impressions qu'ils m'ont laissé, voici ce que serait mon
classement :

1 - Diawara


2 - Heinze, Cheyrou, Niang

3 - Brandao, Lucho, Bonnart

4 - M'bia, Abriel, Ben Arfa
5 - Valbuena, Mandanda, Cissé, Kabore

6 - Taiwo, Koné


7 - Bocaly





8 - M'Bow















9 - Rool, Rodriguez, Morientes
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Basile Dim 28 Mar - 4:00

Scandaleux de voter Margarita en non olympienne du match, c'est dégueulasse Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Icon_clown
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4690
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Tiger21 Dim 28 Mar - 14:23

Nanardstef a écrit:
kaka2278 a écrit:C'est le problème du barême. Est-ce que la solution serait alors de noter tous les joueurs. Tu mets un ODM, un boulet, des plus et des moins.
Mais celui qui va se taper les votes et les calculs des uns et des autres il va souffrir Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Affraid

Et ce classement là, je le répète, est celui réalisé par omnet.fr !! Pas envie de faire un doublon ..
Pour Cissé, sa présence sur le terrain a souvent été un mal pour l'OM et peu souvent un réel "apport" .. d'où sa position en négatif. A son poste (ou presque) Cheyrou est premier !!! Et je rappelle qu'Mbia était également en négatif quand il jouait 6 ... d'où une conclusion intéressante : on a pas bien remplacé Cana !!
PS : Pedretti avait fini sur le podium (et même Olympien de l'Année si je ne me trompe pas) en jouant 6.

Au début de saison il a été mauvais, mais après tu peux pas dire qu'il n'a pas été souvent un réel "apport" pour l'OM. Il a fait son taf, souvent bien sinon l'OM n'en serait pas la actuellement, mais pas assez pour être nommé olympien du match, c'est tout.
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par TiT0f Dim 28 Mar - 15:53

Un match ou Ben Arfa entrerai obtiendrai le corner qui entraine le premier but, marquerai le second et taperai le coup franc qui entraine le CSC ce serai un plebicite dans les votes! c'est la que l'on voit la grande part de subjectivité dans le classement!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Drogba Dim 28 Mar - 18:11

OK avec l'analyse de Tigrou
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 15 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser