Commentaires sur "L'olympien du match"
+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Commentaires sur "L'olympien du match"
Ca y est la Rouiller qui a dit que Ben Arfa s'est bougé, tout le monde va voter pour lui.
Le mec n'a pas plus brillé que les autres. Si dribbler 2 joueurs alors qu'il y en a encore 4 autour ca s'appelle briller...
Le mec n'a pas plus brillé que les autres. Si dribbler 2 joueurs alors qu'il y en a encore 4 autour ca s'appelle briller...
kaka2278- Membre Indispensable
+ 1 . Si il faut être au niveau de HBA ce soir pour récolter des points à l'ODM alors je préfère m'abstenir ...
Carl- Membre Indispensable
il n'a pas brillé mais ce fut de loin le moins dégueulasse de tous
Ce sont des points "par défaut". On va dire qu'il a été le moins mauvais, donc il va dans la case "+" puisque tous les autres ont été chibresques, c'est tout.
Tiger21- Membre Indispensable
Voila, lors des non match il faut quand meme souligner ceux qui ont ete les moins deguelasse
Drogba- Admin
le seul à bouger à en vouloir
aprés c'est peut être une question de fraicheur, le gars joue moins....
aprés c'est peut être une question de fraicheur, le gars joue moins....
Malone- Membre Indispensable
Unanimité, définition?
TiT0f- Membre Indispensable
Aucun autre nom cité en ODM. Les bulletins blancs ou nuls ne sont jamais comptabilisés dans les votes.TiT0f a écrit:Unanimité, définition?
Nanardstef- Admin
clOMent a écrit:+ Abriel
-trop de choix,les 10 autres sauf BA.
Oupsss .. aurais-je été trop vite ? Je corrige immédiatement.TiT0f a écrit:clOMent a écrit:+ Abriel
-trop de choix,les 10 autres sauf BA.
Nanardstef- Admin
Je te pardonne! un an de plus c'est un an de plus!
C'est le coup le plus bas que tu ais jamais portéTiT0f a écrit:Je te pardonne! un an de plus c'est un an de plus!
Nanardstef- Admin
Je n'avais jamais utilisais de telle bassesses??!!!!Nanardstef a écrit:C'est le coup le plus bas que tu ais jamais portéTiT0f a écrit:Je te pardonne! un an de plus c'est un an de plus!
Je m'étonne moi meme dans ce cas
Merci Titof!
Jtrouve dailleurs assez halucinant que personne d"autre n ait voté pour Abriel.les commentateurs en fesait des tonnes sur Ben arfa alors qu il perdait pas mal de ballon quand même et jtrouve qu Abriel s est bougé au moins autant que lui..
Jtrouve dailleurs assez halucinant que personne d"autre n ait voté pour Abriel.les commentateurs en fesait des tonnes sur Ben arfa alors qu il perdait pas mal de ballon quand même et jtrouve qu Abriel s est bougé au moins autant que lui..
clOMent- Membre Timide
Abriel avait toutefois pas beaucoup de réussite dans ce qu'il faisait. Vu que c'était le jour et la nuit par rapport à ses perfs précédentes, on a pas tilté qu'on aurait pu voté pour lui.
kaka2278- Membre Indispensable
Chacun son point de vue,normal. Les commentateurs m'ayant soulé assez rapidement,j'ai vraiment fait attention sur Abriel et j'ai trouvé que le peu (très très peu..) "d'occasion" ou décalages venaient autant de lui que de BA. De toute façon ya rien a retenir de ce match.
clOMent- Membre Timide
Pour lephoceen.fr :
+ (ils ont été bons)
Heinze
Cheyrou
Abriel
Niang
Mandanda
Ayew
= (mi-figue * mi-raisin)
Diawara
Taiwo
Bonnart
Bocaly
Kaboré
Cissé
Valbuena
- (ils ont déçu)
Lucho
Ben Arfa
Koné
Hilton
Rodriguez
Brandao
MBia
+ (ils ont été bons)
Heinze
Cheyrou
Abriel
Niang
Mandanda
Ayew
= (mi-figue * mi-raisin)
Diawara
Taiwo
Bonnart
Bocaly
Kaboré
Cissé
Valbuena
- (ils ont déçu)
Lucho
Ben Arfa
Koné
Hilton
Rodriguez
Brandao
MBia
Nanardstef- Admin
ptdr Ayew
Cheyrou est médiocre depuis plus d'un mois...
C'est là ou on voit l'ampleur de leur connerie à ces tryso.
Cheyrou est médiocre depuis plus d'un mois...
C'est là ou on voit l'ampleur de leur connerie à ces tryso.
Basile- Membre Indispensable
si c'est sur le début de saison je suis a peu près d'accord sur tout
La différence par rapport à l'ODM, c'est que leur "bilan" prend en compte ce qu'on attendait du joueur en début de saison. L'ODM juge les performances de manière "sèche" c'est à dire indépendemment (sauf de manière inconsciente) de l'expérience, du prix et de l'historique du joueur.
Nanardstef- Admin
Oué enfin bon, Ayew a marqué un tout petit but et joué quoi,
30 minutes à tout casser sur la demi saison, quand à Cheyrou ça fait presque 2 mois qu'il est au mieux moyen et assez souvent mauvais.
Moi par exemple j'aurais mis Lucho dans la catégorie mi figue mi raisin, Mandanda pareil.
Le reste me semble logique par contre.
30 minutes à tout casser sur la demi saison, quand à Cheyrou ça fait presque 2 mois qu'il est au mieux moyen et assez souvent mauvais.
Moi par exemple j'aurais mis Lucho dans la catégorie mi figue mi raisin, Mandanda pareil.
Basile- Membre Indispensable
Tout pareil ;o)Basilou a écrit:Oué enfin bon, Ayew a marqué un tout petit but et joué quoi,
Chino- Membre Actif
Pareil Lucho, chaque fois qu'il a joué, il a été décisif quasiment.
Max- Admin
Mouais...
Me rapelle de certains ( dont BASILE je crois ) qui me disais que KEZMAN etait un flop...
Attendez avant de sauter au plafond !
Je lui répondais que non, que la difference entre un flop et KEZMAN, c'est que KEZMAN n'avait pas sa chance car LEGUEN ne le faisait pas jouer... Pourtant son ratio but/temps de jeu n'était pas si mal... Sauf qu'il jouait jamais.
C'est pas comme s'il etait titulaire toute l'année et qu'il en mettait pas une...
HOARAU-GIULY le barraient alors que lorsqu'il etait associé avec LYUNDULA il avait un très bon ratio but/passes
Bref, on me disait "peu importe : c'est une star annoncée, il joue pas, on le voit pas des masses, c'est un flop"
Effectivement , 1 an plus tard il a été remercié et j'avoue que c'est un flop... Mais un flop décidé par LEGUEN, pas reelement décidé sur le terrain...
Quid de LUCHO à ce jour ?
( je dis bien, A CE JOUR )
Je sais , question un brin provocante, mais il a été classé flop sur certains sites du NET...
18M, blessé régulièrement, bon lorsqu'il apparait mais pas non plus le génie attendu...
Alors y'a t il flop dès lors qu'un joueur star ne joue pas, n'apporte pas ce qu'on attend ?
Ou y'a t il des circonstances atténuantes ( ca c'est mon avis ) lorsqu'il est blessé souvent ou lorsque l'entraineur ne lui fait pas confiance.
Me rapelle de certains ( dont BASILE je crois ) qui me disais que KEZMAN etait un flop...
Attendez avant de sauter au plafond !
Je lui répondais que non, que la difference entre un flop et KEZMAN, c'est que KEZMAN n'avait pas sa chance car LEGUEN ne le faisait pas jouer... Pourtant son ratio but/temps de jeu n'était pas si mal... Sauf qu'il jouait jamais.
C'est pas comme s'il etait titulaire toute l'année et qu'il en mettait pas une...
HOARAU-GIULY le barraient alors que lorsqu'il etait associé avec LYUNDULA il avait un très bon ratio but/passes
Bref, on me disait "peu importe : c'est une star annoncée, il joue pas, on le voit pas des masses, c'est un flop"
Effectivement , 1 an plus tard il a été remercié et j'avoue que c'est un flop... Mais un flop décidé par LEGUEN, pas reelement décidé sur le terrain...
Quid de LUCHO à ce jour ?
( je dis bien, A CE JOUR )
Je sais , question un brin provocante, mais il a été classé flop sur certains sites du NET...
18M, blessé régulièrement, bon lorsqu'il apparait mais pas non plus le génie attendu...
Alors y'a t il flop dès lors qu'un joueur star ne joue pas, n'apporte pas ce qu'on attend ?
Ou y'a t il des circonstances atténuantes ( ca c'est mon avis ) lorsqu'il est blessé souvent ou lorsque l'entraineur ne lui fait pas confiance.
Francis_Perrin- Membre Indispensable
PTDR FP Kezman pas un flop sur le terrain
Je veux bien qu'il ai pas été mis dans les meilleures conditions mais oser dire qu'il a un bon ratio buts/passes et que sur le terrain ça a pas été un flop c'est fort de café. J'ai du louper 2 matchs du PSG à tout péter, alors ok j'en fais la plupart en tribune mais bordel arrête là
Ce mec était un chibron bon à courrir partout quand il perdait la balle pour tacler comme un sauvage, prendre son carton jaune et rater ses controles de balles. A 250K/mois, je prefere encore faire revenir n'gogole.
Mais au moins je vois qu'on en fume de la bonne dans le 94, c'est toujours ça de pris
Je veux bien qu'il ai pas été mis dans les meilleures conditions mais oser dire qu'il a un bon ratio buts/passes et que sur le terrain ça a pas été un flop c'est fort de café. J'ai du louper 2 matchs du PSG à tout péter, alors ok j'en fais la plupart en tribune mais bordel arrête là
Ce mec était un chibron bon à courrir partout quand il perdait la balle pour tacler comme un sauvage, prendre son carton jaune et rater ses controles de balles. A 250K/mois, je prefere encore faire revenir n'gogole.
Mais au moins je vois qu'on en fume de la bonne dans le 94, c'est toujours ça de pris
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16