TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Couillu le karibou aux jeux olympiques

+21
Basile
Nanardstef
KoBe
Max
Carl
dario
lolo
TyeFred
waddleforever
Chino
MOuNtaKHab
DrogbAdrien51
JoeyOM
Tiger21
Drogba
_k1rou_
Kob_Nikot
TiT0f
Doom
OkamiYakuza
undertaker
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Sam 13 Fév - 12:23

source yahoo sports



Les XXIe Jeux Olympiques d'hiver se sont ouverts à Vancouver au cours d'une cérémonie émouvante et rythmée, marquée par un hommage rendu à la délégation géorgienne suite au décès du lugeur géorgien Kumaritashvili à l'entraînement. La flamme a été allumée par le hockeyeur canadien Wayne Gretzky.Couillu le karibou aux jeux olympiques Fb041f3118284d9d39e04c30b7ca9c75




Le Canada a accueilli vendredi les XXIe jeux Olympiques d'hiver avec une cérémonie d'ouverture à taille humaine, empreinte de rythme, de poésie et d'émotion dans le stade BC Place de Vancouver. Le décès quelques heures plus tôt du lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, 21 ans, dans un accident à l'entraînement a donné une touche de gravité à la fête. Une minute de silence a été observée en son honneur, les drapeaux canadien et olympique ont été mis en berne et sa délégation, qui arborait un brassard noir, a été accueillie par les applaudissements des 60.000 spectateurs debout.
Sur le Robson Square, devant l'écran qui retransmettait la cérémonie, la foule s'est également recueillie, tête baissée, dans un silence poignant, en mémoire du jeune athlète. Auparavant, dans un festival de couleurs, de plumes, de fourrures et de grelots, des dizaines de représentants des nations autochtones canadiennes avaient dansé pendant plus d'une heure sur la scène pour accueillir les 82 délégations. Outre l'hommage particulier rendu aux Géorgiens, le public canadien a réservé un accueil chaleureux à ses cousins britanniques ou aux modestes Jamaïcains, ainsi qu'une ovation à ses voisins américains.


et d'après les informations , un américain aurait aussi fait une sortie de piste et s'en serait tiré avec juste quelques égratignures.
la piste(si c'est comme ca que cela s'appelle biensur) aurait été pointé du doigt car jugée trop rapide et trop dangereuse.


Dernière édition par undertaker le Sam 13 Fév - 14:17, édité 1 fois
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par OkamiYakuza Sam 13 Fév - 12:52

vous avez vu les images???Les poteaux de fer sont même pas protégé et à la vitesse ou il est sortie il avait aucune chance Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_evil Le CIO se gardera bien d'avouer que ce drame est en grande partie de leur faute,pour ramasser le pognon y'a du monde mais dés qu'il s'agit de sécurité,la y'a plus personnes!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Doom Sam 13 Fév - 13:55

J'ai vu l'accident, c'est assez édifiant de voir des mecs lancés sur une planche boisée à 140 km/h avec aucune sécurité autour, ne serait-ce que des rebords en mousse ou des pneus comme en F1 ou en moto GP.

Avec les poteaux métalliques et vu comment les mecs sont éjectés après une légère erreur de trajectoire c'est la mort assurée. Ou la descente en fauteuil roulant sur la même piste aux Paralympiques.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Sam 13 Fév - 14:16

je me demande comment se fait il que les sorties de virages ne soient pas completement fermées pour eviter les sorties de pistes?? ils savent très bien qu'a cette vitesse et sans aucune protection, tu joue ta vie a pile ou face a la moindre erreur.

et comme le dit okami , t'inquète qu'ils vont pas cracher sur les milliards de dollards que vont rapporter sur ces jeux.

putain 21 ans en pratiquant son sport favori .
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Sam 13 Fév - 14:19

Vous melangez un peu tout les gars....comme d hab remarque...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Sam 13 Fév - 14:39

avant l'ouverture des jeux, ils avaient déja signalé que la piste était trop rapide et dangereuse. les différents sites sont normalement controlés .alors pourquoi n'ont ils rien fait? ils pouvaient pas la modifier ou la sécuriser ?
mettre des protections sur les poteaux en métal?
ou réhausser les bords de piste pour éviter les sorties?
ah non ca coute trop cher faut surtout pas leur entamer le gros tas de pognon qu'ils vont ramasser.

en tout cas eux je vois qu'ils vont pas mélanger fric et vie des sportifs ca c'est clair.
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Kob_Nikot Sam 13 Fév - 14:40

Dans une société obnubilé par la sécurité on en accepte même plus le fatalisme et l'accidentel...

Rip à Kaladze tout de même
Kob_Nikot
Kob_Nikot
Membre Important
Membre Important

Messages : 1594
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Tribune Bouglione

http://bonnet-difforme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Sam 13 Fév - 15:03

par contre j'ai maté la cérémonie d'ouverture , magnifique .
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Sam 13 Fév - 21:31

undertaker a écrit:avant l'ouverture des jeux, ils avaient déja signalé que la piste était trop rapide et dangereuse. les différents sites sont normalement controlés .alors pourquoi n'ont ils rien fait? ils pouvaient pas la modifier ou la sécuriser ?
mettre des protections sur les poteaux en métal?
ou réhausser les bords de piste pour éviter les sorties?
ah non ca coute trop cher faut surtout pas leur entamer le gros tas de pognon qu'ils vont ramasser.

en tout cas eux je vois qu'ils vont pas mélanger fric et vie des sportifs ca c'est clair.

Mais rien a voir, t'es vraiment qu'un fan de SEAT toi...

Le concepteur de la piste comprend pas lui même comment on peu sortir a ce moment la qui n'es pas une curbe compliqué...c'est une faute de conception....
Penser qu'ils font des économies sur ca mais t'es débile franchement...
Ce genre d'évènement ca plombe toute l'ambiance et le business vu que c'est ce qui t'intéresse... ils ne font pas d'économies sur ce genre de truc.. il y a eu une erreur ca arrive...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Doom Sam 13 Fév - 22:00

Putain les vannes Seat Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_lol

Clair que le CIO n'a aucun intérêt dans l'affaire, c'est même mauvais pour les JO.
Par contre je trouve la sécurité assez limite, leur circuit ça devient un vrai tremplin dès que les lugeurs sortent de la trajectoire, et la barre métallique a arrêté net le mec, sur les images c'était impressionnant.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Sam 13 Fév - 22:02

C'est clairement une erreur du mec qui a conçu la piste...
Il a dit qu'il ne voyait pas comment on pouvait ratter cette courbe....
Donc a partir du moment ou il ne pensait pas qu'il etait possible d'etre ejecté ca explique la non protection des poteaux!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Dim 14 Fév - 3:53

change ton pseudo en "dieu le père casse couille" , ca t'irait beaucoup mieux je pense ,seat une fois ca va, deux fois passe encore mais a la longue ca devient un peu lourd.
pense a innover , tes blagues ne font plus rire que toi . t'es pas prèt de rentrer au djamel comedy club . Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_clown

et au passage soit disant le mec comprend pas que l'on sorte de la piste comme ca, ben il n'empèche que c'est déja le deuxième qui sort de la piste et à l'heure actuelle y en a un troisième qui vient de se ramasser aussi , soit le concepteur est un con soit ce sont les lugeurs. je pencherai quand meme pour la première solution.

et comment se fait il que la piste avait été déclaré dangereuse bien avant que les lugeurs s'entraine dessus et qu'ils n'aient rien fait? ah ben oui c'est comme pour les ronds point, il faut un certain nombre de mort pour commencer a se dire qu'il faut améliorer l'endroit et le sécuriser.


Dernière édition par undertaker le Dim 14 Fév - 3:58, édité 1 fois
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Dim 14 Fév - 3:56

undertaker a écrit:change ton pseudo en "dieu le père casse couille" , ca t'irait beaucoup mieux je pense ,seat une fois ca va, deux fois passe encore mais a la longue ca devient un peu lourd.
pense a innover , tes blagues ne font plus rire que toi . t'es pas prèt de rentrer au djamel comedy club toi . Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_clown
Monsieur j'ai un dedoublement de personalité j'ai pas de lecon a recevoir de toi...

Et les vannes sur les SEAT elles continueront tant que tu diras pas a tout le monde que t'as cru nous prendre pour des con The FLA...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Dim 14 Fév - 4:00

je ne te donnes pas de lecon, juste des conseils pauvre crétin Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_evil Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_clown .
quelle déception .tu fais honte a ton avatar
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par _k1rou_ Dim 14 Fév - 7:54

Charrier sur un avatar quand on en a un qui fait référence au sport le plus ridicule du monde,enfin pour utiliser une expression que je deteste, "je dis ça je dis rien" Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_rolleyes

Je venais pas ici pour ça, mais pour féliciter l'ami Nelson Monfort qui tout en ne connaissant pas les regles a reussi a me faire regarder du Short Track toute la nuit, et en me faisant rire en plus, c'est magnifique, fabuleux, je dirai même plus it's incredible!!!
Nelson mérite une satue Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_cheers
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Dim 14 Fév - 12:39

Sinon fellicitation a France télévision pour le saut a ski hier.

Le Polonais est en tete plus qu'un concurrent a s'élancer un suisse, double champion olympique sortant (petit et grand tremplin) et la s'est le moment choisit pour france telé de passer de la 2 a la 3, notre amis suisse s'elance sur france3 et est dejà champion olympique sur F2... domage d'avoir ratté ce saut!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Dim 14 Fév - 12:41

undertaker a écrit:je ne te donnes pas de lecon, juste des conseils pauvre crétin Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_evil Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_clown .
quelle déception .tu fais honte a ton avatar

Fait semblant de pas avoir lu le reste du message.
Tant que tu ne te sera pas excusé d'avoir voulu nous prendre pour des con et tant que tu n'avouera pas que tu étais theFLA je continuai à te pourrir.

Pour l'avatar catch + seat ca fait de ton un bon gros beauf typique!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Drogba Dim 14 Fév - 12:57

+ les bannieres, + TATA Aulas etc etc
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Messages : 4347
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Lille de la tentation

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Tiger21 Dim 14 Fév - 14:48

Laissez le tranquille les gars, tout le monde sait que c'est TheFla de toute façon, pas besoin d'aveu pour s'en assurer. S'il veut rester "anonyme" bon laissons le Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_lol Il est pas bien méchant le Fla Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_wink
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par undertaker Dim 14 Fév - 14:48

me comparer a quelqu'un que je ne connais pas parce que je fais des bannières , et soit disant tata aulas(que je n'ai jamais appellé comme ca soit dit en passant) , c'est un peu légé je trouve.

francis perrin a une bannière ,c'est peut ètre moi aussi a ce compte la. en parcourant d'autres forums plein de membres ont des bannières ce sont tous des theFLA .
je suivais ce forum depuis un moment sans m'y inscrire, je me suis inscrit parce qu'a force de venir je le trouvais convivial, très bien tenu , sympa et surtout ou l'on pouvait débattre avec des personnes qui connaissent le football et d'autres sujets,apparement je me suis trompé . je ne vais pas m'étendre plus longtemps .
undertaker
undertaker
Membre Important
Membre Important

Messages : 1061
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : somewhere in time

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Tiger21 Dim 14 Fév - 14:58

Allez Fla, passons... Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_razz
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 6884
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par JoeyOM Dim 14 Fév - 15:13

JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Messages : 1311
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Dim 14 Fév - 15:21

undertaker a écrit:me comparer a quelqu'un que je ne connais pas parce que je fais des bannières , et soit disant tata aulas(que je n'ai jamais appellé comme ca soit dit en passant) , c'est un peu légé je trouve.

francis perrin a une bannière ,c'est peut ètre moi aussi a ce compte la. en parcourant d'autres forums plein de membres ont des bannières ce sont tous des theFLA .
je suivais ce forum depuis un moment sans m'y inscrire, je me suis inscrit parce qu'a force de venir je le trouvais convivial, très bien tenu , sympa et surtout ou l'on pouvait débattre avec des personnes qui connaissent le football et d'autres sujets,apparement je me suis trompé . je ne vais pas m'étendre plus longtemps .
Et l'anniversaire de Nanis et Ultra!
Branquignol!!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par OkamiYakuza Dim 14 Fév - 15:26

TiT0f a écrit:C'est clairement une erreur du mec qui a conçu la piste...
Il a dit qu'il ne voyait pas comment on pouvait ratter cette courbe....
Donc a partir du moment ou il ne pensait pas qu'il etait possible d'etre ejecté ca explique la non protection des poteaux!


ce qui me fait rire c'est ta faculté à arranger les choses à ta sauce titof Couillu le karibou aux jeux olympiques Icon_rolleyes A aucun moment je rentre dans des considérations techniques de la piste,j'éxplique seulement mon dégouts face au sports biz qui une fois de plus joue à la roulette russe avec les sportifs!!!
D'une part je m'en balek que ce soit la faute ou pas d'un tel ou un tel vu que le risque zero n'existe pas!!!seulement je met en avant le fait que les poteaux métallique ne soit pas protégé avec un sport pareil ou les vitesse ne laisse aucun droit à une sortie de piste,c'est comme pour la F1,les gars sont des putains de pilotes qui ont une grande maitrise,ce qui n'empêche pas des sorties de piste en ligne droite ou des virages ratée!!!Pour moi ces connards du CIO prouvent encore leur incompétence et compte pas sur moi pour dire que c'est la faute à pas de chance,car la vérité c'est qu'ils en ont rien à foutre du jeune qui est mort,ça va pas les empêcher de continuer à se gaver ces raclures tout juste bonnes à ramasser les valises de biftons pour donner leur vote lors de l'attribution des JO au pays qui paye le mieux!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 3117
Date d'inscription : 01/02/2008

http://kozureokami.skyrock.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par TiT0f Dim 14 Fév - 15:28

Ce ne sont pas les mec du CIO qui organisent...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 4054
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser