TOUS PHOCEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commentaires sur "L'olympien du match"

+40
DrogbAdrien51
el_pitcho
KoBe
pppoup
Hebus
Mac-Fly
Doom
_k1rou_
JoeyOM
Fanou
jinpol
Max
Chino
clOMent
Malone
matmoon
kaka2278
MOuNtaKHab
benedetto5
OkamiYakuza
Marcelito
mimbreacupa
Basile
Kob_Nikot
Tiger21
Tinmar
waddleforever
$carF@c€ 13_51
Drogba
PAPé
camarguais
mikl51
yankee
JS
lolo
Carl
TyeFred
Nanardstef
Francis_Perrin
TiT0f
44 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 14 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Francis_Perrin Ven 19 Mar - 13:54

J'ai vu ça recemment...
5ème c'est ca ?

Ceci dit pour moi, a part NIANG, BRANDAO, CHEYROU, BONNART, HEINZE qui sont au dessus du lot ( plus pro, plus efficace, plus regulier ) , BEN ARFA a joué son role comme LUCHO, MANDANDA, ABRIEL, VALBUENA et autre TAIWO...
Par moment...
Et en ce moment, c'est son moment Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 14 Icon_wink

Donc il grimpe... Comme d'autres avant lui je pense ont du grimper un moment avant de chuter...
Francis_Perrin
Francis_Perrin
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 14 Empty Re: Commentaires sur "L'olympien du match"

Message par Doom Ven 19 Mar - 15:32

Drogba a écrit:La communauté Tunisienne est nombreuse a Marseille donc ca ne m'etonne pas, ce qui m'etonne c'est juste son classement sur notre ODM chez nous!

C'était déjà la même chose avec Nasri, sans cesse HdM sur le site officiel même après des matchs bidons. Ridicule ce chauvinisme.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Message par Drogba Ven 19 Mar - 16:38

Je plussois Doom, ridicule, debile et j'en passe
Drogba
Drogba
Admin
Admin

Message par Funkyshoes Ven 19 Mar - 17:01

Je n'ai pas voté car la seule chose que j'ai vu du match... ou plutôt les deux seules choses: ce sont les buts de benfica, j'déconne pas !!!

Selon vous, Mbia sera sûrement ODM ! Faut donc que l'info arrive à son cerveau: il est meilleur à l'arrière que milieu défensif. C'est une bonne nouvelle pour nous.... peut-être pas pour lui ! bounce
Funkyshoes
Funkyshoes
Membre Important
Membre Important

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 19:31

Ben Arfa HDM c'est sans aucun doute une allusion à la médiocrité collective d'hier soir, pas la peine d'établir une analyse socio-culturelle hein

Moi je n'ai pas donné de non-HDM dans mon vote pour la même raison, il y a eu tellement de joueurs qui n'ont pas été à leur niveau, même si pour moi Abriel ne fait que confirmer qu'il est un joueur tout à fait moyen qui a flambé juste le temps de quelques rencontres, surtout quand il évolue côté droit... Avec lui et Brandao sur les ailes, c'eut été un miracle de planter dans le jeu, tellement les 2 sont zéros dans l'apport offensif et avant tout créatif
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par lolo Ven 19 Mar - 19:49

Franchement hier brandao a été 100 fois plus utile que mamadou dans l apport offensif
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 20:09

PTDR C'est une blague ? J'étais au stade et je peux affirmer que Mamad' a fait un bon match dans un rôle très ingrat, livré à lui-même 95% du temps par ses 2 compères d'attaque, il a logiquement souffert dans le jeu aérien face à 2 monstres mais dos au but il s'est arraché sur pas mal de ballons casse-croute, puis il y est allé de son but...

Quant à Brandao, je vois que ça l'encense, mais qu'est-ce qu'il a fait lui ? Totalement minable avec ses crochets téléphonés, incapable de faire autre chose que déborder sur son pied gauche (car pied droit connaît pas) en tirant la grosse charrette attachée dans son dos, autant dire du pain béni pour le défenseur qui a pris sa mesure après les 2-3 premiers duels, d'ailleurs il a été littéralement transparent en seconde période

Mais tout ça est l'unique faute de DD, si Niang est aussi à l'aise dans l'axe qu'à gauche, Brandao sur un côté c'est juste une horreur, hier il aurait simplement fallu inverser les 2, et ça aurait changé pas mal de choses je pense, Brandao aurait pu imposer un gros défi à Luisao et Luiz sur les longs ballons, puis Mamad' aurait apporté ce liant qui manquait
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 20:21

Putain mais quelle objectivité

Outre sa passe décisive, Brandao a été le joueur le plus disponible est le plus dangereux du match de notre côté. Certes, ses dribbles sont télephonés et ressemblent à rien, mais en attendant il a adressé 3 4 centres dangereux. Puis en première mi temps, faut être aveugle pour pas voir que le jeu penchait complètement du côté gauche de l'attaque.

Par contre Niang a été incapable de faire un choix offensif cohérent (manque de lucidité à cause d'un manque de fraicheur ?) et a gaspillé les quelques bons ballons qu'il a eu.

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 20:26

J'ai beau me creuser les méninges, je n'ai pas le souvenir d'un "centre dangereux", à moins que tirer dans les bras du gardien depuis la ligne de touche soit considéré comme une action chaude
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 20:30

En première mi-temps il met un bon centre au 2ème poteau où Niang est un peu court il me semble

En deuxième mi-temps il fait un centre à ras de terre où Niang essaie de laisser passer le ballon pour Lucho

Et je suis sur que j'en oublie d'autres

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 20:33

Sans commentaires
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 21:02

Ouais, ferme là, c'est mieux

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 21:14

Bon tu me forces à en remettre une couche : t'as pas honte de nous dresser une liste aussi minable pour appuyer une argumentation déjà branlante ? Tu fais rigoler sérieux, plus encore que les espèces de passements de jambe inutiles de l'ami Brandao
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 21:18

Dans un match où on a été mangé de bout en bout, c'est le seul qui a amené un tant soi peu de danger devant le but. J'ai jamais dis qu'il avait été transcendant, mais simplement meilleur que les autres.
Enfin bref, pour lui jeter la pierre sur le match d'hier, faut quand même être sacrèment buté.

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 21:21

Je lui jette pas la pierre à lui mais bien à ceux qui le foutent HDM, une fois pour toutes faut arrêter de sucer les mecs qui sont pas bons juste parce qu'ils courent un peu, et encore
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 21:22

Et puis bon, toi aussi tu me fais rire en trouvant des excuses bidon à Niang pour finalement nous dire qu'il a fait un bon match et qu'il avait un rôle ingrat. Brandao est très souvent livré à lui même seul à la pointe de l'attaque, ça t'empêches pas de lui cracher constamment à la gueule.

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 21:24

Marcelito a écrit:PTDR C'est une blague ? J'étais au stade et je peux affirmer que Mamad' a fait un bon match dans un rôle très ingrat, livré à lui-même 95% du temps par ses 2 compères d'attaque, il a logiquement souffert dans le jeu aérien face à 2 monstres mais dos au but il s'est arraché sur pas mal de ballons casse-croute, puis il y est allé de son but...

Quant à Brandao, je vois que ça l'encense, mais qu'est-ce qu'il a fait lui ? Totalement minable avec ses crochets téléphonés, incapable de faire autre chose que déborder sur son pied gauche (car pied droit connaît pas) en tirant la grosse charrette attachée dans son dos, autant dire du pain béni pour le défenseur qui a pris sa mesure après les 2-3 premiers duels, d'ailleurs il a été littéralement transparent en seconde période

Mais tout ça est l'unique faute de DD, si Niang est aussi à l'aise dans l'axe qu'à gauche, Brandao sur un côté c'est juste une horreur, hier il aurait simplement fallu inverser les 2, et ça aurait changé pas mal de choses je pense, Brandao aurait pu imposer un gros défi à Luisao et Luiz sur les longs ballons, puis Mamad' aurait apporté ce liant qui manquait

PTDR mais oui tu lui jettes pas la pierre Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 14 Icon_lol

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 21:29

Et alors oui il a été médiocre comme tous les autres, seulement il y a un lobby Brandao qui consiste à l'encenser dès lors que tous les autres sont aussi mauvais que lui, mais il n'est jamais sorti du lot hier, et je persiste, Niang a été meilleur que lui dans un rôle rendu très délicat par la compo de départ et l'approche tactique du match en général

Le seul qui a été au niveau c'est M'Bia, le reste un gros tas de merde
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par jacques_monclar Ven 19 Mar - 21:33

Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 14 Icon_lol

Franchement t'éxagères mille fois, j'admets bien volontiers qu'il y a des matchs où notre Bobby Sixkiller court dans le vent et rate tout ce qu'il tente, mais hier soir, tant sur le plan de l'activité que sur le plan technique, il a été meilleur que ses coéquipiers.

jacques_monclar
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Marcelito Ven 19 Mar - 21:39

Bravo M6 alors pour les effets spéciaux
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par Basile Ven 19 Mar - 23:13

Marcelito -> Oui Niang n'a pas eu rôle facile hier soir, ceci étant dit, le problème c'est que Brandao aussi a en eu aussi des rôles ingrats depuis qu'il est à l'OM, n'ayant par exemple que des longs ballons complètement moisis à se mettre sous la dent, ce n'est pas pour autant que l'on t'entendait mettre en avant le boulot ingrat du brésilien, bien au contraire même, tu n'as jamais cessé de t'acharner sur lui.

Non il n'y a pas de lobby Brandao, par contre il y a toi, quelqu'un qui ne peut tellement pas blairer le brésilien que le moindre avis positif le concernant, même justifié devient impossible.
Basile
Basile
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Message par Marcelito Sam 20 Mar - 0:41

Je vais faire un "compliment" à Brandao : hier il aurait été à mon sens probablement bien plus efficace en pointe que Mamad', en faisant ce qu'il sait à peu près bien faire, à savoir piquer des ballons de la tête aux géants et peser sur une défense sans relâche. Car c'est bien à Niang de venir épauler Brandao, pas le contraire, sinon c'est la fin des haricots...

Et oui je confesse qu'à chaque match qu'il dispute je le déteste à chaque fois un peu plus, même quand il marque, il est vraiment infâme balle au pied, aussi bien dans sa maîtrise technique que dans l'utilisation trop souvent débile qu'il en fait, et ça je ne le pardonnerais jamais à un avant-centre. Cela dit, s'il devait incontestablement être le meilleur olympien le temps d'une rencontre, par la grâce de Dieu ou autre, ça ne m'empêcherait pas de lui tirer mon chapeau
Marcelito
Marcelito
Membre Important
Membre Important

Message par lolo Sam 20 Mar - 12:31

Marcelito a écrit:PTDR C'est une blague ? J'étais au stade et je peux affirmer que Mamad' a fait un bon match dans un rôle très ingrat, livré à lui-même 95% du temps par ses 2 compères d'attaque, il a logiquement souffert dans le jeu aérien face à 2 monstres mais dos au but il s'est arraché sur pas mal de ballons casse-croute, puis il y est allé de son but...

j etais egalement au stade tres cher.

Niang a raté bcp de controles, bcp de passes. OK il etait seul et c etait pas facile pour lui mais il m a pas donné satisfaction.

transparent en 2eme MT ? et qui donne le but a Niang ?

et en 1ere MT meme si ça ne me semble pas suffisant ce qu on a fait tout est passé par le coté gauche de notre attaque.

ce que je trouve nul c est que sous pretexte que Niang est bien plus technique que Brandao (et encore dans le petit jeu je l ai vu faire qques trucs intéressants le bresilien il ma etonné) tu suces le senegalais a outrance et degueule sur le bresilien sans te dire que lui aussi parfois a un role ingrat et se donne tjrs a 100% pour l equipe.
lolo
lolo
Admin
Admin

Message par clOMent Sam 20 Mar - 13:16

Sur ce match,il n'y a pas de débats pour moi, Niang est censé etre notre meilleur joueur et jeudi il n'a pas fait la difference une seule fois.. (a part le une-deux avec Brandao pour le but) Il avait l'air cramé lui aussi..DD qui l'engueule dès la 1ère mi-temps parce qu'il avai trop souvent les mains sur les genoux..
Pour moi DD a fait un sale coaching, il y avait pas mal de choses qu'on pouvait rectifier a la mi-temps.
Après si defensivement on relache pas sur la fin on s'en sort avec 1-0 et on a rien a dire mais bon se passer comme ça de Valbuena et HBA je comprends pas.
FP disait en debut de saison que la Desch' était très (trop?) adepte des joueurs physiques. Je pense que c'est pour cela qu'il nous met Brandao a gauche et Abriel a droite, il doit se dire qu'en coupe d'Europe faut du physique du physique et du physique..Dommage quand on sait ce que peuvent faire les 2 petits (+entente de valb avec Lucho)
Dsl je me suis égaré un peu mais comme je post pas souvent. Commentaires sur "L'olympien du match" - Page 14 Icon_redface

clOMent
Membre Timide
Membre Timide

Message par Doom Sam 20 Mar - 13:50

Brandao était clairement celui qui en voulait le plus du trio de devant, le plus remuant, le plus chiant à cerner pour les portugais.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut arrêter la mascarade Brandao à gauche. C'est avant tout un bulldozer qui est fait pour perforer l'axe défensif adverse. Si Deschamps veut à tout prix aligner les deux ensembles la meilleure équation c'est Niang à gauche, Brandao en pointe, ça coule de source.
Doom
Doom
Membre Indispensable
Membre Indispensable

http://blogtousphoceens.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant