Commentaires sur "L'olympien du match"
+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Commentaires sur "L'olympien du match"
Kob_Nikot a écrit:PTDR FP Kezman pas un flop sur le terrain
Je veux bien qu'il ai pas été mis dans les meilleures conditions mais oser dire qu'il a un bon ratio buts/passes et que sur le terrain ça a pas été un flop c'est fort de café. J'ai du louper 2 matchs du PSG à tout péter, alors ok j'en fais la plupart en tribune mais bordel arrête là
Ce mec était un chibron bon à courrir partout quand il perdait la balle pour tacler comme un sauvage, prendre son carton jaune et rater ses controles de balles. A 250K/mois, je prefere encore faire revenir n'gogole.
Mais au moins je vois qu'on en fume de la bonne dans le 94, c'est toujours ça de pris
Ben déja, jsuis pas d'accord...
Attention, j'en parle pas comme un TORRES ou un DROGBA...
Mais il est arrivé à PARIS contre l'accord de LEGUEN, n'a jamais eu sa chance à part 10-15minutes par ci par là et je suis persuadé qu'il aurait pu apporter bien plus... Encore une fois ca n'aurait jamais été un ballon d'or, je sais bien...
MAIS tout ça pour dire que direct ca a été catalogué flop ( j'ai avoué qu'au final ca en etait un ) alors qu'a ce moment là, je trouvais ca prématuré vu qu'il jouait jamais... Et on m'a dit : on s'en tape de la raison, il coute cher, il joue pas, point barre !
Donc est ce qu'on dit pareil pour LUCHO ? C'est ca qui m'interpelle
Il joue quasi jamais, a été acheté cher, est correct mais pas plus quand il joue... Pour 18M est ce qu'on parle de flop à l'heure actuelle ?
Perso je dirai pas ça... Mais d'autres seront t ils coherents avec leurs précédents avis ?
Francis_Perrin- Membre Indispensable
C'est compliqué comme post là...
yankee- Modérateur
Francis Perrin -> T'es vraiment bizarre quand tu t'y mets.
Lucho -> Blessé au genou avec Porto et absent plusieurs mois, pendant la préparation estivale il se blesse à clavicule, absent 3 semaines et là, à nouveau blessé.
A chaque retour qu'il a fait il a été décisif, des passes décisives, des buts décisifs, un bon bon travail défensif et une certain intelligence dans le jeu, dans son placement surtout.
Je ne parle pas d'une franche réussite, loin de là, mais à chacun de ses retours il a été décisif, c'est un fait.
Donc pour moi c'est une demi saison mi figue mi raison, rien à voir avec Kezman qui ne jouait jamais, non pas à cause d'un manque de cul comme Lucho, mais parce que le coach n'en voulait pas, donc il ne s'est pas imposé au psg, résultat des courses : Un flop en bonne et due forme.
Lucho -> Blessé au genou avec Porto et absent plusieurs mois, pendant la préparation estivale il se blesse à clavicule, absent 3 semaines et là, à nouveau blessé.
A chaque retour qu'il a fait il a été décisif, des passes décisives, des buts décisifs, un bon bon travail défensif et une certain intelligence dans le jeu, dans son placement surtout.
Je ne parle pas d'une franche réussite, loin de là, mais à chacun de ses retours il a été décisif, c'est un fait.
Donc pour moi c'est une demi saison mi figue mi raison, rien à voir avec Kezman qui ne jouait jamais, non pas à cause d'un manque de cul comme Lucho, mais parce que le coach n'en voulait pas, donc il ne s'est pas imposé au psg, résultat des courses : Un flop en bonne et due forme.
Basile- Membre Indispensable
KEZMAN ne jouait pas comme tu dis parcque LEGUEN n'en voulait pas.
Toi tu disais : "peut importe, on s'en cogne, c'est un flop il joue pas..."
Ben alors pourquoi LUCHO blessé à Porto, blessé à l'OM une fois, blessé à l'OM deux fois... 18M... Joue pas ou peu... Pourquoi pour toi à l'heure actuelle c'est pas un flop ?
Ce débat m'avait marqué, tu jugeais un joueur en flop parcqu'il jouait pas sans chercher à comprendre et là tu trouves des circonstances.
Note d'ailleurs que je suis d'accord sur le fait qu'il y'a des circonstances pour une saison ( ou un début de saison dans le cas de LUCHO ) moyenne ou mauvaise : joueur pas désiré, joueur blessé...
Je trouvais trop rapide de juger KEZMAN alors qu'on lui laissait pas sa chance comme je trouverai trop rapide de dire que LUCHO ets flop alors qu'il est blessé et avec une prépa troncquée.
Mais je te trouve pas cohérent avec une double approche... Pour l'un tu cherchais pas àcomprendre, pour l'autre tu est clement... ET je le notais
Toi tu disais : "peut importe, on s'en cogne, c'est un flop il joue pas..."
Ben alors pourquoi LUCHO blessé à Porto, blessé à l'OM une fois, blessé à l'OM deux fois... 18M... Joue pas ou peu... Pourquoi pour toi à l'heure actuelle c'est pas un flop ?
Ce débat m'avait marqué, tu jugeais un joueur en flop parcqu'il jouait pas sans chercher à comprendre et là tu trouves des circonstances.
Note d'ailleurs que je suis d'accord sur le fait qu'il y'a des circonstances pour une saison ( ou un début de saison dans le cas de LUCHO ) moyenne ou mauvaise : joueur pas désiré, joueur blessé...
Je trouvais trop rapide de juger KEZMAN alors qu'on lui laissait pas sa chance comme je trouverai trop rapide de dire que LUCHO ets flop alors qu'il est blessé et avec une prépa troncquée.
Mais je te trouve pas cohérent avec une double approche... Pour l'un tu cherchais pas àcomprendre, pour l'autre tu est clement... ET je le notais
Kezman ne jouait pas pourquoi ? Parce qu'il n'entrait pas dans les plans de Le Guen, donc pour moi c'est un flop, y a même pas à polémiquer une seule seconde.
Pour Lucho, un joueur a quand le droit de ne pas avoir de chance non ?
Et puis jusqu'à preuve du contraire (ce que tu n'apportes pas), Lucho a été décisif, ça n'a pas été fantastique, loin de là, mais il a été décisif le peu de fois ou il a joué, ce qui est tout de même un minimum appréciable, ce qui me fait donc penser et dire que l'on ne peut vraiment pas parler de flop, pas non plus d'un rendement au top, donc mi figue mi raisin, ça te va comme raisonnement ?
Et puis jusqu'à preuve du contraire (ce que tu n'apportes pas), Lucho a été décisif, ça n'a pas été fantastique, loin de là, mais il a été décisif le peu de fois ou il a joué, ce qui est tout de même un minimum appréciable, ce qui me fait donc penser et dire que l'on ne peut vraiment pas parler de flop, pas non plus d'un rendement au top, donc mi figue mi raisin, ça te va comme raisonnement ?
Basile- Membre Indispensable
Basilou a écrit:Kezman ne jouait pas pourquoi ? Parce qu'il n'entrait pas dans les plans de Le Guen, donc pour moi c'est un flop, y a même pas à polémiquer une seule seconde.
Et KEZMAN n'avait pas le droit de ne pas avoir de chance non plus ? Le mec on le recrute, il debarque et il apprend que LEGUEN le veut pas et le fera pas jouer...
C'est pas un pb de blessure, mais c'est un autre pb auquel il ne peut rien...
Il n'a jamais pu reelement s'exprimer...
Je ne sais pas ce que ca aurait donné, surement rien de génial sur ce qu'on a vu par la suite, mais a l'époque, AU DEBUT DE SAISON, il se faisait descendre alors que la saison demarrait et qu'il cirait le banc juste parcque LEGUEN en voulait pas...
Bref comme tu disais : "on s'en fout de la raison, il joue pas, c'est un flop..."
Si on tient le meme raisonnement, alors pour le moment, un LUCHO à 18M tout le temps blessé qui joue pas ou peu, ben c'est aussi un flop...
Et puis jusqu'à preuve du contraire, ce que tu n'apportes pas, Lucho a été décisif, ça n'a pas été extraordinaire, loin de là, mais il a été décisif le peu de fois ou il a joué, ce qui est tout de même un minimum appréciable, ce qui me fait donc penser et dire que l'on ne peut vraiment pas parler de flop, pas non plus d'un rendement au top, donc mi figue mi raisin, ça te va comme raisonnement ?
ben sérieux, tu regardes sur le temps de jeu famélique auquel KEZMAN avait droit, ca fait peut etre marrer KOBNIKOT mais c'est vrai, il a aussi été un minimum décisif sur ses prestations...
C'était pas grandiose ( un peu comme les presta de LUCHO ) mais c'était un minimum...
Bref tout ça pour dire que je te trouve pas cohérent ( jsuis ptetre le seul d'ailleurs mais j'avais envie de le souligner )
Dernière édition par Francis_Perrin le Jeu 31 Déc - 16:10, édité 1 fois
Si lucho joue pas c'est parce qu'il est blessé, pas qu'il est simplement mauvais comme Kezman. Attendons de voir si son physique est vraiment en mousse ou s'il n'a juste pas de chance en ce moment.
Attendons pour juger. Par contre Kezmerde ça me fait marrer, j'trouve pas que jean eudes le chibron soit vraiment pire que lui. Sauf qu'il tape même pas 1/10eme de son salaire.
Mais là tu chipotes pour rien, vraiment.
Kezman à part le dernier bon mois où il nous a nottement fait gagner au mans, c'était zéro. Et pourtant je le soutenais tout le temps et en tribune j'étais un des seuls à l'aplaudir parce que je trouvais ça con que le mec ai été ensensé sans avoir joué et fusillé après son début de saison poussif. Mais faut se rendre à l'évidence, ce mec est un chibre et sous pretexte que tout le monde l'a descendu je ne vais pas prendre sa défense hein, je suis pas Funkyshoes moi
Attendons pour juger. Par contre Kezmerde ça me fait marrer, j'trouve pas que jean eudes le chibron soit vraiment pire que lui. Sauf qu'il tape même pas 1/10eme de son salaire.
Mais là tu chipotes pour rien, vraiment.
Kezman à part le dernier bon mois où il nous a nottement fait gagner au mans, c'était zéro. Et pourtant je le soutenais tout le temps et en tribune j'étais un des seuls à l'aplaudir parce que je trouvais ça con que le mec ai été ensensé sans avoir joué et fusillé après son début de saison poussif. Mais faut se rendre à l'évidence, ce mec est un chibre et sous pretexte que tout le monde l'a descendu je ne vais pas prendre sa défense hein, je suis pas Funkyshoes moi
Il avait à peu de choses pres le temps de jeu qu'il méritait. Il était hors de forme le bougre, ralentissait tout le jeu et croquait à mort. Ce mec est fait pour avoir pleins ballons et pleins d'actions. Mais vu sa lenteur et son jeu de tête en bois, difficile de le trouver !
Sauf que ce jugement, que je partage, tu le fais à la fin de la saison...
Mais après quelques mois, je le partageais pas ( peut etre toi mais pas moi ) car je trouvais qu'on lui laissait pas sa chance alors que ce qu'il produisait en doublette avec LYUNDULA etait pas si mal...
Comme tu dis pour LUCHO, attendons, c'est que que je disais pour KEZMAN...
Je disais attendons parcque pour le moment LEGUEN le fais pas jouer...
Mais encore une fois, certains ( entre autre BASILE ) disaient : on veut pas savoir le pourquoi du comment, il joue pas, il est attendu comme une star, ben c'est un flop...
La coherence voudrait alors que le même discours soit appliqué par ceux la : Depenser 18M pour un mec blessé ou hors de forme, il joue pas ou peu, c'est une star attendue , c'est un flop...
( j'ai bien dis que je n'étais pas d'accord avec ce raisonnement, mais ceux qui le classent dans le groupe des decevants raisonnent ainsi )
Mais après quelques mois, je le partageais pas ( peut etre toi mais pas moi ) car je trouvais qu'on lui laissait pas sa chance alors que ce qu'il produisait en doublette avec LYUNDULA etait pas si mal...
Comme tu dis pour LUCHO, attendons, c'est que que je disais pour KEZMAN...
Je disais attendons parcque pour le moment LEGUEN le fais pas jouer...
Mais encore une fois, certains ( entre autre BASILE ) disaient : on veut pas savoir le pourquoi du comment, il joue pas, il est attendu comme une star, ben c'est un flop...
La coherence voudrait alors que le même discours soit appliqué par ceux la : Depenser 18M pour un mec blessé ou hors de forme, il joue pas ou peu, c'est une star attendue , c'est un flop...
( j'ai bien dis que je n'étais pas d'accord avec ce raisonnement, mais ceux qui le classent dans le groupe des decevants raisonnent ainsi )
Toujours à titiller le petit Francis, j'aime
Moi aussi j'aimais bien Kezman mais déjà à la base l'entraineur n'en voulait pas. Le mec arrive avec son salaire de ministre malgré des années de merde à Chelsea (ou il y'avait encore la place de s'intégrer), l'Atléti et après Fenerbhace (je crois, j'ai un doute). Donc au bout d'un moment faut arrêter, si un mec qu'on facture 250K parce qu'il plantait des triplés à Willen II ou Roda JC n'est pas capable de pousser luyindula vers la sortie, ben j'appelle ça un flop.
Merci, aurevoir
Moi aussi j'aimais bien Kezman mais déjà à la base l'entraineur n'en voulait pas. Le mec arrive avec son salaire de ministre malgré des années de merde à Chelsea (ou il y'avait encore la place de s'intégrer), l'Atléti et après Fenerbhace (je crois, j'ai un doute). Donc au bout d'un moment faut arrêter, si un mec qu'on facture 250K parce qu'il plantait des triplés à Willen II ou Roda JC n'est pas capable de pousser luyindula vers la sortie, ben j'appelle ça un flop.
Merci, aurevoir
Franchement, Bocaly je l'ai trouvé vraiment mauvais.
Et M'Bow, celui qui l'a remplacé, franchement, il doit être encore plus lent que Heinze.
A chaque fois, sur son aile, il se faisait prendre de vitesse.
Et M'Bow, celui qui l'a remplacé, franchement, il doit être encore plus lent que Heinze.
A chaque fois, sur son aile, il se faisait prendre de vitesse.
jinpol- Membre Indispensable
Ouais c'est pour ca que je l'ai mis non ODM.
Après pour l'ODM j'ai mis Cheyrou car il marque et il est le seul à avoir été plutôt constant.
Après pour l'ODM j'ai mis Cheyrou car il marque et il est le seul à avoir été plutôt constant.
kaka2278- Membre Indispensable
Putain j'avais pas vu ces posts magique de francis perrin!
IL joue pas, il a été acheté 18M, c'est un flop! D'accord il est bléssé mais bon il joue pas!
C'est un eddy crew en or massif!!
Question : Savidan qui marquait but sur but et etait fraichement internationnal ne joue pas a monaco, c'est un flop?
Et davies de sochaux, il joue pas non plus, c'est un flop??
IL joue pas, il a été acheté 18M, c'est un flop! D'accord il est bléssé mais bon il joue pas!
Question : Savidan qui marquait but sur but et etait fraichement internationnal ne joue pas a monaco, c'est un flop?
$carF@c€ 13_51- Membre Actif
$carF@c€ 13_51 : lis tout et tu comprendras... Raisonnement par l'absurde auquel j'adhère pas mais que certains tenaient : "il joue pas , donc c'est un flop et les raisons on s'en bat : tjrs blessés ou pas utilisé par l'entraineur, XXX Millions pour pas jouer, blablabla, blablabla..."
Mais bon je vais pas la refaire...
Sinon j'ai pas vu le match d'hier mais apparement BENARFA et VALBUENA ont été remuants...
Mais bon je vais pas la refaire...
Sinon j'ai pas vu le match d'hier mais apparement BENARFA et VALBUENA ont été remuants...
$carF@c€ 13_51 a écrit:Putain j'avais pas vu ces posts magique de francis perrin!
Problème cardiaque, fin de carrière!
Fanou- Membre Important
Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!
Par contre, bcp soulignent le bon match de Cheyrou...alors que moi, il ne m'a pas rassuré du tout...
jinpol- Membre Indispensable
Moi non plus, il est toujours aussi lent dans ses enchaînements contrôle-passe, ses transversales sont moisies, ses passes ne font plus la différence .
Heureusement que c'était des amateurs en face sinon on aurait eu le droit à un nouveau match de merde .
Heureusement que c'était des amateurs en face sinon on aurait eu le droit à un nouveau match de merde .
Carl- Membre Indispensable
Waddle c'est un peu fait expres pour savidan!
$carF@c€ 13_51- Membre Actif
Vos votes :
Olympien du match :
Trélissac
ODM
Ben Arfa et Cheyrou - 4 votes --> 3 points (pas assez de votants pour glaner les 5 points)
Mandanda - 3 votes --> 1 point
non ODM
M'Bow - 6 voix --> - 3 point
Sainté
ODM :
Brandao - plein de voix --> 5 points
Diawara - 4 voix --> 3 points
non ODM :
Cissé - plein de voix --> - 3 points
Hilton - ce qu'il restait --> - 1 point
Classement
1. Cheyrou --> 25 points
2. Heinze --> 24 points
3. Lucho --> 16 points
5. Niang --> 15 points
5. Abriel --> 13 points
6. Hilton --> 12 points
7. Mandanda --> 11 points
8. Ben Arfa --> 9 points
9. Brandao --> 7 points
10. Diawara --> 6 points
11. Bonnart --> 3 points
12. Valbuena --> 2 points
13. Koné --> 1 point
14. MBia--> 0 points
15. Rool, M'Bow --> -1 point
16. Kaboré --> -3 Points
17. Taiwo --> - 6 points
18. Cissé --> - 8 points
19. Morientes --> - 9 points
Olympien du match :
Trélissac
ODM
Ben Arfa et Cheyrou - 4 votes --> 3 points (pas assez de votants pour glaner les 5 points)
Mandanda - 3 votes --> 1 point
non ODM
M'Bow - 6 voix --> - 3 point
Sainté
ODM :
Brandao - plein de voix --> 5 points
Diawara - 4 voix --> 3 points
non ODM :
Cissé - plein de voix --> - 3 points
Hilton - ce qu'il restait --> - 1 point
Classement
1. Cheyrou --> 25 points
2. Heinze --> 24 points
3. Lucho --> 16 points
5. Niang --> 15 points
5. Abriel --> 13 points
6. Hilton --> 12 points
7. Mandanda --> 11 points
8. Ben Arfa --> 9 points
9. Brandao --> 7 points
10. Diawara --> 6 points
11. Bonnart --> 3 points
12. Valbuena --> 2 points
13. Koné --> 1 point
14. MBia--> 0 points
15. Rool, M'Bow --> -1 point
16. Kaboré --> -3 Points
17. Taiwo --> - 6 points
18. Cissé --> - 8 points
19. Morientes --> - 9 points
Nanardstef- Admin
Il est trop fort ce Doudou
Flop M'Bow car lent, nul...et presque CSC...
Bocaly pas mieux mais plus puissant et entreprenant!
Bocaly pas mieux mais plus puissant et entreprenant!
M'bow c'était au moins 3 fois plus fort que Bocaly ce soir en tout cas
JoeyOM- Membre Important
Bocaly n'avait meme pas le niveau DH se soir, il a ete a chier, Mbow etait mieux
Drogba- Admin
Incroyable, Ben Arfa après un paquet de match à chier, va se retrouver avec une bonne quizaine de points
C'est dire à quel point les autres sont irréguliers et mauvais.
C'est dire à quel point les autres sont irréguliers et mauvais.
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16