TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 8 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Doom Mar 9 Fév - 2:48

Y a une couille quelque part, Ben Arfa 3ème devant Abriel, Niang ou Brandao ça manque de logique. Il a fait quoi depuis le début de saison ? 2 matchs pleins ?

Alors moi je remet pas le système de points en cause, le problème c'est que dès que Ben Arfa fait 3 dribbles comme à Montpellier, ça suffit pour recueillir des votes. Trop de groupies aveuglées à mon goût.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 8 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par JS Mar 9 Fév - 4:35

Il a fait une bonne prestation contre Auxerre et depuis il monte en puissance...
JS
JS
Membre Important
Membre Important

Message par lolo Mar 9 Fév - 9:37

ouais mais Brandao, Niang ou encore Abriel ont eté meilleurs et plus reguliers depuis aout non ?
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 11:19

Brandao a été maintes fois nominé pour le non olympien, tout comme Niang d'ailleurs. Abriel a gagné le titre d'ODM en novembre mais a été + discret depuis.
Ben Arfa a finalement toujours été à la hauteur depuis qu'on a réellement fait appel à lui ... d'ailleurs (et c'est un scoop), il sera olympien du mois de janvier (postage cette nuit si je peux).

Après, c'est sûr que ce classement favorise toujours les joueurs décisifs ou "voyants" ... un peu comme le ballon d'or en fait.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par lolo Mar 9 Fév - 11:28

ben arfa tjrs a la hauteur c est une blague ? alzheimer precoce ?
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par TiT0f Mar 9 Fév - 11:31

ahahahahaha! je ne sais pas si je ris plus de la rep de lolo ou du post de nanard Smile
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 13:06

Les chiffres sont tétus disait mon prof d'éco. Toutes les démonstrations se heurtent à un moment donné à la réalité des chiffres ... et Ben Arfa est beaucoup plus décisif qu'handicapant, d'où sa place.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par TiT0f Mar 9 Fév - 13:07

hahahaha! non mais c'est de la folie! Ton prof devait aussi te dire que les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par TiT0f Mar 9 Fév - 13:11

Et tes chiffres ne sont qu'une somme d'estimations par des forumiste plus ou moins subjectifs (on l'est tous) qui forment un jury dont le nombre et les éléments sont variable.

Si ca c'est la réalité des chiffres!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par lolo Mar 9 Fév - 13:12

si dans un match ben arfa est transparant mais qu a coté de ça un de ses coequipiers defenseurs fait un bon match mais se troue sur une seule occase on sait tous qui aura les -3...

A partic de ça ce classement vaut peanuts ou presque et je vois pas comment on peut dire que depuis 6 mois HBA est beaucoup plus decisif qu handicapant
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 13:12

Jasez jasez ... mais dites moi que Ben Arfa nous a coûté plus de point (ou ne nous en a pas rapporté +) que Bonnart, Diawara, Brandao, Abriel ou Mandanda par exemple : vous seriez alors d'assez mauvaise foi.
Encore une fois, l'ODM sera toujours plus favorable aux joueurs décisifs (même s'ils connaissent des contre-coups) qu'aux joueurs réguliers. C'est un peu triste mais c'est comme ça. D'ailleurs, les titres se gagnent avec des joueurs décisifs, et pas via des joueurs ultra-réguliers mais qui ne font jamais la différence.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 13:13

lolo a écrit:si dans un match ben arfa est transparant mais qu a coté de ça un de ses coequipiers defenseurs fait un bon match mais se troue sur une seule occase on sait tous qui aura les -3...
Je ne suis pas d'accord .. et d'ailleurs, à titre personnel, je ne vote pas comme ça.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par lolo Mar 9 Fév - 13:14

ah ouais pcq Brandao et Niang et Abriel font jamais la difference peut etre
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Fanou Mar 9 Fév - 13:15

Nanardstef a écrit:Jasez jasez ... mais dites moi que Ben Arfa nous a coûté plus de point (ou ne nous en a pas rapporté +) que Bonnart, Diawara, Brandao, Abriel ou Mandanda par exemple : vous seriez alors d'assez mauvaise foi.
Encore une fois, l'ODM sera toujours plus favorable aux joueurs décisifs (même s'ils connaissent des contre-coups) qu'aux joueurs réguliers. C'est un peu triste mais c'est comme ça. D'ailleurs, les titres se gagnent avec des joueurs décisifs, et pas via des joueurs ultra-réguliers mais qui ne font jamais la différence.

Amen...

On gagne pas des titres qu'avec des Bonnart mais bien en ayant au moins un BA dans son effectif...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Message par lolo Mar 9 Fév - 13:16

Fanou a écrit:
Nanardstef a écrit:Jasez jasez ... mais dites moi que Ben Arfa nous a coûté plus de point (ou ne nous en a pas rapporté +) que Bonnart, Diawara, Brandao, Abriel ou Mandanda par exemple : vous seriez alors d'assez mauvaise foi.

Amen...

On gagne pas des titres avec des Bonnart mais bien en ayant au moins un BA dans son effectif...

Mais arretez un peu de vous toucher les gars !

On compare pas HBA a Bonnart mais a Niang, Brandao et Abriel qui sont derriere lui au classement cette annee !!!!
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par lolo Mar 9 Fév - 13:18

autre grief, pourquoi faire un bon match suffit a en effacer 2 mauvais ?

Un mec comme bonnart ou Taiwo il leur suffit de se manquer deux fois et derriere ils pourront jamais remonter la pente pcq les def lateraux doivent a la fois faire un match propre defensivement mais aussi faire des passes dé ou 5 centres dangeureux avant de pvr recolter 5 pts...

Dernière édition par lolo le Mar 9 Fév - 13:25, édité 1 fois
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Doom Mar 9 Fév - 13:19

Le problème c'est que dans des matchs où l'équipe a totalement démissionné (Auxerre avant la trêve, Montpellier), Ben Arfa récolte le jackpot parce qu'il a fait 3 pauvres accélérations de plus que les autres (pour aller s'empaler sur les défenseurs adverses soit dit-en passant...)

Ses stats en championnat : 0 but, 3 passes décisives.
Comparez ça avec Niang ou Brandao.

Sur sa saison, Ben Arfa mérite même pas d'être dans le top 10.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par TiT0f Mar 9 Fév - 13:20

Perso j'hallucine...
Se reposer sur de tels chiffres...

Ben Arfa a fait 2 bon match cette saison et juste apres son meilleur c'est un dieu...
Arretez...

Cheyrou, Brandao, Niang, Abriel, Mandanda ont été plus important que Ben Arfa et encore je ne fais pas de comparatifs avec d'autres car ils y en a encore devant lui....

Nanard t'es d'une mauvaise fois sans nom...
Tes chiffres auraient été au désavantage de Bernard tu aurai dis qu'il faut pondérer etc etc...

ceux la tu n'en parle pas
Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 8 Combin11

Et encore ils ne tiennent pas compte de l'aspect defensif...
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par lolo Mar 9 Fév - 13:24

pour rebondir sur ce que dit Doom, c est vrai que VS Auxerre et Montpellier il a été vachement decisif le hatem. tu lui retires ces 10 pts il passe 7 ou 8eme au classement.

On peut donc decemment pas dire qu hatem a 22 pts car il a été super decisif.
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 13:26

lolo a écrit:
Un mec comme bonnart ou Taiwo il leur suffit de se manquer deux fois et derriere ils pourront jamais remonter la pente
Mais c'est toi qui est frappé par Alzeihmer !!! Taiwo a fini deux fois sur le podium dans ses 4 ans à l'OM ... il ne faisait pas de mauvais match et était décisif souvent (CF, centres ou marquage à la culotte sur adversaire redoutable). Beye avait été olympien de l'année au poste de latéral droit si je me souviens bien aussi !!
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Nanardstef Mar 9 Fév - 13:30

lolo a écrit:pour rebondir sur ce que dit Doom, c est vrai que VS Auxerre et Montpellier il a été vachement decisif le hatem. tu lui retires ces 10 pts il passe 7 ou 8eme au classement.
On peut donc decemment pas dire qu hatem a 22 pts car il a été super decisif.

Mais je suis d'accord avec ça ... sauf que dans des matchs comme ça, c'est le plus entreprenant, celui qui passe le moins au travers, qui récolte. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ... et là c'était Ben Arfa le borgne.
Je dis pas qu'il mérite d'être devant Brandao, Niang ou Abriel ... d'ailleurs, il est très probable que s'il rejoue comme lors de ses premiers matchs, il prendra un gros -3 dans la tronche ce qui le ramènera plus ou moins à leur niveau.
Mais, contrairement à Doom, je pense sincèrement que Ben Arfa mérite amplement une place dans le haut d'un top 10.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par Fanou Mar 9 Fév - 13:30

lolo a écrit:autre grief, pourquoi faire un bon match suffit a en effacer 2 mauvais ?

Un mec comme bonnart ou Taiwo il leur suffit de se manquer deux fois et derriere ils pourront jamais remonter la pente

On en fait pas un Dieu après un bon match, le débat était de savoir si
l'ODM était favorable à un mec comme BA malgré l'irrégularité de ses
perfs...bah oui..

après je ne compare pas non plus à Niang ou Abriel qui sont des pierres
angulaires cette saison en terme de "décisif" tout comme Brandao...

Faut quand même laisser à BA le faitque quand ce genre de joueur fait de bonnes prestations (comme depuis le début d'année), c'est plus voyant que les autres, et ça amène plus de votes...
Fanou
Fanou
Membre Important
Membre Important

Localisation : Paris, au coeur du quartier marseillais... au Parc quoi !!

Message par camarguais Mar 9 Fév - 13:33

j'avais essayé de démontre à une époque qu'il fallait pondérer avec la régularité....mais bon ce classement a au moins le mérite de créer du débat ! La ou on voit le souci c'est avec Brandao, il a été et décisif et régulier et il est pas très bien placé. Son problème ? avoir tiré sur la barre à Milan...à la limite s'il c'était plus vautré (c'est à dire n'avoir même pas été en position de tirer...) ça lui aurait couté moins cher..... Quelque part contre Valenciennes il n'est certes pas aussi flamboyant que HBA mais il est au moins autant décisif. Mais il prend pas les points (et c'est normal...). C'est comme HBA contre Auxerre (je me trompe ?) Toute l'équipe se troue et les points d'ODM ne devrait pas être attribué comme contre valencienne les points de non ODM ne devrait pas être attribué.
Bon moi j'ai réglé le problème il ya longtemps, j'ai décidé de ne pas juger les personnes, donc je vote pas....(je sais nanard c'est pas sympa pour la vie du forum mais je conserve mes principes)
camarguais
camarguais
Membre Actif
Membre Actif

Message par TiT0f Mar 9 Fév - 13:37

Nanard quand tu regarde des VRAI chiffres Bernard n'est même pas dans le top 5 des joueurs décisifs offensivements.... comment peux tu le mettre dans le haut du top10 alors qu'en plus il ne défend pas!
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Doom Mar 9 Fév - 13:45

Les joueurs qui méritent d'être devant sur la saison : Heinze, Diawara, Cheyrou, Lucho, Abriel, Brandao.
A la limite je veux bien le mettre dans le top 10 mais plus près de la 10ème place que de la 1ère.
Là il est à 6 points de Cheyrou, c'est dément...

Maintenant je vais faire comme les pro-Ben Arfa mais dans le sens inverse, un match en bois où il n'aura pas été décisif, ou une entrée de 3 minutes pourrie même s'il y a pire que lui = non HdM.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant