TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Couillu le karibou aux jeux olympiques

+21
Basile
Nanardstef
KoBe
Max
Carl
dario
lolo
TyeFred
waddleforever
Chino
MOuNtaKHab
DrogbAdrien51
JoeyOM
Tiger21
Drogba
_k1rou_
Kob_Nikot
TiT0f
Doom
OkamiYakuza
undertaker
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Doom Lun 1 Mar - 12:54

Chaud quand même de préférer le hockey à un 0-3 historique Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Icon_cool
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2939
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Gicle-sur-Yvette

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Kamikaz Lun 1 Mar - 13:27

Pour moi le résultat de l'OM était prévisible et on a 2 classicos par an Wink

Alors qu'une finale de rêve olympique avec le Team Canada face aux USA au Canada, c'est unique Very Happy

Kamikaz
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 529
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Chino Lun 1 Mar - 20:42

Bin moi j'ai matté la branlée au Parc, puis j'ai zappé sur le hockey pour l' égalisation à 24 secondes du buzzer et le but en or ... nikel !
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 796
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Blackdog Mar 2 Mar - 1:38

Exactement pareil Chino. Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Icon_cool
Blackdog
Blackdog
Membre Régulier
Membre Régulier

Messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par dario Mer 3 Mar - 11:46

TyeFred a écrit:La finale fut superbe !!

J'ai zappé entre le classico et Vancouver, les ricains ont eu le mérite de revenir à 2-2 à 24 secondes de la fin mais Sidney Crosby les a poignardé en mort subite d'un but entre les jambes de Miller et après avoir remporté la Stanley Cup avec les Penguins de Pittsburgh, il permet à son pays de remporter l'Or Olympique !!
Grandiose !!

Après Mario Lemieux et autre Gretzky, la Canada a Crosby !!! Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Icon_razz Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Icon_cheers

Crosby est un des meilleur joueur du moment en NHL voir meme un des meilleurs buteurs du championat, donc je suis bien content que se soit lui qui ai marque pour son equipe. Puis le but parait con a mettre mais il est d'une difficulter extreme. Il faut avoir une lecture du jeu enorme pour le planter ce but.

Match bandant grave en effet
dario
dario
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Messages : 2055
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43
Localisation : Arnakech

Revenir en haut Aller en bas

Couillu le karibou aux jeux olympiques - Page 6 Empty Re: Couillu le karibou aux jeux olympiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser