TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par JoeyOM Lun 8 Fév - 13:35

lolo a écrit:
JoeyOM a écrit:
lolo a écrit:c'est fou de mettre un moins sur ce match...

J'ai rien contre lui, mais Andrade n'est clairement pas au niveau

c'est un vote sanction sur son niveau ?

Hier il fait un arret en 1ere MT, il sort bien en 2eme. ok il prend un but mais je crois qu il y peut pas grand chose.

Hier j ai pas vu un boulet dans nos cages meme s il a pas le niveau globalement, que je lui confierais pas le poste plus longtemps.

Cissé n'était pas au marquage d'accord, mais lui n'est pas sur ses appuis pasque franchement avec une bonne détente il pouvait la claquer alaise
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par lolo Lun 8 Fév - 14:04

je pense pas. ce genre de trajectoire c est la merde pour peu que tu sois un poil avancé.

bref faites comme vous voulez, si vous voulez lui mettre -3 pts sur ce match, si ça vous fait plaisir.
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par camarguais Lun 8 Fév - 18:06

c'est vrai que mettre un joueur en négatif dans ce genre de match c'est un peu nul ....
camarguais
camarguais
Membre Actif
Membre Actif

Message par Carl Lun 8 Fév - 18:09

D'autant plus qu'il n'a rien à se reprocher ...
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par lolo Lun 8 Fév - 18:20

c'est clair.

j ai revu encore une fois le but de VA il peut rien, la tete est juste parfaite.

Et a 0-0 il fait une parade (meme si le gars lui tire un peu dessus)
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Basile Lun 8 Fév - 18:35

A la rigueur on pourrait chipoter car il y a quand même une hésitation de sa part, au moment du centre il s'apprête à sortir mais ne le fait finalement pas, cette seconde d'hésitation permet au valenciennois de le lober.

Mais bon, je comprends le fait de ne pas le mettre en non olympien du match (j'ai mis personne perso) car dans l'esprit le reste de l'équipe a été tellement au dessus de la moyenne que cela devient presque dérangeant de viser quelqu'un comme non olympien du match.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par yankee Lun 8 Fév - 19:05

L'habitude de certains est d'insulter copieusement les joueurs sur le forum en cas de contre performance de l'équipe.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu une belle victoire que TOUT fût parfait et que tout à coup c'est le monde de Oui-Oui au Vélodrome.
Moi j'ai mis un - à Andrade et j'assume : sur le but il fait un saut de crapaud handisport. Je n'aime pas ses relances, ses petits gestes du style je me sers de ma poitrine, la balle à une main... En plus il ne semble pas sûr sur ses sorties et ne parle pas assez.
Ce joueur est une énigme : que fait-il là alors qu'il y a tant et tant de très bons jeunes gardiens en France ?

Mais ce n'est pour autant que j 'insulte Andrade.
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Message par lolo Lun 8 Fév - 19:20

A 0-0 il fait une parade decisive
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par yankee Lun 8 Fév - 19:23

lolo a écrit:A 0-0 il fait une parade decisive

J'ai manqué cette action.
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Message par _k1rou_ Lun 8 Fév - 19:50

Faut arreter avec ce faux procès sur Andrade, le gars joue avec charnière experimentale devant lui, il prend un but quasi imparable, comme le dit Lolo il fait une grosse parade sur Pujol qui nous sauve du 0-1, il a l'air de faire preuve d'un bel etat d'esprit dans le groupe(ce qui est quand même essentiel pour un gardien 2), oublions qui parlé pas un mot de français y a 3mois pour diriger sa défense ça doit pa etre evident surtout avec les deux déficients mentaux qu'il avait devant lui, et qu'il a jamais été presenté comme un gardien d'exception.

C'est un gardien 2 tout ce qu'on lui demande c'est de remplacer Mandanda,foutre l'ambiance dans les vestiaires et de pas faire de grosse connerie, pas de s'élever au niveau de Lloris,Buffon ou Cassilas quoi.
Pour l'insatnt il accomplit sa mission avec brio pour moi.

Et d'ailleurs si on regarde ce que fout notre gardien n1 depuis quelques mois je trouve ça encore plus gros de lui cracher dessus.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Message par yankee Lun 8 Fév - 19:55

_k1rou_ a écrit:

Et d'ailleurs si on regarde ce que fout notre gardien n1 depuis quelques mois je trouve ça encore plus gros de lui cracher dessus.

Stoppe la caricature et les commentaires excessifs : personne ne lui crache dessus, et personne ne le compare à Mandanda.
Pas la peine de déformer ce qui est dit pour faire valoir tes arguments !
yankee
yankee
Modérateur
Modérateur

Message par _k1rou_ Lun 8 Fév - 20:06

Non mais lis ton post précédent tu rentres dans la carricature également, et tu oublis ses bonnes actions pour pouvoir le charger, donc pas de leçon a recevoir de toi stp.
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Message par _k1rou_ Lun 8 Fév - 20:16

Un peu sec mon post dsl
Je voulais juste dire que t'utilises les memes procédés de carricature quand tu le traites de crapeau et que tu fais preuve d'une mémoire séléctive sur son match(volontaire ou pas c'est toujours la question dans ces cas là)pour appuyer tes arguments, donc me reproche pas d'utiliser plus ou moins les mêmes procédés Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Icon_lol
_k1rou_
_k1rou_
Membre Actif
Membre Actif

Message par Carl Lun 8 Fév - 20:28

T'aime pas ses relances ? Et elles ont quoi ses relances sur le match d'hier ? Il a passé son temps à relancer à la main afin de pouvoir construire depuis l'arrière ( ce qui est quand même plus intelligent que de dégager en l'air comme un abruti pour perdre le ballon 2 fois sur 3 ) et il n'a raté aucune relance aux pieds ...

Il a peut être l'air nul mais hier y a rien à lui reprocher, bien au contraire .
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Doom Lun 8 Fév - 20:49

Il m'avait paru fébrile à Toulouse surtout sur les balles aériennes mais hier rien à lui reprocher.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Message par Tiger21 Lun 8 Fév - 23:19

Complètement d'accord avec Carl. Je comprends pas qu'on puisse mettre Andrade non ODM non plus ou qu'on lui reproche sa performance hier. Ses relances à la main quand il peut c'est juste parfait, s'il est mauvais au pied hier ça s'est pas vu.

Et puis sa joie sur les buts sérieux... je l'aime bien moi Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Icon_biggrin
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Mac-Fly Lun 8 Fév - 23:29

Quand même pas terrible ce système de points, avec BA qui se retrouve 3ème après tout juste un moins convenable suite à une première partie de saison fantomatique.
Mac-Fly
Mac-Fly
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Hebus Lun 8 Fév - 23:58

Tiger21 a écrit:Complètement d'accord avec Carl. Je comprends pas qu'on puisse mettre Andrade non ODM non plus ou qu'on lui reproche sa performance hier. Ses relances à la main quand il peut c'est juste parfait, s'il est mauvais au pied hier ça s'est pas vu.

Et puis sa joie sur les buts sérieux... je l'aime bien moi Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Icon_biggrin

+1

C'est con à dire mais c'est un peu le porte-bonheur pour l'instant, aucun match perdu avec lui. Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Icon_cool

Et puis c'est vraiment pas le genre à foutre la merde parce qu'il ne joue pas, je pense que ce serait vraiment abusé vis-à-vis de lui de ne pas le faire jouer la finale de la CdL...
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par pppoup Mar 9 Fév - 0:12

Tiger21 a écrit:Complètement d'accord avec Carl. Je comprends pas qu'on puisse mettre Andrade non ODM non plus ou qu'on lui reproche sa performance hier. Ses relances à la main quand il peut c'est juste parfait, s'il est mauvais au pied hier ça s'est pas vu.

Tout a fait d'accord... d'autant qu'on oublie un arrêt déterminant en début de match qui aurait peut-être changé bien des choses... Bravo Andrade...Il mériterait de jouer qq. matchs importants.... Et, pourquoi pas la finale (surtout si l'OM se qualifie pour d'autres finales...) Il fait vraiment partie du groupe, est démonstratif et modeste...
pppoup
pppoup
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par JoeyOM Mar 9 Fév - 0:24

Je lui en veux pas du tout à ce mec, bien sur qu'il attire la sympathie ou tout ce que vous voulez, mais faut avouer qu'a la moindre frappe moi perso je sers les fesses et je prie pour pas qu'il relache le ballon.

Sur le peu de d'action qu'a eu Pujol hier soir il était archi battu à chaque fois ya qu'a revoir les actions.

Pareil contre Toulouse ou il claque des ballons là ou Mandanda les aurait capté à une main c'est ca que je lui reproche il est trop aproximatif, pour l'instant beaucoup s'en contente pasque la victoire est au bout mais viendra le jour ou il nous coutera des points ou une qualif sur de ces erreurs bêtes et ce sera un tout autre discourt.
JoeyOM
JoeyOM
Membre Important
Membre Important

Message par Hebus Mar 9 Fév - 0:43

La 1ère frappe de Pujol il est dessus, y a rien à dire.

Sur la tête qui passe juste à côté je doute que Mandanda aurait pu faire quoi que ce soit...

Et puis au final on s'en fout que les arrêts soient pas académiques, l'essentiel est que ça ne rentre pas, point barre. Le reste c'est pour les photographes.
Hebus
Hebus
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par KoBe Mar 9 Fév - 1:01

Mac-Fly a écrit:Quand même pas terrible ce système de points, avec BA qui se retrouve 3ème après tout juste un moins convenable suite à une première partie de saison fantomatique.

c'est sur que ca favorise pas la régularité ce genre de classement.
KoBe
KoBe
Admin
Admin

https://tousphoceens.superforum.fr

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 1:39

Encore une fois, Lucho est très haut aussi malgré le peu de matchs corrects qu'il a joué. Cheyrou a été bon plus régulièrement et est plus haut .. Heinze aussi. Ce classement reflète les joueurs qui ont été déterminants pour l'OM .. pas ceux qui sont moyens tout le temps.
Et finalement, si l'OM est encore vivant actuellement, c'est bien parce que Lucho et Ben Arfa se sont réveillé. Si l'OM était si haut en début de saison, c'est parce que Cheyrou était sur un nuage. Si l'OM a failli se qualifier en LDC, c'est parce qu'Heinze était énorme et décisif ..
Et encore, tous ces joueurs ont déjà perdu des points ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Chino Mar 9 Fév - 1:53

Forza Elinton Andrade Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Icon_biggrin Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 7 Icon_cool
Chino
Chino
Membre Actif
Membre Actif

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 2:04

Et oui, grâce à vos votes pour Bonnart, il s'en tire sans dommage ...
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant