TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par jinpol Ven 12 Mar - 13:41

Putain, tu m'as convaincu, je vais changer mon vote Smile
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Marcelito Ven 12 Mar - 14:49

Ouais enfin Di Maria il passe rarement parce que comme à son habitude Lolo préfère reculer plutôt que d'intervenir, combien de fois Di Maria avance jusqu'à chatouiller le côté droit de notre surface, et sur le but c'est quand même flagrant Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_neutral
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par Carl Ven 12 Mar - 14:55

Il a eu beau reculer, c'est pas passer pour autant hier soir. J'ai hésité entre M'Bia et Bonnart pour l'ODM perso.
Carl
Carl
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Doom Ven 12 Mar - 14:56

Moi j'ai surtout vu un centre banal d'un Di Maria incapable de passer en 1 vs 1 que ce soit en vitesse ou en dribble alors que c'est habituellement sa force, et une sale faute de main de Mandanda alors qu'il y avait pas danger.

Bonnart a parfaitement défendu, c'est justement en se livrant que tu perds pied contre ce genre de funambule. Il avait défendu de la même façon contre Quaresmabite, attendant une tasse de thé à la main, qu'il fasse ses 25 passements de jambe en bois.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Message par Tiger21 Ven 12 Mar - 23:25

Marcelito a écrit:Moi j'ai voté HBA parce que sur ce match c'est lui qui fait la décision tout simplement dans une équipe très homogène, même si sa tête ressemble à une frappe du droit de Brandao tellement elle est improbable

Pareil. Si ça avait été en championnat, j'aurais voté M'bia, parce que vu les matchs qu'il nous sort en DC en ce moment, il mérite de remonter et il fait un gros match hier.

Mais dans une équipe où Lucho et Niang se sont pissés dessus pour terminer les actions, le but de BA à l'extérieur vaut cher, très cher, et c'est CE BUT improbable qui va nous qualifier. Donc je vote Ben Arfa pour son efficacité qui va nous qualifier, et je vous emmerde! Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_smile
Tiger21
Tiger21
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par $carF@c€ 13_51 Ven 12 Mar - 23:42

jean_cle a écrit:Je suis pas sur que je vais convaincre grand monde mais Bonnart il mérite pas quelques points, entre son excellent match défensif et son centre décisif, il a pas un jeu qui lui permet de gagner souvent des points mais hier pour moi il en mérite

Sur le but j'ai adoré le dedoublement avec valbuena!! Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_cool

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Message par Nanardstef Ven 12 Mar - 23:47

Bonnart a marqué 1 point grâce à vos votes et à ma réattribution de points à Ben Arfa ... tout le monde devrait être content désormais.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par TiT0f Sam 13 Mar - 0:00

Pourquoi les avoir enlevé alors que tu savais tres bien que tu ne pourrais pas t'empecher de les lui rendre Very Happy
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Nanardstef Sam 13 Mar - 0:10

TiT0f a écrit:Pourquoi les avoir enlevé alors que tu savais tres bien que tu ne pourrais pas t'empecher de les lui rendre Very Happy
Je ne les aurais pas rendus s'il n'avait pas confirmé. Ce qui lui était reproché, c'était de les avoir gagné par défaut alors qu'il avait pas été transcendant, de les avoir gagné sans avoir été décisif (pas de but pas de passe décisive).
Là, je pense qu'il a fait la démonstration ... donc à moins que plusieurs personnes trouvent encore ça scandaleux, je lui remets.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par waddleforever Sam 13 Mar - 0:14

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 George-marchais
"C'est un scandale!!!"
waddleforever
waddleforever
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://moncout.blogspot.com/

Message par Basile Sam 13 Mar - 0:32

A noter que sur LePhocefoutre Ben Arfa est premier au classement général Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_lol
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Nanardstef Sam 13 Mar - 1:14

Basile a écrit:A noter que sur LePhocefoutre Ben Arfa est premier au classement général Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_lol
Rappelons que leur classement est fonction des notes obtenues dans les matchs joués (à partir d'un certain nombre de matchs joués). 1er à ce classement, ça veut dire, qu'en moyenne, Ben Arfa a été celui qui a le mieux joué quand il a joué .. ce qui est différent de ce que notre classement reflète.
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par TiT0f Sam 13 Mar - 1:22

Je n'ai jamais vu Niang ou Cheyrou aussi mauvais que Ben Arfa sur un match
Et je n'ai pas vu Ben Arfa aussi Bon que Niang et Cheyrou sur un match
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Nanardstef Sam 13 Mar - 1:51

Je n'ai pas "validé" leur classement, je l'ai juste expliqué. D'ailleurs je trouve notre classement bien plus juste que le leur au final.
Mais je te laisse aller critiquer leur méthode directement sur leur site, si tu le souhaites :0)
Nanardstef
Nanardstef
Admin
Admin

Message par $carF@c€ 13_51 Sam 13 Mar - 15:30

TiT0f a écrit:Je n'ai jamais vu Niang ou Cheyrou aussi mauvais que Ben Arfa sur un match

T'as pas du voir tous les matchs!!

$carF@c€ 13_51
Membre Actif
Membre Actif

Message par Marcelito Sam 13 Mar - 15:38

TiT0f a écrit:Je n'ai jamais vu Niang ou Cheyrou aussi mauvais que Ben Arfa sur un match

On peut déjà citer Valenciennes, certes c'est maigre mais faut pas cracher dans la soupe, si Hatem n'est certainement pas le meilleur olympien sur cette saison il n'est manifestement pas loin d'intégrer le groupe de tête avec un temps de jeu enfin correct
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par Doom Sam 13 Mar - 16:16

Moi je trouve toujours ça comique de voir Ben Arfa 7 points devant Niang et 9 devant Brandao.

Je précise que c'est pas contre Nanard (sinon il va encore péter une durite Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_lol ) mais plutôt les votants.

Par exemple, voter Ben Arfa contre Benfica parce qu'il a marqué le but je trouve ça un peu "primaire" comme raisonnement.
Un HdM se juge sur un match complet ou sur l'ensemble de son oeuvre. Si Ben Arfa a été décisif, Mbia l'a aussi été en sauvant des situations chaudes évitant le 2-0, ou Bonnart en adressant un centre Sagnolesque, en plus d'un match plein.
On peut être décisif défensivement aussi mais ça se remarque moins.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Message par Drogba Sam 13 Mar - 17:13

Totalement d'accord
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Message par Basile Sam 13 Mar - 20:08

Nanardstef a écrit:
Basile a écrit:A noter que sur LePhocefoutre Ben Arfa est premier au classement général Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_lol
Rappelons que leur classement est fonction des notes obtenues dans les matchs joués (à partir d'un certain nombre de matchs joués). 1er à ce classement, ça veut dire, qu'en moyenne, Ben Arfa a été celui qui a le mieux joué quand il a joué .. ce qui est différent de ce que notre classement reflète.

Oui évidemment, je ne faisais que dire que leur classement était grotesque et basé sur du vent.

Après c'est clair que par rapport au classement de tsph c'est le jour et la nuit niveau intérêt Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_biggrin
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par el_pitcho Dim 14 Mar - 1:40

En voulant aussi regarder si notre classement était en accord avec ceux d'autres sites, je suis allé voir celui de l'équipe.
Le meilleur attaquant du championnat, et meilleur joueur de notre équipe, c'est Niang, rien de bizarre. Par contre Brandao se classe 4eme, a un centieme seulement de Lissandro et Gyan, 2eme ex aequo. Mais la ou ca devient vraiment étrange, c'est le classement des gardiens.
1er Steve, devant Ruffier et Lloris... et avec presque la meme note que Niang...
Comme quoi, les classements
el_pitcho
el_pitcho
Membre Actif
Membre Actif

Message par TiT0f Lun 15 Mar - 10:46

hahahahahaha je rigole.....

(pas des posts précédents)
TiT0f
TiT0f
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par kaka2278 Ven 19 Mar - 13:30

Allez voir sur le site off. Le meilleur olympien du match contre Benfica c'est Ben Arfa d'après les votes Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_clown

C'est du grand n'importe quoi. Comme si que toute la population wesh-wesh, et la Tunisie votait automatiquement pour lui à chaque match. Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Suspect
kaka2278
kaka2278
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par jinpol Ven 19 Mar - 13:38

Ben il a eu une réaction d'homme, ça doit leur plaire Smile
jinpol
jinpol
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par DrogbAdrien51 Ven 19 Mar - 13:39

C'est probable, probable aussi le fait que les gens -pas les marseillais uniquement- aient voté en masse pour Ben Arfa juste pour le clin d'œil à son aller-retour sur le terrain, pour faire le "buzz" suite à des appels en masse sur des forums ou autres... Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 13 Icon_clown
DrogbAdrien51
DrogbAdrien51
Membre Important
Membre Important

Message par Drogba Ven 19 Mar - 13:41

La communauté Tunisienne est nombreuse a Marseille donc ca ne m'etonne pas, ce qui m'etonne c'est juste son classement sur notre ODM chez nous!
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant